merci tout d'abord à toi Ali, de prendre du temps pour nous ...
j'ai fait mes trois séances cette semaine ! depuis le temps qu'on avait du mal à être synchro, enfin, c'était surtout de ma faute
, parce qu'entre les enfants, les travaux et les aléas, c'était chaud !!! question silence et concentration, fallait être opiniâtre!!!!
1ère séance : j'ai eu des visions, j'étais dans un appartement, parquet ancien, murs blancs, des livres et des revues empilés par terre , près d'une chaîne hi fi, il y avait une fenêtre, avec beaucoup de lumière, et un coin cuisine avec un bar, c'était un peu le bazar, mais on s'y sentait bien, c'était chaleureux...
PS : ali, tu pourrais faire ta conchitache un peu !!!
2ème séance : j'étais tellement détendue que je me suis endormie ! rrrooohhh la honte ! mais auparavant , j'ai ressenti un vertige, cela m'a rappelé une sombre période car j'étais sujette à ça, mais je n'ai pas eu de craintes, je me suis dit que cela devait partir...
3ème séance : j'ai senti des fourmillements dans les mains et les avant bras, toujours détendue et surtout je me suis vue partir depuis la terre vers l'Univers, j'étais au milieu des astres et planètes et je disais merci, et j'envoyais énormément d'amour en remerciement.
à chacune des séances, j'ai eu un regain d'énergie (ouais, ok, normal, la deuxième j'ai roupillé
) mais je me sentais plus légère, sereine et détendue.
ah ouiiiiii ! j'ai oublié ! en fait on a eu deux premières séances vu que j'étais pas toujours dispo et dans l'une d'entre elle, je me promenais au bord de la mer, un ballon rouge était dans mes mains , et je le lançais dans la mer (ouais, oh, ça va servan, hein! je sais, c'est pas écolo, pas biodégradable ! je le referai plus hein, promis!!!!
)
merci à toi ali, et je te tiens au courant des effets à venir...