Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon premier voyage hors du corps .

Aller en bas 
AuteurMessage
clementpat
Nouveau
Nouveau
clementpat



mon premier voyage hors du corps . Empty
MessageSujet: mon premier voyage hors du corps .   mon premier voyage hors du corps . Horlog10Jeu 25 Oct - 19:21

j ai 54 ans , étant jeune , vers 20 ans , j ai lu beaucoup de choses sur le sujet : le troisième oeil , rampa etc....
Passionné , à cette époque j ai essayé les cours donner dans un de ces bouquins , pour faire un voyage dans l astral .
Je n y suis jamais arrivé ...
Ensuite j ai fait ma vie comme tout le monde.

Et cette nuit le truc de fou.
Je suis en couple , ma femme dort à gauche moi à droite en chien de fusil ma tête vers elle .
En rêve , je sens un être qui monte le long de mes jambes pour remonter vers mes épaules , ccomme une caresse , de la taille d un enfant de 1 an , je ne le vois pas car ma tête est de l autre côté , mais je le définis par la masse et la pression contre mon corps .
Dans ma tête je me dis ..... Quesqui m arrive ?
D un seul coup je me trouve au dessus de moi en train de voir la scène .
Il y à une forme blanche informe contre mon corps , je retourne aussitôt dans mon corps mais pas totalement , car je suis assis ma tête vers la forme , mon corps humain est toujours en chien de fusil mais mon corps astral est assis à moitié dans mon corps et je regarde cette forme blanche , toujours dans cette position , je regarde en haut à gauche et très loin dans la chambre je vois une belle étoile blanche qui scintille , là j ai peur car je pense à là lumière blanche avant là mort et je me réveille.
J ai perdu il y à 33 ans un enfant de 1 an...... Alors je reste dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier voyage hors du corps . Empty
MessageSujet: MON PREMIER VOYAGE HORS DU CORPS   mon premier voyage hors du corps . Horlog10Sam 27 Oct - 21:44

mon premier voyage hors du corps . 213653Merci clementpat pour ce témoignage.

Il est vrai que je n'ai pas encore véritablement trouvé des pratiques pour l'exécution de la sortie hors du corps Il y a beaucoup de personnes qui font du recopié pour écrire des livres et s'en faire une source de gains ou de prestige.
Soit, il existe une méthode que j'ai expérimenté mais qui demande beaucoup de discipline et de pratique.Puis, je sais ,oh combien que les sorties hors du corps comporte certains dangers ou épreuves qui seront inévitables car nous ne sommes pas des saints.C'est à dire que nos pensées et sentiments se retrouvent dans les mondes de l'astral et de l'éthérique .Ces entités proviennent de nos défauts comme de nos qualités et elles viennent à nous car on correspond à leur façon d'être dans notre existence de tous les jours. Un petit exemple, si je vis dans l'orgueil, je rencontrerai l'entité qui se vit et se nourrit de cela mais si je vis et donne de l'amour sans condition, je rencontrerai l'entité qui lui correspond...

Je crois et je ne suis pas certain de cela car je manque des données. Je pense que tu n'as pas fait vraiment le deuil de cet enfant. Je tiens à dire que je n'ai aucun jugement à donner contre toi car cela est légitime et très compréhensif.Je crois que cela demande une grande force à tout point de vue lorsque l'on perd un enfant ou quelqu'un de très proche que l'on aime tant vient à partir ailleurs et dont on en connait pas la destinée.
Par exemple, mon point de vue est que nous sommes tous frères et soeurs même nos parents, enfants, enfin qui vous voulez !
mon premier voyage hors du corps . 804430
Revenir en haut Aller en bas
clementpat
Nouveau
Nouveau
clementpat



mon premier voyage hors du corps . Empty
MessageSujet: Re: mon premier voyage hors du corps .   mon premier voyage hors du corps . Horlog10Sam 27 Oct - 23:25

Quand on me parlait de voyage astral , j étais sceptique , je me disais que les gens rêvaient et que comme parfois cela m était déjà arrivé de pouvoir contrôler certain rêve , je pensais que certaines personnes détourné leur rêves pour y apporter un truc plus ou moins mystique .
En exemple , quand j étais petit vers 6/8 ans , comme beaucoup d enfants de cet âge , je faisais beaucoup de cauchemars , tellement que j avais peur d aller dormir , donc j avais trouvé un truc , dés q une chose horrible arrivée dans mon reve , je courais très vite pour me jeter.d une falaise , je savais que si je me mettais à courir , automatiquement il y avait ensuite un endroit où je pouvais me jetter pour me réveiller.

Là ce qui m est arrivé n à rien à voir avec un rêve , c était plus réel que la réalité , ensuite la forme blanche c est ma déduction après mon reveil , mais pas du tout pendant mon voyage astral , à cet instant là , j étais spectateur d un truc étrange.
Pour ceux qui n ont pas encore fait de voyage astral , quand cela va vous arriver , vous n aurez aucun doute , car cela n à rien à voir du tout avec un rêve , comme si vous n etes plus dans un monde à 3 dimensions , il n y à plus là perception de hauteur largeurs longueurs c est inexplicable il faut le vivre pour comprendre .
(veuillez excuser les fautes sur téléphone c est pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier voyage hors du corps . Empty
MessageSujet: MON PREMIER VOYAGE HORS DU CORPS   mon premier voyage hors du corps . Horlog10Dim 28 Oct - 12:55

mon premier voyage hors du corps . 213653Dans beaucoup d'exemples, on retrouve cette incroyance ou plutôt cette ignorance.
C'est comme demander à une personne devenue aveugle qu'il voit et qu'il répond, je ne vois rien!
Donc il vaut mieux s'en référer aux personnes qui ont touché de près ou de moins prêt ces sorties hors du corps car bien souvent les personnes qui connaissent peu en pratique et en théorie sur l'occultisme veulent nous faire passer pour des hallucinés, illuminés et menteurs...
mon premier voyage hors du corps . 804430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier voyage hors du corps . Empty
MessageSujet: Re: mon premier voyage hors du corps .   mon premier voyage hors du corps . Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier voyage hors du corps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie hors du corps.
» Experience anormal hors du corps
» Sortie hors du corps en jouant au piano (OBE)
» quelques questions sur les voyages hors du corps.
» Retour sur dix années de recherche sur les sorties hors du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: