| ** Les poèmes de Jundow ** | |
|
+3Alain david drisdell Jundow 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jundow Initié
| Sujet: ** Les poèmes de Jundow ** Sam 12 Jan - 14:43 | |
| VOYAGE DANS L'AUTRE MONDE
La vie me quitte doucement Dans un dernier battement de coeur Je ressens comme un soulagement Alors que je devrais avoir peur
Je quitte mon corps de chair Sans comprendre ce qui m'arrive Je vois ces infirmières S'acharnées à me faire revivre Soudain j'apperçois une lumière Aussi chaleureuse que vive
Je me sens attirée par elle Je ne peux m'empêcher de la rejoindre Je monte toujours plus haut vers le ciel Et sens une douce chaleur m'étreindre
Une voix pleine de bonté et d'amour Retentit alors dans ma tête Est-ce mon esprit qui me joue des tours? J'ai l'impression d'être dans un rêve
Cette voix me demande de faire un choix Rejoindre le paradis ou retourner sur Terre J'entends alors des voix familières Qui me disent qu'ils seront toujours là pour moi
J'ai une envie irrésistible De plonger dans cette lumière Qui déborde d'un amour indescriptible Et où j'entraperçois ma défunte mère
La voix chaleureuse me demande de décider Je pense à mon fils qui as besoin de moi Alors je choisis de retourner Dans ce monde si terne et si froid
Je ressens alors une vive douleur Et me retrouve de nouveau dans mon corps matériel Je vois un médecin me fixer avec stupeur Et apprends que je suis morte depuis hier
Je repense à ce monde magnifique Que j'ai quitter de mon propre gré Ce monde si magique Que je regrette d'avoir quitté
Mon fils entre alors dans mon champ de vision Et j'oublis mes regrets sur la seconde Je le serre dans mes bras avec émotion L'amour est la plus belle chose qu'il y ait en ce bas monde
Jundow | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Le bon chemin Ven 15 Mar - 1:06 | |
| LE BON CHEMIN
Nous sommes tous deux né sur le même chemin Celui qui commence sur une route de souffrance Nos premiers pas ont été guider par le chagrin La peine nous a suivis dans cette errance
J'ai déjà connu bien des malheurs Mais la plupart sont dèrrières moi J'ai trouver la voie du bonheur Je m'approche de lui pas à pas
Mais tu est encore sur ce chemin de douleur Je te voit souffrir comme j'ai souffert Tu est envahie par toute ces peurs Que j'ai connue durant mes années de galères
Je connais désormais le bon chemin Celui qui mettra fin à tes craintes Je t'en montre un raccourcis avec insistance Mais un brouillard t'empêche de le voir avec aisance
Je voudrais tant que tu me rejoigne sur cette route Qui mettrais fin à tes nombreux doutes J'aimerais que tu goûte aux plaisirs de la vie A ce bonheur qui te fait tant envie
Mais même si ce n'est pas encore le cas Je t'encourage à suivre mes pas Ils te mèneront sur le chemin de la joie Et tu comprendra que tu as fait le bon choix
Jundow
Dernière édition par Jundow le Ven 15 Mar - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Ven 15 Mar - 10:09 | |
| Bonjour Il est de qui ce texte? Si c'est de toi il faut le signer Jundow |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Ven 15 Mar - 11:41 | |
| - Opale a écrit:
- Bonjour
Il est de qui ce texte? Si c'est de toi il faut le signer Jundow oui, il est bien de moi; pourquoi le signer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Ven 15 Mar - 12:19 | |
| Ben c'est mieux pour le copyright . Si ton poème est copié collé par un internaute il pourra mettre "sir jundow" plutot que " soldat inconnu "
Dernière édition par Opale le Ven 15 Mar - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Ven 15 Mar - 12:22 | |
| Ah ok, je vais le faire dans ce cas. Je n'ai jamais signer aucun de mes poèmes; je vais avoir du boulot à rectifier tout ça^^ Merci pour l'info Opale | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: L'être de lumière Lun 8 Avr - 15:16 | |
| L'ÊTRE DE LUMIERE
Je me promenais au bord du rivage Quand m'apparu, tel un mirage Un ange tout de blanc vétu J'en suis resté, un insant perdu
Il me confia de sa voix magnifique Que la compassion envers mes semblables Ne pouvait qu'être bénéfique Tout comme l'amour et le partage
Je lui avouai d'un ton désolé Avoir perdu foi en l'humanité Car trop souvent j'avais été Blessé par son immoralité J'ajoutai dans un élan de désespoir Que le bonheur n'était qu'une utopie Qu'il suffisait de visionner l'histoire Pour comprendre que la paix était impossible
De sa main lumineuse Il m'éffleura la joue Je découvris une vision merveilleuse Dont je me souviendrai toujours
Je vis un monde sans douleur Où la guerre n'était qu'un lointain souvenir Le monde baignait dans le bonheur La violence était tombée dans l'oublis
L'être de lumière m'annonça Qu'il était temps pour lui de repartir De sa voix céleste il me conseilla De croire en cet avenir L'instant d'après, il n'était plus là Ne restait que son souvenir
Mettons nous à l'ouvrage Pour bâtir un monde de bonheur Offrons à notre entourage Ce qu'il y a en nous de meilleur
Jundow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Lun 8 Avr - 15:22 | |
| Et ta signature? Rhoooo!!.... Allez mon grand, édite ton message Et fais gaffe hein, si tu recommences à pas signer, je fais carrément un sujet fusionné avec ecrit en gros " CARNET DE POÉSIES DE JUNDOW"!!!! Lol!! Gros bibi! |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Lun 8 Avr - 15:25 | |
| - Opale a écrit:
- Et ta signature? Rhoooo!!.... Allez mon grand, édite ton message
Et fais gaffe hein, si tu recommences à pas signer, je fais carrément un sujet fusionné avec ecrit en gros " CARNET DE POÉSIES DE JUNDOW"!!!! Lol!!
Gros bibi! Voilà c'est fait^^ Ah, si tu veux, tu peut le faire; je posterais toute mes poésies dans le même sujet comme ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Lun 8 Avr - 15:31 | |
| Dac, je te fais ca tout à l'heure comme ca tu auras ton petit coin à toi.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Lun 8 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 6:43 | |
| cest vraiment bon jundow : ) | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 10:46 | |
| - david drisdell a écrit:
- cest vraiment bon jundow : )
Merci David | |
|
| |
Alain Petit Scarabé
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 10:56 | |
| Il son magnifique continue comme ça ! | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 15:39 | |
| L'amour
Un sentiment si pur et merveilleux Qui nous permet de traverser les cieux l'amour est en chacun de nous Vivre sans, nous rendrais fous
Je ne parle pas que d'amour paternel Ni de celui qui unit deux être Je parle de l'amour éternel Il est présent partout dans l'univers
C'est cet amour qui nous guide A chaque fois que l'on pense avec notre coeur C'est lui qui réside Dans chaque parcelle de bonheur
C'est la seule chose qui soit vraie Et qui fait que l'on se sente vivant On est né pour aimer, c'est un fait La vie appartient aux gens aimant
Alors ne perdons pas de vue l'essentiel Donner et recevoir l'amour Car quand nous rejoindrons le ciel C'est la seule chose qui nous suivras toujours
Jundow | |
|
| |
al1 Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 18:12 | |
| C'est très beau Jundow félicitation | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lebios Petit Scarabé
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 22:31 | |
| Poète dans l'âme à ce que je vois Tu as du talent Jundow | |
|
| |
Jundow Initié
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Mar 9 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Jeu 11 Avr - 14:42 | |
| tes poésies sont vibrante j adore je me délecte de te lire merci pour ce partage Jundow |
|
| |
Jundow Initié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Les poèmes de Jundow Ven 12 Avr - 9:39 | |
| Jundow . Il y a de la subtilité dans tes poèmes, beau à lire. En plus, la vérité est que c'est par amour du Seigneur qu'on le rejoind et qu''on se dirige dans les Cieux. Il y a de l'inspiration lumineuse... |
|
| |
Chérubyne Nouveau
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** Lun 17 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Les poèmes de Jundow ** | |
| |
|
| |