Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Dim 26 Nov - 12:27

Lorsqu'un endroit, un lieu que vous aimez particulièrement est "géré" par des gens compliqués, avec lesquels les relations sont très difficiles, malsaines, agressives.
Quel message l'univers veut faire passer dans ce cas?

Depuis deux ans, je passe beaucoup de temps dans un lieu que j'affectionne et il y a peu, j'ai appris à mieux connaitre les gens qui évoluent dans cet environnement et en essayant de sympathiser avec, je me suis rendue compte que le relationnel avec ces gens était d'un compliqué. Ce fut la douche froide.

Quel message l'univers veut me faire passer, selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Jeu 30 Nov - 14:03

Bonjour
il y a beaucoup de possibilités qui peuvent être classés en deux catégories: le lieu et ses occupants.
Le lieu: si tu aimes ce lieu c'est très probablement parce que tu penses y être bien, du point de vue des tes 5 sens et de ton niveau énergétique. Néanmoins il est possible que tu sois quand même décalée par rapport à ce lieu: par exemple ton niveau énergétique est plus élevé ou moins élevé, ton équilibre masculin/féminin est très différent du site, le site fonctionne plutôt en tellurique et toi en cosmique, etc. Hypothèse: si tu n'as pas ressenti ces décalages, ce sont ses occupants qui te le font savoir?

Ses occupants: ceux qui gèrent ce lieu ont une fonction de "gardien" et doivent surement te percevoir comme un danger (c'est peut-être leur perception, même si bien entendu ce n'est pas ce que tu es selon ton point de vue). Il est possible que tu aies enfreint des règles, sans le savoir et sans qu'ils te le disent de façon précise. De ce fait ils te le montrent de façon désagréable.
Hypothèse: il serait intéressant que tu repartes de zéro et que tu demandes ce que les occupants attendent d'un visiteur, comment tu pourrais te rendre utile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Jeu 30 Nov - 14:27

Coucou maxaler, intéressant ce que tu dis.
Oui j'aime ce lieu bien que ma perception ait un peu changé depuis les expériences désagréables vécues. je m'y suis quelque peu détachée.
En effet, je m'y sentais vraiment bien. Je le percevais comme un cocon, un refuge dans lequel je venais avec ma fille. J'aime ce que ce lieu évoque: le calme, la culture, une porte ouverte sur l'imagination.

Mais depuis que j'ai fait un stage à cet endroit, ma vision s'est transformée du fait de mon vécu relationnel avec les employés qui y travaillent. J'ai de supers contacts avec certains tandis que le relationnel avec d'autres est vraiment compliqué, voire chaotique. Tant que je ne connaissais pas vraiment ses "occupants", ce lieu était pour moi une sorte d'idéal qui s'est brisé à partir du moment ou la réalité m'a rattrapée.

Pourtant pendant près de deux ans, j'ai vécu presque une histoire "d'amour" avec cet endroit, avant de me retrouver derrière le miroir en y travaillant moi-même pendant deux semaines.
C'est dingue car c'est exactement ça, c'est comme ci je m'étais trouvée derrière le miroir et que la réalité était devenue différente.

Il est fort probable que certains me voient comme un danger, une menace pour des raisons qui leurs sont propres. Après, il est un fait que durant mon expérience, j'ai laissé libre court aux émotions que je ressentais et l'énergie était très forte, certainement quelque part "agressive" et cette énergie m'est retournée en pleine figure comme un boomerang. Après, niveau boulot, j'ai largement fait ma part. Je me suis donnée à 200% donc rien a dire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-guillaume-xX
Nouveau
Nouveau
Xx-guillaume-xX



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Sam 23 Déc - 10:48

Salut,

C'est très intéressant, on vit dans une société ou l'on s'attache trop a mon gout, la vie (les vies) est un voyage, il faut savoir couper les liens pour avancer, on fait des rencontres, on découvre des lieux, on évolue, et on avance, si on reste attaché a certaines choses ou personnes on stagne...

je ne sais pas si tu as lu l'alchimiste ?

peux être que tu devais quitter ce lieux pour en trouver un autre plus en accord, avec qui tu es aujourd'hui ??

Bon Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Mer 27 Déc - 15:43

Xx-guillaume-xX a écrit:
Salut,

C'est très intéressant, on vit dans une société ou l'on s'attache trop a mon gout, la vie (les vies) est un voyage, il faut savoir couper les liens pour avancer, on fait des rencontres, on découvre des lieux, on évolue, et on avance, si on reste attaché a certaines choses ou personnes on stagne...

je ne sais pas si tu as lu l'alchimiste ?

peux être que tu devais quitter ce lieux pour en trouver un autre plus en accord, avec qui tu es aujourd'hui ??

Bon Voyage.
Je te remercie de ta réponse. Je comprends ce que tu veux dire mais l'attachement est propre à l'etre humain, non? Là je ne parle pas de l'ame évidemment. Moi, il me permet d'avoir un cadre plutot sécurisant et de me créer des repères. Mes l'objet de notre attachement évolue au fil du temps.
Comme toi, je suis d'avis que lorsqu'on se détache ou coupe un lien c'est qu'on évolue et change, ce qui est très positif mais je remarque que bien souvent on coupe un lien pour un nouer un nouveau lol
Non je n'ai pas lu l'alchimiste mais tu as piqué ma curiosité au vif.
Ce lieu a toujours son importance pour moi moi et ma fille (le lien mère fille, il le renforce) mais par contre, je le perçois désormais un peu différemment.
Mais tu as raison, je sais que je vais etre attirée par d'autres lieux qui correspondent plus à qui je suis.
J'aime bien ton "bon voyage" de la fin. Il évoque un voyage intérieur, je suppose ? !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-guillaume-xX
Nouveau
Nouveau
Xx-guillaume-xX



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Jeu 28 Déc - 9:55

L'attachement est propre a l'humain ? je dirai oui et non, l'attachement matériel est le propre de la matrice a mon sens, l'essence de ce que nous sommes (énergie) n'a pas pas besoin de cet attachement, seulement de bonnes vibrations (amour), je pense que tu as associé cette endroit au lien qu'il y a entre ta fille et toi, mais ce lien existera toujours si l'endroit disparaît... 

Tu dis que lorsqu'on coupe un lien, un autre va se créer... je suis tout a fais d'accord, et il faut y être attentif a ces petits signes, rien arrive par hasard...

Tout est leçon, pour moi nous sommes incarné pour apprendre... et il n'y a pas de meilleur façon d'apprendre que d’expérimenté, pour moi une vie est une journée de classe...

Et oui tu as raison, le "bon voyage" est intérieur, il n'y a pas de voyage extérieur sans voyage intérieur...

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10Mar 2 Jan - 15:52

Je pense que le mot lien a deux sens distincts dont il faut tenir compte pour décider de ce que l'on va en faire:
- le lien qui attache et qui permet de s'amarrer ou qui nous rend dépendant: on peut les couper quand on veut "aller voir ailleurs" ou  reprendre son indépendance (voir la technique du bonhomme allumettes)
- le lien qui relie et nous permet d'être connecté avec les autres: ils sont très "élastiques", voire même multibrins comme notre réseau neuronal, peuvent nous suivre quand on se déplace, restent actif tant que l'on maintien une relation avec la personne, finissent par disparaître lorsque la relation s'arrête.

Dans le cas où la relation est forte (parents, enfants, vrais amis, conjoint), le lien est à la fois attachant et reliant. Pour le couper (dans le cas du conjoint séparé par exemple) il peut-être nécessaire d'agir rapidement (bonhomme allumette) pour accélérer sa disparition.

Dans tous les cas, un lien laisse en nous une trace (comme notre nombril) et une rencontre, une visite, une situation peut alors raviver cette cicatrice et nous rappeler des souvenirs; à nous de décider ensuite de retisser un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore   Quel est le message de l'univers?  Problème relationnel dans un lieu qu'on adore Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le message de l'univers? Problème relationnel dans un lieu qu'on adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: