Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retours de soins par lecanal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retours de soins par lecanal  Empty
MessageSujet: retours de soins par lecanal    retours de soins par lecanal  Horlog10Jeu 5 Aoû - 20:48

merci tout d'abord à toi Ali, de prendre du temps pour nous ... retours de soins par lecanal  279306

j'ai fait mes trois séances cette semaine ! depuis le temps qu'on avait du mal à être synchro, enfin, c'était surtout de ma faute retours de soins par lecanal  179124 , parce qu'entre les enfants, les travaux et les aléas, c'était chaud !!! question silence et concentration, fallait être opiniâtre!!!!
1ère séance : j'ai eu des visions, j'étais dans un appartement, parquet ancien, murs blancs, des livres et des revues empilés par terre , près d'une chaîne hi fi, il y avait une fenêtre, avec beaucoup de lumière, et un coin cuisine avec un bar, c'était un peu le bazar, mais on s'y sentait bien, c'était chaleureux...
PS : ali, tu pourrais faire ta conchitache un peu !!! retours de soins par lecanal  996235

2ème séance : j'étais tellement détendue que je me suis endormie ! rrrooohhh la honte ! mais auparavant , j'ai ressenti un vertige, cela m'a rappelé une sombre période car j'étais sujette à ça, mais je n'ai pas eu de craintes, je me suis dit que cela devait partir...

3ème séance : j'ai senti des fourmillements dans les mains et les avant bras, toujours détendue et surtout je me suis vue partir depuis la terre vers l'Univers, j'étais au milieu des astres et planètes et je disais merci, et j'envoyais énormément d'amour en remerciement.

à chacune des séances, j'ai eu un regain d'énergie (ouais, ok, normal, la deuxième j'ai roupillé retours de soins par lecanal  996235 ) mais je me sentais plus légère, sereine et détendue.

ah ouiiiiii ! j'ai oublié ! en fait on a eu deux premières séances vu que j'étais pas toujours dispo et dans l'une d'entre elle, je me promenais au bord de la mer, un ballon rouge était dans mes mains , et je le lançais dans la mer (ouais, oh, ça va servan, hein! je sais, c'est pas écolo, pas biodégradable ! je le referai plus hein, promis!!!! retours de soins par lecanal  245199 )

merci à toi ali, et je te tiens au courant des effets à venir...

retours de soins par lecanal  197640 retours de soins par lecanal  197640 retours de soins par lecanal  197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retours de soins par lecanal  Empty
MessageSujet: Re: retours de soins par lecanal    retours de soins par lecanal  Horlog10Jeu 5 Aoû - 21:30

Un grand merci pour ce retour Angelsome ! retours de soins par lecanal  279306


J'ai coutume de dire aux gens qui ont eu des soins de remercier "làhaut" en faisant par exemple un don à des gens dans le besoin. Mais toi t'as carrément décollée pour dire merci làhaut ! retours de soins par lecanal  458841


Tes ressentis sont très intéressants. J'en prends bien note. Et n'hésites pas de me faire part des effets à venir.

Bon maintenant j'ai de la lecture sérieuse moi !!! retours de soins par lecanal  46337 Merci !!



retours de soins par lecanal  817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retours de soins par lecanal  Empty
MessageSujet: Re: retours de soins par lecanal    retours de soins par lecanal  Horlog10Jeu 5 Aoû - 22:12

en plus, promis ! j'avais pas fumé encore la chicha !!! retours de soins par lecanal  996235
tiens ! je vais m'en fair une à la menthe moi ! retours de soins par lecanal  79698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retours de soins par lecanal  Empty
MessageSujet: Re: retours de soins par lecanal    retours de soins par lecanal  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
retours de soins par lecanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins reiki gratuit
» Les soins à distance
» Les soins reconnectifs
» initiations à télécharger gratuitement
» Soins reconnectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal :: Retours de soins pour Lecanal-
Sauter vers: