Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos expériences et vos pratiques avec le pendule

Aller en bas 
+2
Maggielys
lilitness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Dim 5 Mai - 10:14

hermes95 a écrit:
l'utilisation des ondes de forme,des cristaux et des couleurs sont redoutables si on désire élever un TV.Mais ce n'est pas la radiesthésie. ange rire


J'aimerai bien que tu prennes le temps de nous expliquer tes techniques en detail ( ou tu ouvres un post specifique ) pour en faire profiter tout le monde car avec la configuration actuelle, beaucoup de personnes font de leur mieux pour elever (ou maintenir) leur vibrations dans un environnement de plus en plus hostile. Le taux vibratoire a directement avoir avec les strates de la conscience de la plus primaire à la élevèe. Pour moi ca fait partie de notre hygiene de vie dans le cadre d'une prise en charge globale et d'un developpement de nos potentiels

Pour nous faire part de tes techniques, suis ce lien:
http://www.envol-spiritualite.com/t4540p60-augmenter-notre-niveau-vibratoire-partagez-vos-pratiques-et-techniques?highlight=Taux+vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Mer 15 Mai - 18:57

"1)comment tu fais pour elever le Tv d'une personne qui a tendance a l'avoir un peu bas parce qu'elle a une santé fragile ou autre.

Quelle technique tu utilises pour augmenter son TV et essayer de faire en sorte qu'il reste le plus possible élevé"

la réponse est simple: chercher la cause de cet état de santé fragile et l'aider à remédier à cela. dac
une fois la cause disparut les signes disparaissent.
après si on veut parfaire les chose,un petit bloc d'améthyste va aider.il suffit de le mettre soit sur son bureau,sa table de chevet bref dans des endroits où elle séjourne.
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Mer 15 Mai - 19:09

pour créer une échelle de valeur,il suffit de trouver un rapporteur de 360° de le scanner,et de l’intégrer sur une feuille de papier;chacun utilise des dessins pour activer une échelle ou une action j'utilise le principe du mandala=un carré dans un cercle ayant le même point central.

avec votre pendule,vous établissez des fourchette de ° pour
mauvais,passable,moyen,bon, très bon et excellent . dac

vous pouvez tout classifier et mesurer c'est une question de témoin. dac

faites votre échelle pour les humains et une échelle pour les lieux et vous ferez si il y a une différence. ange rire

ces échelles sont les vôtres et aucune modification des énergies ne modifieront vos échelles
en radiesthésie,faire ses outils et respecter son matériel sont les deux éléments capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Dim 16 Nov - 22:37

bonsoir  , alors  mon expérience  avec   mon pendule ma bien impressionné et ma soeur  encore  plus  car sa fille  qui  a subit   2  opération  chirurgical    ( "anésthesie générale  ")  et depuis  ma  chère  nièce (de 15 ans)    qui était tout a fait normale avant   , a commencé  à avoir des crise de cataplexie (  des paralysies  du tonus musclaire  )  la pire des crises  a duré 45MINUTE  au fou début   ,puis   après   les premières  crises   ça tournais  4 ou 5 crise    par jour              

vive   les médecins    et les 2 hôpitaux   ou  elle  est  allé      qui   pour  eux  leur MEDECINE   a la CON   shy       s'arrête    la    
   
2 semaine   d'hôpital     pour   ma chère    et      pas de guérison       ni de disparition    des crise          du        a 2 anésthesie  , 2 opération    en  1 semaine          pauvre petite      c'était   les premières opération  pour    elle    je peut  vous    dire   qu'il ne faut plus nous parlé   d'anésthesie générale       lol

              
après c'est 2 semaine  d'hôpital   ,elles en n'ont marre    car  elles ont remarqué que personne pouvaient  les les aidée    vive la  médecine et c'est limite     ........!!!!shy


je l'ai ramené  chez   elles    qui   est a 300 borne   de chez   moi       ( en prenent mon pendule  avec  )       


je lui parlé de blocage et de reiki    , qui était plus  notre derniers  solution  pour nous et pas  de  chance    près  de chez   elle  ,  le seul maitre reiki     ne fais que des massage   et a l'aire   un peux pervers    ( elle ne veux pas  de ses  soins      lol)


au moment pour   moi de repartir , ma nièce était  en crise    donc   pour elle   impossible de parlé ou de bougé        appart    d'oscillé  ça tete  très legerment  pour un    OUI ou non     elle est  consciente  pendant c'est  paralysie   elle  entend  tout  et voie tout      ça dure 15minute et puis ça  part     3,4 fois part     jour    ( mais depuis    que j'ai  placé   pendule   sur  ça  tete      pour  que  j'éssaie de lui  enlevé   un mal     qui d'habitude pour   moi    le pendule   tourne   dans le sens   des aiguille   d'une  montre , la  a tourné  dans le sens  contraire    ce qui été pour moi  une première   (après une petite recherche sur le net  ça pourrait être   un déséquilibre  )

j'ai terminé   ce que je devait faire    avec   juste au niveau de  la tete (ou chakra couronne)

suis reparti  chez  moi     , ma  soeur  m'a dit que cette crise avait  été très    forte  ce soir   la 

et puis   le lendemain   pas   de crise , le jour d'après   pas de crise  ,le 3 jour après   revoilà  
une crise  mais très  léger    , surtout  aux  niveau  de la tete   ça va beaucoup mieux mais vraiment beaucoup mieux  le corps   reste  encore  paralysé     et ça a duré  pas longtemps  et elle ce sens mieux     

  hier pas de crise   et aujourd'hui pas   de crise        demain je retourne chez  ma soeur  bien évidement avec le pendule                    

mais    sais pas trop ce que  je doit faire     je suis débutant dans le domaine        et   n'aime  pas me faire prendre  pour   illuminé  mdr , mais en tout   cas   ça a été miraculeux pour    nous 

je pense lui avoir rééquilibré  le chakra  couronne  donc  ce que  je vais faire positionné le pendule     sur tous les chakras      et puis    cherché  une douleur      et   la  soigné   



si  on peu me conseillé vos conseil sont les bienvenu                    merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Lun 17 Nov - 0:14

Bonsoir,

nuage énergétique a écrit:


.............................................
 ( mais depuis    que j'ai  placé   pendule   sur  ça  tete      pour  que  j'éssaie de lui  enlevé   un mal     qui d'habitude pour   moi    le pendule   tourne   dans le sens   des aiguille   d'une  montre , la  a tourné  dans le sens  contraire    ce qui été pour moi  une première   (après une petite recherche sur le net  ça pourrait être   un déséquilibre  )
..............................................

Non, ce n'est pas parce que le pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre que c'est négatif ou que ce soit un déséquilibre, en radiesthésie, le sens du pendule lévrogyre, (sens des aiguilles d'une montre) prend l'énergie du ciel, et dans le sens dextrogyre (sens contraire des aiguille d'une montre) il prend l'énergie de la terre.

Pour le conseil, aucun, car personne ne peut se mettre à ta place ni avoir ton ressenti, par contre, ce que tu as fait lui a fait du bien, donc emmène ton pendule, et suit ton intuition qui te dira ce que tu dois faire.

Dans tous les cas, tu ne pourras lui apporter que du soulagement, et laisse ton pendule tourner dans le sens qu'il veut et ce jusqu'à l'arrêt complet.

Après, tu peux demander à ton pendule si tu dois faire autre chose, s'il la réponse est oui, alors passe lentement le pendule sur le corps de la personne, maxi 10 cm, et regarde s'il bouge, s'il bouge, arrêtes-toi et laisse-le aller dans le sens qu'il veut, puis continu.

Voilà, bonne chance et courage car tu as l'air d'avoir des prédispositions.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Lun 17 Nov - 1:36

un grand merci  pour ton  explication  kukai
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Jeu 11 Déc - 8:41

bonsoir , ben pour ma nièce elle va beaucoup  mieux  ça a disparue en 1 sécance et 1 à distance      et pour moi suis entrain de me dirigé vers le magnétisme j'ai déjà bluffé 2 amis 

merci kukai  pour ton encouragement    et  j'ai des prédisposition         c'est vrai tu t'est pas trompé    great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10Jeu 11 Déc - 22:22

nuage énergétique, tu sembles efficace dans le domaine énergétique alors le plus simple est de faire comme j'ai fait: le tests pour conforter la capacité et identifier l'appel d'énergie et ensuite la pratique en sachant qu'on se passe facilement du pendule lorsque l'on sent l'appel d'énergie. Ce n'est pas le pendule qui apporte l'énergie mais ton organisme. Il vaut donc mieux imposer les mains que de tenir le pendule, c'est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences et vos pratiques avec le pendule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes debuts avec mon pendule
» Geolocalisation avec pendule improvisé
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» exercice au pendule:retrouver le signe caché
» exercice au pendule:trouver le chiffre caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: