Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel est notre chemin de vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Ven 16 Sep - 20:28

cette question fait référence a ce que nous avons tous, à faire, réaliser durant notre vie terrestre.

nous sommes ici, non pas par le fait du hasard.

nous avons approuvé notre incarnation actuelle, en commun accord avec notre guide spirituel.

avant de revenir, nous avons pris la décision, en sachant que nous n'avons plus le souvenir, de tenter de réaliser certaines choses sur nous-même.

notre chemin de vie peut être très différent d'une personne à l'autre.

il peut s'agir de choses simples, de paufinements ou, de choses plus difficiles.

ces choses plus difficiles ne sont jamais insurmontable à la source, car murement réfléchies, avant notre retour.

il peut, par exemple, être question, de changement de mentalité, d'ouverture d'esprit, de pensées, de paroles, d'actes, qui peuvent nous permettrent de nous "corriger" sur nos erreurs passées.

cela va de conflits non résolus entre nous, de comportement plus tolérant, de patience, de pardon, d'amour.

bref, une nouvelle occasion donnée, de progresser sur nous-même en corélation avec notre "moi", et notre karma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 18:16

Mon chemin de vie est en fait très simple.
Il y a Dieu en tout premier et mon désir d'être unie à Lui. L'amour qu'il me donne me comble à un tel point qu'il n'y a plus de place pour rien d'autres. Il est le but de ma vie, être consciente de lui à chaque instant, m'offrir à Lui et tout Lui donner. Ce que je ressens quand je médite est d'une telle beauté... Il y a en nous une mine d'amour infinie.

http://www.spiritualite.me/article-deposer-les-bagages-82331546.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: bonjour padawan   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 18:19

ce que tu exprimes est une forme d'osmose avec lui.

tu ne te poses donc plus cette question et c'est une très bonne chose de le savoir.

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 18:35

Je n'ai plus de questions parce que j'ai la réponse : Dieu

Il me donne la paix, la joie, le bonheur, la sérénité, la satisfaction, il remplit mon coeur ......et c'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: ...   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 18:38

cette positivé qui t'appartient est une façon de vivre dans l'amour de Dieu.

je ne doute pas de tes dires.

tu les perçois naturellement.

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 19:01

Grâce à la technique qui m'a été révélée au cours de l'initiation que j'ai reçue, je peux poser ma conscience dans un endroit en moi où règne la paix.
Ma pratique est composée de 3 pôles : la méditation, le service, le satsang

Le site internet ci-dessous parle de cette "voie du milieu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: d'accord   quel est notre chemin de vie? Horlog10Dim 18 Sep - 20:22

merci pour avoir la gentillesse de citer tes sources.

à visiter, il se doit.

smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Lun 19 Sep - 0:04

sourire intérieur a écrit:
Mon chemin de vie est en fait très simple.
Il y a Dieu en tout premier et mon désir d'être unie à Lui. L'amour qu'il me donne me comble à un tel point qu'il n'y a plus de place pour rien d'autres. Il est le but de ma vie, être consciente de lui à chaque instant, m'offrir à Lui et tout Lui donner. Ce que je ressens quand je médite est d'une telle beauté... Il y a en nous une mine d'amour infinie.

http://www.spiritualite.me/article-deposer-les-bagages-82331546.html

wink Il y a quelque chose d'incestueux donc érotique shy dans cette relation... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Je connais ce site.   quel est notre chemin de vie? Horlog10Lun 19 Sep - 7:26

Je vis la même chose et recommande aussi ce site qui ouvre sur la voie du milieu...Cet Amour ressenti, en soi, dans la pratique n'a rien de subjectif car il peut être vécu par tout le monde de la même façon. La façon de le narrer sera différent et dépendant de chacun, mais l’expérience est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10Mer 26 Oct - 11:53

Bonjour, ce topic correspond parfaitement à l'epreuve que je traverse depuis ce matin, prise de conscience matinale dac
Je me léve et en réfléchissant je me rend compte que je vie avec des oeilléres sur notre société, je m'explique:
la vie en communauté et moi c'est pas terrible lol par contre la vie avec l'au delà, le spirituel, la meditation, la réflexion je suis en pleins dedans et donc ce matin je me léve en me disant que c'est une erreure de ma part car pour vivre en harmonie il faut etre en équilibre dans toutes les dimension de la 1ére à la 4éme .
Je part positif , décidé de casser mes oeilléres et là la vie me rattrape et les raisons qui faisait que je m'etais mis les oeilléres great .
Un combat se passe alors en moi, d'une demie heure a peu prét ( oui mais non, mais siii lol ).
Tout cela pour dire que c'est plus facile avec des oeilléres mais c'est tellement bon de ce battre contre soit meme wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est notre chemin de vie? Empty
MessageSujet: Re: quel est notre chemin de vie?   quel est notre chemin de vie? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est notre chemin de vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: