Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signe d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Ven 13 Sep - 10:04

Contrairement à Erialc, je vois des cœurs partout depuis plusieurs mois.

En forme, de gouttes d'eau, de cheveux, de pierre, dans le persil, dans une miette de pain, dans la mousse, dans le pshitt du  produit à carreau, etc....

De temps en temps, ça disparait plusieurs jours et ça revient.

Qu'est-ce que ça veut dire ? j'ai déjà une petite idée.

j'attends vos reponses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Ven 13 Sep - 10:59

le cœurs,  c'est l'amour, c'est écoute ton cœur, tes intuitions, ta partie féminine wink  et tant que tu les verras, c'est que tu n'auras pas compris le message. Mais ça seule toi peux comprendre le message wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Ven 13 Sep - 12:03

Justement je vois tous ces cœurs depuis que je m'écoute, je suis mon intuition. Qu'est-ce que ça represente....? je viens de voir un cœur, en faisant fondre mon beurre dans la poêle content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Ven 13 Sep - 12:48

Lol, que t'aime le beurre ? lol  c'etait trop tentant, désolée shy 

Mise a part ça, je te met ce que j'ai sur le coeur :

Citation :
Coeur
Le cœur symbolise évidemment l'amour, mais aussi le centre de l'individu. C'est l'endroit le plus authentique, le plus profond de nous-mêmes. Les rêves où serait présent un cœur ne pourraient décrire que des sentiments véritables, des pensées ou des paroles sincères.
après, ça peut vouloir dire tellement de chose que seule toi pourras savoir réellement. Peut-être a tu simplement besoin d'un centrage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Ven 13 Sep - 20:51

Coucou,

Bon alors ce qui me vient là tout de suite maintenant, c est que tu vois la Beauté, et la magie et l Amour de la Nature. Tu découvres toute ce monde magique et parfait, et tu te sens en harmonie avec ça....

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Sam 14 Sep - 6:48

Crystale a écrit:
Contrairement à Erialc, je vois des cœurs partout depuis plusieurs mois.

En forme, de gouttes d'eau, de cheveux, de pierre, dans le persil, dans une miette de pain, dans la mousse, dans le pshitt du  produit à carreau, etc....

De temps en temps, ça disparait plusieurs jours et ça revient.

Qu'est-ce que ça veut dire ? j'ai déjà une petite idée.

j'attends vos reponses, merci.
voila crytale ,voila ma reponse 
en faite pour comprendre cela il faut perdre la tete ,2ans d experience et leve toi la puissance ,,,,leve toi cela veux dire eleve toi ,leve toi et marche ,car souvent les termes employee veulent dire une chose et on comprend autres chose
(tu es en pleine connection hihii hum hum attention ,reste la car les etres qui ne perçoivent pas ne peuvent comprendre)
hier je sors et en bien sur j avais remarque depuis le matin des croix dans le ciel ,hum celle photos et la puissance de la connection avec l au  dela ainsi que l aude deci
numero de la photos que j ai pris 20130913 094533 le numero oui pas de hasrad
je fais un sujet sur cette photo

Signe d'amour Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10Sam 14 Sep - 19:22

Alors je n'ai aucune légitimité pour t'aider mais je te fais part juste de ce que je ressens suite à ton post. Coeur = le moteur, c'est quoi le moteur de ta vie, le vrai, pas ton moteur social mais ton moteur intime ? Coeur par association d'idée pure = cerise = rouge,un fruit "bonbon" de la vie, passion, sucré-acidulé, bref le piquant de la vie. En ce moment tu ne serai pas en train de regarder avec attention les "bonbons" de ta vie, je veux dire les choses simples, pleines de saveur qui nous comblent ?
voilà, voilà
wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe d'amour Empty
MessageSujet: Re: Signe d'amour   Signe d'amour Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: