Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bourdonnements étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Dim 18 Juil - 18:10

Je ne sais pas si c'Est ici pour expliquer ce qui m'est arrivé hier, il était environ 22h20 du soir. Juste avant de finir mon quart de travail, j'entendais d'étranges bourdonnements dans mon oreille droite, sans doute une mouche mais il y en avait pas. Et puis quelque minutes après, ça recommence et ce, 3 ou 4 fois! C'est comme si des ondes sont passé au travers de mon crâne.

Avez vous des idée, une explication à ceci ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Lun 19 Juil - 14:33

Bonjour Doom,
J'ai eu plusieurs fois ce genre de désagrément et n'ai jamais su d'où ça venait. Plusieurs mois auparavant je venais de me coucher et j'ai entendu ce genre de bourdonnement, puis l'air se mit à vibrer doucement et mon lit aussi et ce durant plusieurs minutes, assise dans mon lit le phénomène persistait. Par la suite c'était directement dans une oreille comme si un insecte y avait pénétré. bourdonnements étranges 46337
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Lun 19 Juil - 19:29

Salut doom, en général, on entend ce genre de bruit lorsqu'on entame le cycle hypnagogique qui a lieu dans la première phase d'endormissement (état de conscience particulier intermédiaire entre celui de la veille et celui du sommeil).
Une fois, alors que j'étais allongée sur mon lit, assez fatiguée, j'entendais une douce musique mais uniquement en approchant mon oreille de mon bras. Comme si la musique était dans mon bras bourdonnements étranges 207306 .
Mon chéri lui n'entendait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Mar 20 Juil - 5:51

Alors, j'étais autrement dit assez fatigué pour entendre des vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Mar 20 Juil - 12:32

Bonjour doom, je ne sais pas si dans ton cas ma théorie de l'état hypnagogique est valable mais en fait c'est la seule réponse que j'ai à t'apporter bourdonnements étranges 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Mer 21 Juil - 6:21

J'ai bien réfléchi et je pense que c'est peut être normal, probablement l'acouphène qui était assez intense.. c'est la première fois que ça m'arrive alors.. Se sent un peu bête de pas y avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10Mer 21 Juil - 9:24

Doom , tu m'as fait rire avec ton tout petit rajout ( j'y vois très bien de près ) bourdonnements étranges 243106

bourdonnements étranges 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourdonnements étranges Empty
MessageSujet: Re: bourdonnements étranges   bourdonnements étranges Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
bourdonnements étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des animaux méconnus et étranges
» Des effets étranges dans ma maison !
» Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach
» Témoingnages divers et variés sur des sujets étranges.
» Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: