Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La reconnexion !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nifa
Nouveau
Nouveau
nifa



La reconnexion !? Empty
MessageSujet: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10Lun 25 Nov - 9:05

Bonjour à tous,
Il y a un environ 1 an j'ai bénéficié de soins reconnectifs : j'ai toujours été attiré par le travail sur l'énergie et le magnetisme. Les phénomènes qui m'ont le plus frappés lors de ces soins sont : les mouvements incontrolables des yeux, les sensations de fourmillements au niveau du crane (qui ont perduré pendant plusieurs mois), les contractions involontaires des muscles ...
La personne qui m'a fait ces soins m'a parlé de reconnexion personnelle, qui est différente des soins : je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un l'a fait et quelle expérience il en ressort ? j'avoue être en deux eaux : d'un côté je me sens attirée, d'un autre je suis un peu dans la crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La reconnexion !? Empty
MessageSujet: Re: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10Lun 25 Nov - 13:09

Bonjour Nifa, dis moi, tu t'es presentée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
nifa
Nouveau
Nouveau
nifa



La reconnexion !? Empty
MessageSujet: Re: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10Lun 25 Nov - 13:23

Bonjour Astya,

Ce n'est pas la premiere fois que j'écris sur ce forum, je ne pensais pas qu'il fallait que je me présente ... désolée... que faut-il que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La reconnexion !? Empty
MessageSujet: Re: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10Lun 25 Nov - 17:09

ha désolée, je ne te remet pas, t’étais tu deja presentée ? Si tu l'a deja fait, pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Amabella
Nouveau
Nouveau
Amabella



La reconnexion !? Empty
MessageSujet: Re: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10Lun 25 Nov - 22:06

nifa a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a un environ 1 an j'ai bénéficié de soins reconnectifs : j'ai toujours été attiré par le travail sur l'énergie et le magnetisme. Les phénomènes qui m'ont le plus frappés lors de ces soins sont : les mouvements incontrolables des yeux, les sensations de fourmillements au niveau du crane (qui ont perduré pendant plusieurs mois), les contractions involontaires des muscles ...
La personne qui m'a fait ces soins m'a parlé de reconnexion personnelle, qui est différente des soins : je voudrai savoir si parmis vous quelqu'un l'a fait et quelle expérience il en ressort ? j'avoue être en deux eaux : d'un côté je me sens attirée, d'un autre je suis un peu dans la crainte ...
Bonsoir Nifa,

J'ai le livre d'Eric Pearl sur la reconnexion et c'est un sujet qui m'attire beaucoup. A part les symptômes physiques dont tu parles, as-tu remarqué un changement dans ta vie spirituelle ou encore une meilleure compréhension des événements ? J'aimerais essayer cette technique mais je n'ai pas encore trouvé de praticien adapté.

angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconnexion !? Empty
MessageSujet: Re: La reconnexion !?   La reconnexion !? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconnexion !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: