Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 20:20

Bonjour,

Depuis quelques années, je me rend compte que je suis capable de reconnaître les personnes qui ont des facultés paranormales (conscient ou inconscient) ou qui sont ouvertes à ce sujet. Je n'ai jamais réellement pris conscience de ma capacité mais il m'est arrivé à plusieurs reprises de vérifier mes intuitions auprès de personnes que je sentais différentes. Toutes mes vérifications ont étés concluantes mais je n'ai pas réellement poussée à fond ma capacité.

Depuis environ 3 semaines, je ressent que je vis dans une période de synchronicité et il m'arrive des évènements étranges avec ma faculté de reconnaître les personnes connectées avec l'énergie (si on peut dire ça comme ça).

Cela a commencé lorsqu'une personne m'a dit que si Dieu me demandait de devenir prêtre pour le reste de ma vie, est-ce que j'accepterais. J'ai répondu non mais si il y a un message qu'il veut que je transmettre à l'humanité, ben je le ferais. Je ne crois pas en Dieu mais je crois qu'il existe quelque chose de plus fort que nous. Le lendemain, une personne est venue me voir et m'a dit que j'avais ce don et que je devais l'utiliser pour une mission et que celle-ci était de réunir ces personnes avec des facultés afin que celles-ci puissent s'entraider et développer leur faculté. De cette façon, elles pourront s'entraider mutuellement afin de maîtriser ces phénomènes. Elle m'a dit que cela avait peut-être un rapport avec 2012 et que ça permettrais à plusieurs personnes à passer à travers ces évènements. Au départ, j'ai trouvé ça pas mal "Étrange" mais l'idée m'était familière puisque qu'elle m'avait déjà traversé l'esprit. Depuis ce temps, j'ai vérifier presque toutes mes perceptions (reconnaître une personne avec des capacités) auprès des personnes concernées, la plupart du temps des inconnus, et tous m'ont bien confirmé que mes perceptions étaient vraies.

Il y a deux jours, une autre personne est venue me dire qu'elle a reçu un soin Reiki et que la personne qui donnait le soin lui a parlé des bouleversements qui se passe dans le monde et de 2012 et que beaucoup de médium souffrait d'insomnie parce qu'ils sont sensibles à ces changements et c'est effectivement mon cas.

Je suis présentement devant mon ordinateur et je me demande qu'est-ce que je dois faire avec tout ça ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 20:47

En fait, c'etait le but premier du forum. S'entrainer, s'entraider etc ... Donc, tu peux commencer ici Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes 688903 Ensuite, pourquoi ne pas demander a ton guide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 20:55

Merci Astya pour ta réponse mais je sais que mon canal est ouvert mais je ne suis pas capable de recevoir des messages. Je ressens des présences (entités) mais j'ai besoin de quelqu'un qui reçoit les messages pour moi. J'ai reçu quelque conseils afin d'être capapable (écriture automatique, centrer l'énergie dans le bas du dos) mais ça ne marche pas alors pour moi, communiquer avec mes guides, c'est du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 21:41

Bonjour
Alors deja, pour partir sur de bonnes bases, il serait bien d'arreter de verser dans les scenarios catastrophe au sujet de 2012.
Cette personne qui t'as parler de " reunir un groupe pour passer a travers 2012"
N'est assurement pas dans la lumiere en tenant de tels propos ( sans la critiquer..)

2012 est la fin D'UN MONDE et non pas la fin du monde.
Il s'agit juste d'une dissolutions de vieille energie qui ne correspondent plus a l'evolution des consciences et de l'humanite. Un passage d'une ere a une autre. Mais avec une perspectives tres heureuse malgré ce que l'on pourrai penser.
Il est vrai que l'on assiste actuellement a des cataclysmes, des guerres, des soulevements de peuples, des chutes successives de dictateurs et une crise economique qui contribuent a instaurer des sentiments de peurs et d'insecuritè justifiès.. mais c'est un passage aussi necessaire que les crises personnelle que nous traversons parfois et qui nous permettent une reconstruction sur des bases plus valides..

Il faut absolument faire confiance et t'inscrire dans des pensees positives qui participent a l'egregore de la planete.

Quant a tes facultés, elles sont typique de l'evolution des conscience qui se dessine actuellement et l'ouverture de nouvelles facultés psychiques qui etaient jusqu'alors en sommeil.

Comme le dis astya, en venant dans ce forum tu rejoins une famille d'ame qui vivent egalement des transformations et des decouvertes de nouvelles aptitudes. Nous partageons nos experiences qui nous confortent, nous enrichissent mutuellement et exercent nos limites face a l'inconnu.

Si tu fais confiance ( up) tu seras toujours guidè au bon endroit et vers ce qui serviras au mieux ton eveil.





Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 21:52

rushman a écrit:
Merci Astya pour ta réponse mais je sais que mon canal est ouvert mais je ne suis pas capable de recevoir des messages. Je ressens des présences (entités) mais j'ai besoin de quelqu'un qui reçoit les messages pour moi. J'ai reçu quelque conseils afin d'être capapable (écriture automatique, centrer l'énergie dans le bas du dos) mais ça ne marche pas alors pour moi, communiquer avec mes guides, c'est du chinois.

Le guide n'est pas une entité comme les autres, c'est autre chose. Tu demande le soir, tu lui dis ce que ne va pas et tu lui demande son aide pour quelque chose. J'y arrive bien et d'autres aussi. Les réponses, tu les a en rêve, en flashes, en vision pour ceux qui en ont, en coïncidence, synchronicités etc ... une simple phrase dans un livre, une rencontre etc ... ce n'est pas plus difficile que ça. Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes 688903 Rien a avoir avec l'écriture automatique (dangereux par certains coté), ni besoin de centrer l'énergie en bas du dos ... demande tout simplement. Va lire le post "parler a son guide" Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Sam 5 Nov - 21:55

Contrairement à la rumeur les lemmings ne se suicident pas, ils sont simplement victimes d'un effets de foule dans leurs migrations. Notre époque est caractérisée par un retour de l'obscurantisme dû à la montée en puissance de nos capacités d'investigations scientifiques qui ouvrent les portes de nouvelles connaissances mais génèrent tout autant de nouvelles interrogations, zones d'ombres.

Obscurantisme et lumière vont toujours de concert.

Qui gagne de vitesse, les nouveaux savoirs ou les perspectives de nouveaux inconnus permettant l'émergence de nouveaux sorciers et prophètes surfant sur ce capital de ces surgissements d'ignorances. Ils ont beau jeu à profiter des gogos qui de tout temps ont existé, toujours prêts à gober avec enthousiasme le chant des sirènes tout comme les scientistes du XIX° siècle prévoyaient l'avènement d'un âge d'or industriel qui semble avoir mis à sac la planète. La science se dématérialise avec ses nouvelles approches quantiques et à cette dématérialisation se greffent des para-sciences dont le paranormal qui n'en est qu' à ces balbutiements avec toutes les erreurs potentielles inhérentes à leur jeunesse et se croire investit de tels pouvoirs de détections demande beaucoup de vigilance et de probité.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 10:15

Bonjours et bienvenue. J'espère que tu te plairas ici ne te décourage pas trop vite pour certaines personnes têtu.
Je suis toujours ravie de voir des nouveaux qui amène leur lot d'idée.

Opale tu as vu 2012? Sais tu ce qui s'y passera? Non. Tout peut arriver et pour moi 2012 c'est juste une coïncidence, je sens cela depuis 2010 et ça augmente.


Hokmah, révèle pas mon petit bessness voyons. Je fais comment pour avoir de l'argent sinon. rhaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 13:56

Bonjour ecra
Non je n'ai pas vu le film 2012 et ca ne m'attire pas plus que les scenario catastrophes et autres negativitès qui mettent a mal les gens deja assez insecurisè.

Je suis pour la protection de la vie.
Il y a ceux qui ont besoin de desepoir pour se sentir exister
Et ceux qui ont besoin d'espoir.

Je verse toute mes energies dans la deuxieme option.
Aucune de ces option n'est en sois mieux que l'autre car chacune a un role bien precis.

Je sais juste qu'avec nos pensees, nos sentiments et nos convictions, nous influencons et participons, autant a l'etat du monde qu'a l'avenir de notre planete
Ce qui arriveras demain nous le creeons tous aujourdui par nos choix.

J'aurais des milliers de raisons de choisir la peur, mais au fond de moi, je crois trop fortement en la vie..


Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 14:10

Citation :
Non je n'ai pas vu le film 2012 et ca ne m'attire pas plus que les scenario catastrophes et autres negativitès qui mettent a mal les gens deja assez insecurisè.

Moi non plus Opale.

Et je comprend parfaitement tes raisons, je les comprend même mieux que tu ne le penses.
C'est une bonne chose de penser ainsi, mais je suis réaliste. Même si j'ai l'espoir, je constate d'abord les faits.
Enfin je ne voulais pas te vexer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 14:42

rushman ,Astya

Pourtant il est vrai des groupes se créent car 2012 est la fin du monde matériel mais certains seront "upgrader"

Donc Rushman suit ton coeur et tout vient a point a qui sait reconnaître les siens.

Pour le reste MP car vu que mes ecrits sont agressifs et passionés,
je ne voudrais pas choquer les cher membres de ce forum ^^

Voila mon effort Astya content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 15:03

Pourquoi tu me vexerai crea!! Que neni
Je met juste beaucoup de volontè a essayer de rassurer rushman qui ne sait plus quoi penser et se sent manifestement perturbé
Je me dis que la confiance serait une base solide pour permettre a son don de s'exprimer dans des conditions ideales.
C'est une facon d'elever son niveau vibratoire et de rentrer en communication avec ses guides et augmenter ses chances de recevoir des informations valides..
La peur quand a elle ne permettrait pas cela mais lui attirerait des inspirations de basse frequences, notamment des etres qui s'y rattachent et qui viendraient lui faire prendre des vessies pour des lanternes
Il faut etre d'autant plus prudent lorsque l'on demarre sans connaitre les pieges qui sont tendus..
Protection et discernement sont de rigueur pour avancer dans l'inconnu

C'est mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 15:13

opale a écrit:
Pourquoi tu me vexerai crea!! Que neni
Je met juste beaucoup de volontè a essayer de rassurer rushman qui ne sait plus quoi penser et se sent manifestement perturbé
Je me dis que la confiance serait une base solide pour permettre a son don de s'exprimer dans des conditions ideales.
C'est une facon d'elever son niveau vibratoire et de rentrer en communication avec ses guides et augmenter ses chances de recevoir des informations valides..
La peur quand a elle ne permettrait pas cela mais lui attirerait des inspirations de basse frequences, notamment des etres qui s'y rattachent et qui viendraient lui faire prendre des vessies pour des lanternes
Il faut etre d'autant plus prudent lorsque l'on demarre sans connaitre les pieges qui sont tendus..
Protection et discernement sont de rigueur pour avancer dans l'inconnu

C'est mon humble avis..

Je ne pense pas qu'il doutait, mais c'est gentil de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 15:38

Les médiums ont la faculté de se reconnaitre entre eux. Pour mon cas, c'est une médium qui m'a dit que j'étais comme elle. Jj'ai eu quelques fois des intuitions justes a propos d'autres médiums, mais c'est vrai que c'est pas évident. Ca doit venir avoir le temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 15:55

Pas avec le temps mais avec l effort que tu fais/fera.

Disons que ce n est pas la taille du cerveau qui compte mais le nombre de connexions que celui ci dispose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 15:58

Bouloom a écrit:
Les médiums ont la faculté de se reconnaitre entre eux. Pour mon cas, c'est une médium qui m'a dit que j'étais comme elle. Jj'ai eu quelques fois des intuitions justes a propos d'autres médiums, mais c'est vrai que c'est pas évident. Ca doit venir avoir le temps, non?

Avec le temps et des efforts. Crois moi je savais faire peu de chose avant et depuis quelques temps cela augmente sans problème mais je m'entraine un peu en essayant de savoir des choses depuis que j'ai eu des drôles d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 16:34

Pour tes interrogations pour la faculté de recconnaître celles des autres, ce ne peut-être que de la médiumnité mais tu le sais déjà.

Je te dirais que les Grands Esprits se rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 17:24

ecra a écrit:
je m'entraine un peu en essayant de savoir des choses.

Tu peux être plus précise? Tu fais des ressentis sur les gens, avec des photos par exemple?

Qu'as tu eu comme drôles d'expériences?
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 17:47

Disons qu'il y a quelques mois, j'étais pas doué. Je faisais des exercices et j’échouai assez souvent. Sauf généralement avec des photos, je devinais beaucoup ainsi.

Depuis disons que certaines choses se sont passés et quand on me demandait une photo je voyais plus de chose qu'avant. Ce qui m'a le plus surprit c'est les intuitions pures qui ont augmenté, j'ai réussi à décrire la vie, le caractère, l'enfance, la maison, le travail etc sur différentes personnes que je n'avais et n'ai jamais vu. Je me trompe rarement et encore pas sur de me tromper car je peux parler d'autres choses qui ont lien avec la personne en question.
Bon ça m'arrive encore de me tromper sur certaines choses, mais j'attends mon don n'a pas fini d'évoluer et ce n'est pas le seul d'ailleurs.
Il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 21:42

confettis Salut ecra, Alors cha va bin ma tchiote, t'es du chnord, mi chui d' Valenciennes et ti ? lumiere
Ton canal se situe où ?
Tu reçois comment ,en clairvoyance,en clairaudience...Tu fais les cartes...concentration,respiration,méditation
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 21:55

Graal a écrit:
confettis Salut ecra, Alors cha va bin ma tchiote, t'es du chnord, mi chui d' Valenciennes et ti ? lumiere
Ton canal se situe où ?
Tu reçois comment ,en clairvoyance,en clairaudience...Tu fais les cartes...concentration,respiration,méditation

Ce n'est pas un secret que je suis ch'ti près de valenciennes, je lui surement déjà dit sur le forum.
je n'ai pas de canal. Et j'ai des images qui viennent, des mini film.
Je ne fais pas de méditation. Pourquoi es-tu ironique avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 21:59

Ecra, ne soit pas sur la defensive, c'est une gentille plaisanterie affectueuse Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Dim 6 Nov - 22:02

Je me suis mal exprimé, je crois que je suis à plat. J'avais compris la plaisanterie ce n'était pas une attaque je l'ai vu. Je suis fatigué.(bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Lun 7 Nov - 9:54

ben oui ecra , graal est de valenciennes comme toi !

c'était très affectueux !

tu étais fatiguée , c'est sûr !

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Lun 7 Nov - 12:55

confettis Il n'y a pas de bobo ecra , c'est comme "bienvenue chez les chti's".à bientot. great
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10Lun 7 Nov - 21:10

J'ai jamais vu le film, moi je le vis tout les jours en moins pire quand même^^.
Désolée encore, j'étais pas réveillé.
Je suis ravie de rencontrer un autre ch'ti^^. Tu es bien la seule proche de chez moi ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconnaitre un vrai encens
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» La Bolivie adopte une loi pour reconnaitre les droits de la Terre-Mère
» les personnes toxiques
» il entend des voix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: