Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les soins reconnectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 14:37

Bonjour à tous,


avant toute chose je vais vous parler de mon parcours :
Depuis des années à chaque fois que je consultais une voyante ou voyant j'avais droit au même discourt : "Vous avez un don dans les mains" "vous avrez de l'énergie qui passe par vos mains" etc... Je vous avoues que tout cela m'a laissé perplexe. Mais je gardais cela en tête.
J'avais quelque chose?....bon ok. Mais comme m'en servir? comment savoir que je peux?
Les années passent et une collègue de travail me parle d'un femme qui a fait des soins à une amie à elle qui avait de sérieux problème d'ordres féminins... je ne rentrerai pas dans les détails. Et que son problème fût réglé après les séances chez cette femme.
Curieux, je lui demande le numéro et rendez-vous et pris avec cette femme. Ma séance terminée celle-ci me regarde et me dit : Je vais vous donner le titre d'un livre acheté le.

Je prends ce bout de papier le met dans ma poche en me disant que pour 60€ j'aurais dû aller voir une voyante ! (A cette époque j'étais en souffrance psychologiquement)

J'ai acheté le livre du Dr Eric Pearl, dans lequel il parlait de cette énergie qui lui fût donnée pour la transmettre à qui voudra la recevoir. Je décide de suivre les séminaires en gardant toujours mon scepticisme bien encré.

J'ai donc reçu l'enseignement de niveau I, II et III de la Reconnection.

Je me revendique donc de cet "enseignement" puisque c'est le seul que j'ai reçu. Mais il est évident je pense que nous tous, praticiens de l'énergie, nous parlons de la même chose, le même source. Et que l'intention porte la force de l'énergie.

Voici un petit extrait du livre que j'aime particulièrement :

Si vous êtes guérisseur, ou désirez le
devenir, votre devoir est de simplement vous mettre à l'écoute et de
vous ouvrir afin de pouvoir recevoir l'énergie qui vous permet de
devenir un catalyseur. La guérison est une décision qui est prise entre
le patient et l'Univers.-


-Par "se mettre à l'écoute", j'entends
être dans un état de réceptivité.
Quand vous entendez un son, vos
tympan reçoit des vibration d'une fréquence particulière, des ondes
sonores. Si vous tendez un peu plus l'oreille, vous essayez en fait de maximaliser votre réceptivité. Vous pourriez aussi mettre votre main
derrière l'oreille pour concentrer la réception des ondes.
Quand vous
vous mettez à l'écoute en tant que guérisseur, vous transportez cette
qualité de réceptivité permettant au miracle de la communication d'atteindre
un niveau tout a fait différent.-
"



Je partage ce point de vue. Nous ne sommes que des canaux ! Et rien d'autre que cela.
C'est pour cela que vous devez être impliqué réellement dans lorsque vous faite la démarche de faire des soins énergétiques. Le guérisseur n'est pas un magicien ! Il sert juste de passage.

Aujourd'hui je vous propose donc des soins gratuits à distance ou en direct (pour ceux qui sont prés de Paris) afin de tester mes facultés à travers vos futurs retours.

Pour autant même si les soins sont gratuits, ne venez pas en vous disant "tiens ben je vais essayer ça coûte rien" Car votre démarche de serait pas saine. Préférez des gens qui en ont vraiment besoin.

Au plaisir de vous connaître et de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 14:44

Merci Ali pour cette présentation .. par contre, qu'est ce que la reconnections, en quoi cela consiste ? comment ce passe l'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 14:44

merci ali pour le post !!!
Les soins reconnectifs 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 14:56

Astya a écrit:
Merci Ali pour cette présentation .. par contre, qu'est ce que la reconnections, en quoi cela consiste ? comment ce passe l'initiation ?


Coucou Astya,

La Reconnection est une fréquence nouvelle parmi tant d autres qui sont déjà sur Terre. Le nom reconnexion lui a était donné car cela reconnecte les méridien de notre corps (linges d'acuponctures) avec la grille de l'univers.

En ce qui me concerne j'ai suivie les séminaires du Dr Eric Pearl durant lesquelles on nous "apprend" à utiliser cette énergie. Cela m'a donc donné la méthode qui me manquait je pense.


Est-ce suffisamment clair ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 15:19

Oui, merci Ali Les soins reconnectifs 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 20:41

Bonsoir Ali

je reprends tes termes: ""Pour autant même si les soins sont gratuits, ne venez pas en vous disant
"tiens ben je vais essayer ça coûte rien" Car votre démarche de serait
pas saine. Préférez des gens qui en ont vraiment besoin.
""

Il est vrai que des soins gratuits peuvent simplement attirer la curiosité. Et je trouve que c'est bête et méchant de s'amuser à vouloir te tester .

Maintenant, j'aimerais te poser une question car il arrive que la personne
"voudrait " consciemment guérir , mais inconsciemment se réfugie dans la maladie pour une toute autre raison : je parle là de la maladie qui cache une autre maladie .

La reconnexion va t elle chercher la vraie source du problème , c''est à dire la part cachée de celui ci ? ( souvent tempérament auto destructeur maquillé par diverses maladies )
autre exemple: un mal de dos, c'est bien connu, est souvent l'indice de " plein le dos " : la personne va t elle en prendre conscience par la reconnexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Dim 6 Juin - 20:54

judith a écrit:
Bonsoir Ali

je reprends tes termes: ""Pour autant même si les soins sont gratuits, ne venez pas en vous disant
"tiens ben je vais essayer ça coûte rien" Car votre démarche de serait
pas saine. Préférez des gens qui en ont vraiment besoin.
""

Il est vrai que des soins gratuits peuvent simplement attirer la curiosité. Et je trouve que c'est bête et méchant de s'amuser à vouloir te tester .

Maintenant, j'aimerais te poser une question car il arrive que la personne
"voudrait " consciemment guérir , mais inconsciemment se réfugie dans la maladie pour une toute autre raison : je parle là de la maladie qui cache une autre maladie .

La reconnexion va t elle chercher la vraie source du problème , c''est à dire la part cachée de celui ci ? ( souvent tempérament auto destructeur maquillé par diverses maladies )
autre exemple: un mal de dos, c'est bien connu, est souvent l'indice de " plein le dos " : la personne va t elle en prendre conscience par la reconnexion ?




Coucou ma Judith,


tu as bien fait de soulever ce sujet. Car il est vrai que des âmes ne veulent pas guérir et se servent des maladie pour attirer l'attention sur eux par exemple. Ou tout simplement car cette maladie "nous avons voulu la vivre dans nos expériences de vies".

En d'autres termes il est clair que les résultats ne sont pas garantis et surtout on ne sait pas quelle partie de "nous" va recevoir l'énergie.

Maintenant si la maladie est dû à un problème psychique et bien je te répondrait que l'énergie saura où allait si on la laisse y aller.....

Est ce que j'ai bien répondu à ta question douce J.... ?

Mille bisous !
Les soins reconnectifs 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Lun 7 Juin - 8:56

tout à fait, Ali, et cela rejoint exactement les effets du reiki

Je crois que c'est important de le préciser et tu viens de le faire de
manière claire et précise

Néanmoins, l'énergie ayant tout de même agi , meme si c'est de manière différente de ce qu'on attendait, le patient doit alors prendre conscience de ce fait :

soit il subit un karma et il peut agir pour le soulager, ( l'énergie l'y aidera )

soit il devra ouvrir les yeux sur les causes réelles de son mal : " de quoi ai je peur pour me réfugier dans la maladie ? est ce qu'on m'aimera réellement moins si je suis en bonne santé ? etc .. et là aussi, je pense que la reconnexion ou l'énergie l'aident à lui en faire prendre conscience .

En aucun cas le soin ne peut lui faire de mal , mais au contraire, il contribuera largement à l'aider à évoluer en sortant de sa condition de soumission et de négativité .

Merci mon grand, tu as choisi une voie merveilleuse et je te souhaite un immense bonheur dans ce parcours . Ne sois pas trop impatient, le monde est en train d'ouvrir les yeux , et l'anéantissement des profits des industries pharmaceutiques est en cours ( ex: rien que 500 milliions d'euros gaspillés pour le vaccin grippe A en France ).
La médecine naturelle et spirituelle va enfin prendre place et tu fais partie des pionniers . Courage, et garde confiance en toi . Les soins reconnectifs 213653 Les soins reconnectifs 213653 Les soins reconnectifs 213653 Les soins reconnectifs 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Sam 21 Aoû - 13:02

Bonjour Lecanal,

Est ce que les soins peuvent aider en cas de dépression?

Merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Sam 21 Aoû - 17:39

Reyielle a écrit:
Bonjour Lecanal,

Est ce que les soins peuvent aider en cas de dépression?

Merci beaucoup pour la réponse.



Bonjour Reyielle,



Je ne sais jamais ce qui sera apporté au receveur. mais je le souhaite de tout mon coeur.

Je ne vous ferai donc aucune promesse.


Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10Sam 21 Aoû - 18:38

Il faut que je regarde comment se passe une séance, car ce serait pour mon mari et il ne sait pas utiliser un PC.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je ne sais plus comment l'aider, il est suivi, il a d'ailleurs été hospitalisé en début d'année 3 semaines...
Mais il y a quelque chose qui le bloque.

Merci Ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: demande de soins pour ma mere   Les soins reconnectifs Horlog10Jeu 21 Juil - 20:58

ma mere vit a toulouse et elle doit subir une intervention grave au cerveau pouvez vous l aider merci de me repondre le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins reconnectifs Empty
MessageSujet: Re: Les soins reconnectifs   Les soins reconnectifs Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins reconnectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins reconnectifs
» initiations à télécharger gratuitement
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» retours de soins par lecanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal-
Sauter vers: