Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 16 Sep - 18:30

La pensée positive, telle qu'on l'entend ici, ne consiste pas à clamer en toutes circonstances un bien-être artificiel, en contradiction avec la réalité. Cette attitude n'est pas très différente du refoulement qui donne lieu à des somatisations diverses. Il s'agit encore moins de faire culpabiliser ceux qui n'arrivent pas à faire semblant d'aller bien quand tout va mal. Devant une insatisfaction, une douleur, une déception, il faut, au moins dans un premier temps, exprimer son mal-être, sans culpabilité ni retenue. Mais il faut également éviter la complaisance dans le chagrin. La pensée positive telle qu'on l'entend est comparable à l'attitude saine de l'enfant qui exprime ses chagrins avant de rebondir avec une énergie accrue.

Télécharger la séance


Dernière édition par Astya le Mer 3 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: oui, s'exprimer...   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 9:51

Il faut d'abord dire tous les non,tout ce que l'on ne veut plus, puis exprimer ce que l'on veut mais en veillant bien à prononcer des phrases positives et non des appréhensions déguisées telle que : " je veux guérir"...le mot guérir implique maladie pourtant la phrase est affirmative mais pas positive, il faut dire : "je suis en bonne santé".
En exprimant tous ces non, des émotions négatives sont évacuées, cela est un passage obligé, il faut faire le nettoyage par le vide, pour en arriver au lâcher prise.
Le lâcher prise est l'étape la plus difficile...
Exprimer ses oui, ses désirs, ses projets, les exprimer avec force de volonté et de confiance, de sérénité, de joie, de bonheur, de liberté et de patience...
Toutes ces émotions sont créatrices car nous demandons avec le coeur non pas avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 11:31

ça dépend, car une fois j'ai dis je veux guérir et il s'est passé un truc cette nuit la, et je n'ai plus de soucis .. je crois que c'est plus au niveau de l'intention qu'au niveau des mots Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903 Bien sur, il faut rester positif au maximum en soi surtout, car un inconscient négatif aura beau dire des phrases positives, ça en marchera pas Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 20:16

je me suis rendue compte qu'en fait quand on se concentre vraiment avec une pensée positive, en fait on se conditionne pour nous mettre dans un état positif qui permet d'arriver au but qu'on s'est fixé, au but ou au résultat ou à notre pensée.
Suis-je claire ? Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 263633


En fait la pensée positive n'est pas qu'un résultat auquel on pense, mais tout un état d'être qui permet d'y arriver Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 20:49

Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 628418
une sorte de reprogrammation ? c'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: peut être ...   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 21:08

je sais que lorsu'on veut quelque chose et que cela ne va pas comme l'on veut il faut accepter puis se reprogrammer.
EX : je voulais une maison avec certains critères dont une cheminée, j'ai failli l'avoir cette maison mais elle m'est passée sous le nez à quelques heures de signer.
j'avais la haine je dois dire, puis j'ai accepté et je me suis reprogrammée en me disant elle sera mieux l'autre !
ah bah oui ! elle était super mieux ! plus grande, plus de terrain, en impasse, moins chère et... avec une cheminée !
sauf qu'elle était pourrie et qu'il a fallu l'enlever ! a pu cheminée ! j'ai éclaté de rire ce jour là , car je me suis dit : "j'aurais dû préciser une cheminée qui fonctionne bien !
hahahaha, les anges ont beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Mer 3 Fév - 22:52

oui Astya ou plus exactement une programmation et pas "re"programmation.
Au lieu de laisser les énergies ou les pensées divaguer comme elles veulent, et bien non, on les dirige vers une direction, on les programme pour aller à tel endroit, pour réaliser tel objectif Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903


Angesalome super le coup de la cheminéeSéance Gratuite : Pensée positive (24 min) 396769 Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Jeu 4 Fév - 0:51

Quand je dis re-programmation :

C'est parce que parfois on doit se déprogrammer pour se reprogrammer et pas seulement se programmer Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903 Car souvent, il faut deprogrammer un esprit negatif pour qu'il devienne positif, je sais pas si je suis claire la Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 48947

Pas mal effectivement Angesalome Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 263633

Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Jeu 4 Fév - 20:07

oui tu as raison Astya, d'ailleurs la PNL Programmation Neuro Linguistique, dit qu'il faut se déprogrammer pour se reprogrammer Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 688903

Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Jeu 4 Fév - 20:19

wink bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: accepter   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Dim 7 Fév - 8:37

se déprogrammer en acceptant, en pardonnant, puis se reprogrammer pour quelque chose d'encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Dim 18 Juil - 20:16

Très bonne chose que la programmation avec des pensées positives, on doit cependant afin d'optimiser les résutats trouver une source d'énergie qui favorisera l'émergeance de ce que l'on souhaite voir se réaliser. Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 46337
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Dim 25 Juil - 16:11

Lilith 168 a écrit:
Très bonne chose que la programmation avec des pensées positives, on doit cependant afin d'optimiser les résutats trouver une source d'énergie qui favorisera l'émergeance de ce que l'on souhaite voir se réaliser. Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) 46337

De quelle genre de source d'énergie peut-il s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Dim 25 Juil - 19:44

Moi aussi Lilith j'aimerai bien savoir de quelle source d'énergie tu parles, cela m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: bien ce truc   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Jeu 7 Oct - 21:13

c'est une bonne initiative que de vouloir tenter d'expliquer comment "positiver" great
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10Ven 8 Oct - 8:37

Bonjour,
je ne peux pas telecharger la séance : ça viens de moi?

Bizous bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Empty
MessageSujet: Re: Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)   Séance Gratuite : Pensée positive (24 min) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Gratuite : Pensée positive (24 min)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: