Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Jeu 6 Juin - 18:33

on ne peut quantifier le magnétisme mais on peut mettre ses éffets sur l'individu.
il suffit d'enregistrer l'état de la personne avant par un système reconnu puis aprés la séance.

cela existe déjà pour d'autres thérapies complémentaires et cela a donné de la solidité à ces thérapies. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Jeu 6 Juin - 18:55

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Lorsque je rencontre une personne, je sais si son niveau d'énergie vitale global est normal ou pas et combien il lui en manque, mesure effectuée d'un manière relative par un étalonnage sur le nombre de cas de baisse d'énergie rencontrés.

Les effets sur l'individu sont ensuite vérifiables facilement: après magnétisation, il y a toujours de la demande auquel cas la compensation n'est pas terminée ou il n'y en a plus et la compensation est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Jeu 6 Juin - 19:01

ok mais ce n'est pas objectivable scientifiquement
alors qu'il existe des moyens de permettre d'objectiver les choses.
par exemple on sait que le magnétisme est efficace sur une inflammation d'une articulaire.
il suffit d'objectiver l'inflammation avant puis après la même articulation sans l'inflammation.
si cela peut être fait sur 100 personnes cela devient de l'objectif ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Jeu 6 Juin - 21:04

Je suis désolé j'ai asse étudier le sujet et quant je dit que les expérience la reconnaissance du magnétisme a était faite , je ne parle pas dans le vent qui est mesurable comme le magnetisme a etait mesurer

voila donc un extrait de mon site ou je développe ce sujet

Le scientifique Mitsuo Hiramatsu travaillant au Japon au Laboratoire Central de Recherche à Hamamatsu Photonics, a mené des recherches montrant que les différentes parties de notre corps émettent de la lumière, il est donc constaté que les humains libérés de l’énergie et plus particulièrement des photons .Le photon est l’unité de mesure de la lumière.
Mitsuo Hiramatsu a particulièrement trouvé que les parties des mains produisent cette lumière et cela a des niveaux différents suivants les individus, les ongles en libèrent le plus. Mitsuo et son équipe ont utilisés un compteur de photons pour voir cette lumière qui est invisible à l'œil nu
Un expert mondial de photons biologiquement liés, Fritz-Albert Popp à l'Institut International de biophysique en Allemagne, n'a pas été surpris par le résultat de Mitsuo Hiramatsu car il a aussi constaté que la lumière des mains vibre sur un rythme de base. Quand il y a une maladie ou un mal être, le rythme devient irrégulier et la force de l'éclat de lumière diminue. Ce fut le cas chez des personnes malade testée. Cette découverte pourrait mener dans l’avenir à des moyens pour diagnostiquer les personnes.

En 1936 Albert Roy DAVIS a fondé la science du biomagnétisme. DAVIS associé à RAWLS, remarquèrent que l'imposition des deux mains sur un sujet envoyait de l'énergie à travers et sur la surface de son corps et qu'il y avait un retour d'énergie supérieure à celle fournie. Ceci a scientifiquement été prouvé

Les mains émettent aussi des ondes sonores de 8 à 12 Hz correspondant à la fréquence de l'onde alpha du réseau neural du cerveau, fréquence qui correspond à celle de résonance de la Terre (fréquence de Schumann).Certains sujets (à ce jour) peuvent présenter des fréquences de 16 et même 18 Hertz. La Terre, en tant que translateur scalaire recueille les diverses formes d'énergie cosmique et les diffusent sur une fréquence que toute vie terrestre peut reconnaître. Toute vie terrestre et la planète Terre sont donc en symbiose.

Le physicien Andrija PUHARICH avance que les champs scalaires qui dérivent des mains sont issus des liens d'hydrogène rattachant entre eux les brins d'ADN. C’est surement ici que se trouve le secret des guérisseurs ils doivent influencer directement l'ADN et le ré-harmoniser....

Nous pouvons siter aussi :

Yves Rocard physicien français qui fit des études supérieures scientifiques. Nommé maître de recherches de la Caisse nationale des sciences en 1932. Il devient ensuite maître de conférences de physique et fut le responsable des programmes qui conduisirent à la mise au point de la bombe atomique française. Il consacra une pârtie de sa vie (une vingtaine d’années) aux recherches sur les magnetiseurs et les sourciers


En mai 1963, la revue de vulgarisation scientifique Science et Vie, dans son numéro 548, lui consacre un article titré « Après des années de polémique, Science et Vie l'affirme « Oui la radiesthésie est vraie ! » L'auteur de ce dossier, Charles-Grégoire Maubert, après avoir interviewé Yves Rocard, explique comme suit les raisons pour lesquelles la baguette de sourcier se met à bouger à certains moments :« l'eau qui filtre dans des milieux poreux, sous l'action d'une différence de pression, fait naître des potentiels électrocinétiques, par un effet Quincke, bien connu depuis 1850. Ces potentiels font circuler dans la terre des courants électriques. En outre, dans nombre de cas, des phénomènes accessoires, liés à la présence de l'eau, provoquent dans le sol des différences de potentiel corrélatives souvent bien plus importantes ». Les expériences d'Yves Rocard, qui ont ensuite été refaites par le comité Para avec une méthode plus rigoureuse (aléatoire, double aveugle), ont été négatives.


En 1973, à 70 ans, il quitte le laboratoire de physique de l'École normale supérieure et Jean Brossel prend sa succession à la direction. En 1981, dans la dernière partie de sa vie, Rocard concentre son intérêt sur les faibles valeurs du magnétisme et le biomagnétisme. Il mène des recherches sur la sensibilité des sourciers, selon lui capables de déceler une variation de magnétisme de l'ordre du milligauss7. Cela lui vaudra les foudres de l'Union rationaliste notamment, et lui coûtera un fauteuil, quasiment réservé, à l'Académie des sciences qui lui reprochera ses « recherches par trop insolites ».

Pourtant ses travaux l’amènent à découvrir plusieurs choses tres congrètes , notament des cristaux de magnétite disséminés dans des zones particulières du corps humain : arcades sourcilières, nuque, coudes,lombaires, genoux, talons et gros orteils. Il décèle un dernier endroit, uniquement dans les mains de certaines personnes, les magnétiseurs. Avec des moyens à la pointe de la technologie, ses recherches montrent que les magnétiseurs possèdent une quantité remarquable de ferromagnétite dans les mains et une concentration de silicium dans le cerveau. Un magnétiseur possède bien de la magnétite dans les mains car ses doigts provoquent un affaiblissement notable du champ magnétique terrestre local d’environ 0,15 mG (milliGauss).











Yves Rocard meurt en 1992 à Paris, année où la Société française de physique « en hommage à l'ensemble de son œuvre » créera le prix qui porte son nom, et « récompense un transfert de technologie entre un laboratoire de recherches public et une compagnie privée ».

Il a déclaré a ses confrères qui refusaient de reconnaitre le magnetisme :

« Vous savez, le magnétisme et les magnétiseurs survivront, ainsi que les radiesthésistes et les sourciers. Si la science pouvait tout expliquer et la médecine, tout guérir, c’en serait fait du magnétisme et des « capteurs » d’ondes mais — et c’est tant mieux —, ce n’est pas le cas. Il y a 30 ans, quand j’ai commencé à m’intéresser aux sourciers, qui sont, en fait, des radiesthésistes, et aux magnétiseurs, mes collègues scientifiques pensaient que la sénescence me gagnait mais vous constaterez que j’ai encore bon pied bon œil et je réponds à vos questions. Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu’ils obtiennent des résultats incontestables. Ils existeront aussi longtemps qu’ils continueront à obtenir ces résultats. »



— Interview du Pr Yves Rocard par Christian Becant (Revue de Radiesthésie, janvier 2004)

Vous trouverez d'autres déclaration de ce scientifique sur ce lien : (obliger d'enlever le lien car le message ne passe pas )


Yves Rocard bien sur n'est pas le seule a avoir fait des recherche a se niveau et il y a eu des résultats a toutes époques et differents pays . Mais un acharnement a occulté cela tien bon et la parole est donnée a ceux qui dénigres plutôt cas ceux qui prouve l'éxistence du magnetisme



La science a aussi prouvé que au delà de notre enveloppe de rayonnement aussi appeler aura en spiritualité nos organes ont des vibrations spécifiques et qu’un organe malade perd sa vibration initiale .Cela pourrait expliquer que le magnétiseur par les photons ou énergies qu’il envoie peut redonner la vibration initiale aux organes atteints .Le guérisseur a la capacité d’être un canal connecté à l’univers, source d’énergie, il est un peu comme à l‘image d’une antenne qui capte
Toutes ces découvertes ne surprennent pas les magnétiseurs, car souvent ils parlent d’énergie ou de lumière qu’ils envoient aux patients. Ils seront tous d’accord avec moi, la maladie et la résultante d’une baisse du rayonnement physique..Le magnétiseur ressent le champs vibratoire , peut estimer les manque . le fait de magnétiser augmente se rayonnement et comble le manque


Serge le 20/10/2012



ET il y a encore énormément a dire comme je dit "ne pas confondre , pas de preuve avec ne pas accepter les preuves "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Jeu 6 Juin - 22:02

"T il y a encore énormément a dire comme je dit "ne pas confondre , pas de preuve avec ne pas accepter les preuves "

et des preuves scientifiques médicalement acceptables, tu vas en sortir de quel site internet?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 4:32

pas compris ta question , excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 7:51

"et des preuves scientifiques médicalement acceptables" où sont elles?
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 8:00

Hermès95, effectivement en théorie, cela peut marcher mais, il y a un grand mais:

Pour que le magnétisme soit efficace, il faut que le magnétiseur ait détecté une baisse du niveau d'énergie, ce n'est pas systématique, une personne peut subir une inflammation douloureuse et avoir le potentiel énergétique pour la résorber.
Si cette baisse d'énergie a été détectée, comme je l'ai déjà écrit, la compensation est déjà engagée. Avec l'effet de rémanence et la nécessité de trouver 100 personnes qui se complique avec le test en double aveugle, l'inflammation va disparaître avant que le protocole soit mis complètement en place. Donc retour à la case départ.

Il suffit aussi de s'intéresser au protocole de l'observatoire zététique et des démonstrations de négation télévisuelle du magnétisme pour se rendre compte des difficultés pour faire taire les détracteurs, l'INREES cependant devrait permettre de faire évoluer les mentalités.

Sunseed, tous ces éléments sont connus et malheureusement le scientifiquement prouvé français du domaine médical ne se satisfait pas de toutes ces "preuves".

J'ai initié un sondage, personne pour répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 8:24

"protocole de l'observatoire zététique et des démonstrations de négation télévisuelle du magnétisme "

peux tu donner des éléments explicatifs ?

pourtant le matériel d'enregistrement objectif existe bien mais n'est pas utilisé.

le test en double aveugle est jouable. dac
c'est une question de moyen financier et de personne c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 8:37

Protocole:

http://www.zetetique.fr/divers/oz-magnetisme-2012.pdf


réponse que j'ai donné sur le site de M6 suite à la diffusion de l'émission présentant négativement les résultats, à juste titre d'ailleurs, en considérant les conditions de test:


"Je viens de regarder le replay de l'émission e=m6 et ce que j'ai vu et entendu me fait réagir,
Actuellement retraité d'une activité d'ingénieur en recherche et développement et cartésien, je pratique cependant régulièrement le magnétisme en amateur non rétribué, depuis plus de 20 ans,
J'ai la chance de pouvoir ressentir la demande d'énergie vitale, principalement avec les mains et mes recherches et expériences personnelles me permettent d'affirmer que le protocole utilisé pour tester le magnétiseur pouvait ne pas conduire à un résultat probant, voici pourquoi:
Le contact pris par le magnétiseur et la montée en puissance du transfert d'énergie vitale prend environ une minute, Une fois le transfert démarré, la transmission d'énergie vitale continue même, avec cependant un débit moindre, si le sujet en demande d'énergie vitale s'éloigne même de plusieurs dizaine de mètres si la demande est importante!
La présence ou non du sujet en demande d'énergie vitale derrière le paravent a donc peu d'influence sur le ressenti du magnétiseur,
Si le sujet est compensé en énergie vitale dans les premières minutes après la prise de contact, le magnétiseur ne ressentira rien par la suite,

Pour aller plus loin, je vous fais part de mon expérience:
Dès que je m'approche d'un organisme vivant en déficit d'énergie vitale, cette énergie est automatiquement transférée sans aucune action volontaire de cet organisme ou de moi-même ce qui m'a conduit dans quelques cas à subir transitoirement l'équivalent d'engelures douloureuses (l'énergie traversant tout matériau, inutile de mettre des gants!), Je ne pouvais malheureusement pas, pour diverses raisons, m'éloigner des organismes demandeurs,

Le protocole présenté lors de l'émission, bien que rigoureux sur le fond, donne donc, dans ce cas, une réponse erronée mais c'est tout à fait normal tant il est difficile actuellement de traiter ce sujet."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 8:44

c'est une étude subjective et comme telle elle prête à confusion. dac
il n'y a pas d'enregistrement visible d'une quelconque efficacité ou pas.

on teste le magnétisme comme on test du "psy" c'est dommage Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 8:46

tu parles à juste titre d'énergie vitale mais montres moi une photo d'énergie vitale? cool
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 9:04

Hermès95, tu dis que le test en double aveugle est jouable: j'ai dû mal m'exprimer.
Il faut déjà identifier 100 personnes en demande d'énergie vitale. Le simple fait d'identifier cette demande conduit à une compensation qui continue même en mettant de la distance entre l'émetteur et le receveur, la diminution du débit du fluide étant compensée par le temps d'action avec un effet de rémanence.

Les demandeurs d'énergie n'auront certainement plus de demande et leur problème d'inflammation sera réglé "comme par enchantement" au moment de la mise en place du test.
C'est la principale difficulté.

Un test serait peut-être possible avec un gros morceau de viande en début de décomposition qui va demander beaucoup d'énergie vitale pour se momifier. Sa présence ou non pourrait faire l'objet d'un test sous condition de faire très vite pour éviter l'inconvénient du transfert engagé avec rémanence, mais cela reste aléatoire et le résultat ne prouverait pas que ce qui est transféré agit sur la santé.

Tant que l'on a pas d'instrument de mesure étalonné à partir d'une source stable et d'un récepteur stable, pas de mesure possible. Il faut donc pour l'instant se contenter, non pas de mesurer mais de mettre en évidence l'efficacité, ce qui serait déjà une grande avancée.

Je parle d'énergie vitale et je suis très agacé d'émettre quelque chose que je quantifie, à partir de mon étalonnage, dont je vérifie les effets incontestables et que je ne peux pas mesurer avec un appareil ni prouver indiscutablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 9:22

on peut identifier sans compenser.

il y a tellement de problème d'inflammation "chronique".

les tests avec la viande ne sont pas des tests médicalement reconnus ni au niveau véto d'ailleurs.

cela a déjà été fait il me semble mais cela reste dans le "cercle" des magnétiseur"

les caméras thermographies sont un des appareils reconnus dans l'efficacité d'un soin:
mesure avant soin et après soin;on sait qu'une inflammation est caractérisée par une augmentation de température locale;si apres le soin cette température baisse de façon significative avec une courbe dans le temps,c'est qu'il y a eu un effet et si cela se reproduit sur 100 personnes c'est qu'il y a bien une réaction objective ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Ven 7 Juin - 9:39

Il est impossible d'identifier sans compenser puisque le simple fait d'identifier engage le processus de compensation avec rémanence et qu'il peut être quasi instantané.

La thermographie est intéressante effectivement mais ne peut pas être mise en oeuvre pour la raison précédente.

La momification est un des tests basiques permettant d'identifier ses capacités. Qui l'a fait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Dim 9 Juin - 17:49

"Il est impossible d'identifier sans compenser puisque le simple fait d'identifier engage le processus de compensation avec rémanence et qu'il peut être quasi instantané."

cl777,il te manque le bouton "ON/OFF" ange rire ange rire ange rire

on peut identifier sans compenser ,c'est ce que j'ai pu constater chez un bon nombre de magnétiseur,mais les exceptions doivent exister dans la nature dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Dim 9 Juin - 21:31

Je pense que ces magnétiseurs n'ont pas rencontré de cas à très forte demande d'énergie ce qui leur a laissé l'impression de pouvoir contrôler ou alors qu'ils ne ressentent pas cet appel d'énergie.

Je parle de mes constatations personnelles et de mon expérience et uniquement de cela.

C'est certain que si on ne sent pas l'appel d'énergie ce qui est le quotidien de bon nombre de magnétiseurs d'après ce que j'ai déjà pu constater après de nombreux échanges sur les différents forums spécialisés, on peut avoir l'impression de maîtriser, il n'en est rien en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Dim 9 Juin - 21:39

je ne te parle pas te rencontre sur un forum ou dans un bar mais des partages de connaissances et de passages de vie.
de vrai magnétiseur,digne des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Dim 9 Juin - 21:41

Chacun ses références, ils n'avaient peut-être pas toutes les cartes en main, désolé pour les vrais magnétiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Dim 9 Juin - 21:49

hermes95 a écrit:
des partages de connaissances et de passages de vie.
de vrai magnétiseur,digne des anciens.

Je vais en parlé sous peu dans ma presentation pour qui cela interessent content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 7:42

les partages et références acquises sur internet sont légères et faussées par une illusion manifeste.
le partage et le contact direct sont sans tricherie possible et donne un enrichissement trés intense.
je plains ceux qui vivent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 8:32

Hermès95, beaucoup de magnétiseurs sont de type "sensitif" et globalement peu ressentent l'appel d'énergie vitale.

Quand j'affirme sur ce site, c'est issu de ma propre expérience de magnétiseur avec de multiples vérifications. Je peux développer si tu veux.

Dans ces conditions, un magnétiseur commence une compensation, son potentiel descend et il a l'impression au final d'avoir maîtrisé sa transmission alors qu'il n'en ait rien.

Au passage d'ailleurs, il ne faut surtout pas prendre un "sensitif" pour faire les tests sous protocole, le risque étant un flop compte tenu de cette particularité.

Je suis personnellement "canal" et je peux t'assurer qu'il n'y a que l'éloignement ou la compensation complète du receveur pour stopper un transfert. En étant "canal", le potentiel ne baisse pas naturellement et je peux t'assurer que le débit du fluide est spectaculaire dans certains cas.

Ceux qui pensent qu'il suffit de tourner le bouton pour stopper le transfert ne vivent pas ce que je vis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 13:56

tous ceux que je connaisse sont des canaux et ils ressentent à leur façon le manque d'énergie et les dérèglements d'énergie.
il y a de très nombreuses façon de percevoir cela;toutes les possibilités sont bonnes.
comment peut on dire que un tel est sensitif si on ne le connait que sur internet? émettre une réponse est incongrue. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 17:40

De tous temps, et c'est encore le cas, de nombreux praticiens énergétiques affirment qu'ils maîtrisent ce qu'ils font. Quand on a ce sens complémentaire d'identification de l'appel d'énergie, on se rend compte très rapidement que c'est faux.
Un magnétiseur capable d'émettre en permanence un fluide énergétique ne peut pas bloquer l'émission, c'est une manifestation tout à fait naturelle et normale.

Il faut avoir vécu des appels d'énergie énormes pour se rendre compte qu'il est impossible de faire quoi que soit d'autre que de s'éloigner le plus possible. Tous ceux qui affirment qu'ils contrôlent l'émission sont donc soit de type "sensitif", soit ils ont très peu de capacité d'émission ou alors ils n'ont jamais rencontré de demande importante.

C'est ma conclusion à partir de mes constatations et c'est totalement logique. le mental n'a rien à voir, une quelconque formation non plus. De toute façon les absorbeurs d'énergie n'ont aucune conscience de ce que leur organisme demande dans l'environnement et les organismes des émetteurs potentiels n'ont aucune conscience non plus de ce qu'ils émettent.

C'est simplement après avoir identifié l'émission d'énergie vitale que l'on sait, en tant que magnétiseur, qu'un absorbeur est dans le secteur.

Que certains ne soient pas de mon avis ne m'étonne pas, ce n'est pas nouveau. Beaucoup d'ailleurs ne font que constater les effets du magnétisme sans même percevoir cet appel d'énergie, nous sommes d'ailleurs très peu nombreux à le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 18:26

J'attend toujours qu'on parle de Mesmer mais je crois que je pourrais attendre encore longtemps.... mad En tout cas je félicite votre endurance les amis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10Lun 10 Juin - 18:35

on ne maîtrise pas l'énergie car on est incapable de tout analyser sur l'énergie.

on maîtrise un soin là oui sinon on est dangereux.

on ne peut pas couper toute émission d'énergie c'est vrai mais on peut augmenter les entrées de façon à ne pas être en position de faiblesse.

on se retrouve très vite dans des situations où l'on a toute les chance d'être "pompé" à la puissance dix. il faudrait partir en courant?
et quand on ne peux pas que fait on? ON reste et on "crève"?non. ange triste

des situations de ce style j'en ai vécue de multiple et des vertes et des pas mures.
si j'avais été un "sensitif" je serai vide de chez vide et pourtant aucun problème et pourtant l'appel d'énergie je l'avais parfois 24h sur 24 dac

on apprend à s 'ouvrir pour en recevoir plus pour en donner plus là oui. jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Effets du mercure sur les neurones
» qu'est ce que le magnétisme ?
» Des effets étranges dans ma maison !
» Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: