Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les soins à distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Ven 25 Oct - 19:39

Je trouve ca toujours aussi amusant. Tant au niveau du défi personnel que de la surprise du "patient".
J'ai une personne au boulot qui était venu me voir pour des problèmes de sommeil entre autre.
Et il s'est trouvé qu'avec le planning, je ne l'ai plus revu avant hier même si je me tenais informé par une autre collègue.
Vendredi soir, une fois m'être penché sur sa "fiche" si je puis dire. Je ressentais le fait de lui prodiguer mon attention trois soir de suite. Alors que cela fait plusieurs mois que la miss dort très mal, depuis son déménagement en fait.... la nuit de vendredi et de samedi fut profonde, pleine et entière.
Dimanche, j'étais fatigué... j'avais regardé la tv et je suis parti me coucher sans rien faire. Bigre ! Et la miss eu une très mauvaise nuit.
Alors, j'ai demandé a ma collègue de surtout toujours ne rien dire avant que je ne refasse trois séances de suite. J'ai donc fait lundi, mardi et mercredi et pendant ce temps, cette personne dormait comme un gros bébé.
Donc ce jeudi, alors qu'elle me demandait si j'avais pensé a sa demande de l'autre jour, je lui ai expliqué tout cela à sa grande surprise Smile Surprise de mon attention pour elle comme de la réalité qu'elle avait vécu.
Maintenant, je ferai a nouveau un petit tour sur elle ce dimanche pour la reprise de la semaine. Et elle a tres bien dormi cette nuit de jeudi à vendredi pour ceux qui suivent Wink
Il est vrai que c'est assez impressionnant de pouvoir agir à distance sur une personne, mais qu'est ce que cela fait au chaud au coeur de rendre quelques services Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Ven 25 Oct - 20:38

Merci pour ton partage great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Sam 26 Oct - 20:03

De rien Astya Wink
Et pour la première fois, j'ai une demande super... super je ne sais pas quoi ni comment dire Wink
On me demande de travailler sur une personne pour faciliter le schmilblick de la création ! Smile
Qu'elle puisse tomber enceinte facilement.
C'est mignon non ! de faire parti des désires les plus chères. Nous verrons bien. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Sam 26 Oct - 20:14

tiens en parlant de soin a distance, faudra que je te raconte un truc Smile  tu me diras ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Sam 26 Oct - 22:15

Tu veux de l'aide aussi pour attendre ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Dim 27 Oct - 7:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Dim 27 Oct - 9:15

le pouvoir du cœur,?surement ange rire ange rire bisous bisous bisous 
le plus beau: le découvrir fête fête bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Lun 26 Déc - 7:00

coucou 

un sujet qui peut intéresser certains membres du forum que je remonte .
un échange peut se créer sur ce sujet. wink

confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Lun 26 Déc - 10:33

Merci d'avoir remonté.
Comme c'est une question qui m'interroge pas mal...Je profite de ce post pour la poser.
Là, les soins ont été fait avec une bonne intention mais sans l'approbation de la personne.
Puisqu'elle n'était pas au courant.
C'est sûr que pouvoir le faire (comme le mots l'indique) c'est d'avoir un potentiel pouvoir sur la personne. Savoir manipuler les énergies est un pouvoir avec lequel on peut rapidement prendre le dessus sur les personnes autour de nous.
L'une des premières leçon que j'ai reçu, c'est de justement ne pas être dans le pouvoir pour être dans ma pleine puissance.
d'où ma question, faire des soins à une personne sans qu'elle ne soit au courant n'est-ce pas la manipuler? (j'omets volontairement l'intention, parce que tant bien même elle pourrait nous sembler juste, chercher dans ses propres ténèbres pour la connaître véritablement est un travail vraiment difficile).
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Lun 26 Déc - 11:42

coucou 

tu as raison l'accord de la personne qui reçoit les soins est sauf urgence nécessaire.
de  plus il est important qu'il y ait une demande consciente de sa part. wink

il existe des cas où cette demande ne peut être faite. c'est alors au proche de la personne de faire cette demande. cool

de plus quand on fait un soin à distance,il est bien d'étudier de A à Z le cas et l'histoire.
ainsi cela permet d'éviter des impairs et d'aller contre le courant de cette histoire et de perdre de l'énergie . cool
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Lun 26 Déc - 11:54

Au-delà d'une demande consciente de la part de la personne (certaines personnes n'iraient pas vers les énergies ne sachant pas que ça existe...Cela voudrait dire que seules les personnes qui recherchent ces aides auraient le droit d'y avoir accès, ce qui n'est pas le cas). C'est surtout une explication claire et en conscience qu'il faut apporter. Afin que la personne fasse un choix éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Lun 26 Déc - 12:14

de  plus en plus de personnes s'ouvrent au magnétisme devant le rejet des thérapies conventionnelles(en sachant que le magnétisme est un peu conventionnel wink )

"demandes et on t'exaucera" cool 

tu as raison, il faut savoir expliquer à la personne le maximum de tenant et d'aboutissant et cela clairement.

et cela est surtout vrai pour le travail à distance.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mar 27 Déc - 19:11

dans tout soins il faut l accords de la personne qu il soit a distance ou en presence,qu il soit physique ,psy ou energetique.Decider ou estimer qu une personne en a besoin sans attendre sa demande c est de la manipulation ,c est ce que fait l energie adverse et c est aussi le principe de la magie noire,ce qui engendre des effets et des retours.

lorsqu une personne decide et veut elle aura sur son chemin la personne qui pourra l aider donc en faire la demande.

combien de fois je me suis retrouver face a une personne qui se sentait "mal" mais qui ne voulait pas faire le cheminement pour aller mieux,meme parlant de ce que l on sait et peuit faire on se retrouve souvent face a aucune demande,dans ce cas on ne fait rien.
l ame sait lorsqu il est tant ou c est le moment entre les decisions et les desirs du mental et lorsque c est le moment il y a un fossé.

meme une personne dans le comas on ne peut intervenir sauf ,sauf si c est son ame qui le demande et là ça demande d avoir une certaine connexion avec le subtil.

on est tous sur un chemin different,et le but de la vie sur terre ce n est pas d etre dans le bonheur ou la joie en permanence,il y a des souffrances et donc des experiences a chaque moments qui passe et donc des decisions a prendre et d autres a laisser donc un changement donc une souffrance.
on ne peut edcider pour les autres quel chemin prendre et s il faut en sortir ou pas,certains sont venu pour souffrir les pire atrocité,c est leur parcourt ce n est pas a nous de juger s il faut en sortir ou y rester seul la personne doit savoir s il faut continuer ou sortir....

nous ne sommes pas ici,etres incarnés des anges (pas dans cette dimensions) mais des etres humains,l ange utilise cette forme pour experimenter ,et tout doit etre experimenté ,le "bien comme le mal",le juste comme le mauvais....on n evolue pas lorsqu on est toujours dans la meme energie ,il faut etre confronté a l inverse pour apprecier ce que l on veut.

et "malheureusement" il faut des personnes qui aient le cancer,d autres qui meurent dans des attentats,il faut des riches et des pauvres,des cons et des humbles etc etc etc chacun a son parcourt et ses experiences et personne n est la reference et le modele d un autre surtout pas....il ne faut croire en rien et etre ouvert a tout,comprendre le processus de la vie parmet d avoir une vision globale et non pas individuel et egoiste et donc separé de la globalité...

"les malades" sont en testent,en experimentation donc en evolution.

vibrer a la frequence de qui ont est c est deja etre un gueriseur pour les autres(qui se ressemble s assemble) on attire a nous ceux qui ont besoin de nous........

pas la peine de proposer un soin en presence ou a distance a une personne tres materialiste,carthesienne et dont la spiritualité n est pas conscientisé,l energie glissera sur elle parce qu elle n est a pas besoin a ce moment la,si on force on fait de la magie noire,on manipule,on possede,on essaye d arranger la vie de l autre a l image qu on souhaiterait qu elle soit....c est plus un travail sur soi qu il faudrait faire parce que cette personne nous renvoie a une image de nous qu on aimerait pas refleter,mais tout cela sa maladie ,ce n est pas a nous,cela ne nous appartiens pas ,ce n est pas notre vie ou notre parcourt.

on ne cherche pas a soigner les autres,tout ce que l on peut faire ou developpe comme capacité s adresse deja en premier a nous pour nous soigner ou nous eclaircir nous meme.
on ne soigne personne,seul la personne peut se soigner elle meme en choisissant d essayer une pratique et donc une personne pour retrouver son plein potentiel suite a une experimentation mal guidé ou mal apprecié.

l energie n a pas d espece temps elle est là où l intention la met en evidence,et elle agit si le recepteur le souhaite et la façon qu il souhaite.
sans avoir aucune capacité ,on peut faire de la guerison a distance,puisque tout est energie,on peut" guerir" ou detruire,c est une histoire de champs morphogenetique et informationnel,tout dans la vie n est qu une histoire de champs et d information.

apres certains pourront informer ou modifier l information et d autres ne pourront pas consciemment changer l information et sa puissance,tout le monde le fait deja mais avec une tres faible puissance.
mais ça ne veut pas dire non plus que tout le monde pourra developper une pratique de soin energetique,non ,ça ne fait pas partis de leur parcourt de vie ,meme si une personne s entraine toute sa vie ,lit ,experimente elle ne poura pas developper ce qu elle n a pas en elle .

tout le monde sur la terre ne sont pas fait pour devenir des guerisseurs,des mediums ,des channels ,passeurs d ames etc etc etc meme si une personne est ,tres ,tres spirituel,on peut connaitre tres ,tres bien un sujet mais pas pouvoir le mettre en action,il y a beaucoup ,beaucoup de personne comme cela surtout dans le nouveau monde de la spiritualité,la plupart s invente une vie pour en fait echapper a la vie materiel et condition d etre humain,ils font une spiritualité de l ego,ce qui est bien confortable pour certain mais pas du tout evolutif et tres limitant.........

les soins a distance sont une realité mais qu elle est la qualité et l intention de ces soins????
les meilleurs des guerisseurs paradoxalement ,font tres ^peut de soins,juste l essentiel,et laisse l etre humains experimenter tranquillement et ce qu ils veulent experimenter,ce sont les tests et donc les erreurs qui nous font grandir et non pas nos reussites qui ne sont que egotique et nous renvoient une belle image de nous meme...


Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mar 27 Déc - 19:26

coucou 

"les meilleurs des guerisseurs paradoxalement ,font tres ^peut de soins,juste l essentiel,et laisse l etre humains experimenter tranquillement"

penches toi sur la vie de maitre Philippe de Lyon ou celle de saint padre pio ou celle de l"abbé Julio ou encore plus difficile à trouver celle de Mr Sempé et tu verras que ta phrase ne tiens pas la route, vue le nombre de personne qu'ils ont aidé à guérir.

ou alors ils étaient de mauvais guérisseurs?

pour les personnes dans le coma, la demande de la famille est une clef importante.

j'ai traité beaucoup de cartésiens avec beaucoup sucés et l'énergie ne glissait pas mais leur cerveau utilisait cette énergie pour se guérir.
il n'y a pas que ceux sur le chemin qui utilise l'énergie.
wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 0:58

yan 49 a écrit:
coucou 

"les meilleurs des guerisseurs paradoxalement ,font tres ^peut de soins,juste l essentiel,et laisse l etre humains experimenter tranquillement"

penches toi sur la vie de maitre Philippe de Lyon ou celle de saint padre pio ou celle de l"abbé Julio ou encore plus difficile à trouver celle de Mr Sempé et tu verras que ta phrase ne tiens pas la route, vue le nombre de personne qu'ils ont aidé à guérir.

ou alors ils étaient de mauvais guérisseurs?

pour les personnes dans le coma, la demande de la famille est une clef importante.

j'ai traité beaucoup de cartésiens avec beaucoup sucés et l'énergie ne glissait pas mais leur cerveau utilisait cette énergie pour se guérir.
il n'y a pas que ceux sur le chemin qui utilise l'énergie.
wink
Eh bien justement par rapport à ce qu ils pouvaient faire ils en ont fait très peu parce qu eux savaient ce qu est la guérison en plus tu cites des personnes exceptionnel ,tout le monde n est pas padre pio,Sempé, jesus ou autres guerisseurs.

La famille n à aucune clés entre les mains si ce n est celles  qui ouvrent les portes de  leurs propres  liens émotionnels avec celle qui est dans le coma,mais cette personne comateuse son ame est bel et bien vivante (active),et sa forme,la créature n est qu un véhicule, un moyen et n à aucune importance pour l ame,comment la famille peut décider pour l ame qu il est temps de revenir dans ce corps parce qu ils ont trop d émotions et qu ils souffrent??????

Si tu fais des soins tu as du être confronté à ce choix "dois je ou non intervenir???"
Plus on comprends et pratique les soins moins on interviens directement mais plus on amène les personnes à se soigner elle même. 

Ce sont des soins temporaires(sur les cartésiens etc etc ) par afflux d énergie mais qui ne reste pas dans leur système de fonctionnement puisque leurs bases sont construites sur le mental Le physique,leur système de fonctionnement reprends vite le dessus pour recréer leur propre équilibre suivant leurs intentions et pensées(ce qu ils sont dans leur structure egotique) puisque ils sont tres mental voir trop mental.

Si c était aussi simple que cela chaque personne traité  par un énergétiques serait devenu un eveillé et ce n est pas le cas....La vie  nous pousse sans cesse à tester,experimenter des actions et donc chamboulé notre énergie et le corps essaye de retrouver une certaine homeostasie. 
Les "miracles" ne se produisent pas tout les jours et sur chaque personne traité, il y a des personne qui ont besoins certaine fois de 5 voir 10 et plus même de séance de soins suivant son avancement dans l acceptation à changer,à guérir. 
Ces cartésiens qui vont voir un guérisseur s ils ont accepter de changer peuvent profiter de l énergie parce qu au fond d eux ils croient en cette possibilité mais ceux qui sont poussé par une autre personne (femme,mari,famille.....) à aller consulter un énergétiques, l énergie ne reste pas longtemps ou glisse carrément sur eux à cause de leurs protections egotiques (structure énergétique de defense) très dense.
Pour moi c est simple,je ne fait rien sur les personnes alcoolisés,sous emprise de drogue ou médicament puissant,personnes délirantes etc etc et jamais sans que la personne me demande elle même, je ne réponds pas aux demandes émotionnelles et individuelles des familles ni ne joue avec l énergie des défunts,ni de demandes de types travaux occultes allant contre le libre arbitre du destinataires.

Chacun pratique à sa façon avec les expériences qui en découleront, il y a des choses qu on peut faire et d autres non,tout n est pas possible à faire sans lourdes conséquences, on ne joue pas aux apprentis sorciers,ni les dieux ,on ne joue pas non plus avec n importe quel energie et surtout toutes les maladies ne sont pas à soigner ou à enlever,certaines doivent être vécus parce qu elles ont été choisis par ceux qui les vivent même si aux yeux de certains c est incompréhensible et créer une disonnance cognitive,il n y a pas de hasard, tout est bien en ordre ,là où il faut et quand il le faut. Certaines maladies ou maux sont initiatiques. 

Yan à tu deja essayé  d énergiser un PO ou portail organique???? Observe bien si l énergie ne semble pas glisser sur eux....ils pompent et repompent mais ne gardent rien,ils sont insaisissable, de vrai vampire.

Il n y a que ceux qui cherchent a etre sur leur chemin qui profitent de la "bonne " énergie les autres demandent un autre type de énergie, tout ce qui est sur terre n est que circulation d énergie par l intermédiaire de beaucoup de forme à densité différente, il existe des egregores de soins,pas besoins d intermediaires (personnes),comme il existe des egregores de destructions. ....

On se connecte et puise que l énergie en laquelle on "croit" grâce à nos pensées et intentions.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 9:24

coucou 

"Eh bien justement par rapport à ce qu ils pouvaient faire ils en ont fait très peu parce qu eux savaient ce qu est la guérison en plus tu cites des personnes exceptionnel ,tout le monde n est pas padre pio,Sempé, jesus ou autres guerisseurs"


tu es sure de ce que tu racontes car ce n'est pas du tout leur histoire.
et je ne te parles pas des vrais magnétiseurs de campagne qui œuvrent faisant de leur vie un sacerdoce.




tu es jeune  et peu d'expérience;tu verras quand tu auras des enfants en bas age

et que Tu feras appel à un magnétiseur pour les soigner,tu verras que l'appel de la famille est important beaucoup plus important .




"
Ce sont des soins temporaires(sur les cartésiens etc etc ) par afflux d énergie mais qui ne reste pas dans leur système de fonctionnement puisque leurs bases sont construites sur le mental Le physique,leur système de fonctionnement reprends vite le dessus pour recréer leur propre équilibre suivant leurs intentions et pensées(ce qu ils sont dans leur structure egotique) puisque ils sont tres mental voir trop mental."


là encore il faut que tu vives, car le nombre de cartésiens qui ont guéri et qui ont changé  est légion. confettis
ceux qui ne changeaient pas ceux sont les curieux,les touristes mais cela se voit avant et encore,quoique des exemples de touristes qui soufflés par leur séance et les résultats

et durablement j'en ai connu beaucoup.
confettis



si dans le domaine  des soins une théorie en béton et bien maitrisée est plus que souhaitable la pratique est primordiale car elle ouvre vraiment les yeux sur le fait que rien n'est impossible et que chaque humain est unique.
dac

quand au travail à distance, le nombre d'enfants guéris avec simplement la demande d'une mère,demande fait avec le coeur est merveilleux et nombreux. wink confettis
tu dis quoi?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 10:06

"Chacun pratique à sa façon avec les expériences qui en découleront, il y a des choses qu on peut faire et d autres non,tout n est pas possible à faire sans lourdes conséquences, on ne joue pas aux apprentis sorciers,ni les dieux ,on ne joue pas non plus avec n importe quel energie et surtout toutes les maladies ne sont pas à soigner ou à enlever,certaines doivent être vécus parce qu elles ont été choisis par ceux qui les vivent même si aux yeux de certains c est incompréhensible et créer une disonnance cognitive,il n y a pas de hasard, tout est bien en ordre ,là où il faut et quand il le faut. Certaines maladies ou maux sont initiatiques. "



Toutes les énergies ne sont pas accessibles à tout le monde de toute façon. Quand tu reçois beaucoup d'énergies différentes, tu sais quand c'est le choix de la personne ou quand c'est un manque d'équilibre. Tu le sais, tu le sens.
Certaines personnes savent plus que d'autres, tout le monde est énergie, tout le monde est susceptible d'arriver à atteindre l'autre.






"Quand au travail à distance, le nombre d'enfants guéris avec simplement la demande d'une mère,demande fait avec le coeur est merveilleux et nombreux. Les soins à distance 688903 Les soins à distance 213653
tu dis quoi?"

Je dis moi, de se méfier++++ beaucoup d'enfants sont les interprètes des maux des parents...Travailler sur un enfant n'est pas difficile ni compliqué, quand c'est le parents qui demande...Puisque ça n'est pas le porteur du véritable problème.
Quand l'enfant est porteur du problème, l'approche est différente, et beaucoup moins facile à accéder, les enfants sont heureusement super bien protégés!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 10:22

coucou 

tu dis quoi à une mère dont le nourrisson fait des troubles neuro suite à un vaccin? qu'elle règle ses problèmes avec son mari  de mésentente?

tu fais quoi devant une mastoïdite chez un enfant suite à des otites en liaison avec des engueulades à la maison et chez qui les antibio sont inefficaces?

tu fais quoi chez un ado en réa dans le coma suite à un accident de la route quand son père vient de te voir et demande t'on aide?

pour ma part, je ne les laisse pas tomber au nom d'une notion débile d'énergie sortie de la tête d'un théoricien de deuxième zone; j’agis.

car ne pas agir c'est de la non assistance à personne en danger et surtout on s'éloigne du chemin du CHRIST pour se rapprocher de celui de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 10:31

Ouhlala l'égo...
Chaque personne est unique, si on peut accompagner une personne, on le doit, seulement, on doit reconnaître aussi que tout n'est pas possible...Et que certaines choses n'apparaissent pas par hasard.

L'ado dans le coma, si quelqu'un d'autre vient te demander de l'aide, c'est que l'âme a interagit d'une façon où d'une autre...

Pour les vaccins et les troubles neurologiques, tu ne vas pas avoir le manque d'humilité de dire que tu ne peux pas tout soigner quand même...Sinon, je connais deux trois personnes qui pourraient avoir besoin de ton aide.

En liaison avec les engueulades...Tiens tiens...

Qui a dit de ne rien faire? Ce n'est pas rien faire qu'il faut...Tu t'emballes... C'est d'accepter que ça ne soit pas la cause réelle.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 11:11

lachamaneàlalouve a écrit:



Toutes les énergies ne sont pas accessibles à tout le monde de toute façon. Quand tu reçois beaucoup d'énergies différentes, tu sais quand c'est le choix de la personne ou quand c'est un manque d'équilibre. Tu le sais, tu le sens.
Certaines personnes savent plus que d'autres, tout le monde est énergie, tout le monde est susceptible d'arriver à atteindre l'autre.


Exactement, toutes les types de énergies ou archetypes d énergie ne sont pas accessibles à tous,la plus commune de ces énergies c est celle qui nous lie tous et qui est une résultante de nos pensées et intentions, celle la tout le monde y a acces c est celle de ici bas,l énergie de la communication qui fait que la forme se mouvoit et avec une information dans les gestes,c est une forme d amour mi terrestre mi cosmique parce que nous avons cette capacité à transformer toutes énergies en cet amour qui n est pas encore divine mais un peu pollué.
Les magnétiseur traditionnels dit tellurique ne peuvent que agir sur tout ce qui est matière plus ou moins dense concernant les 3 premiers chakras parce qu a cette époque c est l énergie sur laquelle il fallait travailler,depuis ça a changé et les énergies aussi autour de nous on changé

lachamaneàlalouve a écrit:

"Quand au travail à distance, le nombre d'enfants guéris avec simplement la demande d'une mère,demande fait avec le coeur est merveilleux et nombreux. Les soins à distance 688903 Les soins à distance 213653
tu dis quoi?"

Tout à fait mais là on est dans un cheminement et non plus dans une pratique de soin,c est l énergie que chacun a mi terrestre mi cosmique.
Tout comme une mère qui met sa main sur la tête de son enfant et qui déclenche en elle toute une réflexion, un état d esprit et donc un travail,tout autour de nous est de cet ordre là même ce que nous propose d énergie adverse ça demande une certaine introspection,centrage,ancrage et lâcher prise sur nos émotions.

lachamaneàlalouve à lalouve a écrit:

Je dis moi, de se méfier++++ beaucoup d'enfants sont les interprètes des maux des parents...Travailler sur un enfant n'est pas difficile ni compliqué, quand c'est le parents qui demande...Puisque ça n'est pas le porteur du véritable problème.
Quand l'enfant est porteur du problème, l'approche est différente, et beaucoup moins facile à accéder, les enfants sont heureusement super bien protégés!

Je crois lire les conseils de ma mère, la c est n est pas du côté énergétique qu il faut aller,c est du côté des mémoires, des implants et des émotions sur situations cristalliser qui faut aller voir et la kinésiologie est très efficace ,bien sûr il y a d autres pratiques tout aussi efficaces,mais ce sont ces mémoires qui modifie l énergie globale du corps et donc son fonctionnement et faire des soins énergétiques pour apporter ou modifier l énergie n y pourra rien il faut déjà dissoudre ces mémoires ou émotions et après "reparer" l énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10Mer 28 Déc - 12:39

coucou 

ce sujet était ou devait être intéressant si la participation de membres connaissant le sujet avait été de mise.
c'est dommage mais après tout nous sommes sur un forum dit spirituel et non tourné vers le magnétisme et les soins à distance.
wink
nous ne sommes pas non plus sur un forum New age donc je ferme le sujet,c'est beaucoup plus simple. Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiations à télécharger gratuitement
» Soins reconnectifs
» soins reiki gratuit
» Les soins reconnectifs
» soins reiki gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: