Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il entend des voix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il entend des voix... Empty
MessageSujet: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10Ven 12 Fév - 10:25

voilà, j'ai un ami qui m'a confié, qu'il entendait des voix, comme si la radio était allumée tous les soirs en s'endormant. longtemps, il a cru que tout le monde était comme ça, puis un jour il a réalisé que c'était propre à lui. pour s'endormir il est obligé de mettre de la musique calme, détente, méditation tous les soirs. il vit avec ça depuis des années, il a 40 ans, me sachant un peu dans la lune ou les étoiles, il m'a demandée ce que j'en pensais et si j'avais une solution pour stopper ça ! déjà je n'ai pu que lui répondre qu'il avait un don pas donné à tout le monde....
il a peur d'écouter ce qui se dit, il ne sait pas du tout gérer ça. je lui ai répondu de faire attention, parce que ça peut effectivement être des âmes qui ont des messages à lui délivrer pour les vivants, mais est ce que ce sont de belles âmes ?
je lui ai dit que j'allais me renseigner sur ce forum, alors allez y les filles et les garçons, on est preneur de tout conseil, idée ou avis ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



il entend des voix... Empty
MessageSujet: Re: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10Ven 12 Fév - 10:37

Ce qu'il entends ne sont pas forcement des messages ... il m'est arrivé de me faire reveiller en pleine nuit par des voix ... j'entendais MA voix a l'extérieur de moi et la voix d'un contact téléphonique, quelqu'un que j'aidais a une époque ... ça fait tout bizarre.
Ça peut-être aussi des entités qui se trouve la .. ni bonne, ni mauvaise ... je me renseigne. il entend des voix... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



il entend des voix... Empty
MessageSujet: ce sont plusieurs personnes   il entend des voix... Horlog10Ven 12 Fév - 11:01

qui parlent, il ne connaît pas ces voix, il aurait pu reconnaître celle d'un cher disparu mais non, il y a des hommes , des femmes, des enfants, tout le monde s'adresse à lui et il en est perturbé maintenant, ça fait trop longtemps que ça dure, il faut qu'il parle tout le temps pour ne pas les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



il entend des voix... Empty
MessageSujet: Re: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10Ven 12 Fév - 11:16

C'est dommage, peut-être devrait-il tenter de les écouter ? mais bon, il faut être prêt pour ça il entend des voix... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



il entend des voix... Empty
MessageSujet: Re: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10Sam 13 Fév - 10:43

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil, mais au début, que j'ai commencé à m'éveiller, j'entendais une voix qui me parlait, plus exactement, quelqu'un qui m'appelait par mon prénom, la voix était très douce, et elle était extérieure à moi. Le problème c'est qu'à chaque fois j'avais peur, et je faisais un bond. Cette voix m'a suivit très longtemps. Puis un jour, j'ai fait un rêve, ou une femme me disait, le jour où tu n'entendras plus cette voix tu deviendras folle. il entend des voix... 207306 quelques temps après cette voix a disparu, je ne l'entends plus, je ne suis pas devenue folle, mais par contre, il est vrai que quelque chose à disparu en moi, une étincelle..... je donnerai beaucoup, pour que cette voix revienne, je sais que c'était une voix amie..... Maintenant, il est vrai que j'ai arrêté les méditations, et plus j'avance, plus je me rends compte, que c'est ce qui faisait le lien entre l'invisible et ma vie...... et d'ailleurs tous les hasards me font voir qu'il faut que je les reprenne.... Demande à ton ami, si la voix lui semble amical ou au contraire en colère, demande lui aussi, si cette voix est une voix qu'il connaît dans la journée (parents, amis etc.....) mais si la voix est douce et qu'il ne la connaît pas dans la journée, il serait bien qu'il l'écoute, je pense qu'elle a quelque chose à lui faire comprendre.... il entend des voix... 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



il entend des voix... Empty
MessageSujet: Re: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10Sam 13 Fév - 10:57

Idem, La première était une voix de femme qui m'a interpellée par mon nom et mon prénom.
La 2eme, était une voix douce de femme, un jour quand j'ai fait une
demande a mon guide, elle m'a murmuré a l'oreille : "je t'ai entendu"
j'ai aussi eu une voix d'homme qui m'a dit que je pouvais guérir les gens a distance.
et d'autres encore ..
Je n'ai pas peur, disons que ça me fait sursauter. il entend des voix... 263633 on est toujours surpris quand ça arrive il entend des voix... 688903

ensuite, OUI, faire des méditations permet l'ouverture vers l'invisible. Donc Maia, tu devrais t'y remettre, elles permettent aussi beaucoup d'autres choses :
faire de la visualisation, pour guérir, pour imaginer ton futur ... etc
te permettre de garder ton équilibre grâce a des exercices d'ancrage ... etc etc
developper les intuitions ...
Moi, c'est en méditant que j'ai eu des visions ( sauf les spontanées en pleine nuit il entend des voix... 688903 )

Bisous les filles il entend des voix... 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





il entend des voix... Empty
MessageSujet: Re: il entend des voix...   il entend des voix... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
il entend des voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entend son prénom de partout.
» La transcommunication instrumentale
» Mes guides
» Severn, la voix de nos enfants
» L'appel de la Voix Intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: