Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Risques du voyage astral

Aller en bas 
+4
malbigent
Indra
Eomer
Aigle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Jeu 9 Oct - 22:17

Je n'en ai jamais fait mais j'ai eu l'occasion de croiser pas mal de personnes qui ont fait des voyages astraux depuis leur enfance et à répétition.

Bien sûr, j'imagine que c'est intéressant comme expérience et qu'on peut être convaincu qu'on est bien plus qu'un corps physique. Mais cela présente aussi des risques dont on ne parle pas assez.

Quelqu'un qui se décorpore souvent aura tendance à avoir du mal à revenir les pieds bien ancrés au sol. J'ai constaté des problème d'enracinement assez important et une tendance à la rêverie, voire une fuite de réalité.

Personnellement, ce genre d'expérience ne me tente pas quand j'en vois les inconvénients.

Forcer les choses n'est jamais bon. Par contre si cela se produit spontanément, on n'a pas le choix que de gérer au mieux. Et dans ce cas, mieux vaut être encadré par des personnes expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Ven 10 Oct - 13:04

T'as bien raison Aigle de te poser des freins, l'expérience ne se présentera pas à toi malgré un jolie pseudo qui pousse à voler. Smile
Pour faire du vélo, j'ai du apprendre à en faire et même parfois tomber, en me forçant à dépasser mes peurs.
Pas toi?
Peut être que non car ton corps n'est plus au contact de la terre lorsque tu es assis sur un vélo(moins d'enracinement^^)?!
Et peut être aussi que la rêverie et la fuite de la réalité que représente tes personnes croisées son le reflet de ta propre personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Ven 10 Oct - 15:27

Eomer a écrit:
T'as bien raison Aigle de te poser des freins, l'expérience ne se présentera pas à toi malgré un jolie pseudo qui pousse à voler. Smile
Pour faire du vélo, j'ai du apprendre à en faire et même parfois tomber, en me forçant à dépasser mes peurs.
Pas toi?
Peut être que non car ton corps n'est plus au contact de la terre lorsque tu es assis sur un vélo(moins d'enracinement^^)?!
Et peut être aussi que la rêverie et la fuite de la réalité que représente tes personnes croisées son le reflet de ta propre personnalité?


L'aigle est mon animal totem. Pas besoin d'en rajouter.

Le voyage astral n'est pas pour moi un signe d'évolution et d'élévation spirituelle. Je pense qu'on peut avoir accès aux mêmes informations sans quitter son corps. Sachant que la nuit quand on dort, on quitte tous un peu notre corps, c'est pour cela que les réveils sont parfois difficiles le matin quand on est parti un peu loin.

Ma spécificité est d'être plutôt très enraciné et d'enraciner les gens.

Oui, j'ai un côté rêveur mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Ven 10 Oct - 17:01

Bonjour,
je suis d'accord je ne veux surtout pas provoquer de voyage astral les conséquences seraient de faire de mauvaises rencontres par exemple dans le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Ven 10 Oct - 20:29

Moi, c'est le condor, Risques du voyage astral Images?q=tbn:ANd9GcTibfo7l9vGxaGf0yjZQutDCzRoqX25Gv6UhlCP0mheX7beuCnl3g

en un seul mot... bien que parfois en deux mots ça me convienne aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Sam 11 Oct - 0:10

malbigent a écrit:
Moi, c'est le condor, 

en un seul mot... bien que parfois en deux mots ça me convienne aussi... wink

L'aigle et le condor sont assez proches en théorie.

Pourquoi choisir un avatar de chat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Sam 11 Oct - 1:33

... c'est un chat chouette, non ? Un avatar n'est pas nécessairement un animal totémique.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Sam 11 Oct - 8:34

Bonjour, moi je le trouve marrant ton chat avec des lunettes un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Sam 11 Oct - 12:22

smile le bas astral correspond aux basses vibrations de la 4ième dimension , ce n'est pas de la science fiction c'est juste la dimension au dessus de la notre , en temps normal nos vibrations seront supérieures au bas astral sauf si on a abusé d'alcool et divers produits Risques du voyage astral Aimkdu10 
quand à faire de mauvaises rencontres celles que nous faisons ici bas sont parfois beaucoup plus dangereuses et il y a plus de risques de mourir sur terre qu'en astral  wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Sam 11 Oct - 19:15

Selon ton système de pensée, la 4 ième dimension serait plutôt du haut astral.

Je ne cautionne pas ce système de "dimensions" et de non dualité, je raisonne en terme de fréquence vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Dim 12 Oct - 18:38

bonjour aigle  smile
tout est vibration , certains pensent que le temps est la 4ième dimension , il en faut pour tous les goûts ! je crois qu'en quittant ce corps nous passons de la 3ièm à la 4ièm dimension qui est elle même divisée en plusieurs "niveau" , par exemple qqun de très évolué ne rencontrera pas le pire assassin , éventuellement le gars évolué pourra faire une visite plus bas mais pas le contraire , par la suite on peut parler des dimensions supérieures qui seraient au nombre de 9 ..
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Dim 12 Oct - 18:47

je voulais dire aussi que bien qu'étant dans des niveaux différents on peut revoir un animal perdu à condition de l'avoirRisques du voyage astral Autruc10 vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Dim 12 Oct - 20:39

gil83 a écrit:
bonjour aigle  smile
tout est vibration , certains pensent que le temps est la 4ième dimension , il en faut pour tous les goûts ! je crois qu'en quittant ce corps nous passons de la 3ièm à la 4ièm dimension qui est elle même divisée en plusieurs "niveau" , par exemple qqun de très évolué ne rencontrera pas le pire assassin , éventuellement le gars évolué pourra faire une visite plus bas mais pas le contraire , par la suite on peut parler des dimensions supérieures qui seraient au nombre de 9 ..


Oui, à notre mort, nous allons dans les plans vibratoires différents.

Tu appelles ça comme tu veux, c'est le concept qu'il est important de piger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
yan 49
Aucun Rang
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Dim 6 Déc - 19:30

bonjour,

les risques du voyage astral sont bien connus et devraient refroidir de nombreux inconscients qui se lacent dans ce type d'exercice,mais ils ont leur libre arbitre et doivent peut être passé par là.
le risque le moins important est l'illusion de faire un tel voyage et de rester dans un état illusoire.
le risque majeur c'est de revenir avec une entité de l'astral qui désire vous poser problème; cela se termine soit en psychiatrie ou au moins devant un exorciste en espérant qu'il soit compétent;mais il restera des marques parfois graves.

le risque le plus fréquent c'est de créer une fragilité psychologique sur un terrain sensible.

d'où il vaut mieux se méfier et soit rester sur cette terre soit suivre une voie spirituelle avec des garde-fous
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 15:56

bonjour yan  smile
l'exorcisme c'est du pipo pour maintenir les gens dans le "droit" chemin , celui de la peur ! quand on nous a appris la peur c'est vrai qu'il vaut mieux rester sur sa petite chaise en priant qu'il nous arrive rien ..
 
lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 16:21

bonjour,

en effet ton exemple est plus que parlant dans le style film comique de bas étage.
c'est trés fréquent chez les évangélistes surtout africains mais aussi en Europe.

je n'appelle pas cela un exorcisme mais du théâtre.

je ne ferai pas une généralité d'un cas ou d'une sèrie de cas bien manipulé car le véritable exorcisme existe,il est heureusement trés rare. un risque majeur st toujours rare.

et ce n'est pas du pipeau c'est plus un symphonie celle du malin.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 17:54

ouaip , aux siècles les plus obscurs on avait vite fait d'enfermer ceux atteints de maladies mentales ou de les mettre au bûcher , ça faisait une distraction , y'avait pas la télé à l'époque ! sad , satan avait bon jeu à ce moment et les curés les poches pleines , 
nous faisons tous des sorties astrales pendant notre sommeil en général involontairement et sans avoir de problèmes . 
les seules esprits qui peuvent nous faire peur sont ceux du bas astral qui sont complètement inoffensifs , ils s'amusent à nous faire peur en prenant l'aspect de monstres terribles , mais pour cela il faut fréquenter ce bas astral ce que nous ferons en général si notre fréquence est très basse suite à une vie d'ivrognerie par ex. on verra des éléphants roses !  
ces esprits élémentaires n'ont pas été chassés de la terre pour qques fautes que ce soit mais au contraire sont en attente de s'incarner sur terre et d'y suivre leur 1er cycle d'incarnation pour pouvoir progresser , 
ces êtres ressentent parfaitement notre peur et le meilleur moyen de s'en débarrasser et de contrôler sa peur , il y a une vingtaine d'années j'avais vu en rêve une tête de diable rouge et menaçante , comme j'avais lu dans les livres de rampa qu'il ne fallait pas avoir peur j'ai réussi à me contrôler et la tête a disparu ! faisant demi tour elle réapparu encore plus menaçante et là la peur fut trop grande et je me suis réveillé ! joke
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 17:55

Le malin à besoin d'un passeur d'âme ou un mage qui a marché de travers...
La sagesse à ces raisons sûrement. 

Quant à l'astral c'est bien pratique pour communiquer avec un autre océan. 
Si on s'en sert pour la polymorphie, s'entraîner ou carrément rester sur ce chakras à qui la faute. 

Ne fait pas ceci, ne fait pas cela ça ressemble à du reste en bas et ne monte surtout pas. 
Les dangers sont partout il suffit de faire attention. 
On récoltes ce que l'on seme ou infuse ou ce que l'on dégage, vaste sujet on en revient aux blocages lié au mental, mémoire,

Le diablin est un bûcheron atlant, pourquoi c'est devenu diable un être maléfique la faute à qui.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 18:09

ouaip , à force de vouloir se faire peur on s'invente nos propres prbs , malheureusement , et comme tu disais yan , des personnes fragiles ne feront pas la différence , la pensée est créatrice , des gens sont persuadés de voir st pierre et dieu sur son nuage le jour où ils se retrouvent là-haut ! jusqu'au moment où ils voient la vrai vérité et pas les conneries qu'on leur raconte depuis des siècles . 
il faut du temps pour se faire ses idées sans être trop influencé par celles des autres wink 
oui le malin est partout et c'est lui finalement qui nous guide vers la réussite en nous faisant constater nos échec , c'est la loi du yin yang , sans mal pas de bien et inversement confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 18:22

les sorties astrales lors du sommeil ne vont pas loin du corps pour la majeur partie des personnes car elles n'ont aucun contrôle et aucune connaissance sur ce monde.
cela est naturel et non provoqué donc les risques sont moins grands,nettement moins grands.
oui le mal existe comme le bien dans ce monde comme dans le notre d'ailleurs.

inoffensifs? en créant des peurs c'est une question de point de vue; la peur peut tuer alors si c'est inoffensif?

si il y a du "bien" dans le haut astral il y a aussi du "mal" c'est là aussi une question d'équilibre.

arrêtez de critiquer les curés, cela devient d'un ridicule matérialiste de bas de gamme Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Lun 7 Déc - 23:20

Pour la majeur parties elles sont là ou elle sont , cela peu être loin comme très très loin.
Quant on sort de l’océan on sort de l’alvéole pour y voir une ruche puis des ruches.
Ici on le nomme le temps plus haut on dit dimension et bien haut on dit m'en rappel plus  smile

La remarque est juste la nuit le mental laisse faire bien plus de chose que le jour...
J'ai tendance a dire on est des ovnis mais formaté a rouler comme des voitures et aller à la station d'essence a payer notre propre formatage.
Le hic est que quant on passe en devenir ovni on se demande si il est gros ou pas , parce que on aime bien être réconforté et confondre notre réalité avec d'autres réalité.

Heureusement on est sur envol , ça va bien se passé...
Tête haute on déploie ce qui doit etre  (l’Être) , on se prend pas la tête mode discernement et hop  smile

La peur ne sera qu'une broutille vu du ciel  cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Mar 8 Déc - 6:24

Bonjour à tous, calin 


Il est vrai que pour ceux qui sont encore englués dans un égrégore "par la terreur" il est fortement déconseiller voir même à proscrire sagement le voyage astral...
Tant que le travail ne sera pas fait, comme tu le dis si bien il y a bien trop de risques psychiatriques ou autres. Moi personnellement j'y ai déjà vue des moutons végétariens avec des dents de loups et des loups sans dents du tout croyant qu'ils allaient se faire dévorer par ces mêmes moutons....

Pour ce qui est des curés (rabbin, imam ou autres), je ne me permettrais pas de juger (il y a de tout) mais qu'on le veuille ou non il y a les faits et ces faits tu m’excuses ne sont ni digne d'un catholique (ou autres) ni digne d'un "être humain" qui se respecte...



Si j'étais catho je serais un chrétien de la première heure (sa évite les intermédiaires) et je suivrais en premier lieux le seul exemple de violence de "Jésus", j'irais dans la maison de son (mon) Père et je mettrais tous ces marchands de misère à la porte...
J'aime bien François s'en est "un" mais il n'arrivera à rien seul dans le nid de guêpes! Ils sont où dis moi "ces Chrétien de la première heure (avant les premiers massacres et Nicée)", ceux qui, tels des derviches arrivaient à l'extase connecté à leur Père par la méditation...

Bonne journée
lumiere

Ps: "Attention", "Attention", stop les gens.....ne prenez pas votre voiture, bus train, marche à pied, bicyclette, ou autres.....il y a des risques.........restez tous cloîtrer chez vous c'est plus sur...! lol  Franchement! On va pas aller bien loin si tous réagissent comme ça!  great
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Mar 8 Déc - 7:32

la terreur? un grand mot pour une émotion si largement utilisée de nos jours.
à ceux qui se disent sans peur,il  est facile de démontrer que de n'est si sure que cela.
peur du connu dans un fauteuil au chaud n c'est facile très facile.
mais devant l'inconnu dans une situation inconnue, c'est autre chose.

certains se pensent en dehors de la peur par sagesse? non par illusion.
j'ai connu beaucoup de personnes se disant évoluées spirituellement qui argumentaient l'absence de peur devant la maladie grave ou la mort et qui lorsque le crabe ou madame à la faux  venait frapper à la porte , tremblaient de peur.

en ce qui concernent les membres des divers clergés,il y a des moutons galeux comme dans tous les troupeaux, ni plus ni moins.

cela ne retire en rien que vouloir faire mumuse au voyage astral tout seul grâce à internet, c'est jouer à la roulette russe avec deux balles dans le barillet de son arme.
les faits sont là et la démonstration est bien présente.

cristophoros, il serait intéressant que tu étudies la vie de jésus car il n'a jamais eu aucune attitude de violence même contre les marchands du temple, c'est une histoire pour enfant.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Mar 8 Déc - 7:55

yan 49 a écrit:
certains se pensent en dehors de la peur par sagesse? non par illusion.
j'ai connu beaucoup de personnes se disant évoluées spirituellement qui argumentaient l'absence de peur devant la maladie grave ou la mort et qui lorsque le crabe ou madame à la faux  venait frapper à la porte , tremblaient de peur.

Non, non tu n'y est pas.....que de jugements et d'idées préconçus pour ton prochain.....le crabe, la maladie, la misère, voir la caresse de la faucheuse je connais, c'est mon quotidien et c'est justement parce que je connais que je me permet... j'ai été de l'autre côté et depuis je comprend mieux...

yan 49 a écrit:
cela ne retire en rien que vouloir faire mumuse au voyage astral tout seul grâce à internet, c'est jouer à la roulette russe avec deux balles dans le barillet de son arme.
les faits sont là et la démonstration est bien présente.

Pour ma part je ne fais jamais de VA par mumuse, ils arrivent toujours à mon insu et quand ils arrivent c'est que quelqu'un à quelque chose à me faire comprendre, alors j'accueille sans préjugé ni jugement, je suis plutôt dans le remerciement et la gratitude envers la source pour sa grande bonté...
Grâce à internet? tu n'y est pas...
Tout seul dans ma pièce peut être mais la haut il y a foule et ils ont beaucoup à donner.
Tiens j'ai une question pour toi qui est érudit: Pourquoi l'église au 13eme siècle a privé de Paradis ceux qui usaient du suicide?

yan 49 a écrit:
cristophoros, il serait intéressant que tu étudies la vie de jésus car il n'a jamais eu aucune attitude de violence même contre les marchands du temple, c'est une histoire pour enfant.

Que veux-tu que j’étudie dis-moi, j'ai eu un professeur, surveillant, surveillant général, directeur pendant toute mon enfance qui fait aujourd'hui partie du Vatican.
Que veux-tu m'apprendre? Que je suis fais à l'image de Jésus, je le sais déjà comme à l'image de plein d'autres hommes et femmes qui viennent de la nuit des temps!
Une vrai photocopieuse cet être humain!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10Mar 8 Déc - 8:37

pour répondre à ta question sur la prise de position de l'église du 13 eme siècle,c'est trés simple: Toutes les prises de position de l'église qui s'éloigne du message du christ donné par jésus sont pour moi rejetées.

Dans la religion chrétienne, le suicide est considéré comme un péché grave sauf chez les « fous » ou les victimes d’un « grand chagrin » (Concile de Braga en 561 après J-C) il me semble .

au niveau jugement, je ne comprends guère car je parle de"j''ai connu beaucoup de personnes..." donc c'est par expérience et non par jugement mais des constatations.

tu dois travailler ou vivre en milieu hospitalier pour côtoyer tous les jours maladie, misère ,ou l'as tu vécu ?

nous sommes loin de l'image fidèle de jésus,trés loin. c'est une sorte de message passé par l'église car si nous étions son image, il n' y aurai plus de maladie et nous serions tous loin de cette terre ,désincarnés.
car si nous étions sa réelle image, nous serions prêt à monter sur la Croix, notre croix.
est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Risques du voyage astral   Risques du voyage astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ?
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: