Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 16:16

Re bonjour à tous les gens du forum, j'espère que vous allez tous bien, moi ça va, ça va...

Je viens apporter quelques témoignages sur des phénomènes plus ou moins étranges que j'ai vécus, et si quelqu'un pourrait avoir une ou des explications j'en serai bien évidemment preneur, et si vous avez des témoignages similaires, n'hésitez pas à les dévoiler également.

Tout d'abord, une petite anecdote, vécue durant mon enfance: je lisais beaucoup de magazines de jeux vidéos (je précise "de jeux vidéos" parce que juste "magazines" ca aurait pu être suspect, quelque peu), et comme j'avais tendance à m'ennuyer sans cesse, je les feuilletais jusqu'à l'usure, si bien que les couvertures et certaines pages partaient en morceaux; de ce fait, ça ne m'a pas étonné qu'un jour je perde les pages centrales d'une de ces revues. C'était assez étrange, parce que la veille, elles étaient encore là, mais je n'avais pas relevé ce fait à l'époque. Ce qui m'a plus étonné, c'est que quelques jours plus tard, ces fameuses pages étaient revenues au centre du magazine, bien fixées et attachées comme si il ne s'était rien passé mad mad

Autres évènements spéciaux, citons en vrac, la clé qui bouge toute seule dans la serrure de mon armoire en pleine nuit, une lumière qui s'allume toute seule puis qui se ré-éteint ensuite dans la pièce derrière moi alors que je me regardais dans le miroir (je me ragerde beaucoup dans les miroirs, mais je ne suis pas si narcissique que ça hein, ne vous inquiétez pas).

Quelque chose d'assez ahurissant aussi, mais qui ne s'est pas passé chez moi (pour une fois... disons que ça aurait commencé à faire beaucoup fou): un de mes potes à fait fonctionner une très vieille radio, et en l'allumant, il ne captait que des anciennes stations, des émissions de l'avant guerre, il me semble (ce n'étaient pas des rediffusions ou des émissions nostalgiques hein, je précise, sait on jamais blup).

Voilà pour mes témoignages de la journée, j'attend les votres et/ou d'éventuelles explications, si tant est que ce soit explicable Smile

Merci!

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 17:18

à multiples phénomènes,multiples causes très différentes parfois ange rire ange rire 
et parfois plus terriennes que "aériennes" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 17:39

Ah ça, je veux bien croire que les causes soient multiples pour tous ces évènements, ils sont tellement éloignés les uns des autres lol

En fait, qu'entends tu par causes "terrestres"? Des choses que l'on qualifierait dans nos sociétés de "rationnelles"? En effet si tu faisais allusion à ca c'est fort possible aussi, par exemple (rah je vais rebalancer une autre anecdote... shy  Pierre Bellemare style) quand j'étais plus jeune j'entendais des voix assez étranges et il m'est arrivé de voir des choses bizarres (par exemple mon reflet remplacé par quelque chose d'autre, d'assez indéfinissable, parce que si je le définis, ça ne ferais que susciter l'hilarité ange rire ), eh bien avec le recul j'ai mis tout ça sur le dos de l'imagination. Alors je suppose effectivement que tout n'est pas "aérien", comme tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 19:00

Cei dit, on mais beaucoup de chose sur l'imagination, les hallucination, tout ce qu'on ne peut pas expliquer ... non, rationnel dans le sens rationnel... et surtout la science n'explique pas encore tout Smile mais elle en sait plus que nous.

Les émissions radio dont tu parle, pourrais être des reste qui se promène encore ? que seul une très veille radio peut encore capter ?

Ou une sorte de télékinésie inconsciente qui fait que tu ferais bouger toi même les objets ... ton double intérieur ? Ceci dit, il se peut bien que tout cela soit des signe, ton double intérieur qui te parle, tu te parlerais a toi même ... dans ce cas, il faudrait savoir ce que ces pages représentaient etc ...

Maintenant, ça peut être aussi des entités ... on ne peut être sur. Moi aussi j'ai eu des objets qui ont bouger seuls ... souvent des signes a comprendre pour mieux avancer sur le bon chemin. On ne peut être sur de ce qui fait tout ça, et limite ce n'est pas grave, le plus important se rait de savoir pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 19:20

Ah ca oui, évidemment, si c'est un guide ou une entité, ce qui compte c'est uniquement de savoir pour quelle raison cela a été fait. Pourquoi la clé, pourquoi cette partie de ce magazine là en particulier... (bien que je pense qu il doit y avoir prescription pour ce fait ci mdr). Et il ne faut pas non plus négliger la piste de la télékinésie inconsciente, si mon inconsient m'a guidé vers ces objets, il doit y avoir une raison.

Quant à la radio j'y avais pensé à cette histoire de captation d'ondes anciennes du fait de la mécanique de l'époque et ça me paraît hautement plausible... N'empêche, ça doît être impressionnant fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 19:52

La captation d'ondes radios de la 2nd guerre mondiale est impossible physiquement parlant. Si c'était le cas on pourrait également capter sa radio préférée en double ou en triple à cause de ses "retours" rémanents lol
 
Si ce phénomène est avéré, je le vois bien plutôt lié à une attache du lieu au passé, une zone riche en "émotion" de cette époque, peut être lié d'ailleurs à une énergie portée par le vieil récepteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Ven 12 Juil - 21:16

possible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Sam 13 Juil - 4:51

Plein de pistes en tout cas... Merci beaucoup de votre attention , j'en ferai bon usage (et j'en parlerai à mon pote... Au passage je lui fais totale confiance, et je pense que ce fait est avéré)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10Sam 13 Juil - 8:22

On t'en prie wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Empty
MessageSujet: Re: Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.   Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation divers reiki et merkhana évolutive
» Les principes de base
» Comment faites vous défiler une citation ou une phrase en bas de vos sujets?
» bourdonnements étranges
» Des animaux méconnus et étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: