Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment vivre avec sa colére .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 18:08

Oh la vache l'épreuve ... Je tombe la dessus sur émotion x10 sur le harcèlement quotidiens etc ... Les 3/4 de ma vie quoi ... Mais sa va maintenant Smile je sais pas si vous avez remarqué mais je me suis calmé depuis février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 18:18

C'est en grande partie grâce a la présence Smile en plus cet beaucoup plus facile maintenant :p
Je me souviens de mes disputes avec opale ^^ sa me fais sourire maintenant mais j'ai du faire énormément de travail avec ma colère... Être hyper sensible (je pense que c'est du en partie à l'empathie innée qui peux être un problème quand tu le sais pas et ne sais pas le contrôler) et refouler toute une vie de ressentiment de colère et de peur sa fais des dégâts. J'en profite pour demander pardon à tout ceux que j'ai pu titiller au delà de la limite tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 18:43

oui jai remarqué bon travail , tu est plus ouvert est plus lumineux aussi : ) , moi aussi jai encore du travail as faire -__- mais cest surtout qu'ont cherche constament a me faire chier cest dernier temps , car normalement jai pas tant de missere et de ressentiment que ca : P

________
quelle présence ?

les personne hyper sensible sont plus apte a etre empathique
et comme tu le dit quand ont le sait pas , ont peut ce prendre les mauvaise émotion des autre et ce les aproprié sans s'en rendre compte .

ont as tous des coup dure moi je te comprend en tous cas ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:12

Le fais d'être présent a tout ton corps et dans le moment, dans un état de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:15

Sa permet aussi d'attirer a nous des expériences plus heureuse, parce que notre vibration s'intensifie, en méditant en présence donc ressentir tout son corps toute l'énergie de ton corps comme si c'était un seul morceau (sa on dirai pas mais c'est dure) ce champs dépasse le corps si on est concentre a fond dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:18

David

Ne vois pas le terme gamin comme péjoratif, je parle simplement comme une parsienne! Quand je dis "gamin", je veux dire "un jeune"

Fractale

Ouais c'est vrai que tu m'as grave cassé les bonbons par moment, mais rappelle toi je te disais que tu avais toujours ta place dans mon coeur, ben ca n'as pas changé fiston wink


Fractale et david,

D'habitude c'est le parents qui disent à leur enfants qu'ils sont fier d'eux mais j'en ai rien a cirer et je vous le dis aussi. Je vous vois grandir dans ce forum chaque jours et je suis témoin du gros travail que vous faites pour trouver votre point d'équilibre. Moi ca m'encourage à continuer malgrè les difficultés.... Si je reste, c'est pour vous..


Merci à tous d'exister. Je vous aime


AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 147



Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:25

oui cest comme entrer en ressonnance avec lunivers et en harmonie avec elle .


peut etre que je me trompent aussi , peut etre que tu parle de dautre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:29

ahh je vois javais oublier la plupart des personne ici vienne de france haha ^^

merci opale : ) ont aprend tous as tout les jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:31

Maaaarcie calin nous aussi on t'aime Smile c'est un peu sa David Smile
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Ven 3 Mai - 19:56

je sait que cest dure detre cette étas d'ame , ont as besoin de laché prise et de lié au tout pour exclure tout sentiment négatif .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 8:43

Bonjour

Les garcons j'ai oublié de vous demander si vous pourriez aider Lebios qui a le même problème de colère que vous. Il aurait besoin d'un coup de main pour apprendre à maitriser le feu qui bouillonne parfois en lui donc ce serait sympa de partager conseils, techniques et reflexions personnelles

Fractale explique nous comment au fur et à mesure tu as reussi à maitriser tes crises de calcaire (lol!) profitez de ce sujet pour temoigner et donner de vrai astuces qui serviront aussi aux internautes qui font une recherche sur ce thême... Car je sens que vous etes loooin d'être les seuls!!

Reflexion perso:
Avec vos trois cas j'en suis venu à me demander d'ou vient cette reccurence de colère chez votre genération (??) car bizzarement, vous avez tout les trois 20 ans!!!! Je suis donc en train de réfléchir à tout ca..Ya un point commun, il faut que je le trouve.. Je sens un lien avec l'inconscient collectif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 9:09

le point commun?
simplement l'age;que ce soit l'expérience ou que ce soit les références livresques,on retrouve chez les jeunes et les adolescents(l'age adulte commence soit plus tard soit dans des conditions différentes dans d'autres sociétés) une fougue et une envie d'expression sans réelle retenue.
notre société est peu réjouissante et le manque d'espoir incite à des émotions peu saines.

la colère alors s'exprime avec la fougue de la jeunesse.

quel est le formatage fait par notre société?
Quelles sont les valeurs qui droguent les adolescents actuellement?

les valeurs ont changé et pas dans le bon sens,c'est hélas logique c'était l'entrée dans l"apocalypse selon st jean" dac

Il n'y a pas de remède global mais au cas par cas.

Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 21:49

jai une barbe depuis que je lage de 13, 14 ans lol je suit un vieux crouton aujourdui haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 22:12

le développement du système pileux n'est pas un signe d'age c'est une histoire hormonale,il me semble
croissance excessive des poils ou précoce, soit sur tout le corps, soit en un endroit inaccoutumé, est généralement induit par un trouble hormonal ou à un déclenchement précoce ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 22:30

cetais une blague hermess : )

mais sérieusement ma fougue et mon envie de réelle expresiont sans retenue cest arretté vers lage de 16 , 17 ans maintenant jai 22 donc pour moi , cest un autre cas : P


je croit que tu porte un point sur la société

je suit hyper sensible et j'ai de l'empathie et voir des injustice as chaque jour , me rend peut etre plus collérique , peut etre meme que quand jen vois mon subconscient le garde a l'intérieur meme si je me dit ca ne me regarde pas ,ce nest pas grave , au final ca reviendrait quand qu'ont mataquerait personnellement .


peut somme décue des valeur manquante de la société d'aujourdui comme tu as évoquer , car nous somme des vieille ame avec des valeur profondement encré en nous , ca nous metrais en rogne quand ont voit les personne superficielle manquant de courtoisie de respect ect..

le pire la dedans cest que ce nest meme pas a cause de la génération elle meme mais plutot de la génération précedente ( les parent ) , qui en voulant laisser plus de liberté a leur enfant ont créer des petit monstre . car leur parent etais trop stricte ils ont voulue laisser trop de liberté a leur propres enfant , malheureusement cest du grand gachie , ils ont brisé léquilibre ..


heureusement jai des parent qui était équilibrer en amour et séverité .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:08

Opale a écrit:
Bonjour

Les garcons j'ai oublié de vous demander si vous pourriez aider Lebios qui a le même problème de colère que vous. Il aurait besoin d'un coup de main pour apprendre à maitriser le feu qui bouillonne parfois en lui donc ce serait sympa de partager conseils, techniques et reflexions personnelles

Fractale explique nous comment au fur et à mesure tu as reussi à maitriser tes crises de calcaire (lol!) profitez de ce sujet pour temoigner et donner de vrai astuces qui serviront aussi aux internautes qui font une recherche sur ce thême... Car je sens que vous etes loooin d'être les seuls!!

Reflexion perso:
Avec vos trois cas j'en suis venu à me demander d'ou vient cette reccurence de colère chez votre genération (??) car bizzarement, vous avez tout les trois 20 ans!!!! Je suis donc en train de réfléchir à tout ca..Ya un point commun, il faut que je le trouve.. Je sens un lien avec l'inconscient collectif mais bon...

surement opale , si il ce connecte , ca serait bien qu'ils fasent un tour sur le post , devraije lui envoyer un message ?

perso je ne suit pas trop chat , ou message perso , mais peut etre que fractale lest
si je peux l'aider ca va etre sur le post`^^

je vais essailler detre plus objectif : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:27

Je veux bien faire un exposé sur la méthode que j'ai employée mais demain xD la je suis creuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:31

Une des raisons de la colère des enfants plus lumineux que les autres est dans le clip de collège boy de Indochine. Si vous arrivez a le trouver faut le taper sur Google Pc il est censure.
Je le posterai pas c'est trop violent.
Le mec il s'entraîne et il est pas mauvais à la boxe mais il s'en sert jamais et se fais lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 1:15

Fractale,

Ton clip je l'ai vu, mais là ca devie legerement le sujet et ca rejoins plutot la manipulation de masse que j'essaye parfois d'evoquer dans ce forum... c'est a dire faire repousser toujours plus loin les limites de la sideration et amener une bannalisation de la violence dans l'indifference totale des gens. On est face à une strategie des forces de l'ombre pour faire chuter au maximum le taux vibratoire des gens et les tirer vers des energie de deuxieme dimension, un retour a la barbarie primaire pour nourrir les entités du bas astral qui ne supportent pas la montèe vibratoire de la planète et leur pouvoir qui leur file entre les doigts. Voila ce qu'il se passe en coulisse!!!

Les enfants voyent ca tout jeune a la tele aux infos et partout parce qu'on manipule pour editer des jeux pareils et toute sortes de d'elements mediatiques scrupuleusement choisis expret! Les jeux video sont les premiers sources d'endoctrinement a la violence et parfois les tires sont plus vrai que nature. Comment veux tu que les gamins soient sain dans leur tête avec des trucs pareille! Entre la colere, la souffrance, le degout face a une societé de merde et une humanité qui detruit tout!! Même ma generation j'etais deja revolté alors tu pense!! Pfff, Ca n'as fait qu'empirer en 25 ans!!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 13:38

Y'a deux sortes de colère : la colère refoulée et la colère de l'instant.
La colère refoulée se manifeste le plus quand quelque chose qui ne devrai pas nous énerver nous fais péter les plombs.
Ex : on tiens plusieurs truk t'en a un qui tombe bon... Sa monte mais sa va mais quand tu te relève et t'en a un autre qui tombe la sa soûle !!!!!

Dans ces cas la je fais deux choses premièrement je me dit que sa sert strictement a rien d'être en colère le papier il va pas se ramasser tout seul et en plus je risque d'en faire tomber un autre.
Deuxièmement je ressent la colère qui monte. Je l'observe et l'accepte mais je ne la nourri plus. Et puisque je l'observe je ne suis plus elle je ne suis donc plus contrôlé par elle.
Sa permet a la colère de s'évacuer.
Sa vide un peu le stock de colère en moi.
Et au bout d'un moment la colère ne monte plus. Ces choses qui nous énervait ne nous énerve plus car le stock de colère en nous s'est épuisé



Puis la colère du moment, celle qui renforce le stock quand on ne l'évacue pas.
Celle qui n'ait lorsque l'injustice se montre celle qui est justifiée mais pas nécessaire.
Celle la je l'observe. Je ne me dit pas qu'elle ne sert a rien parce qu' a l'impression de faire bouger les choses en gueulant. Du coup c'est plus difficile de se raisonner et en plus c'est pas obligatoire.
Celle la comme pour l'autre je l'observe. Je la ressent monter s'accroître et je l'accepte. Puis elle s'estompe comme la terre bois l'eau. Elle n'a pas été bloquée.

Biensur cela ne s'applique pas qu'à la colère mais aussi a tout c'est a dire la souffrance et toutes les émotions négative.


Le mieux c'est d'être présent biensur mais bon... Être présent a ses émotions c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 17:20

il est très mauvais de refouler une colère car un jour ou l'autre elle s'exprimera quand le frein est "rongé" et là bonjour les dégâts,"syndrome de la boule de neige et de l'avalanche".
en plus intérieurement elle va mettre un tel bazar que les pathologies lourdes ont le champs libre.

colère extériorisée a l'avantage de ne pas faire de gros dégâts sournois internes mais elle fait un dégât physiologique(stress) sur la personne qui l'a et un dégât sur les gens en face;je ne parle pas des conséquences si en face il y a kalchnikof ou sur l'alourdissement de notre bilan comptable de vie
cool cool cool bise dac cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 17:50

Salut, je tenais également a donné mon avis Smile

Quand on est en colère ce regardé dans un miroir peu aidé aussi, enfin c'est mon point de vu Smile
On peut ainsi voir notre état a ce moment là, et ainsi prendre conscient de sois.
Moi ça m'aide a me calmé car je ne veux pas qu'on me voit comme ça.
Après, c'est juste une méthode. Elle ne convient pas a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 20:06

elsia merci pour ton avis : )

cest vraie quen ce regardant dans un miroir ont peut ce rendre compte de la laideur quont dégage physiquement et energétiqument .

porté un regard sur soit aussi peut marché de la meme manierre mais encore faut t'ils en etre capable car en colere cest dure haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 20:16

hermes95 a écrit:
il est très mauvais de refouler une colère car un jour ou l'autre elle s'exprimera quand le frein est "rongé" et là bonjour les dégâts,"syndrome de la boule de neige et de l'avalanche".
en plus intérieurement elle va mettre un tel bazar que les pathologies lourdes ont le champs libre.

colère extériorisée a l'avantage de ne pas faire de gros dégâts sournois internes mais elle fait un dégât physiologique(stress) sur la personne qui l'a et un dégât sur les gens en face;je ne parle pas des conséquences si en face il y a kalchnikof ou sur l'alourdissement de notre bilan comptable de vie
cool cool cool bise dac cool cool cool


tout as fait daccord , la colere devrait etre extériorisé car ont as beau la calmé par plusieur technique si ont la ressentie elle est toujour en nous , mais elle as diminué , au fils du temps la colere diminué s'accumule encore et encore , si ont as fait aucun effort pour l'extériorisé elle risque d'exploser as nouveaux .

d'ou limportance de fraper sur un punching bag , ce metre as hurler ca colere dans un bois ou autre

certe certaine technique pour diminué la colere sont tres bonne ^^ mais jai aprit par expérience quelle ne sont pas parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 20:36

Oui c'est pas faux ^^ mais piqué une crise de nerf devant plein de personne, je pense qu'il vaut mieux se retenir a ce moment là ^^
Mais, c'est vraie qu'il n'y a pas de lieu propice pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 20:54

"certe certaine technique pour diminué la colere sont tres bonne ^^ mais jai aprit par expérience quelle ne sont pas parfaite ."

rien n'est parfait,tu as raison.
attention à ne pas péter une durite en gueulant comme un taré mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre avec sa colére .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre Simplement pour Vivre Mieux de Philippe Lahille
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: