Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?

3 participants
AuteurMessage
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy

Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Empty
MessageSujet: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10Mar 24 Fév - 23:13

Hello à tous, 

Voilà alors je me trouve dans une situation bizarre. Le week end dernier, j'ai rencontré un médium qui m'a révélé que je me décorporais toutes les nuits et partait dans l'astral. 

Il s'avère que j'ai rencontré cet homme comme géobiologue (soins de l'habitat) et qu'il a d'abord déclaré qu'il y avait des entités chez moi ce qui m'a fortement étonnée car la maison est neuve sans ancien propriétaire. 

Il m'a expliqué que c'était des membres de ma famille qui étaient restés dans l'astral et d'autres personnes inconnues que je ramenais avec moi lors de mes voyages astraux. (il les a tous fait passer dans la lumière). Il m'a aussi dit que j'avais un canal d'ouvert mais personnellement pour moi tout ça reste inconscient. 

La nuit, je fais des rêves parfois tellement détaillés et j'ai des conversations tellement pointues que je savais au fond de moi que c'était pas possible que j'étais simplement dans ma tête lol d'autant plus que je visite toujours les mêmes endroits selon les époques de l'année. 

Seulement voilà, toutes ces entités, j'ai aucun souvenir d'elles, ni même les membres de ma famille. Et les voyages astraux, je les contrôle pas du tout, parfois je sens quand je rentre dans mon corps et c'est horrible la sensation. Mais voilà ça s'arrête là. 

Alors je voulais savoir si parmi vous certains peuvent mettre une explications sur mes voyages "inconscients" et visiblement mon besoin de faire l'assistante sociale dans l'astral en ramenant les membres de ma famille et autres (ils me doivent une fière chandelle =P).
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10Mer 25 Fév - 11:46

bonjour djemsy et bienvenue  smile
ton médium t'a "révélé" que tu fais des V.A. pendant ton sommeil ! déjà moi un médium me dit ça il me revoit plus jamais ! ou il m'a pris pour un con ou il est malhonnête ou les deux !! tout le monde fait des VA pendant son sommeil ,
après qu'il y ait des entités chez toi... tu aurais du faire un autre devis d'une autre personne , et tiens comme par hasard il les a fait passer dans la lumière ! très fort toujours plus malin que les autres lol du coup personne ne pourra vérifier wink 
sans indiscrétion il t'a pris combien pour te dire ça ? 
personne ne ramène inconsciemment d'entités mais ça peut arriver à ceux qui font une mauvaise pratique du VA ,
quand à ton canal qui reste ouvert  même motif renseigne toi auprès d'autres personnes passque ça me semble un moyen pour te faire revenir etc.. 
confettis
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy

MessageSujet: Re: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10Mer 25 Fév - 13:37

Je ne l'ai pas payé en tant que médium! je le dis dans mon message, il est venu comme géobiologue radiesthésiste et il s'avère qu'il est aussi un peu medium. 

Pour les voyages astraux, il ne m'a pas dit ça comme ça. Mais je peux pas tout écrire en détails. Sur le moment je lui ait dit que je savais pas comment utiliser mon canal et il m'a dit que pourtant je faisais des VA toutes les nuits donc voilà. 

Après pour le fait de faire passer les esprits dans la lumière, c'est parce qu'il m'a dit qu'il y avait des entités et je voulais savoir s'il allait les faire passer dans la lumière, il m'a dit oui. 

Donc il ne m'a rien demandé pour ses services "supplémentaires" et il a bien voulu me répondre à des questions qui n'avaient rien à voir avec l'intervention qu'il venait faire au départ chez moi. J'ajoute que je pense que ce qu'il m'a dit est sincère car il a pu me dire des choses très personnelles sur moi (et pas un discours qui convient à tout le monde) et qu'il y avait une ouverture de canal dans ma famille du côté de ma mère depuis plusieurs générations et c'est effectivement le cas nous sommes voyants depuis quatre générations. Et il est pas le premier à me le dire. 

Il n'avait aucun argument à me faire revenir puisqu'il ne vit pas de ses dons de médiums. Pour ma part, j'avais mis le tarot à son sujet et mis à part des conflits dans sa vie personnelle je n'avais pas vu de mauvaises intentions envers moi. 

Ma maison n'avait aucune énergie protectrice car je vivais sur un sol complètement noir et pollué. Selon lui, quand il y a une énergie positive dans la maison, on ne peut pas ramener les entités avec nous mais comme chez moi c'était le néant. Moi-même j'avais senti la présence d'entités dans mon champ visuel et mon chat jouait dans le vide xD

BREF tout ça ne répond pas à ma question de départ. Peut-être que je fais une mauvaise pratique du VA?
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10Mer 25 Fév - 14:54

Coucou Djemsy, calin

Je ne peux rien répondre (avoir de jugement) à ce que t'as dit cette personne par contre je suis comme toi j'ai deux dons héréditaire qui m'ont étés révélés il y a quelques mois par un oncle juste avant de mourir.

Le feu et l'aide au départ, c'est drôle quand même, le premier je l'ai vécut  par brulure de ma main gauche au deuxième et petite partie au troisième degré sans aucune douleur en continuant ce que j'avais à faire (j'ai été à l’hôpital 5h00 après) et le second par forte intuition en faisant tout un cérémonial à chaque décès de façon innée sans qu'à l'époque je sache pourquoi.

Je ne pense pas que ramené des entités sois une bonne chose, si cela se passe c'est qu'elles ont besoin de ton aide et qu'elles te savent en capacité d'apporter de l'aide.

Voilà comment je procède quand je ressens le besoin de le faire.

préparation:
J'achète une bougie qui, je sais va tenir jusqu'à l'aube, puis le soir venue je me lave soigneusement, m'installe confortablement, met une musique sympas qui elle aussi aura la durée adapté.

J'allume a bougie, mets le son et pars en méditation avec le profond désir d'inonder la flamme  d'amour, comme un phare dans la nuit, je me laisse aller le temps qu'il faut (3,4 ou 5heures), puis au bout de ce moment non choisi, c'est comme automatique (j'ai les yeux fermé), je vois une colonne de lumière se formé au dessus du bâton de glycérine qui aspire toute les âmes ou entités regroupés par milliers autour de ce dernier.

Je ne calcule jamais le temps car tout du long je suis calme, serein et j'ai un grand sentiment de paix, la seule chose que je sais c'est que quand c'est fini,  j'ouvre les yeux, le jour pointe et j'ai un grand réconfort de travail juste et accompli.

bonne journée lumiere
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy

MessageSujet: Re: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10Mer 25 Fév - 20:08

Merci pour ta réponse! 

En effet, je me suis demandée si dans ma vie de l'astral, je savais que je ferais venir ce médium et que je les prenais avec moi en attendant qu'il vienne. 

Le jour avant sa venue, j'ai ressenti comme si on me touchait dans mon lit et y'avait des manifestations dans mon bureau. Je me demande si c'était pas un au revoir ou qqch du genre (je suis peut-être complètement à côté de la plaque lol). 

Normalement, je ne devrais plus les ramener avec moi grâce à l'énergie de la nouvelle maison et mes nuits sont plus calme. Je me réveillais parfois comme si je venais de passer une journée entière à parler... je comprends mieux maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?   Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire? Horlog10

Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?
Page 1 sur 1