Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| ETES-VOUS MEDIUM? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 3:00 | |
| It's very "strange"?...j'ai fait le test "êtes-vous médium" (40 essais maximum), et sans réfléchir une seule seconde, j'ai cliqué sur la forme géométrique qui m'interpellait...et "bingo"...100% YES au premier essai. Toutefois, je pense que si j'avais des dispositions, il y a belle lurette que je m'en serais rendu compte. Donc, une fois de plus, "raison sachons garder". |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 8:45 | |
| il est où ce test ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 9:50 | |
| Tu vas voir dans le message de angesalome "sites à voir", et tu cliques sur "oracles.ch" |
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 10:30 | |
| merci aqualung , j'y vais . | |
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 10:45 | |
| hé bien , dis donc , moi aussi , réussi du premier coup ! d'un autre côté , on avait une chance sur cinq ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 10:50 | |
| Effectivement, le résultat est des plus aléatoires (1 chance sur 5 d'être "tous des devins"), considérons donc cela comme un simple divertissement. |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 16:14 | |
| pinaise ! j'ai rien compris à ce truc ! on voit la réponse avant ou quoi ? y en a toujours une de retournée, deux à trois fois de suite !!! rrrroooohhhh lalalalala !! la blonde que je fais ! comment t'as fait pour avoir 100% aqualung ? et toi argile ? bah ! je pige kedalle ! j'ai eu 25% et des gamelles !!!! |
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? Sam 31 Juil - 16:55 | |
| ben , nous avec aqualung , on s'est contenté de faire la première série , trop contents du résultat on n'a pas été plus loin ... j'avais bien compris qu'il fallait le faire 40 fois , mais trop gonflant ... par contre Ange , la première série il n'y avait pas de carte retournée ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: aque Dim 1 Aoû - 3:03 | |
| J'ai continué 4 autres séries, et instanément..."bingo" à chaque fois. Donc, avec argileblanche nous sommes "2 supers médiums"!...et "toi" aussi, et puis "toi" aussi, etc.! c'est vraiment le genre de truc pour passer 5 mn sans plus. J'ai juste des ressentis qui s'avèrent le plus souvent exacts, et ce, pour diverses choses de la vie, mais l'histoire s'arrête là, car je ne suis pas le seul à avoir cette faculté de discernement. Bref, je retourne à mes grimoires et à ma boule de cristal (lol). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES-VOUS MEDIUM? | |
| |
| | | | ETES-VOUS MEDIUM? | |
|