Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Voilà je crée encore une autre rubrique pour y parler d'Eric Pearl, j'ai lu son premier livre lors de ma reconnexion et ça a été un déclic bien sûr comme "toujours" il existe des critique à son sujet mais je retiens surtout qu'à travers cette découverte j'ai pu me tourner vers autre chose et avancer. Donc son premier livre s'intitulent "La reconnexion : Guérir les autres et se guérir soi-même" Et j'ai entendu dire qu'il en avait sortit un deuxième, reconnecter sa vie avec les enseignements de Salomon. J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait lu ce dernier ouvrage car cela m'intéresse