Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes guides

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Mes guides   Mes guides Horlog10Jeu 5 Jan - 3:51

J'en parlais en privé avec Astya et j'ai décidé d'en parler a tous.
Les conférences sur l'énergie que je suis depuis 10 ans m'on informé que nous devions être vigilant à propos des guides. Tout comme chaque esprits. Il n'y a pas que des bons.
Ils m'ont dit de plutôt utiliser le terme compagnon ou compagne énergétique. Ce qui revient à la même chose mais étant donné qu'il n'y a pas de construction mental pour ce terme, je risque de tomber sur un "bon guide".

Plus jeune, je me dissais que j'étais bien mieux pas en avoir du tout. L'abstinence est plus sécure que la vigilance lol. En grandissant, j'ai compris que j'avais besoin d'aide dans ma vie physique et j'appel souvent des compagnons énergétique pour continuer énergétiquement ce que j'ai commencer ou pour me soutenir.

Sans demander, quand je commence à faire de la voyance (perception ultra-sensorielle), j'entend ou le nom Kathie me vient en tête mais également Martha.

Quand je fais de la guérison (manipulation énergétique), c'est la même chose qui se produit sauf que c'est Joelle et Martha.

Pour mes questions du types existentiel ou dans la vie de tout les jours, c'est Martha.

Je me sens quand même pas à l'aise de communiquer avec eux. Il a souvent des idées qui me viennent en tête après que j'entend leurs nom et c'est la solution ou comment faire. Je pensais que c'était de moi, ça me déçois un peu. Cela ne change en rien mes capacités.

J'entend le nom Martha depuis très longtemps et Kathie un peu plus tard et récemment depuis un an, Joelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Jeu 5 Jan - 4:05

Je lisais sur le net... et j'aimerais préciser que pour moi, je les considère comme des amies.
Il y a des gens qui les vénère à ce que je lis. Est-ce que tu te metterais à genoux parce que ton ami t'as aidé ?
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Ven 6 Jan - 7:48

moi mes guides je leur demande beaucoup de choses pratiquement tous les jours et ne fait que le bien je refuse de faire mal autour de moi _ j essaie d etre au top pour aider les personnes qui ont besoin de mon aide bises
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Ven 6 Jan - 9:15

Merci Jonathan. Tu as raison, il ne faut pas les vénérer , mais les considérer exactement comme des amis, nos meilleurs amis. Maintenant, on peut aussi les appeler nos compagnons, pourquoi pas. Je crois que peu importe la nom, c'est notre intention qui compte, tu ne crois pas ?
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Ven 6 Jan - 19:56

Astya a écrit:
Merci Jonathan. Tu as raison, il ne faut pas les vénérer , mais les considérer exactement comme des amis, nos meilleurs amis. Maintenant, on peut aussi les appeler nos compagnons, pourquoi pas. Je crois que peu importe la nom, c'est notre intention qui compte, tu ne crois pas ?

Oui, oui !
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 7 Jan - 13:02

Les guides sont bon quand la personne est bonne à l'intérieur.
Si elle est elle même mauvaise alors ce sera un autre type de guide qu'elle aura.
Si la personne se repentit sincèrement alors un guide/gardien remplace l'autre qui est mauvais et aide alors la personne.

En gros, on a le guide qu'on mérite. Du moins c'est mon avis.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 7 Jan - 14:52

Mes guides 620837 euh...les guides ne sont jamais mauvais,mais c est ceux qui ecoutent qui le sont ,mauvais.

apres bien sur ça depends de ce que l on appelle guide...

ils ne feront jamais rien a notre place,c est nous qui decidons de la suite,ils nous conseillent,nous aident si c est possible (mais ne machent pas le boulot) mais c est nous qui decidons de les entendre ,de les ecouter,et de suivre leurs conseilles.

si on ne les entends pas(ou on ne vois pas les messages) c est que l on n est pas pret a entendre leurs conseilles,si on ne les entends pas souvent c est que l on les ecoute pas ou on ne prete pas attention aux messages reçus....

ils sont là pour nous aider dans notre parcour de vie ou "mission" mais pas pour vivre a notre place ou nous faire vivre ce que l on decide de vivre,ils nous ramene sans cesse sur notre chemin pour ne pas se perdre...Mes guides 119814 avec des messages,synchronicité ou autres manieres.
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 7 Jan - 17:16

melahel a écrit:
Mes guides 620837 euh...les guides ne sont jamais mauvais,mais c est ceux qui ecoutent qui le sont ,mauvais.

ils ne feront jamais rien a notre place,c est nous qui decidons de la suite,ils nous conseillent,nous aident si c est possible (mais ne machent pas le boulot) mais c est nous qui decidons de les entendre ,de les ecouter,et de suivre leurs conseilles.

si on ne les entends pas(ou on ne vois pas les messages) c est que l on n est pas pret a entendre leurs conseilles,si on ne les entends pas souvent c est que l on les ecoute pas ou on ne prete pas attention aux messages reçus....

ils sont là pour nous aider dans notre parcour de vie ou "mission" mais pas pour vivre a notre place ou nous faire vivre ce que l on decide de vivre,ils nous ramene sans cesse sur notre chemin pour ne pas se perdre...Mes guides 119814 avec des messages,synchronicité ou autres manieres.

Les guides peuvent nous aider si nous leurs demandons. Il ne feront rien si on ne leur demande pas.
Nous ne sommes pas moins qu'eux. Temporairement, un ami peut nous aider.
Il ne peuvent pas vivre pour nous, il peuvent aider à faire des choses.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 7 Jan - 18:54

ecra a écrit:
Les guides sont bon quand la personne est bonne à l'intérieur.
Si elle est elle même mauvaise alors ce sera un autre type de guide qu'elle aura.
Si la personne se repentit sincèrement alors un guide/gardien remplace l'autre qui est mauvais et aide alors la personne.

En gros, on a le guide qu'on mérite. Du moins c'est mon avis.

melahel a écrit:

En fait, je crois que si, certains guides, guides dans le "mauvais camps" et aussi, il y a les faux guides, des entités qui se font passer pour ... donc faire attention Mes guides 688903 En gros, je crois qu'on a le guide qui nous correspond.

jonathan89 a écrit:
melahel a écrit:

Les guides peuvent nous aider si nous leurs demandons. Il ne feront rien si on ne leur demande pas.
Nous ne sommes pas moins qu'eux. Temporairement, un ami peut nous aider.
Il ne peuvent pas vivre pour nous, il peuvent aider à faire des choses.

Exact Mes guides 21519
https://www.envol-spiritualite.com
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Mer 11 Jan - 22:27

Jonathan89, comment t'es tu rendu compte que les différentes voix qu'il y dans ta tête, ben que des fois c'est tes guides qui parlent ?

Dès fois, je me crois presque folle quand j'entends mon prénom mais que personne m'a appeléMes guides 243106
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 14 Jan - 17:55

Citation :
En fait, je crois que si, certains guides, guides
dans le "mauvais camps" et aussi, il y a les faux guides, des entités
qui se font passer pour ... donc faire attention Mes guides 688903 En gros, je crois qu'on a le guide qui nous correspond.

C'est ce que je voulais dire mais tu l'as mieux exprimé que moi.

La chose n'est pas perdu, les guides qui vous aiment ne sont jamais bien loin, il faut juste leur demander de l'aide.
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 14 Jan - 20:06

doria a écrit:
Jonathan89, comment t'es tu rendu compte que les différentes voix qu'il y dans ta tête, ben que des fois c'est tes guides qui parlent ?

Dès fois, je me crois presque folle quand j'entends mon prénom mais que personne m'a appeléMes guides 243106

C'est sous forme de pensé, comme si c'était moi qui pensait. Il n'y a pas différente voix, il est arriver d'entendre mon nom ou des réponses simples.
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Sam 14 Jan - 20:23

Jonathan je pense avoir déjà vécu cela et si tu arrives à savoir qui parle préviens moi. Car des phrases ainsi j'en perçois de temps en temps.
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Jeu 12 Avr - 15:56

Je sais de puis toujours qu'on a tous un ange gardien mais un guide heuuuu
c'est quoi la différence s'il vous plait ?

Ha ben tient puisqu'on y est ! j'ai dit l'autre jour à une amie
que par 3 fois dans ma vie j'ai entendu une voix très forte me conseiller sur quelque
chose comme un avertissement

la première fois : j'ai hésité
la seconde : je me suis lancée et j'ai obtenu ce qu'il fallait
la troisième : c'est lorsque je me suis retrouver devant mon père 2 mois avant qu'il meurt
Cette voix m'a dit : Embrasse ton père
et j'ai su à ce moment là qu'il fallait que je me prépare parce qu'il allait mourir

Une info supplémentaire

A chaque fois ca ne loupe pas quand je dis que tel ou telle personne de mon entourrage va mourir

comment ben je sais pas

En fait je sais pas grand chose..
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Jeu 12 Avr - 19:53

Adastrée a écrit:
Je sais de puis toujours qu'on a tous un ange gardien mais un guide heuuuu
c'est quoi la différence s'il vous plait ?

Ha ben tient puisqu'on y est ! j'ai dit l'autre jour à une amie
que par 3 fois dans ma vie j'ai entendu une voix très forte me conseiller sur quelque
chose comme un avertissement

la première fois : j'ai hésité
la seconde : je me suis lancée et j'ai obtenu ce qu'il fallait
la troisième : c'est lorsque je me suis retrouver devant mon père 2 mois avant qu'il meurt
Cette voix m'a dit : Embrasse ton père
et j'ai su à ce moment là qu'il fallait que je me prépare parce qu'il allait mourir

Une info supplémentaire

A chaque fois ca ne loupe pas quand je dis que tel ou telle personne de mon entourrage va mourir

comment ben je sais pas

En fait je sais pas grand chose..

Il n'y a pas de différence tout simplement.
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10Jeu 12 Avr - 22:12

Citation :
C'est sous forme de pensé, comme si c'était moi qui pensait. Il n'y a pas différente voix, il est arriver d'entendre mon nom ou des réponses simples.

J'avais pas vu la réponse.

En fait j'entend mon guide. Moi je pensais que la voix devait être différente de la mienne.. alors j'ai mis du temps à comprendre que ce n'est pas de moi.. Est-ce de la médiumnité ?
Invité
Invité
Anonymous

Mes guides Empty
MessageSujet: petites voix...   Mes guides Horlog10Sam 14 Avr - 15:32

Coucou tout le monde!

Ca me rassure de constater que je suis loin d'etre isolé dans ce cas smile
Depuis toute petite j'entend cette petite voix qui a ma voix d'ailleurs (d'ou le "sous forme de pensée" de jonathan89) mais qui ne vient pas de moi. j'entend régulièrement des messages qui ne me sont pas forcément déstiné (a noël de mon grand père décédé a ma mère...) et je transmet ou non.
Quant aux guides ou compagnons, je les remercie chaque jour car ils sont en permanence a mes côtés et je suppose nos côtés si on s'ouvre et qu'on est attentif smile
Je n'ai plus aucune difficulté a comprendre leur messages ou leur signes selon les contextes.
Je n'ai en revanche jamais entendu de prénom, seule certitude j'ai une reliance très forte à Marie.
Et en ce qui concerne les bons ou mauvais guides, j'aurai tendance à penser que tout dépend des intentions de la personne qui demande et interprète... les mauvais j'aurai tendance a les appeler des entités négatives... ce n'est que mon point de vue ceci dit
bise
Contenu sponsorisé

Mes guides Empty
MessageSujet: Re: Mes guides   Mes guides Horlog10

Mes guides
Page 1 sur 1