Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soins reconnectifs

Aller en bas 
+16
Aventurine
sandydaddy
Skylab
kalem65
Dado
debbee
moumoute
nifa
Capucine
Heaven
Aurianne
revesdetoiles
claudia
Arwen
melahel
° Marie °
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mar 7 Fév - 16:16

Bonjour,

Lorsque je suis arrivée sur le forum, il y avait une rubrique de soins reconnectifs offert, je venais juste d'avoir un changement d'état de conscience "le déclic" qui m'a tourné vers la spiritualité... depuis je ne cesse d'apprendre, d'évoluer à mon rythme.

J'ai découvert la Reconnexion et les soins reconnectifs, j'ai été émerveillée par les ressentis que j'ai eu, des prise de consciences qui ont suivi. J'ai été attirée vers cette energie et j'ai participé au seminaire avec le Dr Eric Pearl en octobre dernier. Mon but premier était de pouvoir aider alors voilà pourquoi j'aimerai proposer des soins reconnectifs gratuit aux membres du forum qui seraient interesser ou guider vers cette merveilleuse energie.

Je pourrais en parler plus longuement si c'est d'accord Soins reconnectifs 776979

A bientot

Marie
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mar 7 Fév - 19:55

je suis interressé par les soins reconnectif,j en ai entendu parler,et j aimerais bien avoir un ressentis,tu me contact en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mer 8 Fév - 21:33

bonsoir!

je suis praticien en Reiki, et suis aussi de plus en plus intéressé par cette technique...j'ai réussi à me procurer le livre d'Eric Pearl sur le sujet (assez difficile à trouver d'ailleurs) et l'on m'a déjà proposé des soins reconnectifs en cabinet, mais je n'ai pas trouvé le temps d' y aller donc..je suis preneur par cette offre! Si vous voulez bien me contacter par mp je suis preneur! En vous remerciant

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Jeu 9 Fév - 7:53

bonjour marie
je serais vraiment interresser par ces soins merci amitié Soins reconnectifs 817111
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Ven 10 Fév - 10:40

merci marie pour ce soin de reconnection effectué hier,ça a ete tres doux,je n ai pas eu de gros ressentis,mis a part une pulsation sur le sommet du crane et les pieds qui fourmillent,et j ai tres bien dormis.

mais comme je pratique le reiki quotidiennement (auto soin,et soin)je ne m attendais pas a une reaction brutale ou autres ,je savais que ça allais se passer en douceur,merci pour le temps que tu m as accordé en esperant pouvoir une autre fois profiter de ces soins de reconnection.

je vais attendre et voir les retours du soin dans les jours qui viennent....merci encore pour ta disponobilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Sam 11 Fév - 15:40

Merci pour le soin Marie.

J'ai ressenti, une energie qui ondulait à travers les bras et montante. De vieilles petites douleurs "oubliées" sont ressorties puis ont disparu.

De bonnes sensations dans l'ensemble, j'irai pas jusqu'à dire "une présence" mais quand même; je me pose la question...Enfin ceci est subjectif evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Sam 11 Fév - 18:34

Merci pour vos témoignages.

Alexann, je comprend, moi meme pendant mon 1er soin, j'avais sentit comme des mains qui palpaient mon ventre et redressaient mes os, j'vous mettrais mes experiences lorsque j'aurai l'autorisation d'Astya Soins reconnectifs 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 12 Fév - 9:25

Désolée, je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais pourquoi pas. Comment je nomme ta rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 12 Fév - 11:08

Merci Astya

Pour le nom j'aimerai bien "La reconnexion du Dr eric Pearl"

Si c'est trop long, juste "La reconnexion"

Merci Soins reconnectifs 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: réponse   Soins reconnectifs Horlog10Dim 12 Fév - 14:38

Bonjour , j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais essayé .
Je suis preneur quand tu seras disponible .Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 12 Fév - 20:04

Dans quel rubrique ? je ne connais pas trop Soins reconnectifs 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 12 Fév - 20:27

Ben en faite dans l'energie avec le Reiki et le magnetisme Soins reconnectifs 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Lun 13 Fév - 17:39

bonsoir!

tout d'abord merci à Marie qui m'a donné ce soin hier après midi malgré son emploi du temps "chargé"!

Alors au niveau des ressentis, je dois dire que j'avais lu le livre d'Eric Pearl, selon certains témoignages rien que le fait de se procurer ce livre et de le lire amènerait un contact avec cette énergie de reconnexion" mais dans mon cas, je ne savais pas, faisant énormément de travail énergétique en ce moment et étant sujet à de profonds effets dans ma vie (Reiki, magnétisme, radiesthésie etc la liste serait trop longue) j'avais bien remarqué quelques signes mais ne pouvait l'attribuer uniquement à "ça"(notamment une maladie de peau que je trainais depuis 6 mois qui a disparu en 2 jours, comme ça, inexplicablement...et lors de mes traitements de Reiki une espèce de "palpitation alternative, d'un côté puis de l'autre dans mes mains, que je n'avais jamais ressentie auparavant!)

Donc le soin s'est très bien passé en ce qui me concerne : à peine 1 minute après m'être allongé j'ai ressenti comme des fourmillements sur tout le corps; puis environ 5 minutes après une "palpitation alternative" , je ne sais trop la décrire, mais j'avais l'impression très étrange que tout mon corps, et notamment mon visage, était séparé en 2. Et qu'il palpitait, comme si je "recevais" des informations. Ça m'a fait une impression assez bizarre, en fermant les yeux j'ai vu comme une espèce de tunnel avec une multitude de points brillants, et parfois des symboles qui défilaient..

Au bout de 10 minutes j'étais complètement "parti", je me souviens avoir ressenti une 2e vague du même genre, puis une troisième au bout d'environ 25 minutes...là grosse gifle, je me suis senti "tiré" voire "tiraillé", et toujours cette palpitation alternative, l'impression que mon corps captait quelque chose!

Croyez le ou non mais à la fin de cette dernière "vague" je me suis levé d'un bond et ai regardé ma montre : 30 minutes pile poil, et je pétais le feu.

Cette nuit, résurgence de douleurs au niveau du ventre, qui m'ont même réveillé; j'étais assez vaseux, voire un peu déprimé toute la journée, mais là, ça va bien mieux.

Je pense sincèrement que cette "reconnexion" est à étudier de près; en tout cas en ce qui me concerne je me sentais attiré vers ça, il n'y a pas de hasard...je vais poursuivre!

encore merci du fond du coeur Marie d'avoir donné de ton temps pour moi! Soins reconnectifs 46337
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mar 14 Fév - 13:22

Merci pour ton témoignage,

En effet il est possible qu'au contact des frequences il y ait eu une "guerison spontanée" Dr Pearl nous en a parlé, rien qu'en lisant le livre ou assistant au seminaire que ça peut avoir lieu. C'est sur qu'on ne peut pas en être certain et puis finalement c'est pas leplus important, c'est vraiment super d'avoir gueri d'une maladie quelle qu'elle soit Soins reconnectifs 733870



Les personnes qui souhaite un 2eme soin, je vous laisse m'envoyer un message, il faut juste attendre 1 semaine entre chaque soin (sauf urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Sam 18 Fév - 21:18

Je veux remercier Marie pour m avoir permis vivre cette expérience de la Reconnection.
Pour moi ça a été une agréable expérience: mon corps s est comme "fondu" dans le Tout. J etais partie. Un bien être, une paix, un peu comme une méditation...physiquement Et energiquement, des picotements dans les mains, j ai aussi senti très fort mon chakra Manipura (nombril). Le temps s est envolé...
Merci a Marie pour servir et pour donner de son temps si précieux... Bien à Toi.. lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: réponse   Soins reconnectifs Horlog10Dim 19 Fév - 12:06

Je viens également te remercier Marie pour ce soin , pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de ressentis un petit apaisement quand même.
Jai surtout eu l'impression que le soin agissait autour de mon corps voila voila.
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris du temps un dimanche matin Soins reconnectifs 21519
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 19 Fév - 16:26

Merci pour vos partages qui sont de véritables don du coeur Soins reconnectifs 817111
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Dim 19 Fév - 18:41

Coucou Marie!

Je n'en ai jamais entendu parler et je suis très interessée par ce procédé. Dis moi des que tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mar 21 Fév - 11:38

Alors Marie m'a contacté et donc hier j'ai eu droit à une séance.

Donc je me suis allongée sur mon lit et je me suis détendue.
Au début rien de spécial je me sentais plutôt calme et puis j'ai ressenti comme des vagues surtout au niveau du visage.
Un peu plus tard je me suis sentie somnolente et j'ai fermé les yeux et à partir de là tout mon coté gauche fourmillait puis palpitait.
C'était assez agréable mais parfois une douleurs survenait à certains points du corps.
Ensuite ca c'est étendue au reste du corps et lorsque les 30 min ont fini je me sentais vraiment bien, plus dynamique et pleine d'énergie et surtout plus positive.

Il faut dire que ma semaine a était très fatiguante autant physiquement qu'émotionellement et ce soin était vraiment le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Lun 5 Mar - 21:36

Bonjour Marie,
Je viens de découvrir la reconnection et j'ai trés envie de faire un premier soin.
En faisant des recherches je suis toute de suite tombée sur ton message, est-ce que tu accordes toujours du temps pour des soins reconnectifs gratuits ?
Si c'est le cas, je suis trés intérssée.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mar 6 Mar - 18:56

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrai à tous Soins reconnectifs 804430
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
padawan
padawan
revesdetoiles



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mer 7 Mar - 10:47

merci marie pour le soin effectué je te fais mes retours
donc tout c 'est passé par les yeux
j ai eu des vagues et un bercement, une sorte d onde je ne sais pas comment expliqué
et par contre comme aujour dhui je susi fatigué je le suis toujours je ne dans un etat un peu endormie
voilà en gros peu de ressenti genre piiotement juste cet etat ou j aurai pu m endormir
en tout ca merci marie du temps pris pour moi Soins reconnectifs 21519
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mer 7 Mar - 10:57

Mais de rien

Merci pour ton retour Soins reconnectifs 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Soins reconnectif   Soins reconnectifs Horlog10Mer 7 Mar - 12:21

Bonjour Marie ,

Est t il possible de recevoir un soins reconnectif, avec toi ? Si tu es disponible bien entendu ..
Lumineusement,Soins reconnectifs 817111 Soins reconnectifs 817111 Soins reconnectifs 817111
Audrey

Soins reconnectifs 804430 Soins reconnectifs 804430 Soins reconnectifs 804430 Soins reconnectifs 804430 Soins reconnectifs 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10Mer 7 Mar - 13:25

En tous cas en ce qui me concerne je serait très intéressée par ses soins, cela m'aiderait grandement je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Soins reconnectifs   Soins reconnectifs Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins reconnectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soins reconnectifs
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» initiations à télécharger gratuitement
» Demande de soins réiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: