Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Pensée Positive pour le Bac Dim 20 Mai - 17:41
Tous en coeur pour ma réussite au bac STI?
Dans quelques jours ma grande épreuve au plus fort coef arrive! le stresse monte et j'ai besoin de vous tous, petits êtres de Lumière pour apporter le maximum de Bonnes vibrations
Pensée créatrice?! waw Oui! tomber sur l'évolutherm !!!
Merci à vous tous pour vos éventuel soutient
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Dim 20 Mai - 18:00
Bon courage Sawles
ah je peut pas t'aider techniquement parlant mais bon ...
c'est interessant de poster sur technique de visualisation tu as visualisé que tu as réussit
allé des étoiles Soviétiques pour toi vu ce dont il s'agit
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Dim 20 Mai - 19:19
Merci du soutien
visualiser le moment où j'obtiens le Bac =D (je ferme les yeux...je suis devant la feuille d'admission...je cherche le nom prénom et nous voyons tous ADMISE!)
Hope hope hope
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Dim 20 Mai - 19:34
De rien Sawles
Sawles t'as vu comment on crée un Dieu la statue qui est portée ... mais notre Dieu est athée on a fait une sorte de compromis bizaroide bon apres faut ... visualiser ...
hope hope hope ---> high hopes The division Bell PINK FLOYD
https://www.youtube.com/watch?v=Bqvcmud3LFQ allé encore des étoiles pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Dim 20 Mai - 19:57
merci encore ^^
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Lun 21 Mai - 13:24
bien sûr petite soeur que je suis de tout coeur avec toi !
en plus de la pensée positive , je suis pour l'action concrète et cela signifie que tu révises autant que possible , tout en dormant suffisamment
quand j'ai passé mon bac , j'ai révisé jusqu'à la dernière minute , mais chacun sa méthode
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Lun 21 Mai - 13:48
je t envoie pleins d etoiles.... pleines d energie positive!!!! Volonté + foi = reussite . tout ce que tu es, se met a fonctionner a 200% et ton potentiel te surprend, et tu decroches la mention!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Mar 22 Mai - 18:55
Argile Oh oui bien sûr il faut réviser à coté, j'espère que ça sera positif tout ça Tu me manques
Merci Cec, ton énergie me fait beaucoup plaisir et je sens ta sincérité mon ami.=)
Comme on dit chez nous " " =p
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Mer 23 Mai - 12:45
bon courage a toi : sawles ne strèss pas , ne pense a rien , le moment venue tu écriras sen soucie. ( si tu as confiance ). surtout ne te dit pas aprés , que tu aurai pu mieux faire ou autre , ne soi pas désu car tu aura donner le mèeillieur de toi même ! n'oublie pas c'est une étape , une de plus dans ta vie ^^ bon courage a toi et ne t'inquiète pas. amicalemant shiki
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Mer 23 Mai - 20:43
ohh je trouve que se sont de très bon conseil, il est évident que je dois sortir de cet examen sereine au mieux que possible. C'est une porte qui s'approche tout devant moi et j'espère posséder la clef adéquate pour l'ouverture de cette porte... Je te remercie Shiki
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Jeu 24 Mai - 7:21
sawles a écrit:
Tous en coeur pour ma réussite au bac STI?
Dans quelques jours ma grande épreuve au plus fort coef arrive! le stresse monte et j'ai besoin de vous tous, petits êtres de Lumière pour apporter le maximum de Bonnes vibrations
Pensée créatrice?! waw Oui! tomber sur l'évolutherm !!!
Merci à vous tous pour vos éventuel soutient
on te soutien
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Jeu 24 Mai - 12:44
sawles a écrit:
ohh je trouve que se sont de très bon conseil, il est évident que je dois sortir de cet examen sereine au mieux que possible. C'est une porte qui s'approche tout devant moi et j'espère posséder la clef adéquate pour l'ouverture de cette porte... Je te remercie Shiki
pas de soucie , c'est normal de ce soutenir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée Positive pour le Bac Dim 3 Juin - 3:04