Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Risques du voyage astral | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 8:37 | |
| pour répondre à ta question sur la prise de position de l'église du 13 eme siècle,c'est trés simple: Toutes les prises de position de l'église qui s'éloigne du message du christ donné par jésus sont pour moi rejetées.
Dans la religion chrétienne, le suicide est considéré comme un péché grave sauf chez les « fous » ou les victimes d’un « grand chagrin » (Concile de Braga en 561 après J-C) il me semble .
au niveau jugement, je ne comprends guère car je parle de"j''ai connu beaucoup de personnes..." donc c'est par expérience et non par jugement mais des constatations.
tu dois travailler ou vivre en milieu hospitalier pour côtoyer tous les jours maladie, misère ,ou l'as tu vécu ?
nous sommes loin de l'image fidèle de jésus,trés loin. c'est une sorte de message passé par l'église car si nous étions son image, il n' y aurai plus de maladie et nous serions tous loin de cette terre ,désincarnés. car si nous étions sa réelle image, nous serions prêt à monter sur la Croix, notre croix. est ce le cas? | |
| | | Arch Grand Maitre du temple
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 9:10 | |
| - yan 49 a écrit:
- la terreur?
cela ne retire en rien que vouloir faire mumuse au voyage astral tout seul grâce à internet, c'est jouer à la roulette russe avec deux balles dans le barillet de son arme. les faits sont là et la démonstration est bien présente.
Pourtant on la propage , on la colporte. Ma fille je lui montre du café que je vient de moudre mais juste avant je sent et je dis beurkkkk , elle sent et dit beurkkk. Je ressent je dis miammmmm et ressent et fait miammm Chercher l'erreur.... Pour l'astral c'est la même chose , ce n est pas parce que que ça l est pour certains que c'est une généralité. Pourrir des cœurs d'or c'est tellement plus facile que de les motivés L'astral a l origine n avait qu un étage mais les mages ont bien fait leur taff.... Jouer dans la cours des petits est une chose mais jouer dans la cours des grand en est une autre. Ça commence toujours par observation puis ça influence le mental pour que l'on reste bien bien en bas... | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 10:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 11:22 | |
| - yan 49 a écrit:
- Quelle age a ta fille?
Il n'y a pas d'age pour être naïf , la question serait quel dose d'innocence avons nous. On a perdu cela , pour la retrouvé ne faut il pas justement ouvrir son coeur. J'ai voulu comparer un enfant à un adulte à la sauce naïveté et colporter. | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 13:14 | |
| entre ouvrir et vivre avec son cœur et être naïf,il y a deux mondes. ta fille t'aime et te fait confiance jusqu"à adhérer à tes gouts; mais un jour,elle fera les siens par expérience, c'est le principe du libre arbitre | |
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 13:41 | |
| 1- La confiance justement rime avec innocence. 2- Libre arbitre uniquement pour ce qui est non unité. 0- ... 1 ou 2 ou 0 Concernant mes enfants les chiens ne font pas des chats. Elle voit bien plus que moi à son age , quant a lui il est très impatient de vadrouiller. Mon ego est fière comme quoi l'ego peut ne pas être toujours égoïste | |
| | | cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 13:56 | |
| - yan 49 a écrit:
- Dans la religion chrétienne, le suicide est considéré comme un péché grave sauf chez les « fous » ou les victimes d’un « grand chagrin » (Concile de Braga en 561 après J-C) il me semble .
Oui ça "c'est la réédition", celle faites après avoir stopper l'hémorragie afin que cela ne se reproduise plus.... "difficile à trouver sur le net ça"! C'était pourtant bien pratique, moins on vivait, moins on risquait de pècher et plus vite on pourrait être tranquille au paradis! A l'époque des familles entières se jetaient des falaises.... N'est ce pas à cette époque qu'on a rajouté au baptême et mariage "les derniers sacrements" (obligatoire)? N'est ce pas à cette époque que l'église à fait sa propre Loi sécuritaire (un peux les même qu'aujourd'hui) en instaurant le purgatoire et le fait de se confesser? - yan 49 a écrit:
- tu dois travailler ou vivre en milieu hospitalier pour côtoyer tous les jours maladie, misère ,ou l'as tu vécu ?
C'est du vécu.... et crois moi j'en rend grâce! - yan 49 a écrit:
- nous sommes loin de l'image fidèle de jésus,trés loin. c'est une sorte de message passé par l'église car si nous étions son image, il n' y aurai plus de maladie et nous serions tous loin de cette terre ,désincarnés.
car si nous étions sa réelle image, nous serions prêt à monter sur la Croix, notre croix. est ce le cas? Tous nous portons la croix de notre ignorance tout les jours, puissants comme manants... Si tu permets et peut être que tu devrais orienté tes recherches dans ce sens: Alors qu'il résidait à Naples (1272-1274), un de ses confrères affirma l'avoir vu en lévitation devant le Crucifix qui lui disait : « Tu as bien écrit de moi, Thomas, que désires-tu comme récompense ? », Thomas d'Aquin aurait alors répondu : « Seigneur rien d'autre que toi. » À une autre occasion, aux alentours du 6 décembre 1273, il eut une extase en célébrant la messe. Après cela, il cessa d'écrire et de dicter. À son secrétaire qui s'en inquiétait il répondit : « Je ne peux plus. Tout ce que j'ai écrit me paraît comme de la paille en comparaison de ce que j'ai vu. » Sources: Thomas d'Aquin — Wikipédia Le lien est juste là pour citer la source...Bonne journée | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 15:44 | |
| tu sais les lois de l'église, ce n'est pas ma tasse de thé. pour une bonne raison c'est qu'il y a eu tellement de lois depuis le début et la construction de l'église que si le Christ se réincarnait cela lui donnerai des migraines. je comprends que ton vécu de souffrance t'a fait experimenter un coté de la barrière et c'est lourd. quand on a vécu et que l'on vit les deux cotés de la barrière, celle ci disparait laissant apparaitre le "champs" dans sa totalité. et c'est ce que je vis. je le regrette mais par manque de temps les écrits de saint Thomas d'Aquin ne sont pas encore au programme. mais je note et j'y viendrai. | |
| | | yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 15:49 | |
| - NiDuDragon a écrit:
- 1- La confiance justement rime avec innocence.
2- Libre arbitre uniquement pour ce qui est non unité.
0- ...
1 ou 2 ou 0
Concernant mes enfants les chiens ne font pas des chats. Elle voit bien plus que moi à son age , quant a lui il est très impatient de vadrouiller. Mon ego est fière comme quoi l'ego peut ne pas être toujours égoïste confiance peut aussi rimer avec vigilance. en effet la génétique est souvent très parlante, c'est une bonne chose,il me semble. il y a beaucoup d'égoïsme dans le fait d'être fière de ses enfants. | |
| Sujet: Re: Risques du voyage astral Mar 8 Déc - 16:03 | |
| - yan 49 a écrit:
- tu sais les lois de l'église, ce n'est pas ma tasse de thé.
pour une bonne raison c'est qu'il y a eu tellement de lois depuis le début et la construction de l'église que si le Christ se réincarnait cela lui donnerai des migraines. Il aura besoin d'un guérisseur ou d'un garde fous nouvelle génération. Mais je suis sur il deviendra vite un expert lol - yan 49 a écrit:
confiance peut aussi rimer avec vigilance. en effet la génétique est souvent très parlante, c'est une bonne chose,il me semble. il y a beaucoup d'égoïsme dans le fait d'être fière de ses enfants. Vigilance , c'est pas faux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risques du voyage astral | |
| |
| | | | Risques du voyage astral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|