Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Je voulais également partager avec vous une belle citation de Voltaire sur la tolérance et la liberté d’expression…
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Voltaire
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Citation de Voltaire Mer 31 Mar - 16:18
très belle formule qui devrait être appliquée plus souvent ! sans oublier le droit de réponse !
Invité Invité
Sujet: Re: Citation de Voltaire Jeu 1 Avr - 12:30
parole de journalistes ! il y en a tant d'emprisonnés, d'otages, d'écartés, de censurés... ce devrait être la parole de tous...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Citation de Voltaire Jeu 1 Avr - 12:40
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Citation de Voltaire Jeu 1 Avr - 12:42
Et oui c'est une belle phrase et c'est vrai que même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un il garde le droit de s'exprimer. Je vais l'ancrer dans ma mémoire parce que parfois j'aurai un peu tendance à l'oublier.