Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Sam 29 Mai - 11:32

Les faits sont là, on ne peut les nier. Des témoins en masse font le même constat. Ils ont aperçus quelques chose d'inhabituel au dessus du Bugarach, et ce à plusieurs reprises. Mais ils ne parlent que face à face, et ne donne peu ou pas de clichés. Les villages aux alentours sont petits, tout se sais, mais personne ne parle. Ou très peu et rarement…

De nombreux témoignages (certains très anciens) font état d’appariations ou de lumières nocturnes s’échappant ou entrant dans cette montagne. On parle d’ovnis, de lumières étranges, etc… La notion de « porte temporelle » est liée à ce type de phénomène. Et comme par hasard, on trouve les mêmes histoires concernant presque tous les lieux mystérieux et magiques de France et d’autres pays. La terre n’est pas seulement l’objet géologique très complexe que nous fait découvrir la science (officielle). Elle est aussi un être vivant avec des ramifications dans d’autres dimensions de l’espace-temps. On découvrira un jour (peut-être bientôt) que des civilisations « voisines », inconnues (ou oubliées) de l’humanité actuelle, ont besoin de « sas » d’entrée-sortie, pour passer d’une dimension à l’autre. Ce sont peut-être des portes spatio-temporelles. Le potentiel énergétique des lieux géographiques qui coïncident avec ces « sas » est particulièrement élevé. Un radiesthésiste peut le confirmer.

La légende veut qu’au Bugarach il y est justement un nœud du temps, par lequel sortiraient ces étranges engins volants. Qu’il y aurait un dossier TOP SECRET sur le sujet appelé « Mérovingien ». Il reste cependant quelque chose de mystérieux là-bas.
Passer une nuit entière au Bug est très envoutant, il n’y a rien de plus bruyant que le silence absolu. Ni vent qui souffle sur l’herbe ou entre les rochers, ni oiseau, ni insecte ne se font entendre durant la nuit. Cela vient d’un coup et s’en est véritablement assourdissent !

Toujours à propos de la montagne Bugarach, on dit que c’était le fameux jardin d’Eden de la Genèse, là où se trouvait l’arbre de vie qui est en fait le Graal Cristal.

Source : http://www.magie-arcadie.be/ovni.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Sam 10 Juil - 15:24

Bonjour Arcadie, super ton site je le mets dans mes favoris j'y retournerai plus tard. Ce qui m'interpelle ici c'est ton post sur le mont Bugarach. Je fais quelques recherches en ce moment sur lui car il va se produire très prochainement des évènements importants. A bientôt Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 46337 Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Sam 10 Juil - 20:46

Tu peux nous en dire plus sur ce qui pourrait se passer Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Dim 11 Juil - 13:36

Depuis 3 semaines environ mon esprit est tourné vers le mont Bugarach, ça s'est passé soudainement alors que j'étais connectée avec mes Runes pour une amie qui se trouvait dans le Vaucluse à ce moment là et qui me téléphonait. Mon attention a été attiré par cet endroit d'une manière intense. Les Runes m'avertissaient que des évènements incroyables se passeraient bientôt.
Par la suite des informations me sont venues sans que j'en fasse la demande, elles se sont imposées à mon esprit, voilà de quoi il s'agit :
Une chose serait enfouie dans les entrailles du mont Bugarach depuis fort longtemps et elle attend le moment propice pour surgir hors de sa cachette ce qui devrait se produire dans peu de temps. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y aurait un lien avec Rennes le Château, ils ne sont pas loin l'un de l'autre mais je ne vois pas le rapport. La ville de Pont-Saint-Esprit aurait aussi quelque chose à voir dans cette affaire pourtant elle ne se situe pas à côté des deux autres lieux.
Je n'ai pas plus de précisions pour l'instant sur tout ça et je ne sais pas pourquoi on m'en informe. Qu'en penses-tu Astya ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Dim 11 Juil - 17:34

[quote="Arcadie"]Les faits sont là, on ne peut les nier. Des témoins en masse font le même constat. Ils ont aperçus quelques chose d'inhabituel au dessus du Bugarach, et ce à plusieurs reprises. Mais ils ne parlent que face à face, et ne donne peu ou pas de clichés. Les villages aux alentours sont petits, tout se sais, mais personne ne parle. Ou très peu et rarement.

Source : http://www.magie-arcadie.be/ovni.htm[/quote]

Je ne constate aucun fait. Le seul fait que je contate c'est qu'au delà du préambule de la présentation d'un site consultable... "une histoire" relative à des faits m'est proposée par la femme qui a vue l'homme qui avait vu l'homme qui avait vu l'ours etc... et voila comment se construisent les légendes qui, par magie, deviennent des faits réels ! ! ! selon Monsieur Dessource Sûre. Etranges constructions du réel chez les gens crédules, contruction d'égrégores autoréalisatrices dans des mentalités primitives... avec tous les "délires" possibles afférents. Terreau de toute formes de théories illusoires.
Cela me fait toujours penser au tableau de Magritte intitulé "Ceci n'est pas une Pipe"
A méditer.... Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 620837 Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 152980
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Lun 12 Juil - 13:27

Grâce à toi Hokmah , je me suis renseignée sur Magritte et son fameux tableau : "ceci n'est pas une pipe" , effectivement ce n'est pas une pipe réelle mais un tableau représentant une pipe , il faut voir l'explication dans son deuxième tableau relatif au sujet et intitulé :"les deux mystères"

on perfectionne sa culture sur le forum , avec la bonne contribution d'hokmah

Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 817111 Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 817111 Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach 817111


Dernière édition par argileblanche le Lun 6 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Lun 6 Sep - 7:55

bonjour argile blanche peux tu me dire ou se trouve (le mont bugarach ) merci bonne journee allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Lun 6 Sep - 18:53

bonsoir stella , il se trouve dans le sud de la france , en languedoc roussillon , département de l'aude , près de rennes le chateau .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Mar 7 Sep - 8:45

je vous remercie pour le renseignement bonne journee a tous bisous confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10Mar 10 Mai - 12:17

stella a écrit:
je vous remercie pour le renseignement bonne journee a tous bisous confettis

Moi qui suis toujçours attiré par la nature et se smystére j ai toujous senti qu il y aurait
des lieux qui nous menerait vers un au delà ! et qu i l y aurait encore des espéces anmal ou autre non identifiés !


j ai fais des decouverte j en parlerai aprés les exams ! ( vivement que ca se termine ces exames pfffffff ;;Wink


bisou

lumierspirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach   Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranges apparitions au sommet du pic de Bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: