Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Mer 16 Sep - 18:30 | |
| La pensée positive, telle qu'on l'entend ici, ne consiste pas à clamer en toutes circonstances un bien-être artificiel, en contradiction avec la réalité. Cette attitude n'est pas très différente du refoulement qui donne lieu à des somatisations diverses. Il s'agit encore moins de faire culpabiliser ceux qui n'arrivent pas à faire semblant d'aller bien quand tout va mal. Devant une insatisfaction, une douleur, une déception, il faut, au moins dans un premier temps, exprimer son mal-être, sans culpabilité ni retenue. Mais il faut également éviter la complaisance dans le chagrin. La pensée positive telle qu'on l'entend est comparable à l'attitude saine de l'enfant qui exprime ses chagrins avant de rebondir avec une énergie accrue.
Télécharger la séance
Dernière édition par Astya le Mer 3 Fév - 13:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oui, s'exprimer... Mer 3 Fév - 9:51 | |
| Il faut d'abord dire tous les non,tout ce que l'on ne veut plus, puis exprimer ce que l'on veut mais en veillant bien à prononcer des phrases positives et non des appréhensions déguisées telle que : " je veux guérir"...le mot guérir implique maladie pourtant la phrase est affirmative mais pas positive, il faut dire : "je suis en bonne santé". En exprimant tous ces non, des émotions négatives sont évacuées, cela est un passage obligé, il faut faire le nettoyage par le vide, pour en arriver au lâcher prise. Le lâcher prise est l'étape la plus difficile... Exprimer ses oui, ses désirs, ses projets, les exprimer avec force de volonté et de confiance, de sérénité, de joie, de bonheur, de liberté et de patience... Toutes ces émotions sont créatrices car nous demandons avec le coeur non pas avec la tête. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Mer 3 Fév - 11:31 | |
| ça dépend, car une fois j'ai dis je veux guérir et il s'est passé un truc cette nuit la, et je n'ai plus de soucis .. je crois que c'est plus au niveau de l'intention qu'au niveau des mots Bien sur, il faut rester positif au maximum en soi surtout, car un inconscient négatif aura beau dire des phrases positives, ça en marchera pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Mer 3 Fév - 20:16 | |
| je me suis rendue compte qu'en fait quand on se concentre vraiment avec une pensée positive, en fait on se conditionne pour nous mettre dans un état positif qui permet d'arriver au but qu'on s'est fixé, au but ou au résultat ou à notre pensée. Suis-je claire ? En fait la pensée positive n'est pas qu'un résultat auquel on pense, mais tout un état d'être qui permet d'y arriver |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Mer 3 Fév - 20:49 | |
| une sorte de reprogrammation ? c'est ce que tu veux dire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: peut être ... Mer 3 Fév - 21:08 | |
| je sais que lorsu'on veut quelque chose et que cela ne va pas comme l'on veut il faut accepter puis se reprogrammer. EX : je voulais une maison avec certains critères dont une cheminée, j'ai failli l'avoir cette maison mais elle m'est passée sous le nez à quelques heures de signer. j'avais la haine je dois dire, puis j'ai accepté et je me suis reprogrammée en me disant elle sera mieux l'autre ! ah bah oui ! elle était super mieux ! plus grande, plus de terrain, en impasse, moins chère et... avec une cheminée ! sauf qu'elle était pourrie et qu'il a fallu l'enlever ! a pu cheminée ! j'ai éclaté de rire ce jour là , car je me suis dit : "j'aurais dû préciser une cheminée qui fonctionne bien ! hahahaha, les anges ont beaucoup d'humour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Mer 3 Fév - 22:52 | |
| oui Astya ou plus exactement une programmation et pas "re"programmation. Au lieu de laisser les énergies ou les pensées divaguer comme elles veulent, et bien non, on les dirige vers une direction, on les programme pour aller à tel endroit, pour réaliser tel objectif Angesalome super le coup de la cheminée |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Jeu 4 Fév - 0:51 | |
| Quand je dis re-programmation : C'est parce que parfois on doit se déprogrammer pour se reprogrammer et pas seulement se programmer Car souvent, il faut deprogrammer un esprit negatif pour qu'il devienne positif, je sais pas si je suis claire la Pas mal effectivement Angesalome | |
| | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Jeu 4 Fév - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: accepter Dim 7 Fév - 8:37 | |
| se déprogrammer en acceptant, en pardonnant, puis se reprogrammer pour quelque chose d'encore mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Dim 18 Juil - 20:16 | |
| Très bonne chose que la programmation avec des pensées positives, on doit cependant afin d'optimiser les résutats trouver une source d'énergie qui favorisera l'émergeance de ce que l'on souhaite voir se réaliser. |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Dim 25 Juil - 16:11 | |
| - Lilith 168 a écrit:
- Très bonne chose que la programmation avec des pensées positives, on doit cependant afin d'optimiser les résutats trouver une source d'énergie qui favorisera l'émergeance de ce que l'on souhaite voir se réaliser.
De quelle genre de source d'énergie peut-il s'agir? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Dim 25 Juil - 19:44 | |
| Moi aussi Lilith j'aimerai bien savoir de quelle source d'énergie tu parles, cela m'intéresse beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: bien ce truc Jeu 7 Oct - 21:13 | |
| c'est une bonne initiative que de vouloir tenter d'expliquer comment "positiver" |
| | | evy Guide du temple Animateur
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Ven 8 Oct - 8:37 | |
| Bonjour, je ne peux pas telecharger la séance : ça viens de moi? Bizous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) | |
| |
| | | | Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) | |
|