| citation | |
|
+21Arch Sab Bine Nossolar phebus Drael Indra malbigent Mû Rooks Diogène Merline gil83 Hidraya siguan cristophoros HinaDieu Sylver noun18 Théo Arwen dabou64 superpresent 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Dim 20 Sep - 19:04 | |
| Je vais faire comme si j'avais compris... | |
|
| |
Drael Initié
| Sujet: Re: citation Lun 21 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Lun 21 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: citation Mar 22 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Mar 29 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Mar 29 Sep - 15:57 | |
| Super ! Une tortue qui vole | |
|
| |
Rooks Grand initié
| |
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Mar 6 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: citation Mar 6 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Mar 6 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: citation Sam 10 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Sam 10 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Dim 11 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
noun18 Initié
| Sujet: Re: citation Lun 12 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Lun 12 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Lun 12 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Ven 23 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Ven 23 Oct - 16:42 | |
| C'est bien dit superbe citation. | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Sam 24 Oct - 17:31 | |
| j. brel : non jeff t'es pas tout seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Sam 24 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Sam 31 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation Sam 31 Oct - 23:03 | |
| - malbigent a écrit:
De quelle liberté parles-tu malbigent? Tu es paradoxal quand même, "tes émotions ambigüe (étagées?) te trahissent". Hier tu conseille à "Chant" je te cite: Malbigent:"Les chiens aboient, la caravane passe", essaie de faire de même, excuse toi un peu moins et ne crains pas de cracher ce que tu as sur le cœur, ça soulage et tant pis si l'autre est déstabilisé ; c'est son problème, à lui d'assumer son ressenti. Quand on nous en donne l'occasion et si je suis ton conseil à la lettre "pour exprimer ma liberté", je dois prendre mon courage à deux mains et ne pas avoir peur de cracher ce que j'ai sur le cœur, parce que ça soulage et que tant pis si l'autre est déstabilisé car comme tu le dis si bien, je te cite: "c'est son problème, à lui d'assumer son ressenti". Alors là malbi il faut que tu m'expliques la liberté ne serait pas unique, elle serait multiple et plus encore, en certaine occasion elle serait étagée? Fait attention à ta réponse sinon ça risque de nous coûter un bras en impôts locaux pour ajouter un "S" à liberté sur les pignons de nos ouvrages (ouf elle est plus citée sur notre monnaie)! Tiens tu tiens un bon sujet là pour la semaine prochaine: La liberté, bénéfique, nuisible, unique, multiple, étagée? Et en sous-question pourquoi n'y a-t-il pas de "S" au liberté que l'on trouve sur nos Frontons de bâtiment public?
Dernière édition par cristophoros le Dim 1 Nov - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sab Bine Gardien du temple
| Sujet: Re: citation Dim 1 Nov - 0:06 | |
| Cette liberté, c'est le respect. Malbigent, je sens que tu vas nous donné une explication que chacun pourra avoir la liberté d'interpréter à sa façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Dim 1 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sab Bine Gardien du temple
| Sujet: Re: citation Dim 1 Nov - 0:47 | |
| J'apprécie beaucoup Malbigent, car ce que je dis est vrai, il laisse toujours de quoi réfléchir, s'instruire à qui le veut, et laisse le libre arbitre à tous pour comprendre suivant notre niveau. Il a de l'humour aussi. C'est une méthode qui est constructive je trouve. Je précise car je vois que tu te sens motivé de le "défendre" et justifier?? Donc, Malbigent, je te le dis aussi, au cas où que je n'ai pas dit cela en mal. Nous avons tous une sensibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: citation Dim 1 Nov - 1:03 | |
| Je sais Sab, si j'ai fait ça se n'était pas en jugement de ton texte mais plutôt pour justifier le mien afin qu'il n'y ai pas de malentendu. J'aime bien ton dernier message:J'apprécie beaucoup Malbigent, car ce que je dis est vrai, il laisse toujours de quoi réfléchir, s'instruire à qui le veut, et laisse le libre arbitre à tous pour comprendre suivant notre niveau. C'est une méthode qui est constructive je trouve.Il exprime bien ce que je ressent avec malbigent et d'ailleurs c'est justement parce qu'il est comme ça que j'aime bien le provoqué gentiment afin de créer un peux plus du mouvement. Mais j'aime aussi son "caractère", franc, taillé à la hache......et je m'imagine souvent l'homme derrière son clavier avec beaucoup de tendresse. Je paris qu'il fume la pipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation | |
| |
|
| |
| citation | |
|