Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos expériences et vos pratiques avec le pendule

Aller en bas 
+2
Maggielys
lilitness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 17:00

fractale a écrit:
tu sais les "aberations" ou autres "hallucination" des substances illicites ne sont que des choses réelles qu'on ne vois pas en temps normal... elles débloquent a fond les capacitées sensorielles même si le payement est la descente de la vibration. tout dépend de l'état d'ésprit.

je n'aime pas que l'on parle comme cela de ces substances, comme si celui qui en avait pris était directement décrédibilisé, comme si ce qu'il avait vécu n'est pas a prendre en compte.

dire il a pris des substances ou quoi ? reviens a dire peux on vraiment croire ce déchet ...

c'est peut etre une manière brutale de le dire mais la pensée racine c'est sa...

ah...AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 620837,tu te sens a travers lui,impliqué ou visé????

ça ne debloque rien du toutAVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 263633,mais ça reponds a un manque et on essaye toujours de trouver ou de voire ce qui nous manque et comme la pensée est creatrice ,on cree ce que l on pense peut importe les etats modifié de conscience,mais ces substances n ouvrent pas la conscience,ça se saurait,on prendrait tous ces substance "hallucinatoire" AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 263633.

par contre ce qui est sur,c est que sous l influance de ces substances tu es bien branché sur l astral, pas dans des vibrations plus elevés...et bien sur apres viens la dependance(quel soit physique ,emotionnel ou psychologique),alors dés que la dependance est là,c est mort,tu ne t appartiens plus,tu as l impression d etre libre mais tu es bien enchainé AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 119814.Tu connais le paradis artificiel,il n est qu illusion et que pour celui qui a l impression de le voir....c est une autre conscience,comme peut l etre celle de la haine ou de la colere...on a toujour l impression d etre dans la verité ,mais c est une verité illusoire et hallucinatoire...

ceux qui en prennent pour travaillé sur les energies,savent sur quelle types de frequences ils doivent se connecté et font un travaille avant....

alors arreté ,de prendre comme pretexte,les chamans, ils le font bien AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 263633,oui,c est vrai,mais c est parce qu ils sont chaman AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 119814.

ce n est pas parce que ceux qui magouillent et sement le mal qu ils gaganent beaucoup d argent qu il faut faire comme eux ...

la droque c est un moyen qu a le mal,pour garder endormis ceux qui en consomment,ils embrument notre conscience et nous gardent dans de vibrations basses...les drogues ne modifient et agissent que sur le mental et l ego,donc nous change nos emotions et nous gardent dans nos emotions,et tu te rappelle ,c est elles qui nous empechent d evoluer et de prendre consciences,les emotions trop presentent...

mais bon ce n est pas le sujet,quoi qu avec un pendule ,on peut detecté la consommation de drogue ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 17:24

oui poursuivons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai une amie très chère à qui j'ai offert un Thot de ma fabrication   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 21:16

Bonjour.

Petite note au sujet d'un pendule quelque peu spécial c'est le pendule de Thot.
On peut dire que ce pendule reste neutre même après plusieurs travaux, il n'est pas nécessaire de le nettoyer ou de le désimprégner des travaux précédent pour un nouveau travail.
D'autre part, on peut dire aussi qu'il est ; bien sûr un excellent récepteur très sensible, mais aussi un excellent émetteur pour envoyer un soin par radionique ou autre, ou pour remonter le taux vibratoire de quelqu'un, etc. etc.

Peu importe sa matière, ou s'il possède les dessins originaux.
Le mien n'a pas les dessins, il fonctionne à merveille et démarre au 1/4 de tour comme disait une excellent amie à qui j'en ai offert un de ma fabrication.
On pourrait dire que c'est le "speedy Gonzales" des pendules.

D'autre part, si vous ne l'avez déjà, je viens de poster sur dl.free.fr un document .pdf qui regroupe 32 cadrans de radiesthésie. Cliquez sur le lien ci-dessous, enregistrez sur votre pc puis imprimez ce qui vous intéresse.

Ce .pdf n'est pas lourd, il ne fait que 110 Ko.

32 cadrans en .pdf

Un autre c'est un petit exécutable qui ne demande pas d'installation, il suffit d'un double clic sur le fichier pour qu'il soit en service, il permet de créer vous même vos cadrans.

PlancheRad.exe

Les documents ci-dessus sont disponible pendant un mois à dater d'aujourd'hui.
Cliquez sur : "Valider et télécharger le fichier"
Si vous en avez besoin après ce délais, me demander par mail.

Plein de AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 817111dans vos cœurs.


Dernière édition par Tonton Bert le Ven 22 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 23:00

merci tonton,meme si je les avais deja mais par contre le petit logiciel ,il est tres pratique AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 21519,j ai des planches de radionique si aussi ça t interresse,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 23 Mar - 0:24

tu peux equilibrer son corps ..

trouver ou est sa douleur avec le pendule ..

moi je stabilise et équilibre les chackas avec mon pendule ..

va voir sur youtube il y a qqs video sur le pendule tres interessant ..

au plaisir Magali d'eveil a la radiethesie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 23 Mar - 10:08

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir ce sujet, je vais donc vous faire part de mes expériences.

Premier test réalisé pour vérifier ses capacités d'émission énergétique:
Un mètre de ficelle + une masse, l'ensemble arrêté, mettre la main verticalement sur l'oreille opposée et la masse doit tourner de plus en plus vite.

C'est ensuite, un festival: un écrou au bout d'une ficelle et découverte d'une source dans le jardin avec un pendule qui tourne à l'horizontale au risque de le transformer en projectile.
Un point intéressant et surprenant: l'arrêt net du pendule dès que l'on passe le "bord" du cours d'eau souterrain et la reprise toute aussi rapide lorsque l'on revient dessus.

De nombreux essais ont suivi: recherche de source sur plans et vérification sur le terrain, recherche d'objets etc.

Pour les soins, je ne l'utilise pas puisque j'ai une identification directe avec les mains des zones à compenser en énergie vitale.

Au sujet du pendule qui soigne, je me demande si ce n'est pas uniquement la proximité de la main avec l'organisme qui assure le transfert et non pas le pendule.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 23 Mar - 11:14

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,


Au sujet du pendule qui soigne, je me demande si ce n'est pas uniquement la proximité de la main avec l'organisme qui assure le transfert et non pas le pendule.

Bonjour.

Fais-tu allusion au pendule de Thot dont je parle dans mon message ?

je dis bien :
Citation :
mais aussi un excellent émetteur pour envoyer un soin par radionique ou
autre, ou pour remonter le taux vibratoire de quelqu'un, etc. etc.

C'est donc le pendule qui sert à émettre une onde, (sert d'antenne en quelque sorte) mais pas le pendule lui-même qui soigne la mal.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 23 Mar - 12:23

cl777 a écrit:
Pour les soins, je ne l'utilise pas puisque j'ai une identification directe avec les mains des zones à compenser en énergie vitale.

Au sujet du pendule qui soigne, je me demande si ce n'est pas uniquement la proximité de la main avec l'organisme qui assure le transfert et non pas le pendule.

Bonne journée


pour moi c est tout a fait ça,et je l ai ecris plus haut ,le pendule n a rien de magique,mais n est utilisé comme un moyen de transfere ou de reception,un modulateur de frequence en sorte,puisqu on peut le faire aussi avec seullement la main ou aussi le corps,mais le pendule servira aussi de transfere d une energie,quand on s y est fait on enleve le pendule pour le faire avec la main et apres avec experience on enleve la main et on peut faire aux ressentis,pour le "diagnostique" et la detection pour les soins ou transfere d energie c est un peu plus compliquer sans moyen de transfere...

cela fait longtemps que je n ai pas pris le pendule,ça a ete mon premier moyen ou outils...et ça a evolué...mais je m y remet du coup...

pour observer l activité d un chakra on peut proceder de deux façon ,soit vous mettez le pendule sur le chakra et vous pouvez utiliser la methode dans le lien que j ai mis plus haut ou soit vous mettez la main droite ou gauche sur le chakra et vous tenez votre pendule dans l autre main et vous observez le pendule,s il oscille,tourne ,decris une elipse,l amplitude de l oscillation ou de la rotation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 11:47

Je parle du pendule en général. Je suis comme Melahel, je ressens la demande d'énergie. Mes mains, après scan et identification, vont donc être imposées sur la zone en manque d'énergie.
Le pendule, quel qu'il soit, ne me sert donc à rien et c'est normal puisque l'organisme en manque appelle l'énergie dans son environnement et qu'il suffit d'approcher les mains pour augmenter le débit du fluide, quel que soit l'endroit et les circonstances.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 13:45

je relisais le sujet,,et je pense que je me suis mal exprimé dans ce qui suis...

melahel a écrit:


mais des qu il sagit de ne plus jouer et d "avoir " des reponses un peu plus precise dans un domaine,il y a 6 points a respecter pour avoir de bonnes reponses (il y a des petits malin ,des entites qui jouent avec nous quelques fois)

-voila ce que je veux faire

-puis-je le faire

-dois-je le faire

-suis-je pret a le faire

a cet etape là ou doit avoir obtenu trois OUI,ou sinon pas la peine de continuer (bien sur si on n est pas guidé ou accompagné par un etre subtils) ou les reponses seront farfelu ou inexistantes



-on pose la question

-on pose la question "est ce bien la verité"

ce protocole c est pour evité lorsqu on commence a faire des recherches sur des entités ou des phenomenes bisard,soit d etre parasité ou d avoir a faire a une entité maline,ou caremment ça ne nous interresse pas c est de la curiosité et le phenomene nous depasse nous et nos capacités ou pas de protection...ce ne st pas anodin de jouer avec un pendule a un certain niveau de recherche...

ce protocole,c est qu au debut lorsqu on debute(waouh,repetition AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 119814)pour se mettre dans un etat de radiesthesie et apprendre a controler son mental et toutes interferences que l on pourrait avoir,mais plus on pratique et moins on a recours a ces questions...

c est juste au debut pour etablir un protocole de mise en situation...


Dernière édition par melahel le Mar 9 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 13:53

J'ai déjà essayer pour le fun aprés avoir vus ça a une émission.J'ai simplement pris du fil a coudre et y ai attaché un anneau de porte clé en métal je pense bien et je l'ai suspendu en gardant ma main le plus immobile possible pour ne pas changer la donne et il s'est mis a tourner dans un sens et de plus en plus fort.

Mais aprés quelques tentatives je l'ai fais changer de sens avec ma pensée et il a changer de sens dans sa rotation. mais mon expérience s'est arrêter la je n'en voyais pas l'utilité.

Il est dit aussi que c'est normal que ça tourne tout seul a cause de l'attraction terrestre. Certains grand et gros luminaires ont ce tournoiement desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 19:47

C'est bien là la difficulté. Beaucoup pensent avoir des capacités dans l'utilisation du pendule alors qu'ils s'illusionnent.

La capacité à l'utiliser se découvre. Si c'est le cas, on comprend tout de suite que c'est un outil intéressant. S'exercer à suivre le passage de l'eau souterraine, par exemple, permet d'avoir une bonne idée des réactions du pendule.
Donner le pendule à ce moment à quelqu'un qui n'a aucune capacité permet immédiatement de percevoir la différence, très importante, de comportement du pendule.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 21:17

amusez vous à lui mettre vos deux mains sur les épaules en faisant face à son dos,il peut y avoir des surprises dac ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 21:23

encore faut il que cette personne qui tiens le pendule soit ouverte pour bien comprendre ce qui se passe AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 21:26

en principe mais ce n'est pas une nécessité,cela marche avec un fermé mais aprés si cela marche il courre se faire interner mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 21:31

benefice net????une bonne rigolade AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:05

Hermès95, influencer indirectement l'entourage par ses capacités, c'est effectivement ce que l'on fait au début, pour voir mais on a vite fait de passer pour un "sorcier" et de donner l'impression d'un certain pouvoir qui peut être mal perçu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:36

le but de cette manœuvre est de rigoler et d'expliquer certaines choses dans la joie.
il existe une série de tests très surprenants sans se prendre la tête qui ont des bases scientifiques qui permettent d'apprehender des choses sérieuses sans se prendre pour un sorcier
mdr :mdr2 :energie: lumiere : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:20

Je comprend bien, c'est pour soi-même amusant mais certaines personnes peuvent le vivre très mal.

Tant que ces influences se passent dans les films ou les reportages, pas de problème, quand c'est du vécu, c'est beaucoup plus déstabilisant pour certaines personnes fragiles psychologiquement.

Je vois bien ce qui se passe autour de moi, certaines personnes ont peur et ne supportent pas, je suis donc devenu prudent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:50

il y aura toujours des troubles fêtes trop fragiles.
mais qu’est ce que l'on peut se marrer(tous) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 22:24

il est curieux de constater que les rubriques sur la radiesthésie fait figure comme d'autres de parent pauvre du forum.
c'est probablement par le manque d’intérêt du sujet.
la technicité de la radiesthésie est peut être une cause de ce manque? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 22:59

hermes95 a écrit:
il est curieux de constater que les rubriques sur la radiesthésie fait figure comme d'autres de parent pauvre du forum.
c'est probablement par le manque d’intérêt du sujet.
la technicité de la radiesthésie est peut être une cause de ce manque? ange rire ange rire

Normal, j'ai créé la rubrique il y a seulement deux mois. Puisque tu pratiques la radiesthesie depuis longtemps, pourquoi pas nous ouvrir des sujets interessants ou nous apprendre des choses hermes?


En voila une bonne idée qui servirait au plus grand nombre!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Sam 4 Mai - 23:07

Par exemple:

1)comment tu fais pour elever le Tv d'une personne qui a tendance a l'avoir un peu bas parce qu'elle a une santé fragile ou autre.

Quelle technique tu utilises pour augmenter son TV et essayer de faire en sorte qu'il reste le plus possible élevé

2) avec l'augmentation de la raisonnance de shumann, la norme bovis du Tv physique à 6500 est devenu obsolète. Toi personnellement, a tu revus tes normes cadrans ou tu te fixe toujours sur 6500? A moins que tu ne prenne que le Tv général comme font certain ou même juste le pourcentage de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 0:10

2 tres bonnes questions opale AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 9:37

l'utilisation des ondes de forme,des cristaux et des couleurs sont redoutables si on désire élever un TV.Mais ce n'est pas la radiesthésie. ange rire

s'amuser à calculer sur une échelle bovis son taux vibratoire n'a guère d’Intérêt et est accessoire dans la pratique de la radiesthésie qui est une science très riche

personnellement, je préfère travailler avec des cadrans que j'ai créé permettant d'étudier un ensemble de taux spécifique.
j'ai mes normes,mes échelles de valeur qui donnent des orientations par rapport à une personne ou un lieu. il y a de nombreuses façons logiques pour corroborer les résultats
là encore ce n'est qu'une partie de la radiesthésie.

la radiesthésie permet d’étudier de très nombreuses choses par rapport à une personne(caractère,santé,paranormal.....)à un lieu(géobiologie classique et paranormale...)un objet,un aliment,.....
lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10Dim 5 Mai - 10:14

hermes95 a écrit:
l'utilisation des ondes de forme,des cristaux et des couleurs sont redoutables si on désire élever un TV.Mais ce n'est pas la radiesthésie. ange rire


J'aimerai bien que tu prennes le temps de nous expliquer tes techniques en detail ( ou tu ouvres un post specifique ) pour en faire profiter tout le monde car avec la configuration actuelle, beaucoup de personnes font de leur mieux pour elever (ou maintenir) leur vibrations dans un environnement de plus en plus hostile. Le taux vibratoire a directement avoir avec les strates de la conscience de la plus primaire à la élevèe. Pour moi ca fait partie de notre hygiene de vie dans le cadre d'une prise en charge globale et d'un developpement de nos potentiels

Pour nous faire part de tes techniques, suis ce lien:
http://www.envol-spiritualite.com/t4540p60-augmenter-notre-niveau-vibratoire-partagez-vos-pratiques-et-techniques?highlight=Taux+vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences et vos pratiques avec le pendule   AVEC - Vos expériences et vos pratiques avec le pendule - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences et vos pratiques avec le pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes debuts avec mon pendule
» Geolocalisation avec pendule improvisé
» Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
» exercice au pendule:retrouver le signe caché
» exercice au pendule:trouver le chiffre caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: