Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment vivre avec sa colére .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 20:00

premierement jécrit ceci pour aidé ceux qui , comme moi ont des trouble avec leur colére , en vous dévoilant les technique que jai aprit .

jespere que les gens ici vont apporté leur contribution au probleme ^^.

apelle as tous ceux qui ont une colére démeusuré , as tous ceux qui ont souvent des probleme , as tous ceux qui soufre .


ils y as ceux qui ont des émotion extreme pour eux cest une tache encore plus difficile a gérer .

ils y as les personne avec une forte dualité , sans cesse dans un combat pour leur équilibre mental , et leur combat personnelle entre le bien et le mal .

ils y as ceux qui sont fixé sur leur passé , consciemment ou inconsciemment , sur quelque chose qui leur as fait soufrir , un manque affective ou autre .

___________________________

bref comment faire pour vivre avec la colere ?

1- le laché prise est une bonne chose , il nous permet de passé a autre chose , detre moin affecté par les sentiment négatif , daccepter toute ce qui peut arrivé en sachant que tout ce qui passe ne pouvait ce passé autrement car cest deja fait et que vue que cest fait ca ne pouvait ce passé autrement .

un lien pour le laché prise ce sujet sur le forum vous en aprendra beaucoup plus
http://www.envol-spiritualite.com/t6159p30-le-lacher-prise#65299

2- la méditation peut surment aidé

3- essailler de chercher la lumierre qui est en nous et celle qui est au dessu de nous , elle aporte la paix dame , et fait jaillir nos plus belle émotion ^^

4- le karma existe belle et bien mais ce nest que mon opinion

5- accepter votre colere comme une part de vous qu'ils faut extérioriser , la boxe est un bon sport pour extérioriser ca colere , rien ne vaut mieux qu'un bon punching bag : ) haha , vous pouvez essailler de la libérer dans un travail aussi mais cest moin effectif que de frapper sur quelque chose .

6 - essailler de vous libérer des sentiment négatif par la pensé positif

7 - l'amour universelle

8- essailler de vous rapellez des sentiment heureux ou des situation heureuse pour voir que votre vie nest pas si pire que ca

9 - médité sur le fait que tout dans la vie est lié et que nous somme tous frere et soeur

9.5- chaque personne au monde a cest propres probleme , qui peut les faire dérapé et etre méchant en vers vous ,comprenez le , que ce nest pas toujour de leur fautes ou de la votre .
vous pouvez meme esailler de leur faire comprendre .

10 - certain devront faire une grande introspection , pour savoir d'ou vient cette colere , pour mieux comprendre d 'ou elle vient et du fait mieux ce controlé

--------------------
jinvite tout le monde as contribué a ce sujet qui est important pour nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 21:05

tres bon davidAVEC - comment vivre avec sa colére . 21519,plusieurs point tres bon que tu enonce là,il y en a certian qui ne servent a rien ,mais si c est ta technique pourquoi pas...

je note le point numero 6,inutile et faux,c est un faux semblant on ne remplace pas un point negatif par un positive ,c est une action mental que tu fait là,mais dans le coeur cet aspect negatif sera toujours là,donc le fait d essayer de faire d un point negatif un point positive ne durera que le temps de la concentration du mental ,dés que l on arrete cette concentration le point negatif reviendra a la surface,parce qu on n a pas compreis la raison de ce point negatif....

la colere est la difference entre ce que l on souhaite et ce qui arrive ,ou l image que l on a de nous et celle que nous renvoie les autres,ça veux dire que les autres ne font pas comme on voudrait ou que les autres ne respect pas l image de nous que l on veux donner.... a mediter....c est donc une reaction egotique,une reaction de l ego...

la colere n existe que lorsque nos pensées sont portés vers l avenir ou on est dans l avenir et les autres nous renvoie un instant present de nous meme...il y a descordance ...

la colere apparait aussi lorsque dans les autres on ne suporte pas de voir ce que l on combat en nous...

la colere est essentiellement un travail sur nous ,sur nos emotions,un trop plein d emotions,la meditation ,l introspection et l observation objective de nous-memes peut nous aider a comprendre cette reaction excessive de nous ...

parce que la colere c est une perte de lucidité,une perte de controle et il est bon aussi quelque fois ,pour comprendre quelque chose sur quelqu un de les mettre en colere,les faire sortir de leur gong ,les faire aller là où ils ne controlent plus rien,la colere c est une perte de controle du mental...

certains sport amplifie cette colere et l augmente ou la deporte,et certaine fois suivant le sport ,il nous permet de canaliser ,cette colere en la transfomant ,en transformant l energie de la colere en une autre energie,mais tout les sports ne le font pas et tout les pratiquant de sport n en sont pas conscient et reporte donc cette colere dans leur maniere de pratiquer ce sport...

la meditation ,le lacher prise,la comprehension du fonctioonnement du mental et pourquoi nos emotions viennent nous permettent de sentir quand cette colere vient et donc soit de transmuter cette enetrgie,soit de dissiper cette enetgie soit d ecouter cette energie pour comprendre ce qui a pu causer cette colere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 21:15

de très bons conseils très justes si ce n'est le nombre de fautes d'orthographe qui cassent la lecture de ce texte. dommage. ange rire ange rire

contre la colère, j'utilise deux éléments:

- la colère détruit deux personnes;celui qui est votre cible(forme pensée) et vous(médicalement parlé) il faut Etre cucu pour se laisser détruire par un de ses sentiments,je ne suis pas maso.

-la raillerie et l'auto-dérision:on est laid et ridicule dans la colère.

une technique bouddhiste qui marche bien mais plus dure: en colère ou juste avant chercher la cause de cette colère;elle n'existe pas donc la colère s'évanouit tout de suite.
lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 21:24

AVEC - comment vivre avec sa colére . 21519,la colere est une illusion ,elle n existe que dans nos tetes....et se repercute dans nos corps...

hermes tu est radiesthesite ou pas??


Dernière édition par melahel le Ven 3 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 21:39

oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Jeu 2 Mai - 22:38

mince j ai vu trop tardAVEC - comment vivre avec sa colére . 154988,c est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 5:46

hermes95 a écrit:
de très bons conseils très justes si ce n'est le nombre de fautes d'orthographe qui cassent la lecture de ce texte. dommage. ange rire ange rire

contre la colère, j'utilise deux éléments:

- la colère détruit deux personnes;celui qui est votre cible(forme pensée) et vous(médicalement parlé) il faut Etre cucu pour se laisser détruire par un de ses sentiments,je ne suis pas maso.

-la raillerie et l'auto-dérision:on est laid et ridicule dans la colère.

une technique bouddhiste qui marche bien mais plus dure: en colère ou juste avant chercher la cause de cette colère;elle n'existe pas donc la colère s'évanouit tout de suite.
lumiere lumiere

hermess ils y as des personne qui ont des émotion multiplier par plusieur fois le taux normal .

pour dire qu'ils faut etre cucu pour se laisser détruire par un de ses sentiments , il faut etre dans l'ignorance totale ... ca ne ce controle pas aussi facilement que tu peux le croire jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 5:54

melahel a écrit:
tres bon davidAVEC - comment vivre avec sa colére . 21519,plusieurs point tres bon que tu enonce là,il y en a certian qui ne servent a rien ,mais si c est ta technique pourquoi pas...

je note le point numero 6,inutile et faux,c est un faux semblant on ne remplace pas un point negatif par un positive ,c est une action mental que tu fait là,mais dans le coeur cet aspect negatif sera toujours là,donc le fait d essayer de faire d un point negatif un point positive ne durera que le temps de la concentration du mental ,dés que l on arrete cette concentration le point negatif reviendra a la surface,parce qu on n a pas compreis la raison de ce point negatif....

la colere est la difference entre ce que l on souhaite et ce qui arrive ,ou l image que l on a de nous et celle que nous renvoie les autres,ça veux dire que les autres ne font pas comme on voudrait ou que les autres ne respect pas l image de nous que l on veux donner.... a mediter....c est donc une reaction egotique,une reaction de l ego...

la colere n existe que lorsque nos pensées sont portés vers l avenir ou on est dans l avenir et les autres nous renvoie un instant present de nous meme...il y a descordance ...

la colere apparait aussi lorsque dans les autres on ne suporte pas de voir ce que l on combat en nous...

la colere est essentiellement un travail sur nous ,sur nos emotions,un trop plein d emotions,la meditation ,l introspection et l observation objective de nous-memes peut nous aider a comprendre cette reaction excessive de nous ...

parce que la colere c est une perte de lucidité,une perte de controle et il est bon aussi quelque fois ,pour comprendre quelque chose sur quelqu un de les mettre en colere,les faire sortir de leur gong ,les faire aller là où ils ne controlent plus rien,la colere c est une perte de controle du mental...

certains sport amplifie cette colere et l augmente ou la deporte,et certaine fois suivant le sport ,il nous permet de canaliser ,cette colere en la transfomant ,en transformant l energie de la colere en une autre energie,mais tout les sports ne le font pas et tout les pratiquant de sport n en sont pas conscient et reporte donc cette colere dans leur maniere de pratiquer ce sport...

la meditation ,le lacher prise,la comprehension du fonctioonnement du mental et pourquoi nos emotions viennent nous permettent de sentir quand cette colere vient et donc soit de transmuter cette enetrgie,soit de dissiper cette enetgie soit d ecouter cette energie pour comprendre ce qui a pu causer cette colere....

je suit daccord avec toi .ce sont les plus facille a gérer aussi lol ,pour le numéro 6 je voulait dire , dessailler detre positif face a la vie : P

il ne faut pas oublier que la colere peut etre provoqué par l'injustice et lagressiont des autre sur vous , cest as ce moment que ca devient plus compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 5:55

jessaillait den metre le plus possible haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 8:15

"pour dire qu'ils faut etre cucu pour se laisser détruire par un de ses sentiments , il faut etre dans l'ignorance totale ... ca ne ce controle pas aussi facilement que tu peux le croire "

david,explique ta phrase, c'est très vaste et cela peut amener plusieurs interprétations ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 8:18

" ils y as des personne qui ont des émotion multiplier par plusieur fois le taux normal ."

la non gestion de certaines émotions tombe dans le domaine de la psychiatrie. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 8:57

La présence. Le fait d'être dans le moment présent et d'observer et accepter ses émotions sa les dissous. Ensuite la colère est moindre, elle fini par ne plus voir le jour sauf cas extrême comme tu disai injustice ou cela deviens un effort.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 9:19

certaine personne sont plus affecté que d'autre car leur émotion sont plus intense que d'autre , peux importe que ca soit la joie , la colere ou autre , cest personne sont souvent plus relié au coeur qu'aux mental , d'ou le manque de controle qui peut survenir et l'intensification des sentiment et émotion .

en géneral cest des etre profond et passionné

les gens hyper sensible et ceux avec des émotion qui sont plus qu'intense : )

voila ce nest pas qu'ils sont plus faible cest qu'ils ont un plus gros défie .


Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 9:20

fractale a écrit:
La présence. Le fait d'être dans le moment présent et d'observer et accepter ses émotions sa les dissous. Ensuite la colère est moindre, elle fini par ne plus voir le jour sauf cas extrême comme tu disai injustice ou cela deviens un effort.

et tout un effort fractale jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 9:27

hermes95 a écrit:
" ils y as des personne qui ont des émotion multiplier par plusieur fois le taux normal ."

la non gestion de certaines émotions tombe dans le domaine de la psychiatrie. dac

C'est tout ce que tu as à répondre à un gamin de 20 ans qui met tout son coeur pour faire un travail d'introspection??

Désolé mais tu n'as aucune psychologie face à tes interlocuteurs. C'est pourtant 50% du travail de tout bon thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 10:32

je dis simplement qu'il faut se méfier de la non gestion de certaines émotions et de certains jeux avec les émotions car il est très facile de se laisser embarquer par ses émotions et de franchir la limite entre le normal et le pathologique et que dans ce cas là c'est la psychiatrie.
"un chat est un chat"

sommes nous dans un mode idéal du "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"?

la réalité des événements est un élément important.

"il faut savoir les risques quand on manipule des armes"
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 15:19

opale quelle gamin ? jen vois nul part : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 15:25

moi ce qui me fait rire cest qu'ils y as des personne qui prétendent avoir un controle complet de leur émotion , pour moi cest de la foutaise , quest ce que cest gens ferrait si quelqun irait leur tapper dessu a chaque jour , et qu'il les insulterait a chaque jour

quest ce que ferrait si ont leur voissin les reveillerait a chaque matin en faisant du bruit.

ect .ect.ect.....

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 15:35

des personnes??
dois je sentir le vent tourner dans mon sens??
Si cela était le cas, je n'ai pas le contrôle complet malgré avoir vécu ce que tu décris,david.

connais tu ce que travailler et vivre dans une zone plus qu'urbaine dans le 93 représente?

les insultes,je connais,la provoque je connais les agressions de tous genres,j'ai donné.
cela apprend à gérer son comportement pour vivre vieux. ange rire ange rire ange rire
on apprend le contrôle de ses réactions ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 15:53

hermes95 a écrit:
des personnes??
dois je sentir le vent tourner dans mon sens??
Si cela était le cas, je n'ai pas le contrôle complet malgré avoir vécu ce que tu décris,david.

connais tu ce que travailler et vivre dans une zone plus qu'urbaine dans le 93 représente?

les insultes,je connais,la provoque je connais les agressions de tous genres,j'ai donné.
cela apprend à gérer son comportement pour vivre vieux. ange rire ange rire ange rire
on apprend le contrôle de ses réactions ange rire

as tous ceux qui prétendent que cest facile de gérer les émotion ou sentiment.
je suit quelqun de tres réaliste .

oui je connait mdr

je suit daccord avec toi certain cas si non controlé peut tourner en cas pathologique ,mais j'ai l'impresiont que c'etais dit avec un détachement trop grand en prenant pas en compte les personne hypersensible qui ont tous un travail a faire sur eux .

je comprend , mais mon point cest que ce nest pas si facile que dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 16:45

il n'y a rien de facile à gérer ses émotions
il n'y a rien de facile à vivre ses émotions

il y a un travail de chaque instant qui plus l'environnement est agressif, n'est d'une grande intensité.
il est encore plus "lourd"d'aider et de conseiller.

la responsabilité du marin est plus importante quand on transporte des passagers dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 17:11

great

au fils du temps ont ce rend compte que la vie , nous fait faire d'enorme travail sur nous meme

belle analogie hermes : )

cest surprenant comment les plus fragile dentre nous peuvent etre les plus fort dentre nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 17:42

qu'appelle t'on "fort" et "fragile"?

est ce que le fort est avantagé par rapport au fragile?

Si cette notion se rapporte au mental alors on est fort et fragile.
le cristal de Baccara est fort dans l'éclat qu'il donne et fragile dans sa consistance. ange rire

Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 18:04

ceux qui paraissent fort peuvent etre fragile et vice versa .

aucun avantage non angel puisque les 2 ce valent et s'interchange et peuvent vivre dans la meme personne en meme temps .

comme tu dit : le cristal de Baccara est fort dans l'éclat qu'il donne et fragile dans sa consistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10Ven 3 Mai - 18:08

Oh la vache l'épreuve ... Je tombe la dessus sur émotion x10 sur le harcèlement quotidiens etc ... Les 3/4 de ma vie quoi ... Mais sa va maintenant Smile je sais pas si vous avez remarqué mais je me suis calmé depuis février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - comment vivre avec sa colére . Empty
MessageSujet: Re: comment vivre avec sa colére .   AVEC - comment vivre avec sa colére . Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vivre avec sa colére .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre Simplement pour Vivre Mieux de Philippe Lahille
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: