Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La transcommunication instrumentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Sam 12 Sep - 1:49

J'avais hâte de vous faire découvrir cette vidéo relatant les dons de Marcello Bacci, qui n'a à l'heure actuelle, aucune explication scientifique, du moins à ma connaissance...si quelqu'un a des infos sur ce sujet, faites le moi savoir...difficile à croire, mais le témoignage du Père François Brune n'est pas à négliger!!!

Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Sam 12 Sep - 12:14

merci ptifred pour cette vidéo

elle confirme ce que je pense et mon époux aussi,que notre corps n'est qu'une enveloppe,mais que notre esprit,lui reste bien vivant,qu'il reste près de ceux qu'ils aiment et nous aides aussi.
ps:ma belle maman est décédée cela fera 1 an le 1 octobre et bien dans certaines pièces de ma maison ,je la sent près de nous et aussi son parfum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Sam 12 Sep - 15:35

Merci ptitfred, cette vidéo est très intéressante. Je ne sais pas qui émets ses voix, des guides ? pour les défunts, s'ils ont traversé le tunnel, la lumière, comment peuvent-ils être en même temps ici pour communiquer avec nous ? Moi même je me pose beaucoup de questions et je n'ai pas encore trouvé de réponses... est-ce que les défunts sont en fait des âmes errantes qui se jouent de nous ? est-ce des guides, des êtres "supérieurs" ? Je n'ai pas encore de réponses. Cela m'intéresse car des voix féminines et masculines m'ont deja parlés, j'ai vu des entités ... mais je ne sais encore quoi en penser, qui sont elles ?
Je n'ai par contre jamais vu ni entendu de personnes proches décédés. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Sam 12 Sep - 23:36

Voici un rapport d'une expérience scientifique sur les voix du Centre de recherche Grosseto.. Il conclut que le phénomène des voix de Bacci est authentique, sans trucage d'aucune sorte.
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/40/LM40_16-18.pdf

Quant à savoir qui émet ses voix, c'est un mystère pour moi.Certains scientifiques émettent l'hypothèse que notre conscience n'est pas le produit de notre cerveau. Que penser des expériences de mort imminente (EMI ou NDE), où certains patients, en état de mort clinique, n'ayant aucune activité électrique cérébrale, ont une expérience hors de leur corps?

J'aurais tendance à penser que ces voix proviennent bien de personnes décédées, peut être des guides effectivement...Moi aussi je me pose beaucoup de questions...
Possèderais-tu des dons médiumniques Astya?Celà doit quand même être effrayant d'entendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Sam 12 Sep - 23:58

Non, ça va heureusement, ça n'arrive pas souvent wink
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 13 Sep - 10:08

Bonjour,

je vous met un lien vers un site qui pourrait vous intéresser :
http://www.sourcedevietoulouse.com/spip.php?article11

Etude des NDE, transcommunication, médiums...
La conférence annuelle aura lieu à Toulouse en Octobre, en présence notamment du père F BRUNE, de JJ Charbonnier, anesthésiste réanimateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: MES CONTACTS ENxTCI   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 13 Sep - 10:25

je vais faire court,décès de Claude 73 ans le26/12/2004.Au revoir mon amour;peu de peine,trop de souffance,tous 2 spiritualistes et -moi.Adhésion à Infinitude ,et le 22/09/2004au Novotel de Besançon -message de Claude à la fois aimant long et un peu sévère,Je reconnais et sa voix et ses mots syntaxe ,aucun doute les réponses documentées sont bien de son Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 13 Sep - 10:58

Merci a vous deux smile Dans ce cas cet esprit, Claude, ne serait-il pas coincé entre deux ? il ne serait pas monté dans la lumière ? et cet âme du coup, n'aurait-elle pas besoin d'aide pour partir ? c'est ce que je comprends personnellement ... ne devrait-on pas l'aider a monter dans la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 13 Sep - 11:13

Peut-être que des personnes la retiennent dans ce monde : dans ce cas, la laisser partir, l'"autoriser" à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 13 Sep - 11:30

En tous cas, je reste persuadée, que les décédés qui restent en contact avec nous sont dans le bas astral et n'arrivent pas a monter dans la lumière pour X raisons et qu'elle ne devraient pas être ici mais en ont-elles conscience? Donc les personnes qui pensent avoir un être cher près d'eux, soit ils se trompent et c'est un guide, soit ils se trompent et se font abuser par une entité du bas astral, ou alors c'est bien un être cher décédé qui n'arrive pas a monter dans la lumière .. dans les deux derniers cas, ne devons nous pas réagir pour les aider ?

Une fois, j'ai vu un enfant, il se cachait timidement derrière les mur de l'ouverture d'une porte ... un ami avait fait partir des entités chez moi ... mais nous n'avions pas regardé dans l'entrée. Et cet enfant a joué a cache toute la journée. Le matin il a commencé a se manifester en faisant rouler un ballon bleu vers moi, je l'ai vu rouler vers moi jusqu'à 10 cm de moi, je n'avais pas compris. Puis plusieurs fois, tout au long de la journée, je l'ai vu se cacher derrière les mur, sur les cotés de l'ouverture de la porte qui donne dans mon entrée. Le soir, j'étais seule et j'ai tourné le dos a cette porte. Et la on tire sur mon pull La transcommunication instrumentale 236900 comme un enfant qui veux attirer l'attention d'un adulte ... j'ai compris ce qu'il me voulais ... et je lui ai dis :
" Oui, j'appelle mon ami demain pour te faire monter dans la lumière, je te le promets, je t'ai entendu " Il ne s'est plus manifesté, il était resté tout seul, les autres étaient parti, alors il a du se manifester pour rejoindre les autres en quelque sorte ... depuis quand étaient ils chez moi ? depuis quand étaient-ils en "errance" ? je ne le sais pas.

La transcommunication instrumentale 813542
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10Ven 25 Sep - 10:47

Les voix paranormales à l’épreuve de la science
de Hans Bender

Les
voix paranormales... Voix des morts pour les uns, illusions pour les
autres. Qu’en est-il vraiment ? Cet article n’entend pas apporter une
réponse définitive au mystère. Il pose les bases et répond à une
question fondamentale : oui, les voix paranormales sont une réalité !
D’où viennent-elles, nous l’ignorons, mais elles existent : des
expériences scientifiques et sérieuses l’ont prouvé. Cette mise au
point permettra peut-être à certains chercheurs en parapsychologie peu
informés de réviser leur copie et de cesser d’affirmer des
contre-vérités !

Lire la suite sur Parasciences

La transcommunication instrumentale Medium_ROMY_SCHNEIDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Voix d'anges?   La transcommunication instrumentale Horlog10Ven 2 Oct - 18:50

Marcello Bacci et Mark Macy auraient enregistré ce choeur angélique, lors d'une séance de transcommunication instrumentale.

Voix d'anges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: voici quelques liens   La transcommunication instrumentale Horlog10Dim 7 Fév - 19:36

qui peut être vous interesseront...

celui ci est un forum d'échanges uniquement sur la tci

http://outre-vie ... com/tci-la-transcommunication-inst rumentale-f32/

celui ci est un institut de recherche et d'expérimentation spirit, j'avais vu un reportage sur eux à leur débuts, ce sont des passionnés !
http://www.ifres.org/

cet autre site a été créé par les parents de Karine, une jeune fille décédée dans un accident de la route au mexique et qui communique avec ses parents par la tci. didier van cauwelaert a écrit un livre sur cette famille intitulé "karine après la vie".

http://www.karine-tci.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La transcommunication instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: