Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reconnexion avec ma partie divine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reconnexion avec ma partie divine... Empty
MessageSujet: Reconnexion avec ma partie divine...   Reconnexion avec ma partie divine... Horlog10Lun 20 Jan - 20:47

Plusieurs signes cette dernière semaine m'indiquent qu'il est temps pour moi de ma lancer vers l'inconnu... l'inconnu de demain... sereinement en me laissant porter et en laissant les choses se présenter...

Ainsi je comprends les paroles d'un ami... !!! Cela résonne en moi comme des paroles de Sagesse... cela me guide tranquillement sans inquiétude aucune...

Je sens une présence très très proche de moi de plus en plus présente et lorsque j'y pense tout est vague d'énergie dans tout mon corps... C'est vraiment agréable ... cela me rend heureuse... un pur bonheur que je ne connaissais pas... C'est une très belle présence...!
Je ne serai plus jamais seule... d'ailleurs l'ai-je été une seule fois?!!

Wahou! que cette présence reste au plus profond de mon être... !

Alors j'oublie tristesse, peine, souffrance et abandon...!

Juste pour la p'tite histoire ... j'ai eu très mal à une dent cette semaine... J'ai pris un rendez-vous...que j'ai eu rapidement... d'habitude il faut attendre un mois...!
J'arrive chez ma dentiste... Bah! je n'avais rien....! mes dents étaient sensibles...!
En fait pas un hasard... j'ai repris rendez-vous pour retourner voir Nathalie (astrologue énergéticienne) qui passait au même moment au cabinet et je dois voir une autre personne qui pourrait percevoir à travers moi et l'au-delà des infos me concernant...
Il faudrait que je sorte du château...

Ma dentiste ressent mes énergies notre connexion est très forte....!!!!!!!!!!
Elle donne des soins à distance...

J'ai été profondément troublée... elle m'a fait asseoir pour discuter et là j'ai senti la présence descendre en moi comme en ce moment o je vous décris très rapidement!!!

C'est unique et très fort... une présence est là très proche de moi quand je vous écris là maintenant...

Elle est là pour moi... une présence pour le moment...

Lumière vers vous...  confettis 
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion avec ma partie divine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconnexion !?
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» Reconnexion personnelle Eric Pearl
» Kundalini, l'énergie divine
» DIVINE COSMOS de David Wilcock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: