Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des animaux méconnus et étranges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 14:52

De sexe ou de protection ? les deux ?

Adieu les contraceptions...

mdr 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 14:59

galère chez l'homme si un jour cela arrive un jour;
imaginez vous partez en voyage style de noce avec erika et vous revenez avec erik,ah!
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 15:02

Lol, excellent :lol2:bien que ce sujet est serieux ;)il faut parfois savoir en rire pour ne pas sombrer dans le drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 15:07

je suis trés sérieux surtout chez l'humain.

des cas de mauvaise puberté chez les enfants sont hélas fréquents et ceux sont eux qui trinque.
on appelle cela une ambiguïté sexuelle.cool 

un exemple certaines sportives au des chromosomes sexuels d'homme( X et Y) ce qui a posé certains problèmes dans le sport de haut niveau.
ce n'est une blague à la Gaston mais une triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 15:08

Non, je sais très bien que ça existe, c'est un fléau parmi beaucoup de notre époque hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 29 Juin - 15:11

Tout a fait vrai pour les poissons , certains lacs n'ont plus que des femelles à 99% ... vive l'effet oestrogène des pesticides et autres molécules.

Chez l'humain la diminution de la fertilité masculine est pointé du doigt comme phénomène similaire et possédant les mêmes causes.
Une étude montrait que le sperme de la jeune génération est 40% moins efficace que celle de nos parents !!!!! (c'est une étude statistique hein ... donc bcp de mondes et des cas particulier ne suivant pas cette règle).
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 5:42

tout est possible  ,créateurs nous sommes car crée nous avons était 

je rajoute pas de hasard hihih le lezard pas de lezard ,tiens petit dinosaure hihihi
et  ne pas oublier evolution hihi eve la voulue
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 8:21

Tu pourrais parler normalement ? Juste, ce serait sympa wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 10:10

les animaux étranges et méconnus nous entourent,il suffit d'un microscope pour les voir et les découvrir: les virus dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 12:22

Merci Hermès tu m'ouvres la voie pour une explication qui plaira aux personnes intelligentes ici ...

La "grand domaine du vivant" le plus évolué et le mieux évolué au monde ce sont ... tada ... les bactéries !!!!
75% de ce qui est vivant est une bactérie, on a tellement de bactérie dans notre ventre que si on les met bout à bout on fait le trajet terre-lune.

On est pas, nous humain, la grande "réussite" de l'évolution (et encore moins d'un créateur).
Au lycée on parle de l'évolution et on montre le cheval comme grande réussite de l'évolution : petit car vivant en forêt, il passe dans les plaines et grandit en taille, ses pieds se modifient et deviennent sabot ... et il est très adapté à sa nouvelle vie et peut courir dans les plaines. C'est une connerie Smile
Le cheval est une des plus mauvaise évolution ayant existé : 1 seule race de cheval a réussit à survivre jusque maintenant (les différents types étant des espèces de cette race), il a tellement "bien" évolué que toutes les races cousines sont toutes mortes lol.
Là où l'antilope a quelques centaines de races différentes et quant aux bactéries ... se sont les reines de la réussite.

Pourquoi y'a t'il des organismes aussi gros qu'un homme ou même un éléphant alors que le top c'est une bactérie (1 cellule) ? A cause d'une logique qu'on peut résumer par la "théorie" de l'homme bourré.

Prenez un mec bourré qui sort d'un bar complètement ivre, il titube au hasard, a gauche (vers le mur du bar) ou à droite (vers le caniveau). Il lui faut 3 pas pour tomber dans le caniveau. Quand il est contre le mur à gauche (la limite la plus basse soit 1 cellule), il ne peut aller qu'à droite (il peut pas être à 0 cellule lol). Et avec le hasard en allant parfois à droite, parfois à gauche, étant limité au mur du bar sur la gauche ; il arrivera fatalement qu'à un moment il arrive dans le caniveau (beaucoup de cellule).

Mais quand on regarde la masse des être les plus gros, elle est ridicule comparée à la masse de tous les plus petits. Le mieux en terme d'évolution est et restera l'unicellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 16:11

la seule réussite qui incombe à l'humain:la possibilité de s"éveiller" à la Vie.
hélas,peu en ont conscience.Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Dim 14 Juil - 17:00

En même temps, perso, je ne crois pas en la théorie de l’évolution Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Dim 14 Juil - 18:49

entre deux théories même opposées,il y a toujours une voie du juste milieu qui approche la vérité  poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 5:47

Astya a écrit:
Tu pourrais parler normalement ? Juste, ce serait sympa wink 

 je parle normalement ,juste et je suis sympa
seulement comme je m exprime différemment cela pertube.comme les animaux qui ne sont pas dans la norme .d ailleurs ta remarque est très intéressante ,car la réponse et dans la question l effet miroir ,je t ai répondu, tu as formule ta remarque que je conçois et je répons avec ta remarque.
Einstein dirais la langue ,cela n est pas courant le lezard aussi cela est courant
les animaux étranges sont comme le tout car tout est possible
soyer vous même chaqu un son chemin chaqu un sa route ,pour le un car nous sommes le tout :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 8:22

Merci Maitre Yoda.

J'aimerais juste que tu respect le règlement du forum et que tu soigne un peu tes tournures de phrase et ta ponctuation de façon a te faire comprendre par le plus grand nombre, c'est le but ...  Smile
Miroir va également pour toi il me semble Smile

Journée à toi bonne ... (moi aussi je sais le faire si je veux XD )

Maintenant, si c'est parce que tu ne sais pas, dis le, et je ne t’embête plus avec ça Smile

Et tu sais que la théorie de l’évolution est obsolète ?

Nous sommes créateurs, l'effet miroir, l’évolution, tout ça on connait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 8:31

avec beaucoup de tendresse,Astya, la phrase devient:

"journée bonne à toi serra.

si coté obscur, tu éviteras"

calin ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 8:38

Oui, certes ... mais la tu pars dans le futur XD et pas dans le présent ..

Bon revenons au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 11:11

C'est dommage il manque des bases ici ...

La théorie de l'évolution obsolète ; j'ai eu un choc en lisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 11:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 11:24

aucune vie humaine sans fleurs,aucune vit tout cours sans bactérie. shocked
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 12:10

Pour ce qui est des animaux méconnu,perso je crois que nous sommes loin de la connaissances global des espesces,je crois que tout cela fais parti du grand cycle de la vie et du grand tout.On voie de nouvelles especes apparaitre et on en voit d autre disparaitre.ce n est pas parce que nous ne connaissons pas quel que chose qu il n existe pas.Pour ce qui est du sujet que je vois souvent revenir (l évolution)une cellule un adn une vie,plusieurs cellules un adn plus complexe un autre forme de vies.autant de formule autant de forme de vie.je crois en la théorie de l évolution des espesces.Elle es  la plus plausible a mes yeux.ne pas oublier  ici on parle de (théorie).je n an connais pas plusieurs,mes je suis ouvert a tout les possibilité m offrant une meilleurs explication.J aime croire au belle histoire,mais je ne suis pas naif,la seul certitude qui m habite sans avoir de preuve est que la mort n existe pas.Seul la vie existe,elle  est éternelle,la vie na pas de contraire, le contraire de la mort est la naissance.tous le reste n est que théorie et opinion.mais OH combien interéssant a celui qui veut apprendre,       Aller apprend moi,vient jouer avec moi!    amicalement votre dabou bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 13:46

Exacte Dabou, tu n'es peut-etre pas bon en orthographe, mais a coté tu as de bonnes réflexions   great 

Nous n'avons que des théories avec chacune ses lacunes et il se peut qu'aucune ne soit juste en réalité  :joke:et finalement, je ne voix pas en quoi une théorie serait meilleur qu'une autre, tout reste question de croyance a ce niveau, c'est comme les religions. Moi j'ai mes convictions propres par exemple, mais j'ai bien conscience que ce sont les miennes ... mes connaissances, je les ai grâce a mon guide et je ne peux rien prouver  wink 

La mort, si la mort en tant que telle n'existe pas, ne serait-il pas une nouvelle naissance ? dans le tarot, dans la symbolique des rêves, elle signifie la renaissance ... la naissance pourrait tout aussi bien etre une mort ... la mort, la naissance, c'est le passage d'un état a un autre non ? La naissance vers le matériel, la mort vers l’immatériel ... pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 15:28

Tu sais en vérité,la vie, la mort ce ne sont que des mot,des qualificatif qui sert désigner ceci et cela,d autre dirai que sans les mot il n y aurait pas de communication,je ne croit pas que ses le seul moyen de communiquer,ces celui que les humain ont trouvé.j aime a croire qu il y a plus de vérité dans le silence que dans les discours orales.qui trop souvent désinforme au lieu d informé .              Quand j était tout petit 8,9ou10 ma mere ma acheté le livre et le 33 tour,du petit prince de (st-exupery)  et ses premiers pas sans le savoir dans la spiritualité mon marquer pour toujour.l apprivoisement(avec le renard) ,l amour inconditionnelle(avec la rose),la sincérité avec tout les gens qu il rencontra sur son chemin.Et la fameuse phrase(                                                                       )qui ma portée tout au long de ma vie,cette phrase résume tres bien le début du paragraphe   :winky:allez maman dit la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 15:33

je n'ai pas lu st exupery mais ce serait une bonne idée pour mon fils ça  wink 

la verité ... est-elle importante ? peut-etre que oui, peut-etre que non ... est-on la pour la connaitre ? pas sur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 15:44

(l essentielle est invisible pour les yeux il ne se voit qu avec le coeur)  blup                                                        OUI pour les petits et les grand enfants.     bonne journée a toi cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 15:48

smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des animaux méconnus et étranges   Des animaux méconnus et étranges - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des animaux méconnus et étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chlorure de magnésium - Des bienfaits trop souvent méconnus
» bourdonnements étranges
» Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach
» Des effets étranges dans ma maison !
» Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: