Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)

Aller en bas 
+8
Vagabonde
malbigent
shyvayah
gil83
isabelle des anges
Indra
Gui
cristophoros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Jeu 23 Oct - 11:04

bonjour à tous, calin

Pour bien comprendre tout ce qu'il m'arrive il vous faudrait la genèse de mon histoire mais j'ai bien peur que ce ne soit trop long malgré que cela soit certainement en lien, avec mes expériences dans les VA.

Pour faire court, j'avais tout, l'amour de ma femme de mes enfants, la vie, le travail , l'argent et bien d'autre choses, en occultant tant que possible la maladie ....

Enfin j'ai tout perdu, à par le plus important à mes yeux, mon trésor inestimable, l'amour pur et inconditionnel de mes enfants et l'amitié de leur maman.
Mon divorce vis-vis d'eux m'a complètement déstabilisé (la famille c'est sacré) et la maladie a pris le dessus.
Pour info une douleur innommable au niveau du plexus solaire et traversante jusqu'à sa vertèbre opposée ne me quitte plus depuis le jour de ma séparation bien qu'elle se soit atténuée depuis que je médite. La sensation aussi, mais un peux plus tard et d'une durée d'environ 2 ans d'avoir perdu mon âme, d'être nu, d'être devenu un réceptacle avec plus qu'un but dans la vie," l'analyse, la contemplation" de tout.
Aujourd'hui je vous rassure j'ai le sentiment d'avoir plus gagner que perdu dans mon histoire.

Pour faire cour j'ai eu une période où je suis passé par à peux près par tous les états émotionnel, partant de la colère à la culpabilité....au questionnement..., jusqu'à la grâce la plus totale, tout cela en compagnie de la douleur que j'appelle maintenant mon amie.
Une nuit où je me sentais très mal, au détour de la toile, j'aime bien lire tout ce qui à trait aux religions, je ressent le besoin d'écouter de la musique religieuse et ça je ne sais pas pourquoi car je n'en écoutais jamais. Bref j'y ai passé la nuit, passant de la romane, à l'orthodoxe, aux chant musulman et araméen..., et là, fermant les yeux, j'ai commencé à sentir, la grâce, et un mieux être, une sensation d'apaisement.Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Icon_sunny
Puis au fil des jours cela est devenu un besoin, presque "une drogue", écoutant, assis, le dos droit, les yeux fermés, ignorant mes douleurs et mes pensées j'ai petit à pris conscience qu' à mon insu je méditais.

Tout naturellement j'ai essayé sur le net plusieurs type de méditations assistées qui marchaient plus ou moins mais pas vraiment transcendantes, jusqu'à ce que je tombe sur une en français de rééquilibrage des chakras. Là, la totale, apaisement fois 10, je me sentis beaucoup mieux dans mon corps, j'aurais été complètement fou de ne pas continuer et c'est ce que je fis en fonction de mon état psychique et de mes douleurs.
Il se passa 2 mois, je méditais (là consciemment) en fonction de mes besoins (une à deux fois par semaine) et ce fameux premier jour est venue:
Assis sur ma chaise,les yeux mis clôt dans le noir, écoutant la voix et les sons de la bande, passant d'un chakras à l'autre, une sensation de vibration m’envahis, douce, accompagnée d'une chaleur apaisante, envoutante, bienveillante... J'étais bien, aucune pensées, juste la sensation de la posture parfaite qui me faisait me sentir unique, magnifique. Enfin elles sont devenues de plus en plus pressentes, un peux comme un téléphone en mode vibrant, mais en beaucoup plus fines et intenses, puis en une micro seconde je n'étais plus là, je venais littéralement d'être aspiré dans l'espace.
Waouh!, (excusez moi) "oh putain", c'est quoi ça, super c'est géant, je baisse la tête et là sous mes pieds que je vois toujours (mais pas la corde d'argent), je vois la terre, les continents,le vert des forêts, les déserts, les océans, les lumières des villes. C'est beau!
La sensation de béatitude et de bonheur total, mais vraiment total, ne me quitte plus, puis une pensée traverse mon esprit, "mes enfants, les pauvres", non! Et en une micro seconde je me ressent aspiré et me sent me déplacer en volant jusqu'à ce retour non pas voulu mais dictée par la crainte, la peur de laisser mes enfants.
Puis là, reprenant conscience de mon retour dans mon véhicule physique, je me suis mis à pleuré, non par ce que j'étais triste de mon retour, non, de bonheur, car maintenant je sais, je sais que la mort n'existe pas, je sais car il me l'a montré. fête

Je m’excuse d'avoir été aussi long mais je l'ai fait par soucis de précision pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de vivre ça.

Donc ma question est: est ce un mode de VA que vous avez rencontré, déroulement et situation dans l'espace au dessus de la terre?
Et est ce grave docteur? (humour)Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Lol

Bonne journée à tous
cristophoros harmony
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Nouveau
Nouveau
Gui



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Dim 26 Oct - 19:33

Bonjour cristophoros, 

j'ai lu ton post avec attention et je trouve ton histoire vraiment touchante et inspirante.

Je m'intéresse depuis quelque temps à l'auto-hypnose, à la méditation et au voyage astral.
J'ai moi aussi écouter beaucoup de pistes de méditation assistées sans en être vraiment satisfait, du coup la piste de rééquilibrage des chakras dont tu parles m'intéresse beaucoup, pourrais-tu me donner un lien ou autre pour que je puisse l'essayer moi aussi ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulpandemia.com/soulpandemia
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 3:56

Bonjour Gui, calin


Avec plaisir, mais je crois que je ne peux pas encore mettre de lien externe parce-que je suis nouveau moi aussi il y a un délai de carence de sept jours.
Alors je te donne l'intitulé de la vidéo sur ....ube c'est:

HARMONISATION DES Chakras- Méditation Guidée (en français)

En tapant ça tu peux pas te tromper, surtout en le faisant ne recherche rien et surtout pas une VA, avant d'appuyer sur play prend 10mn à t'installer et à te relaxer.

Raconte moi tes impressions, bonne chance confettis
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 8:11

Merci Cristophorus pour ton témoignage, qui m'a émue. J'irai voir cette vidéo elle m'intrigue lol sur les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Nouveau
Nouveau
Gui



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 12:46

Merci pour ta réponse, j'irai voir ce que ça donne.

Ne t'inquiète pas, je ne compte pas déclencher de VA avec, c'est juste pour tester une autre méditation guidée pour en tester des différentes de celle que j'ai pu essayer.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulpandemia.com/soulpandemia
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 13:03

bjr,Cristophorus  wouha ton histoire ressemble a la mienne
a la seul chose que moi j'ai jamais médité
je te remercie pour ce lien
je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 15:18

est-ce que c'est bien celui là ?
https://www.youtube.com/watch?v=09rHHvq75-U
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 15:22

Bonjour gillou, bise

Je t'avais mis le lien par e.mail, oui c'est bien celui-ci.

bye el Gato hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Lun 27 Oct - 18:02

oui j'ai commencé mais comme y'a qqun qui m'a téléphoné  wink alors j'ai bien aimé passque ça permet d'arréter le flot de pensées et le fait d'écouter une voix aide aussi la concentration ainsi que la musique , la respiration profonde augmente les vibrations et améliore le fonctionnement du cerveau , après j'y connais rien au chakras et je sais pas s'il faut les nettoyer mais déjà le fait d'imaginer des ballons multicolores se gonfler les uns après les autres est un très bon travail à faire souvent même ! 
merci pour ce liens  dac
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mar 16 Déc - 19:15

Merci de ce témoignage très personnel que tu nous livres. Je reconnais un peu mon histoire là-dedans, pas dans le sens où j'ai vécu les mêmes expériences, mais plutôt parce que c'est après avoir vraiment souffert que j'ai découvert la méditation et que ça m'a fait taper du pied au fond pour remonter vers la surface Smile Noyade évitée ! ouf !

As-tu refais des VA depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mar 16 Déc - 19:38

bonsoir, calin 


Oui quelques unes, mais toujours par accident car mes méditations sont plutôt effectués dans un but de recentrage et de relaxation (bien être).
Pour moi le VA n'est pas une finalité, l'important est ailleurs, mais quant il arrive je l'accueille quand même avec bonheur.

Bonne soirée fête
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Ven 26 Déc - 12:51

Tiens ! J'avais raté cet épisode... mais mon filet dérivant a rempli son œuvre... clown 

Témoignage fort d'un moment fondateur. Il y a certains rendez-vous auxquels on n'échappe pas.

Cela me rappelle le  récit de C.G.JUNG dans sa biographie "MA VIE" où il fait allusion à son "voyage astral" dans son chapitre X intitulé "Visions".

[url=Omraam Mikhaël Aïvanhov, l’harmonie des sphères « Quand je méditais, je cherchais à percevoir l’univers comme une immense symphonie…Un jour, je me suis senti emporté dans l’espace, très loin, et soudain j’ai entendu que tout l’univers chantait… aucune musique humaine ne peut se comparer à ce que j’ai entendu… Cette musique ne s’entend pas avec les oreilles physiques, mais avec l’âme, avec l’esprit… Cette expérience que j’ai faite si tôt dans ma vie est restée comme un sceau dans mon âme et m’a poussé à rechercher toujours et partout l’harmonie. » Afin de devenir un livre vivant]LIEN[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mar 30 Déc - 17:40

Salut Malbigent,  calin


La ressemblance de son expérience avec la mienne est plus que troublante.
Je connaissais superficiellement cette personne au travers d'internet, le fait que sa confrérie soit considérée comme une secte m'avait quelque peux refroidi, mais là en me faisant voir la similitude de nos expériences tu viens d'attiser ma curiosité.

Gracias "le lettré" bise
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mar 30 Déc - 23:43

Je ne pense pas que la Fraternité Blanche Universelle de Peter Deunov soit une secte. Ici, à Varna, une communauté y réside. Ce sont des gens quasiment invisibles, sans prosélytisme qui semble avoir un mode de vie assez frugal, loin de nos mentalités consuméristes.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mer 31 Déc - 8:10

Salut Malbigent, calin 


Je n'ai fait que relater ce que l'on peut aussi trouver sur internet à ce sujet.
En même temps sans vouloir offenser personne, pour moi toute les religions sont des sectes.
Étant cheval de feu mon esprit libertaire m'interdit de suivre "un maitre", considérant leurs enseignements juste bon pour ces derniers. Par réflexe je prône (à moi même) la religion du cœur, de l'empathie, de l'amour inconditionnel avec tout être "en souffrance", les autres n'ont aucunement besoin de soutient.
Ils sont comme moi libéré et peuvent suivre leur propre enseignement par l'expérience et le ressenti.
Suivre aveuglément les préceptes d'un maître est pour moi un non sens, une non conscience de notre unicité et de notre devoir de grandir en harmonie avec les autres "par nous même".
J'ai bien dit que ce qui me dérangeait "était de suivre", maintenant cela ne m'empêche pas de lire "leur propre expérience" à des fins comparatives et informatives.

Bonne journée malbigent lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mer 31 Déc - 12:09

Merci pour ce témoignage cristophoros,
Je n'ai pas connu des moments aussi difficiles que les tiens mais je me reconnais un peu dans certains passages. Ta méditation guidée m'aide beaucoup. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mer 31 Déc - 15:36

Salut vagabonde, calin 


Tu sais les moments difficiles même si ils sont dur à passer, qu'est ce qu'ils sont enrichissants, le temps fait son œuvre et cicatrise tout, même l’insupportable. 

Merci pour les remerciement mais je n'ai été qu'un passeur remercions plutôt ensemble celui qui nous a offert cette méditation et qui a certainement aidé une multitude de personne.

Content que tu ailles mieux bise  Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Jeu 1 Jan - 1:26

Combien de personnes se revendiquent "libertaires", "anarchistes", "nihilistes"... etc... ?

Je pense que si l'on se dote d'une grille de lecture idoine, on s'apercevrait rapidement que l'ensemble de ces gens là partage  des valeurs récurrentes et communes en dépit de leur farouche volonté à ne cultiver que leur idiosyncrasie sur laquelle ils caracolent. Posture classique qui à pour effet que la "mayonnaise" anarchiste reste une utopie et ne cesse de rebondir sans jamais pouvoir s'établir sur le long terme et collectivement. C'est en fait une ascèse de vie absolument personnelle dont tout débat est vain sans pour autant être inutile. L'anarchie ne se théorise pas, elle se vit.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Jeu 1 Jan - 8:31

Bonjour Malbigent, calin  Meilleurs vœux pour 2015

J'avoue que "esprit libertaire" n'est "encore" pas le terme approprié j'aurais du utiliser "esprit libre".
Toutes mes excuses!

Esprit libre vis-à-vis des religions et des regroupements spirituel car à mon avis la spiritualité doit être vécut individuellement sans  "préceptes religieux imposés" par rapport à ta géographie de naissance ou à ton appartenance ethnique.
Pour moi la spiritualité se vit par une connexion personnelle entre un individu et le supérieur sans mode d'emploi préétablis.
Pour info mes enfants ont étés informé sans parti pris sur les religions et n'ont pas été baptisés, je considère que cela doit être leur choix et que ce n'est pas de mon ressort.
 
Les deux seules règles que je suis aveuglément et que je leur ai enseigné sont:

Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Et Aimes ton prochain comme tu aimerais qu'il t'aime.

Pour le reste j’essaie de ne pas faire de politique car comme pour les religions me mettre dans tel ou tel groupe serait trop réducteur pour mon petit esprit.

Une petite question Malbigent tu écris:

"anarchiste reste une utopie et ne cesse de rebondir sans jamais pouvoir s'établir sur le long terme et collectivement". 

L'anarchie sur le long terme c'est ce que l'ont appelle guerre civile, non?

Alors être anarchiste est un non-sens et est pour moi synonyme de destructeur.

Bonne journée malbi bise
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Ven 2 Jan - 16:32

cristophoros a écrit:


L'anarchie sur le long terme c'est ce que l'ont appelle guerre civile, non?

Alors être anarchiste est un non-sens et est pour moi synonyme de destructeur.

Bonne journée malbi bise

L'anarchie est l'abolition du rapport dominant/dominé dans un respect mutuel des différences... mais ce n'est pas demain la veille que cela se pratiquera. C'est une posture personnelle que l'on s'impose à soi même par soi-même. Chacun en décide de l'heure pour se l'appliquer...
Sur ce meilleurs vœux 2015 pour toi et tes proches. :energie:
.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Ven 2 Jan - 20:31

malbigen a écrit:

L'anarchie est l'abolition du rapport dominant/dominé dans un respect mutuel des différences... mais ce n'est pas demain la veille que cela se pratiquera. C'est une posture personnelle que l'on s'impose à soi même par soi-même. Chacun en décide de l'heure pour se l'appliquer...
Sur ce meilleurs vœux 2015 pour toi et tes proches. :energie:
.
Bonjour "mon" ami, calin

Je te souhaite aussi à toi et tes proches ainsi qu'à tous mes frères humains dans leur diversité une bonne année 2015 et un meilleur futur collectif.
Je souhaite de tout mon cœur que l'esprit français, Chinois, Américain, Russe, Africains... (ne tenez pas compte de l'ordre, personne n'est oublié) arrivent à des accords, à fusionner dans l’intérêt de tous, planète, faune, flore, être humain (mammifère) car nous sommes tous des terriens!
J'ai confiance, car je sais qu'au fond de tous les cœurs de la planète il y a de l'amour à revendre, le seul obstacle c'est la peur!
Vive le village et la famille "monde"!

Enfin Maître Malbigent, vous me donnez l'occasion de vous reprendre moi qui sais être un fils inculte qui cherche à s'améliorer et qui est loin d'avoir votre étoffe.
Vous dites:

"L'anarchie est l'abolition du rapport dominant/dominé dans un respect mutuel des différences..."

Et moi je dis:

Elle est là l'erreur du monde et depuis toujours car "l'Abolition du rapport dominant/ dominé ne peut pas s'appeler "Anarchie" bien au contraire! Cette  Abolition là s'appelle "vrai démocratie", "harmonie", car quand on abolie la relation dominant/dominé il y a automatiquement choix communs (faire au mieux).

Je réitère "sincèrement".....bonne année..je vous aimes tous (les terriens)!

bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Ven 2 Jan - 20:33

Oups j'allais oublier, "je vous aime c'est vrai", mais j'ai aussi besoin de vous tous!

wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Ven 2 Jan - 22:17

On est tous de la même famille.....Terriens dans l'âme et dans nos cœur! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mer 11 Mar - 10:47

Ben voilà!
Après des recherches , je sais ce que veut dire VA!

mdr

Une chose m' étonne , c' est que tu dises appeler ta douleur , ton amie???????

Comment la souffrance peut -elle être une amie?
Je suis cancéreuse, depuis de nombreuses années, mais jamais la douleur n'a pu être mon amie, j'suis pas maso!
Une amie cela se garde précieusement, mais franchement la douleur je la préfère dehors que dedans.
En fait pour cohabiter avec la maladie et la souffrance , je l'ai plutôt visualiser comme une copropriétaire ou plutôt  COLOCATAIRE de mon corps.
J'suis pas sûre que le corps nous appartienne vraiment..... lol
Nous partageons un même habitacle, et si elle se tient mal , et bien je meurs , mais elle aussi!
Depuis , elle me rappelle qu' elle est là aussi , mais nous avons un statu quo qui fait que nous nous tolérons pour vivre ensemble.

Quant à la sortie du corps , je ne peux en parler, n' ayant pas vécu cette expérience....
Je l' ai entendu par certains dans le yoga Nidra , ils survolait leurs corps relaxé au sol....
Pour ma part en EMI, je n' ai pas eu l' impression d' une sortie du corps de la conscience comme dans un accident violent ( extase), mais plutôt comme une enstase, c' est au plus profond de moi même que je suis sortie et revenue....
Une image:
pour ceux qui connaissent : le puits qui est une tour inversée....Vous vous élevez en tombant!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Puits_initiatique_du_palais_de_la_Regaleira

Et dans les contes , c' est en tombant dans un puits que l' héroïne ou héros se retrouve au ciel.....
Les contes sont des chemins initiatiques  et spirituels pour la plupart..... 
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10Mer 11 Mar - 14:26

Ivresse a écrit:
Une chose m' étonne , c' est que tu dises appeler ta douleur , ton amie???????

Comment la souffrance peut -elle être une amie?
Je suis cancéreuse, depuis de nombreuses années, mais jamais la douleur n'a pu être mon amie, j'suis pas maso!
Une amie cela se garde précieusement, mais franchement la douleur je la préfère dehors que dedans.
En fait pour cohabiter avec la maladie et la souffrance , je l'ai plutôt visualiser comme une copropriétaire ou plutôt  COLOCATAIRE de mon corps.
J'suis pas sûre que le corps nous appartienne vraiment..... lol
Nous partageons un même habitacle, et si elle se tient mal , et bien je meurs , mais elle aussi!
Depuis , elle me rappelle qu' elle est là aussi , mais nous avons un statu quo qui fait que nous nous tolérons pour vivre ensemble.

Coucou Ivresse, calin


Oui c'est étonnant c'est vrai c'est même une réflexion que je me suis faites.

En fait, je suis passé par plein d'état d'âmes jusqu'à arriver comme toi au statuquo, mais très vite un sentiment, "juste un sentiment dans un premier temps" (une perception) c'est créé comme quoi la maladie était mon ami.

Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, c'est quelques années après que j'ai fini par comprendre, tu sais on peut rester toute sa vie dans un état de colocation et ne jamais voir  plus loin que son petit monde:

Moi, elle, statuquo, colocation et point final.

Alors voila pourquoi la maladie est devenue et est mon ami:

Avant cristophoros n'avait pas plus de difficulté que les autres, c'était même assez facile pour lui. Il avait selon les propres critères de notre réalité fabriquée commune beaucoup de facilité, beaucoup de croyance aussi, de préjugés inculqués depuis l'enfance, un parfait petit soldat qui ne se posait pas trop de question et qui se laissait porter sur la crête de la vague.
Un monde à son insu très étriqué quand même, le monde "du moi je" si tu vois ce que je veux dire.

Et puis elle est arrivé, "mon ami", d'abord incompréhension, envie de crier à l'injustice, apitoiement, replis sur soi et enfin interrogation:

Pourquoi, pourquoi moi?
Ma réponse a été: Parce que c'est comme ça!...Acceptes, ce n'est pas la bonne question!

Pendant longtemps tout est resté dans l'état, le statuquo, l'adaptation, le questionnement, l'esprit tournant à 100 à l'heure...
Me mettant devant des réponses insoupçonnable auparavant, des réponses sans même que je me pose les questions, de nouvelles évidences, une autre dimension aussi bien humaine que métaphysique.
Tout un monde nouveau s'ouvrait à moi un peux comme une dimension parraléle, je dirais même supérieure à celui que j'avais toujours connu grâce à ma grande ignorance (ignorant je le serais toujours).

Voilà pourquoi je considère la maladie comme mon ami!

Et la grande question que j'aurais du me poser était:

Qu'est ce que la maladie va m'apporter? dans un sens positif!

Rien n'est jamais "totalement négatif dans la vie", c'est dans notre façon d'accueillir ce présent du destin que va se jouer une grande partie de sa polarité.

J'espère avoir réussi à répondre à ta question (c'était pas facile).

Bonne journée

  bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier voyage hors du corps .
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Un voyage astral ?
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: