Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Jeu 29 Juil - 20:34

oracles.ch

sur ce site vous pourrez faire des tirages gratuits de différents tarots mais il y a aussi des infos concernant le reiki, les auto traitements etc...

Tirage tarot gratuit, divination, astrologie gratuite et autres méthodes divinatoires gratuites en ligne par Claudio Costantini
Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc
oracle gé - La Petite Roue - Le Tarot d'OR - Le Tarot Osho Zen ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Jeu 29 Juil - 21:32

Et hop, je l'ai mis dans mes favoris.

J'ai fait le tirage de la petie roue, je croise les doigts.

Merci Ange

Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 46337 Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Ven 30 Juil - 16:16

Lol, je le connaissans deja Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 263633 pas pensé a vous le mettre, merci angesalomé Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Jeu 5 Aoû - 8:04

bonjour je fais des tirages avec cartes d un jeu basique de 32 cartes pour les prenoms et je complete avec les tarots de marseille bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: tirages cartes   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Jeu 5 Aoû - 8:18

Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 669193 ho oui !!! je veux bien un tirage de cartes et mon prenom entier est Evelyne....
Merci,Merci Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 46337 Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 46337 Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10Jeu 5 Aoû - 8:55

ok je fais ton tirage a tout a l heure amitiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Empty
MessageSujet: Re: Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc   Tirages cartes gratuits -  Etes-vous médium -  Affinités des Prénoms ... etc Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages cartes gratuits - Etes-vous médium - Affinités des Prénoms ... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETES-VOUS MEDIUM?
» D'où êtes-vous ?
» Etes-vous cerveau gauche ou droit ?
» LOPPSI souriez vous êtes filtrés
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: