elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: citation de Che Guevara Mar 25 Jan - 11:07 | |
| Soyez réalistes : demandez l'impossible. Elle est bonne celle-ci | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation de Che Guevara Mer 26 Jan - 16:27 | |
| oui , pas mal cette citation , elo ! ceci dit , c'est une façon de parler , car quand c'est vraiment vraiment impossible , rien à faire ! il faut le comprendre dans le sens que même s'il y a une chance infime , il faut tenter le coup ! j'ai déjà eu des expériences , où j'étais la seule à croire que quelque chose était possible , et pour y avoir mis toute mon énergie , ça a marché ! | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: citation de Che Guevara Mer 26 Jan - 23:12 | |
| j'aime bien cette citation, il faut la mettre a profit avec la pensée creatrice | |
|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: citation de Che Guevara Jeu 27 Jan - 11:13 | |
| Coucou argileblanche, hello astya. Argilieblanche, en effet certaines choses sont impossibles. Par example, une personne qui a perdu sa jambe dans un accident aura beau espérer de tout son coeur que son membre repousse, cela n'arrivera pas (tout du moins dans cette réalité physique ). En revanche, pour tout le reste je crois que rien n'est impossible à partir du moment où on s'en convainc. En fait ce qu'on pense impossible est la plupart du temps du aux limites que nous créons nous-même. Demandez l'impossible c'est déjà ne pas se créer de limites. Et oui astya tu as raison, c'est une affirmation qu'il faut mettre en avant dans la pensée créatrice. | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: citation de Che Guevara Jeu 27 Jan - 21:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation de Che Guevara | |
| |
|