Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes-vous cerveau gauche ou droit ?

Aller en bas 
+4
melahel
Arch
Sab Bine
Nossolar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 13:11

Bonjour,

Voici des petits tests pour savoir non pas si vous avez un cerveau lol ,mais bien pour savoir lequel vous utilisez.

D'après ce que je viens de faire je suis plus du droit, mais le gauche arrive très vite...

N'ésitez pas a mettre le résultat de vos tests great








Ceci explique pourquoi il ne faut pas trop faire confiance au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 13:49

Pour la première vidéo, c'est mon cerveau gauche qui domine.

Pour la seconde, je vois le chat tourner à gauche, la femme à droite, mais les dernières seconde, le fait d'avoir lu la phrase, elle tournait à gauche elle aussi.

Les deux dernières sont bluffantes. Notre oeil manque de capacité pour que l'on puisse réellement voir ce qui nous entoure..
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 14:01

Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Cervea10

Ma femme se sert de cette image pour faire des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 14:04

le coté gauche a une tendance plus masculine et le droit plus féminine.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 14:29

j utilse la notion de cerveau gauche et cerveau droit en kinesiologie pour comprendre les dominances de systeme de fonctionnement,mais seul c est incomplet il faut aussi connaitre ses dominances main,pieds,oreille ,yeux pour avoir un schema complet...

et pour ne pas faire comme la norme,je suis un cerveau droit  avec de la logique dans mon intuitif ou creatif... lol

on peut en un instant avec l histoire de la danseuse ou du chat qui tourne passer du droit au gauche et vice et versa mais certains n arrivent pas a faire la bascule rapidement  parce que les connexions cerveau gauche et droit ne se font pas tres bien par manque d exercice cerebrale,mais cela se reeduque facilement avec des mouvements croisés qu on appelle cross crowl et homo crowl voir la Brain gym de paul dennison...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:08

Pour aller plus loin ,bien comprendre le principe cerveau gauche cerveau droit et a quoi ça sert je vais développer schématiquement.
Ce principe s appélle Profil d Organisation Cerebral et dans la grande màjorite le côté gauche c est la logique et le droit le créatif ou l intuitif mais dans 5% des cas c est inversé.
Connaître ses dominances permet de savoir comment on va réagir en cas de stress ou émotion forte,seul les parties dominàntes restent actives les autres sont inhibés.
Le cerveau gauche commande la partie droite du corps et le cerveau droit du corps .
En cas de stress par exemple un cerveau droit avec sa main dominante droite et pieds droit et oreille gauche restera immobile et ne pourra plus àvencer il sera juste attention au son pour fàire très simple.
Tout cela s appelle àusfi la bilatéralité cérébrale et corporelle .
Dans la grande généralité il y a un déséquilibre cérébral .
Les personnes qui ont leurs dominances du bon côté du cerveau sont dite "intégré " ce sont les musiciens,la majorité des sportif de bon niveau etc etc. 
Un déséquilibre cérébrale peut engendrer dyslexie et tout les "dys" des difficultés d apprentissages ,d expression corporelle etc etc
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:17

Tu tombes bien melahel, calin 

Au premier je ne vois ni de A, ni de E moi j'y vois un S majuscule dessiné en forme de voie ferrée double accolées.

Pour le chat et la danseuse je les vois faire un tour dans un sens puis revenir dans l'autre sens....

Pour les autres test ça marche un coup sur deux.....

Grave docteur?
merci de ta réponse mélahel
Quand tu parles de pied main, oreilles, œils tu parle de directeur?
Pour moi
pied, main droite
œil oreille gauche
logique non? reptilien protection, fuite?
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:37

melahel a écrit:
on peut en un instant avec l histoire de la danseuse ou du chat qui tourne passer du droit au gauche et vice et versa mais certains n arrivent pas a faire la bascule rapidement  parce que les connexions cerveau gauche et droit ne se font pas tres bien par manque d exercice cerebrale
 Ha et bien je suis content de ton explication car pour le chat je l'ai vu a droite, puis a gauche puis a droite, je me demandais ce qui se passait....

Par contre la danseuse, non toujours dans le même sens...


Dernière édition par Nossolar le Mar 10 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:39

Sab Bine a écrit:
Les deux dernières sont bluffantes. Notre oeil manque de capacité pour que l'on puisse réellement voir ce qui nous entoure..

En fait notre œil n'est rien c'est notre cerveau qui compense..Il se dit que ce que l'on voit n'est pas normal alors il corrige (et pourtant on ne lui demande rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:42

Tu vois......!

Je me demande si ce n'est pas du à la vitesse de traitement de l'image entre l’œil et le cerveau...

Affaire à suivre...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 15:51

cristophoros a écrit:
Tu vois......!

Je me demande si ce n'est pas du à la vitesse de traitement de l'image entre l’œil et le cerveau...

Affaire à suivre...

bise
Non puisque ce sont des signaux électrique qui sont envoyés au cerveau, lui ne comprend que cela, idem pour l'auditif , le gout, etc...oui oui nous sommes électrique.Les nerfs en sont une belle preuve.

Par contre quand on regarde une roue de voiture sur l'autoroute et que a une certaine vitesse on commence a la voir tourner a l’envers, c'est, je vais dire, le niveau de rafraichissement de notre œil qui ne suis plus en gros le nombre d'images a la secondes est trop élevée pour la capacité de notre œil.(si je me trompe que quelqu'un me le dise mais je suis presque certain de ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 16:01

merci nosso
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 17:14

Ce sont les deux hémisphères de mon cerveau qui travaillent. J'adore les illusions d'optique parce que personne ne verra l'image de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 17:41

Bonsoir!

Autant se servir des deux...  Je sors 

Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 17:51

cristophoros a écrit:
Tu tombes bien melahel, calin 

Au premier je ne vois ni de A, ni de E moi j'y vois un S majuscule dessiné en forme de voie ferrée double accolées.

Pour le chat et la danseuse je les vois faire un tour dans un sens puis revenir dans l'autre sens....

Pour les autres test ça marche un coup sur deux.....

Grave docteur?
merci de ta réponse mélahel
Quand tu parles de pied main, oreilles, œils tu parle de directeur?
Pour moi
pied, main droite
œil oreille gauche
logique non? reptilien protection, fuite?
bise

en fait cristo avec des tests comme ceux là c est assez difficile de determiner tes dominances cerebrales,tout va dependre de l action que tu as fait avant ou de l etat d emotion ...

on aura une bonne vision globale a un instant T mais pas tes reels dominances.
apres certains s adaptent assez vite aux differents fonctionnement ou utilisent assez bien leurs deux hemispheres d autres meteront un peu plus de temps et d autres ne s adapteront pas ...

dans ces test on utilise beaucoup la vu et l aire visuel qui est du coté gauche de notre cerveau.

le cerveau gauche donne une vision precise des choses,analytiques,structurés etc etc etc le coté droit donne une vision globale,creative ,intuitive,
donc si tu lis des phrase ou fait des math tu sera du coté gauche ,tu activeras cette partie la et si tu fait le test tu seras en vision precise donc gauche du cerveau,si tu es dans ton imaginaire,dans la musique,la danse tu sera dans la partie droite ..

lors de prise de temoinage d un accident certains vont s attarder sur les ambiances,les odeur,les emotion,ils seront dans leur partie droite d autres s attarderont sur la couleur de la voiture,le respect du stop ,la couleur des cheveux,ils seront dans leur partie gauche ,c est pour cela que des fois des temoinage se contredisent..

certains ont du mal avec les math parce qu ils sont cerveau droit d autres sont sur les dates ,les details,memoire assez bonne,l organisation ils seront partie gauche...
certains sont integré ils naviguent d une a l autre sans probleme...

pour deternimer ses dominances pour la main et le pieds pas de soucis c est facile pour l oeil il y a une technique qui consiste a regarder un objet assez loin et de mettre son pouce devant pour cacher cette objet,lorsqu on ferme son oeil gauche si l objet et toujours caché on a l oeil directeur droite si l objet bouge on a l oeil directeur gauche.
pour l oreille c est difficile il faut s observer ecouter,qu elle coté de la tete on tourne ou avec quelle oreille on ecoute le mieux...
alors pour l hemisphere c est difficile aussi ,avec la kinesio c est facile et rapide,mais pour le connaitre soi meme il faut deja se connaitre un peu et savoir si on aime creer par exemple si on aime les chose precise ou globale,si on aime les ambiances ou les details...

pour les dominances que tu me decris ,je ne peux rien te dire il manque la dominance cerebrale,le plus important...

et rien n est grave ,le cerveau a une plasticité incroyable ,il s adapte a tout et rapidement,si on fait l effort de changer et de faire ce qu il faut pour changé puisque son fonctionnement(le cerveau) depends de nos comportements et des emotions que l on fige ou fusionne avec des situations...

tout a fait nossolar,le cerveau corrige souvent ce que lui envoie les yeux,et ne produit que ce qu il peut concevoir c est un peut comme essayer de voir les auras...ou estimer une vitesse d un voiture,il analyse ,le cerveau ,tout le paysage et certaine fois il y a des incoherences...

indra les illusions d otiques sont justement des incoherence pour le cerveau et lui tente de refaire une image correct pour lui..

comme cette image stereoscopique..3D,il faut mettre l image devant vous mais regarder a 2 metres audela de la feuille,ça va devenir trouble et apres en trouvant la bonne distance une image 3d va se former

il y a un cone dans l image


Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  9510

ou celle ci il y a 2 bonhommes de neige dans l image

Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Bonhom10


la bilateralité du cerveau m interresse beaucoup je pourrais en parler des heures tellement le sujet est vaste.
mais nous ne gardons que 10% de ce que nous voyons les autres 90% et filtré par motre cerveau et passe dans notre inconscient...vous imaginez si on avez conscience de toutes les informations que traite notre cerveau a chaque seconde avec la vue,l ouie ,l odorat,le toucher ,le gout,les emotions sensation,sentiments etc etc etc on deviendrait fou et certains on perfois le cerveau qui disjoncte vraiment lol hahaha
ils ne filtrent plus rien ou beaucoup moins ,c est un peu le cas des hyper-sensible...certains ont trouver une solution(ou plutot le cerveau) il coupe,se detache de tout,s isole pour ne plus etre stimulé... wink


Dernière édition par melahel le Mar 10 Nov - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 17:52

siguan a écrit:
Bonsoir!

Autant se servir des deux...  Je sors 

Belle soirée à tous!

c est vrai ....logique...mais tout le monde ne se sert pas des deux en meme temps et efficacemment
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 17:59

NiDuDragon a écrit:
Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Cervea10

Ma femme se sert de cette image pour faire des cours ^^

tres bonne image qui resume assez bien les deux parties en situation normale et dans 95% des cas
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 18:25

et si on veux aller encore plus avec une vision tres tres globale donc cerveau droite content

si deja dans notre fonctionnement mecanique humaine donc biologique et physiologique ou biochimique on a des parties ou ensembles comme nos recepteurs(5 sens ),notre analyseur ou unité centrale (cerveau) ou ensemble de transformation des aliments ,ou de captation de l air etc etc etc ne fonctionne pas tres bien comment pouvont nous nous aligner sur notre vrai essence????puisque une partie ou un ensemble serait defectueux ou fonctionne mal,certes cela peut se faire mais tres fatiguant et demande pas mal d energie au corps qu il dissipe ou gaspille là ou il ne faudrait pas ,donc pour moi et dans une certaine logique,toujours pour moi,il faut prendre le fonctionnement d un corps dans sa globalité et non pas des parties separées puisque tout cela est un ensemble qui doit fonctionner en harmonie,donc considerer et voir l etre humain avec sa partie physique,mental et energetique qui fonctionne ensemble et l un induit l autre par incidence parce qu ils sont interdependant.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 19:17

dac  Mince melahel et les autres vraiment très intéressant! Ça mériterait presque un forum dédié great 

Là maintenant, le sujet  vue façon holistique m’interpelle vraiment............vivement la suite... wink 

lumiereà vos plumes.....
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 19:37

melahel a écrit:





il y a un cone dans l image


Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  9510

ou celle ci il y a 2 bonhommes de neige dans l image

Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Bonhom10


Super excellent pour "apprendre/percevoir" a voir l invisible justement mon sujet du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mar 10 Nov - 19:46

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mer 11 Nov - 10:39

melahel a écrit:

vous imaginez si on avez conscience de toutes les informations que traite notre cerveau a chaque seconde avec la vue,l ouie ,l odorat,le toucher ,le gout,les emotions sensation,sentiments etc etc etc on deviendrait fou et certains on perfois le cerveau qui disjoncte vraiment lol hahaha
Oui oui tout a fait notre conscient traite entre 2 a max 7 choses en même temps cela dépend des personnes.

En fait on ne devient pas fou Melahel, mais par contre comme tu le dis bien, le cerveau disjoncte est c'est en autre une technique d'hypnose, qui est de saturer les sens, a ce moment là la personne cherche la chose la plus facile a réaliser pour justement "échapper" a ce coté du cerveau qui disjoncte.

Oui j'adore aussi les images 3d on quand on s'y plonge on découvre des choses great
C'est drôle comment notre vision s'adapte d’ailleurs a voir ces choses alors que dans l'ensemble on ne voit rien, comme quoi il y a souvent des choses cachées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mer 11 Nov - 10:56

En principe tout n'arrivent pas d'un coup , on a des "montées" mais on est vite déstabilisée.
Ce pourquoi généralement on cherche a savoir du pourquoi comment.

Là commence la grande étude sur soit même et le connait toi , le psychisme.

Ce n'est pas qu'une histoire du gauche et du droit c'est tout un bloc.
Ce n'est pas la taille du cerveau qui compte mais le nombre de connexions.
 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mer 11 Nov - 11:28

quand jecrit je suit a la fois analylique et creatif  great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10Mer 11 Nov - 12:23

Nossolar a écrit:
melahel a écrit:

vous imaginez si on avez conscience de toutes les informations que traite notre cerveau a chaque seconde avec la vue,l ouie ,l odorat,le toucher ,le gout,les emotions sensation,sentiments etc etc etc on deviendrait fou et certains on perfois le cerveau qui disjoncte vraiment lol hahaha
Oui oui tout a fait notre conscient traite entre 2 a max 7 choses en même temps cela dépend des personnes.

En fait on ne devient pas fou Melahel, mais par contre comme tu le dis bien, le cerveau disjoncte est c'est en autre une technique d'hypnose, qui est de saturer les sens, a ce moment là la personne cherche la chose la plus facile a réaliser pour justement "échapper" a ce coté du cerveau qui disjoncte.

Oui j'adore aussi les images 3d on quand on s'y plonge on découvre des choses great
C'est drôle comment notre vision s'adapte d’ailleurs a voir ces choses alors que dans l'ensemble on ne voit rien, comme quoi il y a souvent des choses cachées lol
Le cerveau peut aussi disjoncter par protection par exemple dans le cas d une grosse emotion... Il coupe tout,evanouissement,impossiblité de réagir ou même perte de la vue comme Ray Charles et bien d autres manifestations, le cerveau c est une super machine incroyablement complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cerveau gauche ou droit ?    Etes-vous cerveau gauche ou droit ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous cerveau gauche ou droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerveau gauche et cerveau droit
» D'où êtes-vous ?
» ETES-VOUS MEDIUM?
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.
» LOPPSI souriez vous êtes filtrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: