Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Reconnexion personnelle Eric Pearl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mer 13 Mar - 16:25

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience de ma première partie de reconnexion personnelle qui date d'aujourd'hui !
Attention, je parle bien de la reconnexion pas du soin.

Donc voilà, premièrement tout m’empêchait d'aller a ce rdv, j'ai du annuler début mars pour cause de neige.
Lundi j'y suis allée alors que le rdv était aujourd'hui...(no coment)
Et aujourd'hui grosse cata a cause de la neige, transport en commun totalement perturbé.

Bref ça s’annonçait mal, je me suis dit que je n allais pas forcé les choses, si je ne sais pas y aller c'est que je ne dois pas le faire, mais je suis restée positive et ouverte...
Après 40 minutes bloquée en plein milieu de nulle part dans mon train, nous sommes enfin repartit, je suis arrivée à 11H45 près de mon rdv, j'avais donc 45 min de retard...puis j'avais 10 min de marche et j'ai réussi a me tromper...alors que ça m'arrive rarement, finalement je ne sentait pas que c'était l'univers qui me disait de ne pas y aller mais plutôt moi qui me mettait des bâtons dans les roues toute seule, la peur, la peur du changement simplement, je le ressentais vraiment comme ça...
12H10, j'arrive, ne vous inquiétez pas, j'avais prévenu.
J'arrive rouge pivoine, ben oui le retard, le stress etc.

Bref, je vais passer à la reco maintenant.
Allongée sur le dos, les yeux fermés, la praticienne se met derrière moi, sans me toucher, je sens qu'elle est au niveau de ma tête pcq je sens une pression, je me sens vraiment stressée, j'ai besoin de prendre de grosse respiration, puis ça se calme, mon mental agité fait quand même des siennes, puis finalement ne sachant pas quoi faire de mes pensées, je décide de faire ma méditation vipassana, pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est ressentir chaque sensations de notre corps, tant qu'à faire ça calmera mes pensées qui vont un peu partout.
Ma praticienne respire assez fort, c'est comme ça que je me repère pour savoir ou elle est, car a part le début avec ma pression a la tête, je ne sentait rien.
Puis une petite voix dans ma tête (mon côté schizo lol) m a demandé d'ouvrir les yeux, bon je l'ai fait, en les refermant, j'ai eu le phénomène décrit dans le livre de la paupière qui bouge toute seule, et là je me suis dit, ha ben ça marche alors. Me voilà rassurée.
Totalement détendue, j'ai commencé a entendre des bruits, des bruits de pas, ce n'était pas ceux de ma praticienne, vu sa respiration je savais ou elle était.
J'ai sentit de légère pression sur mon buste, a ce moment là la praticienne était a mes pieds, j'ai sentit qu'on tournait autour de moi, j'ai vu des ombres a travers mes yeux fermés (oui dit comme ça c'est bizarre mais je me comprends)
Puis j'ai eu des images d'un petit garçon blond, en pyjama bleu et blanc qui je pense éteignait une lumière.
D'un coup j'ai été littéralement absorbée (absorbée, j'ai même envie de dire que j'ai l'impression de tombée dans un vortex) par une image d'une lumière dorée, du soleil, cette lumière illuminait un énorme pied, ce pied est devenu lui aussi doré, il était en or. C'était incroyablement lumineux.
Puis le soin s'est fini.
La suite demain.


Dernière édition par debbee le Jeu 14 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mer 13 Mar - 17:09

au passage, y'a un truk qui me choc, tu dit "ton coté schyzo" pour la petite voix dans ta tête ... sa serai pas juste ton soi superieur par hasard ? appelé aussi lumiere appelé dieu parfois
Revenir en haut Aller en bas
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mer 13 Mar - 20:24

"mon côté schyzo" c'est de l'humour...bien sûr que c'est "un message divin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Jeu 14 Mar - 11:19

Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: u   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Jeu 14 Mar - 15:00

Suite et fin reco perso
Voilà, aujourd'hui j'ai eu ma deuxième et dernière séance.
J'étais (malgré moi) bcp plus concentrée sur moi, c'est à dire mes pensée que sur l’extérieur.
A peine commencé, mon ventre gargouillait, encore et encore, très longtemps, et celui de ma praticienne s'y est mis aussi (comme je suis gentille, je partage, lol), pourtant, je n'avais pas faim du tout.
Il y a eu, un gros ressentit au niveau de mon 3ème œil, de la chaleur et je sentais que "ça travaillait', je n'ai pas jouer au jeu d'hier, c'est a dire écouter la respiration de ma praticienne pour savoir où elle était, en plus elle n'avait plus cette respiration forte de la veille.
J'ai eu une image de l'océan, un bleu foncé, une silhouette de femme est apparue, elle était faite d'eau puis disparue dans l'océan en tourbillonnant.
J'ai "vu" une lumière très lumineuse à travers mes yeux fermés, comme quand on est couché dans l'herbe et que le soleil vient nous réchauffer, c'était très lumineux, et là ce n'était pas le soleil vu que les stores étaient baissés...à ce moment là j'ai un phénomène opposé, c'est à dire que la lumière m'a aspiré et en même temps j'étais bel et bien sur cette table, difficile a expliquer comme sensation, en fait c'est comme un partie de moi était avec la lumière et l'autre sur la table et que je sentais les sensations aussi bien l'une que l'autre, je n'étais pas coupée en deux mais dans deux endroits différent, vous suivez ?
Aussi, j'ai ressentit une mains posée sur mon ventre, des sensations légère, j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait du poids.
J'ai vu des couleurs, le souvenir est vague, je pense que c'était du mauve et du vert.
Hier, j'ai oublié de dire mais j'avais froid, aujourd'hui j'étais bien, ni froid ni chaud.
Vers la fin, j'ai eu l'image d'un œil qui s'est transformé en rond, j'ai sentit que c'était la fin de la séance et je n'avais pas envie que ça se finisse, mes jambes ont commencée a être très lourde, du pied jusqu'au genoux c'était du béton.
C'est la fin et je n'ai vraiment pas envie de me lever mais bon, il le faut.
En repartant, j'ai senti une chaleur au niveau du dos, pas le genre de chaleur qui vous empêche d'avoir froid dans votre manteau mais plutôt comme si j'avais une couverture chauffante dans le dos, et je peux vous dire qu'il fait froid dehors donc c'était agréable. J'ai également commencé a sentir une sensation aux mains, aux paumes, encore une fois, je ne trouve pas mes mots pour expliquer mais c'était comme si mes mains demandaient a faire sortir de l'énergie, bon, désolé pour ce que je vais dire mais ça me fait penser à dragon ball Z, quand il jette les boules de feu via ses mains, moi j'ai eu envie de faire sortir quelque chose, de l'énergie de mes mains enfin c'est ce que je ressentais.
Voilà, j'ai probablement oublié des choses.
Aussi, la praticienne m a fait remarqué la date d'hier, 13.03.13, 333 donc...pas de hasard comme on dit
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ressources38
Nouveau
Nouveau
ressources38



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Ven 4 Avr - 13:37

bonjour,

excellent et surprenant de lire tes aventures peu banales d'ailleurs
peux-tu me dire avec qui tu a effectué cette reconnexion si ce n'est pas indiscret
encore chapeau bas pour m'avoir fait participer à ton expérience

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
debbee
Nouveau
Nouveau
debbee



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Lun 21 Avr - 12:18

ressources38 a écrit:
bonjour,

excellent et surprenant de lire tes aventures peu banales d'ailleurs
peux-tu me dire avec qui tu a effectué cette reconnexion si ce n'est pas indiscret
encore chapeau bas pour m'avoir fait participer à ton expérience

à bientôt

bonjour,

Smile c'st en belgique, hélene gérin. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ressources38
Nouveau
Nouveau
ressources38



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Lun 21 Avr - 17:05

bonsoir,

merci "debbee", je connais bien la Belgique pour l'avoir fréquenté très souvent, mais c'est un peu loin pour moi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Allyouneedislove
Nouveau
Nouveau
Allyouneedislove



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mar 3 Juin - 22:21

Bonjour,
Je remonte ce post pour avoir votre feedback a "long terme" pour cette reconnexion et cette thérapeute. Je suis également de Bxl et intéressée par la reconnexion. L'enjeu en vaut-il la chandelle Debbee? Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mar 3 Juin - 22:44

Bonsoir Allyouneedislove,

Merci avant de continuer à poster sur le forum de passer par la case "présentation".

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation


A te lire,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Mer 4 Juin - 12:06

Bonjour à tous,

debbee, ton témoignage est intéressant de part les détails et les effets. On reconnait bien l'action de séances d'émission d'énergie vitale et même de saturation de part le ressenti d'émission énergétique au niveau des mains.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bat
Nouveau
Nouveau
bat



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Jeu 12 Juin - 13:09

Bonjour à vous,




je trouve cette technique puissante pour ce re créer

je ne sais pas quelles différences il y a exactement mais je vais participer à une formation de praticien en guidance informationnelle. il doit y avoir des similitudes en tout cas avec la reconnexion d'Eric Pearl


Bonne journée

 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10Ven 13 Juin - 8:40

C'est marrant les expériences, bon moi ma reconnection date de 2010, mais j'avais une lumière dorée et je voyais des anges lors de la deuxième fois. Et je sais que je voulais plus sortir de cet état.

J'ai même du prendre un taxi pour rentrer tellement j'étais patraque...

J'ai suivi les cours avec Eric Pearl à Madrid, à Montréal et à Lyon.

Voilà chacun ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnexion personnelle Eric Pearl Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion personnelle Eric Pearl   Reconnexion personnelle Eric Pearl Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion personnelle Eric Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: