Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des personnes qui méritent d' être connues

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



Des personnes qui méritent d' être connues Empty
MessageSujet: Des personnes qui méritent d' être connues   Des personnes qui méritent d' être connues Horlog10Mer 13 Fév - 18:58

Je ne savais pas trop ou poster ce message mais voulant parler de personnes qui ont passé leur vie dans des phénomènes inexpliqués, je pense que elles trouveront leur place ici.

Connaissez vous Ed et Lorraine Warren?
Etant une grande fan des émissions mystère et de l émission hantise, j' ai remarqué qu'on les voyais souvent, j' ai alors commencé a m intéresser a eux.
Ed était démonologue et Lorraine, sa femme est une médium clairvoyante.

Je trouve ce couple vraiment exceptionnel car ils ont passé toute leur vie a aider des gens qui vivaient des situations presque insurmontables, allant de la maison hantée jusqu' a des cas de possession.

Je suis en train de lire un livre retraçant leur histoire (the Demonologist, que je conseille a ceux qui aiment le sujet mais il est en anglais) et je vois qu' ils ont passé 50 ans de leur vie a voyager presque partout dans le monde pour enquêter sur des cas des fois célèbres, comme Amityville, et comme j' ai lu dans leur livre, risquant jusqu' à leur vie, étant victimes sans cesse d' attaques de démons et autres.

Ce qui m' a marqué c'est leur gentillesse, leur simplicité et leur générosité. Bref, des gens qui méritent d' être connus.

(hop, un petit lien vers le site qui leur est dédié http://www.warrens.net/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des personnes qui méritent d' être connues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes qui méritent d' être connues   Des personnes qui méritent d' être connues Horlog10Dim 31 Mar - 16:22

merci pour ce site
très intéressant
très obnubilé par le démon,une sorte de culte indirect c'est trés étrange
dommage que je ne lis pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes qui méritent d' être connues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnes toxiques
» il entend des voix...
» Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes
» Les chiffres et les anges
» Avoir et être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: