Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment vivre avec sa colére .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 20:54

"certe certaine technique pour diminué la colere sont tres bonne ^^ mais jai aprit par expérience quelle ne sont pas parfaite ."

rien n'est parfait,tu as raison.
attention à ne pas péter une durite en gueulant comme un taré mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 21:03

Oui, je vois bien le genre, au parc cette après-midi, un couple ne sait pas gêné. Au risque de paraître méchante, mais j'ai eu un fou rire ^^ Enfin, la c'était vraiment exagéré leur dispute ^^
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 22:28

cest ca que ca fait le ressentiment et les émotion refoulé , dans un couple ca peut s'engueuler pour des connerie insignifiante a cause qu'ils projetent dautre chose du passé sur la situation actuelle .

jimagine le fou rire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 22:31

ou perdent la voix hermess mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 14:42

hermes95 a écrit:
de très bons conseils très justes si ce n'est le nombre de fautes d'orthographe qui cassent la lecture de ce texte. dommage. AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 84174 AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 84174

contre la colère, j'utilise deux éléments:

- la colère détruit deux personnes;celui qui est votre cible(forme pensée) et vous(médicalement parlé) il faut Etre cucu pour se laisser détruire par un de ses sentiments,je ne suis pas maso.

-la raillerie et l'auto-dérision:on est laid et ridicule dans la colère.

une technique bouddhiste qui marche bien mais plus dure: en colère ou juste avant chercher la cause de cette colère;elle n'existe pas donc la colère s'évanouit tout de suite.
AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 817111 AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 817111

AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 628418 Hermes, très bien vu.

Une autre solution contre la colère, les médecines douces :
en Fleurs de Bach :
- Holly en cas de colère rouge,
- Willow en cas de colère due au sentiment d'injustice.

En homéopathie
- Aurum métallicum (la dilution dépend de la correspondance entre le médicament et votre état, mais entre 7 et 30)

L'auto-raillerie... oui pour ceux qui ont de l'humour, de la fierté et qui sont solides, je craindrais le risque d'auto-dévalorisation pour les gens trop à fleur de peau, trop sensibles ou qui ont déjà été cassés par des railleries.

Et surtout sortir la colère dans des actions socialement acceptables : le sport, la marche, la créativité, le chant, la respiration profonde...

On a le droit d'être en colère, mais on n'a pas intérêt à en faire porter le poids aux autres. Même si l'autre est "en tort", il est plus productif d'attendre d'être de sang froid pour recadrer et poser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 14:59

Opale a écrit:


Reflexion perso:
Avec vos trois cas j'en suis venu à me demander d'ou vient cette reccurence de colère chez votre genération (??) car bizzarement, vous avez tout les trois 20 ans!!!! Je suis donc en train de réfléchir à tout ca..Ya un point commun, il faut que je le trouve.. Je sens un lien avec l'inconscient collectif mais bon...

La jeunesse actuelle a Pluton en domicile Opale (1984-95). Pluton c'est un poids lourd, une sacrée puissance énergétique qu'il faut savoir conduire.

Pour tout arranger, notre société rejette les valeurs plutoniennes :
- l'absolu, la vérité, la justice, la fidélité totale, l'amour sacralisé ou refusé...-
Pire, on a fait vivre le pire à nos gosses sans nous soucier de leurs besoins. Seuls comptaient les désirs des adultes.
- On ne s'entend plus : on n'essaye pas de raccommoder, de réparer les dégâts, on se sépare. Tant pis si les enfants ont besoin de leurs deux parents.
- Le travail nous envoie dans une autre région, ben on déménage. Tant pis si nos enfants sont séparés de leurs amis, de leurs grands parents et se retrouvent en cours d'année dans une école aux groupes déjà constitués.
- pas de jardin pour s'extérioriser. En général les jeunes couples se retrouvent avec leurs enfants en appartement, entassés les uns sur les autres pour raisons financières...
- l'école impose le "Vivre ensemble" sans prendre en compte les sentiments des enfants qui peuvent se retrouver "violés" par les sentiments imposés par la hiérarchie scolaire
etc...

Toutes choses qui seront mal ressenties par n'importe quel enfant, mais qui peut mettre les plutoniens en rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 15:00

très bon,les élixirs floraux de bach.
c'est une bonne bouée de secours,rescue est pas mal aussi quand c'est la panique.

l'homéo c'est plus difficile d'orienter le remède sans avoir ma matière médicale homéo dans le tète il y a tellement de colères
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 15:21

hermes95 a écrit:
très bon,les élixirs floraux de bach.
c'est une bonne bouée de secours,rescue est pas mal aussi quand c'est la panique.

l'homéo c'est plus difficile d'orienter le remède sans avoir ma matière médicale homéo dans le tète il y a tellement de colères

Très vrai. J'ai donné le remède pour la colère rouge avec indignation pour des gens foncièrement honnêtes, loyaux, responsables, fiers qui supportent fort mal l'injustice et la critique.

Je suis en train de préparer des fiches sur l'homéopathie à visée psy. Tu as raison, il y a de multiples tempéraments et de multiples types de colère. Mais là il faudrait que je mette une série de fiches en pièces jointes. Ce que je ne peux pas faire tant que je n'ai pas terminé.

Bien vu pour le Rescue en cas d'accident

Pour les états de panique chronique en FB, pense aussi à
Aspen pour les gens qui paniquent au sujet d'éléments métaphysiques, et pour les Tocs, agoraphobie, etc...
Rock Rose : pour les crises de panique au sujet d'évènements concrets
Mimulus : mais là il s'agit plus d'angoisse d'anticipation que de panique réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 15:34

tu aimes la difficulté.
l'homéo est très complexe tant il y a de symptômes divers pour un problème;en plus il ne vaut mieux pas se planter de dilution sinon gare à la réaction.
la psy est un terrain très argileux par temps de pluie.
mettre des fiches sur un forum, ce ne serait il pas mettre une kalachnikof dans les mains d'un enfant?

En plus sachant souvent les similitudes entre deux remèdes qui sont très fines,l'existence de remèdes contre-indiqués et de remèdes qui s'annulent, c'est retirer le cran de sureté ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 15:34

ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 16:16

Tu n'as pas tort Hermes.

Disons que je me suis fait un certain nombre de fiches pour moi au fil du temps et que je me disais que ça pouvait servir à d'autres.

C'est vrai que les erreurs de dilutions peuvent induire des réactions regrettables mais quand je vois les dégâts de la médecine officielle... je me dis qu'il vaut mieux une erreur de dilution que les effets secondaires de l'allopathie.

Mais c'est vrai que pour certains... j'ai une miss catastrophe dans mes clients qui comprend à rebours. Je lui dit de stopper thuya et de le remplacer par influenzinum car elle a un début de refroidissement, elle prend quand même la dose de thuya (oubli) et se tape une crise d'élimination... grrr. Elle n'a pas compris pourquoi son rhume a été si violent. Moi oui. AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 26582

Faut il mettre une possibilité de se prendre en charge soi-même à portée de tous ou pas ? Mon sentiment est que oui, mais tu me fais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 17:07

tes fiches sont tes fiches avec ton expérience,ton approche;elles ne sont pas un travail facilité pour qui voudrait se lancer sans faire le travail que tu as fait. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 18:17

Comment mon exposé à été noyé dans le poisson shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 18:57

excuse moi mais si je peux me permettre,on dit noyer le poison. dac
je regrette si mes messages ont noyé le poisson(ton exposé) ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 19:09

Si je peux me permettre c'était volontaire Smile humour !
Et les regret c'est pas génial :p

Mais ouiiiinnnnnnn ! J'ai mis 30 min a le tapper avec ce téléphone qui lag Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 19:30

désolé,je n'ai que ces regrets.
il faudra faire avec ou sans,ce n'est pas mon blême ange rire ange rire ange rire
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 19:47

Ah bah si la justement c'est ton problème pas le miens j'ai rien qui pèse sur ma conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 20:03

Z'aimez bien jouer au ping pong tout les deux.... joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 20:09

Psyelle

Citation :
La jeunesse actuelle a Pluton en domicile Opale (1984-95). Pluton c'est un poids lourd, une sacrée puissance énergétique qu'il faut savoir conduire.

Ben..... Suis plus vieille et pourtant j'ai aussi pluton qui me casse les noix mad

Tu pratiques l'astrologie normale ou siderale?
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 20:51

Opale a écrit:
Psyelle

Citation :
La jeunesse actuelle a Pluton en domicile Opale (1984-95). Pluton c'est un poids lourd, une sacrée puissance énergétique qu'il faut savoir conduire.

Ben..... Suis plus vieille et pourtant j'ai aussi pluton qui me casse les noix AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 50797

Tu pratiques l'astrologie normale ou siderale?

Normale. La sidérale... Je suis quelque peu sceptique. (euphémisme)

Suis Plutonienne aussi. Conjoint à la lune.
Pluton te gêne probablement parce conjoint, opposé ou en carré à une planète. (ou transitant une maison axe)

La clef avec Pluton c'est de plonger au coeur de l'expérience. D'expérimenter l'absolu sans peur. Il peut donner une puissance, une résistance fantastique. Mais bon... la facilité et la douceur ne font pas partie du paquet.
AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:06

le regret n'est pas un poids mais un nuage qui ne dure qu'un instant dissout par les rayons du soleil et éparpillé aux 4 points cardinaux ange rire ange rire ange rire
mdr
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:36

donc je suit doublement influencer par pluton vue que je suit un scorpion ? oh la la : I
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:39

david drisdell a écrit:
donc je suit doublement influencer par pluton vue que je suit un scorpion ? oh la la : I

Me too sad
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:47

nous allons survivre ^^ apres tout ont la toujour fait : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:54

Le scorpion est l'un des plus vieux animaux au monde. C'est le premier a etre sorti de la mer pour s'accoutumer a la terre ferme dit-ont


Donc on est rodé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10Lun 6 Mai - 21:55

hermes95 a écrit:
le regret n'est pas un poids mais un nuage qui ne dure qu'un instant dissout par les rayons du soleil et éparpillé aux 4 points cardinaux ange rire ange rire ange rire
mdr

C'est mignon allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre avec sa colére .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre Simplement pour Vivre Mieux de Philippe Lahille
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: