Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?

Aller en bas 
+3
yan 49
Indra
capacité59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du matin
padawan
padawan




Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 19 Juin - 0:04

capacité59 a écrit:
Citation :
alors la souffrance   et les catastrophes naturelles     font partie d'un cycle    ( qui tourne ,qui change )    le bien et le mal                .....          ils font parties de la dualité             tu viens a la vie par la naissance et tu part par la mort        ( c'est un équilibre sans ça  la vie sur terre ne peux pas existé) ça ç'est juste le corps humain     ....      en nous on a une âme  qui elle est éternelle

il faut être maso pour choisir la réincarnation sur terre. Qu'il fasse partie d'un cycle ou de la dualité, n'explique par le fait la détresse et la souffrance et ne pouvoir rien faire. Quelle est la leçon à en tirer?


Je te contredit,étant clairvoyante-clairaudiante ou ce que l'on appelle en occident une médium.Je travaille donc avec les esprits et je puis t'affirmer que les personnes agées mortes dans leur lit (pour te reprendre) sont très heureuses,surtout lorsqu'elles ont été gravement malades! Idem pour tous les esprits quel qu'est été leur age physique.Ils me communique leur bonheur que je ressent dans tout mon etre.

Quand à cité des leçons dont tu parles,chaque etre en réincarnation choisit ses épreuves selon les leçons qu'il à apprendre,et les souffrances en font parties! Comment voudrais-tu COMPRENDRE la compassion si tu ne savais pas ce qu'est la douleur ? 
Comment veut-tu comprendre ce qu'est l'amour si tu n'as jamais aimé ? 
Comment veux-tu comprendre comment soigner une maladie si tu n'as jamais été malade ?

Réfléchit un peu à cela,ça vaut pour toutes les choses que tu as citées!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 19 Juin - 8:06

coucou

la mort est un soulagement  pour qui vit une trés grande souffrance dont la cessation est impossible, mais c'est aussi une cause de peur de l'inconnue.
c'est la balance de ces deux sentiments qui se fait avant la mort.
amour

"Comment veux-tu comprendre comment soigner une maladie si tu n'as jamais été malade ?"



Etoile du matin , que fais tu du personnel soignant? une maladie non comprise ne peut être soignée donc que fais tu du monde médical? ils comprennent les maladies et pourtant ne les subissent pas. idée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin - 12:03

Ah bon ? Parce que le personnel soignant n'est JAMAIS tombé malade ? On parle d'Etres humain ou de robots là ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin - 12:14

coucou 

en effet, le personnel soignant aussi tombe malade .
mais on peut soigner et comprendre pour aider sans pour cela expérimenter toutes les maladies, non?
les études apportent les connaissances nécessaire et la compassion l'amour pour aider, non?
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mar 21 Juin - 21:52

Oui bien sur,mais je ne parlais pas de toutes les maladies! Simplement DE maladies
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mer 22 Juin - 7:42

Merci  dac
avoir une angine ne peut se comparer avec une SEP,non?
il y a maladie légère et maladie lourde wink

calin
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin - 23:11

Etoile du matin a écrit:
capacité59 a écrit:

il faut être maso pour choisir la réincarnation sur terre. Qu'il fasse partie d'un cycle ou de la dualité, n'explique par le fait la détresse et la souffrance et ne pouvoir rien faire. Quelle est la leçon à en tirer?


Je te contredit,étant clairvoyante-clairaudiante ou ce que l'on appelle en occident une médium.Je travaille donc avec les esprits et je puis t'affirmer que les personnes agées mortes dans leur lit (pour te reprendre) sont très heureuses,surtout lorsqu'elles ont été gravement malades! Idem pour tous les esprits quel qu'est été leur age physique.Ils me communique leur bonheur que je ressent dans tout mon etre.

Quand à cité des leçons dont tu parles,chaque etre en réincarnation choisit ses épreuves selon les leçons qu'il à apprendre,et les souffrances en font parties! Comment voudrais-tu COMPRENDRE la compassion si tu ne savais pas ce qu'est la douleur ? 
Comment veut-tu comprendre ce qu'est l'amour si tu n'as jamais aimé ? 
Comment veux-tu comprendre comment soigner une maladie si tu n'as jamais été malade ?

Réfléchit un peu à cela,ça vaut pour toutes les choses que tu as citées!

Merci vivement Etoile du Matin. Tu viens d'écrire ce qu'il m'avait semblé ressentir après la mort de mes parents, mais je n'étais pas sûre de mon ressenti. A l'époque, ce n'était pas la grande forme pour moi et j'hésitais entre l'hallucination rassurante pour soigner un trauma et la communication médiumnique spontanée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Lun 27 Juin - 23:21

Citation :
Je te contredit,étant clairvoyante-clairaudiante ou ce que l'on appelle en occident une médium.Je travaille donc avec les esprits et je puis t'affirmer que les personnes agées mortes dans leur lit (pour te reprendre) sont très heureuses,surtout lorsqu'elles ont été gravement malades! Idem pour tous les esprits quel qu'est été leur age physique.Ils me communique leur bonheur que je ressent dans tout mon etre.

Quand à cité des leçons dont tu parles,chaque etre en réincarnation choisit ses épreuves selon les leçons qu'il à apprendre,et les souffrances en font parties! Comment voudrais-tu COMPRENDRE la compassion si tu ne savais pas ce qu'est la douleur ?
Comment veut-tu comprendre ce qu'est l'amour si tu n'as jamais aimé ?
Comment veux-tu comprendre comment soigner une maladie si tu n'as jamais été malade ?

Réfléchit un peu à cela,ça vaut pour toutes les choses que tu as citées!
Mais une longue période de maladie n'est pas facile à vivre. après c'est comme un soulagement dans l'au-delà, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Expérimenter l'amour, la compassion.. je veux bien. Choisir sa famille, des situations pour s'améliorer je veux bien aussi. Mais expérimenter la souffrance suite à une maladie, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter à l'esprit. Quelle leçon tirer d'un cancer ?
Kardec et les autres, n'ont pas donné d'explications suffisamment pertinentes pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 20:37

Tu n'as pas besoin de Kardec,ou d'un autre d'ailleurs.Ecoute ton coeur (ou ton Ame selon préférence).Il faut apprendre de SOI,non des autres,chacun étant libre de penser ce qu'il veut.
Lorsque tu as des idées noires (pensées négatives) et qui n'en à pas,à la longue,tout cela s'inscrit dans ton corps physique,ce qui donne des maladies (plus ou moins douloureuses,en plus du stress que cela t'apporte).Le cancer en fait partie et la liste des maladies peut etre très longue.
C'est ainsi que l'Ame apprend,meme si cela peut sembler,je le convient,difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 20:44

coucou

heureusement que toutes les idées noires ne donnent pas de maladie.
heureusement que le cancer n'est pas que la conséquence des idées noires.

alors qu'est ce qui fait la différence? wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Sam 23 Juil - 13:46

Aucune de différence,si tu déprimes 2-3 jours,ce qui arrive,chez certaines personnes de ma connaissance,mais que tu reprends le dessus,tout va bien!
En revanche si tu déprimes et que tu touches le fond,une énergie négative viendra s'inscrire dans ton corps physique sous forme de maladie,n'importe laquelle.
Ici on parle d'énergie (négative et positive).Tout autour de nous est énergies,vous et moi y compris.
L'univers,la terre,sont énergies.
Les pensées sont énergies puissantes,elles peuvent crées ce que vous nommez le mal (énergies négatives) ou le bien (énergies positives).
Toute la Création est énergies!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Sam 23 Juil - 14:39

coucou 

il est plus simple d'appeler:
-énergie négative: énergie aux conséquences néfastes pour l'organisme
-énergie positive: énergie aux conséquences bénéfiques pour l'organisme.
idée
non?
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Sam 23 Juil - 16:50

Oui mais non,lol.

Car le négatif (ou le positif) ne s'inscrit pas seulement dans ta mémoire interne et corporelle,elle fait le tour de l'univers et te reviens avec la meme intensité.

Je ne sais pas s'il est autorisé de mettre un lien,auquel cas l'administrateur de ce site le supprimera: http://wichapiwicasa.wix.com/thesecretsofthemind#!la-memoire-cellulaire/et2xu
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Sam 23 Juil - 17:11

en effet,mais le hic c'est qu'il n'y a pas dans l'absolue d'énergie négative ni d'énergie positive.
l'énergie est unique et ceux sont ses conséquences qui sont néfastes ou bénéfiques pour l'humain.
on est dans le relatif.

tant que tu ne fais pas de publicité lourde et subjective pour une voie spirituelle portant à équivoque, il n'y a pas de problème.
content
pourquoi prôner un mouvement qui est une salade niçoise de la spiritualité. jap

"La Wicca est un mouvement religieux basé sur l'« Ancienne Religion » définie par Gerald Gardner et incluant des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent un culte envers la nature"
source wiki.


wink


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 24 Juil - 13:42

La wicca n'est pas du Chamanisme,on devrait dire "charlatanisme",elle est considérée comme une secte par les peuples Natifs (Indiens d'Amérique ou Amérindiens) pour les blancs! Comme tu l'as si justement noté donc,religion et croyances.

Les Chamans,terme Sibérien pour les peuples de Sibérie,travaillent différemment des Hommes-médecines (Amérique du nord),ici se sont des Hommes et Femmes-médecine et non des Chamans! Et comme leurs noms l'indique,ils guérrissent,hommes,femmes,enfants,plantes,ect. Ils guérrissent non seulement avec DES plantes,mais les plantes elles-meme!

Je travaille moi-meme avec des Natifs Algonquoins,Dakota,Cherokee et Navajo.C'est pourquoi je précise le terme Chaman.

La spiritualité enseignée par le peuple Natif:se sont les lois Universelles,et non des lois inventés par les humains afin d'endormir le peuple  content

Tout est composé d'énergies négatives ET positives,se sont les lois de l'harmonie Universelles,l'une ne pourrait pas fonctionner sans l'autre,elles sont indispensables.

La spiritualité n'est pas une religion,elle est la vie dans son ensemble,il faut la découvrir,l'apprendre.Non par ou avec les autres,mais par vous-meme.

Se posé les bonnes questions,méditer (clair qu'il faut avoir le temps)  smile toutes les réponses des lois Universelles se trouvent en vous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 24 Juil - 15:23

coucou


peut on revenir au sujet du post,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du matin
padawan
padawan
Etoile du matin



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 24 Juil - 15:35

Je répondais simplement à ta question,ou à tes écrits. lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10Dim 24 Juil - 17:14

coucou 

en effet, mais kiki a lancé le wica comme ouverture ? wink
bon revenons au sujet bisous 
calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?   Qu'apporte un décès dans un chemin de vie? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'apporte un décès dans un chemin de vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: