Je dirai que les principaux signes sur l'augmentation des vibrations sont ta façon de penser/ressentir les choses. Par là j'entends surtout le fait d'être en accord avec soi même, ses idées, ses émotions/sentiments et non le fait de "bien penser", je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon penser, et cela même pour les cas perçus comme extrêmement négatifs qui sont plus des normes sociales qu'une bonne conscience objective.
Bien sur il y a également certaines prises de conscience, des choses à comprendre et non juste à savoir, car j'y vois une grande différence. Mais quand cela arrive, tu n'as pas besoin de poser la question, tu le sais.
Pour en revenir aux émotions/sentiments, un symptôme simple d'un taux vibratoire élevé... le bien-être, ou tout ressenti positif.
Au sujet du développement de la médiumnité, il y a t-il une réponse formelle à ça ? On ne sait déjà quasiment rien dessus, et encore moins sur l'élévation (quand je dis "on" je parle des êtres en général).
Personnellement, je ne pense pas que la médiumnité, ou même tous les autres "dons" (je déteste ce mot) comme le magnétisme etc... sont une preuve d'évolution, juste des capacités plus ou moins exploitées et travaillées que n'importe qui peut développer si il le souhaite, même si il y en aura toujours des plus doués dans le domaine avec plus de facilités, comme dans tous les domaines de la vie.