Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment communiquer avec notre ange gardien...

Aller en bas 
+5
melahel
zantetsu
Arwen
elo
Bouloom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 13 Avr - 13:42

On connait le moyen des rêves, mais y'a t il d'autres moyens?

Par exemple, si je demande une chose a laquelle il peut répondre par ou iou par non, puis je utiliser un dé, et dire "de 1 a 3 c'est oui, et de 4 a six, c'est non"?

Je demande ça, car c'est pas évident d'interprêter les rêves et les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 13 Avr - 13:51

Bouloom a écrit:
On connait le moyen des rêves, mais y'a t il d'autres moyens?

Par exemple, si je demande une chose a laquelle il peut répondre par ou iou par non, puis je utiliser un dé, et dire "de 1 a 3 c'est oui, et de 4 a six, c'est non"?

Je demande ça, car c'est pas évident d'interprêter les rêves et les réponses...

Communiquer avec son ange gardien avec l'aide d'un dé? tu as de l'imagination toi lol

A partir du moment où tu exprimes clairement ton intention de communiquer avec ton ange gardien, je crois que la manière importe peu.
fais-le et tu verras bien le résultat!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 13 Avr - 13:55

Des reves oui, mais pas seulement ... la reponse au detour d'un titre de livre, une phrase dans un film, a la radio, une chanson, quelqu'un qu'on croise ... des signes et des synchronicités ...
Des flashes, des visions (meditation), des voix ...
Il y a plein de façon de communiquer Comment communiquer avec notre ange gardien... 688903 il faut SURTOUT etre attentif aux signes et synchro Comment communiquer avec notre ange gardien... 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 13 Avr - 18:51

Il faut lui parler clairement soit a haute voix ou intérieurement,avec amour et conviction,lui exprimer ce que l on souhaite savoir clairement,puis comme dis Astya,les moyens de communications sont varies et surtout faire attention aux synchronicités apres.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Jeu 14 Avr - 11:44

Merci pour votre aide.

Je vous pose la question, car j'ai un doute a propos du spiritisme. Je lui avais demandé son avis, et il m'a semblé qu'il n'avait rien contre, pourtant tout le monde me dit de ne pas en faire. Donc, j'hésite, je me demande si je n'ai pas mal interprêté mon rêve.

Il y a deux mois, un copain m'a demandé de venir voir sa maison qu'il soupçonnait d'etre habitée par une entité. La encore, beaucoup de gens m'ont dit de ne pas m'aventurer la dedans. J'ai demandé a mon ange, et il m'a semblé que la encore, il n'avait rien contre. J'y suis allé, et je pense que ça m'a fait une bonne expérience, et donc que j'ai bien fait de ne pas écouter les personnes qui voulaient m'en dissuader.

Vous comprenez mon hésitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Ven 15 Avr - 19:24

Je comprends. Mais à ta place, je ne ferais pas de spiritisme.
A moins d'avoir un formidable niveau d'évolution spirituelle, tu prends des risques (par contre, si tu as un super niveau et une bonne protection que tu t'es créé toi même, là, tu peux y aller).
Mets du gros sel chez ton ami, par terre, fais un rituel de purification, mais pas de spiritisme. Ce n'est qu'un avis.

Il te l'a dit comment ton guide, par quel biais?

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Ven 15 Avr - 20:05

tu communique avec ton guide comment ?tu l entends? ou tu lance le dé que tu utilise ou tu utilise un pendule?

parce que entre message d un guide et voire ce que l on espere ce n est pas la meme chose,c est tres compliquer de faire la difference entre message et ce que l on creer....
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Sam 16 Avr - 11:59

Lectrice et Menahel: je n'ai pas fait de séance de spiritisme chez mon pote, j'ai juste fait un rituel de purification.

Quant aux réponses, elles me viennent surtout en rêve. Par exemple, pour l"histoire de la maison, j'ai demandé a mon ange de me faire rêver de revenants s'il était d'accord. La nuit même, j'ai rêvé que j'allais chez le gars, et qu'un revenant m'attendait sur le seuil de la porte.
Donc, j'ai estimé que c'était un "oui".

Comme tu dis Melahel, c'est très difficile de faire la différence entre les vrais signes, et ce qu'on croit être un signe. C'est pour ça que je demande les réponses en rêve plutot que dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 25 Mai - 16:26

Au début j'utilisais un pendule, maintenant je ne suis plus très sur de rien, j'ai laissé tout ceci et m'adresse simplement à lui. Mais je ne suis pas convaincue qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 25 Mai - 21:25

J'ai égaré mon pendule voilà trois mois. Je ne l'ai jamais retrouvé (en général je retrouve tout ce que je perds).

Je vois cela comme un signe. J'arrête définitivement le pendule.



:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 25 Mai - 21:37

Je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Jeu 26 Mai - 21:18

Communiquer avec son guide toute une histoire. Moi je lui parle souvent et il a des manières bien à lui de me répondre, même si parfois j'avoue je dois lui demander deux à trois fois car je capte pas le message.
Le dernier en date, et je pense qu'il m'a aidé. C'est dans mes recherches. Parfois j'ai des pensées que je ne désire pas, que je je forme pas. Pensée troublante et parfois mauvaise qui sont hors de ma nature.
J'ai tellement peur de devenir folle que j'ai demandé son aide. Et en faisant des recherches sur internet j'ai découvert ce que j'avais: une phobie d’impulsion. Là ou il m'a aidé c'est que j'ai trouvé facilement les symptômes, les causes générales, et les solutions. Cela m'a rassuré et je suis sur qu'il m'a aidé car je croyais devenir un monstre ce qui me terrifié.
Mon guide il est toujours là quand j'en ai besoin même si parfois il a une drôle de manière de le montrer.
C'est amusant de voir la réponse dans une émission de télé quand même. Ma mère regarde parfois motus et la le mot est en réalité un mot qui répond à une question que je me posais (même si parfois je lui repose car j'ai oublié ou que je doute). calin


Le spiritisme j'en ai fait au début et c'est pas conseillé. J'ai attiré des entités comme ça.
Et je me suis souvent trompé de chemin, mais c'est une expérience de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Jeu 12 Avr - 16:05

Excusez-moi mais moi qui l'a jamais fait ca me dit pas comment je dois faire
le premier pas

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Jeu 12 Avr - 19:55

Adastrée a écrit:
Excusez-moi mais moi qui l'a jamais fait ca me dit pas comment je dois faire
le premier pas

Merci pour votre aide.

Adresse toi à lui à voix haute. En lui demandant de répondre à une question.
Commence par "Bonjour".
Évite de le faire devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Jeu 12 Avr - 20:40

[quote="ecra"]
Adastrée a écrit:

Commence par "Bonjour".
Évite de le faire devant quelqu'un.

Lol. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Ven 13 Avr - 3:44

Oui, tu le peux. Les moyens de le contacter sont multiples. Certains emploient les dés, d'autres les tarots, d'autres les runes ou le Yi King....

Un moyen que j'apprécie est la bibliomancie. Tu te plantes devant ta bibliothèque, tu pries pour être guidé, tu essaies de te mettre en ondes alpha, de trouver le contact, tu choisis un livre au hasard. Tu l'ouvres toujours au hasard et tu regardes la phrase sur laquelle tes doigts sont tombés. Puis tu réfléchis pour voir si ça peut répondre à ta question. Idéalement il vaut mieux croiser les méthodes ou répéter l'exercice plusieurs fois.

Tu peux aussi méditer devant une bougie allumée ou en regardant une coupe d'eau selon l'élément qui t'inspire.

Notre Ange ou le Divin en nous cherche à nous aider, c'est plus souvent nous qui ne sommes pas à l'écoute que le contraire, mais analyse toujours ton ressenti au crible de ton intelligence.

Si on a reçu un cerveau, c'est pour s'en servir.
Après tout, même sur terre, on peut rater une communication, donc analyse, change de méthode si tu as un doute, croise les méthodes, compare, examine les synchronies.

Et pense toujours à remercier ton âme ou ton ange de ses messages. C'est un petit détail qui facilite bien l'amélioration de l'inspiration. Comment communiquer avec notre ange gardien... 243106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec son ANGE Gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Ven 13 Avr - 14:33

Comment communiquer avec notre ange gardien... 213653Je n'ai jamais communiqué avec mon Ange gardien car c'est plutôt lui qui communique ce qu'il veut me dire au moyen de mon cerveau ou de l'âme soit pour me prévenir d'un danger ou pour me montrer un enseignement...
J'ai eu un peu la même communication avec les défunts de ma famille mais surtout avec mes guides spirituels qui utilisaient plutôt mon âme comme moyen de communication par le ressenti...
J'ai du approfondir mon moyen de communication en utilisant des supports de représentation comme par exemple une bougie bleu ou violette pour avoir ensuite des communications autrement avec le moyen de la parole lorsque je rencontrais un de mes guides spirituels dans leur lieu.Dans mes méditations et dans mes prières, j'utilisais par le moyen de la concentration des images pensées actives puis je lui demandais de protéger tel personne. Puis lorsque je le rencontrais dans des rêves éveillés,il me répondait en montrant son corps astral qui faisait comme des mouvements en lui qui étaient colorés de violet,d'un peu de bleu et très peu de mauve. Je voyais son corps tournoyaient en lui et autour de lui comme une petite tornade. Puis il répondait à mes questions:par exemple,je lui avais demandé de protéger une personne et il m'a répondu ;oui. Je lui ai demandé de me le promettre et il me répondit :je te le promets...Il y a différent moyen de communication comme j'ai pu lire un peu au dessus avec des livres. J'ai vécu aussi cela en voulant acheter des livres et par le ressenti et l'intuition, je savais quel livre prendre ou tout du moins je savais qu'il était bon...
Voilà un peu ce qu'as fait ce défunt guide spirituel qui a été connu sur terre car mes méditations et mes images pensées suivit du sentiment d'amour et de positivité peut donner lorsque l'on s'exerce pendant un certain temps suivant chacun(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Sam 14 Avr - 0:55

Heu désolée mais je remarque simplement que j'ai pas vu de bonjour
dans les posts et les autres n'ont pas eu de remarque

Alors bonsoir
et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Sam 14 Avr - 0:57

Adastrée a écrit:
Heu désolée mais je remarque simplement que j'ai pas vu de bonjour
dans les posts et les autres n'ont pas eu de remarque

Alors bonsoir
et aurevoir

Je m'explique

je pose une question et on me réponds
Commence par bonjour

donc j'en ai conclu que je vous ai pas dit bonjour
et je m'en excuse.

douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Sam 14 Avr - 9:47

Adastrée a écrit:
Heu désolée mais je remarque simplement que j'ai pas vu de bonjour
dans les posts et les autres n'ont pas eu de remarque

Alors bonsoir
et aurevoir

J ai compris qu avant de poser ta question à l ange il faut lui dire bonjour....
Moi je ne m adresse pas a un ange, mais à L Univers et je le remercie d abord toujours pour être présent, me guider et me faire voir le Beau... Et de me permettre d être ce que je suis...
Bonne journée à Toi et à tout le monde. Que le soleil brille en Vous... Et s il brille autour, c est bingo!! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec son ANGE Gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Sam 14 Avr - 10:10

Comment communiquer avec notre ange gardien... 213653Je m'adresse directement au Seigneur pour qu'il m'envoie l'Ange, car pour moi Dieu en est son Maître. D'abord je prie Dieu et ensuite sa hiérarchie angélique dont l'Archange et/ou l'Ange gardien.
Comment communiquer avec notre ange gardien... 817111
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Ange gardien   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 1 Aoû - 14:14

C'est quoi cette histoire d'ange gardien , vous êtes sûr que vous confondez pas avec le subconscient , car on a un subconscient dont peut de gens exploitent ces possibilités qui frôle le divin et de plus on a un cerveau que l'on exploite qu'a 10% au max de son potentiel mais pour la majorité c'est 5% , si à côté on a un ange gardien , ça fait bp de direction ou regarder , et déjà quel est cette entitée censé veiller sur nous , car on a bp d'exemple d'anges qui on mal tournés , d'ailleurs on pourraient même imaginer que si le monde va si mal les anges gardiens ont leurs part de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 1 Aoû - 19:47

ange, guide, double temporel, guide intérieur, ce ne sont que de noms ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 1 Aoû - 20:23

Némo a écrit:
C'est quoi cette histoire d'ange gardien , vous êtes sûr que vous confondez pas avec le subconscient , car on a un subconscient dont peut de gens exploitent ces possibilités qui frôle le divin et de plus on a un cerveau que l'on exploite qu'a 10% au max de son potentiel mais pour la majorité c'est 5% , si à côté on a un ange gardien , ça fait bp de direction ou regarder , et déjà quel est cette entitée censé veiller sur nous , car on a bp d'exemple d'anges qui on mal tournés , d'ailleurs on pourraient même imaginer que si le monde va si mal les anges gardiens ont leurs part de responsabilités.

le subconscient un ange gardien????Comment communiquer avec notre ange gardien... 620837 ça n as rien a voire....le subconscient n est pas du tout spirituel....lorsque l on meurt le conscient subconscient et inconscient disparaisent et on vois nos anges gardiens ou autres noms qu on veux bien leurs donner.

le subconscient ne frole pas le divin,il en est loin,il n est meme pas sur le meme plan...

tu ecris:

"car on a bp d'exemple d'anges qui on mal tournés , d'ailleurs on pourraient même imaginer que si le monde va si mal les anges gardiens ont leurs part de responsabilités"

tu peux en donner des exemples d anges qui ont mal tourné???et par rapport a qui et a quoi???parce que là je ne comprends pas le terme d anges qui a mal tourné.

si le monde va si mal ce n est certainement pas la fautes des anges ou autres entités mais bien notre fautes a nous etre humains faibles ,cupides ,orgueilleux et individualistes...

je crois que tu dois un peu confondre possibilités ou capacités physiologiques et psychologiques et possibilités ou capacités energetiques et spirituels.

lorsque l on dorme,le subconscient est deconnecté pas notre conscience universel,on peut arriver a modifier notre subconscient pas notre conscience universel ,elle s acquiere...

le subconscient n est pas spirituel,c est une zone tampon entre l inconscient et le conscient,comme peut l etre le chakra du coeur entre les energies des chakra "inferieur" et "superieur",un transformateur...
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10Mer 1 Aoû - 21:12

melahel a écrit:




tu ecris:

"car on a bp d'exemple d'anges qui on mal tournés , d'ailleurs on pourraient même imaginer que si le monde va si mal les anges gardiens ont leurs part de responsabilités"

tu peux en donner des exemples d anges qui ont mal tourné???et par rapport a qui et a quoi???parce que là je ne comprends pas le terme d anges qui a mal tourné.

si le monde va si mal ce n est certainement pas la fautes des anges ou autres entités mais bien notre fautes a nous etre humains faibles ,cupides ,orgueilleux et individualistes...
.
Oui d'après les recits bibliques , lucifer a mal tourner et il a entrainés ds ça déchéance une équipe d'anges , ensuite si on a tous un ange qui veille sur nous , on peut se poser la question pourquoi certaine personnes qui se compte par millions n'en peuvent plus face aux difficultés de la vie et en viennent à mettre fin à leurs jours pour que la souffrance cesse.
Voila pk je dis que si nous avons tous un ange gardiens , certains anges doivent être un peu flemard , voir démonique quand on voit certaines personnes aux destin tragique qui ont engendrés des guerres mondiales faisant des millions de morts.

Après il est évident que nous sommes les premiers responsables de nos malheurs mais si on a une entitée à côté de nous avec des pouvoirs magiques et que ça se passe dramatiquement , il a forcément une part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquer avec notre ange gardien... Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec notre ange gardien...   Comment communiquer avec notre ange gardien... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquer avec notre ange gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec son âme
» Communiquer avec son Ange gardien
» 1er contact avec avec son ange gardien
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» esprits et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: