Je ne savais pas trop ou poster ce message mais voulant parler de personnes qui ont passé leur vie dans des phénomènes inexpliqués, je pense que elles trouveront leur place ici.
Connaissez vous Ed et Lorraine Warren?
Etant une grande fan des émissions mystère et de l émission hantise, j' ai remarqué qu'on les voyais souvent, j' ai alors commencé a m intéresser a eux.
Ed était démonologue et Lorraine, sa femme est une médium clairvoyante.
Je trouve ce couple vraiment exceptionnel car ils ont passé toute leur vie a aider des gens qui vivaient des situations presque insurmontables, allant de la maison hantée jusqu' a des cas de possession.
Je suis en train de lire un livre retraçant leur histoire (the Demonologist, que je conseille a ceux qui aiment le sujet mais il est en anglais) et je vois qu' ils ont passé 50 ans de leur vie a voyager presque partout dans le monde pour enquêter sur des cas des fois célèbres, comme Amityville, et comme j' ai lu dans leur livre, risquant jusqu' à leur vie, étant victimes sans cesse d' attaques de démons et autres.
Ce qui m' a marqué c'est leur gentillesse, leur simplicité et leur générosité. Bref, des gens qui méritent d' être connus.
(hop, un petit lien vers le site qui leur est dédié http://www.warrens.net/)