Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les effets particuliers du magnétisme

Aller en bas 
+4
jean daniel
Bouloom
melahel
KESARI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 15:46

Amélie je devrais te pardonner de quoi ? de mettre tes idées tes convictions , tes croyances ... cette endroit n'est til pas fait pour cela ?

tu dit que nous ne pouvons pas nous fier a la science . Tu parle de la science d'avant .Tu sait que la plupart des scientifiques surtout en physique quantiques croient en ce que tu croie ? Non vraiment les choses ont changés ..même les plus récalcitrant , aujourd'hui son troublées par leurs découvertes

Tien même en mathématique de l’univers , on commence tout juste a comprendre la science des mathématiques qui gère la création et beaucoup de scientifiques s'accordent a dire que toute cette science est impossible sans qu'il y est eu une puissance pour mettre en place un tel complexe

Bien sur pour l'instant comme tu le dit on s'en tien au hypothèses a par ce que je viens d'exposé qui n'est même pas une théorie mais un fait bien constaté
alors pour l'instant il ne faut pas non plus trop en demander car les choses vont très vites et les scientifiques sont bousculés ...mais si tu regarde bien il y a quant même des résultats surprenant qui prouves les enseignements cela est incontestable..je te le dit la science prouvera de plus en plus la lumière

et la lumière c'est la lumière ils sont en train d’établir qu'elle est la source de tout et en tout
Revenir en haut Aller en bas
jean daniel
Nouveau
Nouveau
jean daniel



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 15:55

'mental' est un nom commun masculin, on dit le mental.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 16:55

Sunseed, l'expérience de la fente est bien connue, les conclusions également. Ce n'est pas une raison pour partir de cette constatation et estimer que l'on ne peut rien faire. Dans quelques temps, on comprendra mieux comme toujours d'ailleurs, c'est une question de temps et surtout de recherche.

C'est sûr, je suis pas sur le forum pour rabâcher tous les grande théories et pratiques bien connues sur le magnétisme. Cela ne m'intéresse pas, j'ai dépassé ce stade contrairement à ce que tu penses mais chacun son avis.

Sur un forum, il est important d'argumenter mais tu n'es pas à ma place, tu n'as pas mon vécu, tu ne peux donc pas estimer normal, anormal ou dans l'égo ce que j'écris. C'est un jugement de valeur qui t'est personnel et là tu es, toi, vraiment dans l'égo. Estimes tu que ce tu écris est normal ou influencé par ta force de persuasion intérieure? Grand débat en perspective.

La mécanique quantique ouvre des horizons, la théorie des cordes également, de quoi échanger pendant très longtemps sans réponses concrètes.

Opale, si tu estimes que mes interventions font suer, dis toi bien je n'ai rien à prouver, rien à attendre de ce forum si ce n'est une meilleure compréhension du vivant. Si mes interventions déplaisent et je sais que c'est le cas pour certains que je dérange:

Alors bonne continuation à tous mais sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 17:12

de l'humour d'Opale qui tire un peu,beaucoup sur la raillerie; c'est limite mais comme le modérateur peut se permettre tout;tu as raison de te lâcher. cool
je ne savais pas que tu étais une fan du muppets show cela démontre un certain bon gout en ce qui concerne l'humour;le reste je ne peux juger. lol
ange rire ange rire
sunseed,

ton explication de la théorie des fentes de Young est peu claire et surtout très orientées pour faire passer les scientifiques pour des "crétins"sans que le mot soit prononcé. c'est navrant et affligeant. Ange pleur

il me semble que tu as d’après tes messages un "mental inférieur" très développé et très présent,c'est très étonnant pour quelqu'un si "spirituel" et " dans la lumière".

est ce que cela démontre une certaine jalousie ou règles tu tes comptes avec la science?

je n'alourdirai pas le post avec des explications sur ce phénomène qui date de 1801 et laisse ceux qui parcourt le forum la libre occupation de rechercher de leur coté.

évites de critiquer ce que tu ne connais apparemment que de façon très indirecte. ce serait ne preuve de sagesse. confettis

il serait bien de revenir au sujet du post:les effets particuliers du magnétisme. fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 17:48

Hermes et cl777 vous perdez votre humour.. Moi qui voulais vous faire rire c'est plutot raté!

En fin de post j'ai pourtant bien marqué : A l'amitiè confettis

Une simple phrase qui vous invite a plus de tolérance les uns envers les autres. Quand ca tourne a la discution de sourd, la sagesse voudrais qu'on se resolve à lacher prise. Mais manifestement vous avez encore du chemin à faire pour comprendre cela..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 17:54

sunseed a écrit:
Amélie je devrais te pardonner de quoi ? de mettre tes idées tes convictions , tes croyances ... cette endroit n'est til pas fait pour cela ?

tu dit que nous ne pouvons pas nous fier a la science . Tu parle de la science d'avant .Tu sait que la plupart des scientifiques surtout en physique quantiques croient en ce que tu croie ? Non vraiment les choses ont changés ..même les plus récalcitrant , aujourd'hui son troublées par leurs découvertes

Tien même en mathématique de l’univers , on commence tout juste a comprendre la science des mathématiques qui gère la création et beaucoup de scientifiques s'accordent a dire que toute cette science est impossible sans qu'il y est eu une puissance pour mettre en place un tel complexe

Bien sur pour l'instant comme tu le dit on s'en tien au hypothèses a par ce que je viens d'exposé qui n'est même pas une théorie mais un fait bien constaté
alors pour l'instant il ne faut pas non plus trop en demander car les choses vont très vites et les scientifiques sont bousculés ...mais si tu regarde bien il y a quant même des résultats surprenant qui prouves les enseignements cela est incontestable..je te le dit la science prouvera de plus en plus la lumière

et la lumière c'est la lumière ils sont en train d’établir qu'elle est la source de tout et en tout
parce que parfois des échanges peuvent être assez houleux, je suis donc précautionneuse.
Il n'y a pas d'étude allant dans le sens de la spiritualité de la part du monde scientifique même la physique quantique ne fait pas l'unité.
Si toi tu as des articles, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 17:58

attends, je retrouve dans un coin mon humour....
mettre l'image que tu as mis :de l'humour ou de la satire ou un humour satirique?



Comment aurais tu réagi si on te mettait Miss PEGGY? hahaha ou rhaaa rhaaa

MAIS c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le sujet du post;on est très loin du sujet,et j'ai une part de responsabilité à cette disgression
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:04

l'expérience de la fente est bien connue, les conclusions également donc tout est dit et c'est toi qui le dit .Pour l’interprétation que j'en fait , elle sont influencés par ce que les savant eux même en disent , j'attends alors c'elle que tu a toi pour voir .

Pour l'humour d'opale oui c'est de l'humour , il reflète ce qu'elle pense , mais de l'humour

pour cette histoire de départ par ce que vous dérangés , personne ne vous a dit cela c'est encore interprétés .Une preuve c'est que l’humour est utilisé , alors qu'il y a aussi le bannissement quant ont d"range vraiment

Pour mon mentale inférieur , j'aurais pou me servir de celui ci pour rentrer dans des discutions délirantes car j'en connait aussi un petit bout . Mais j'ai comprit que c'est un leurre et que la lumière c'est ce qu'elle a a faire et n'a pas besoin de notre gamberge , je trouve cela plutôt humble , plutôt que de venir d'un mentale inférieur

Et malgré que j'ai dit ne rien avoir a dire sur la guérison , le magnétisme , l'énergie .j'en est des tonnes a raconter .mais je ne garde que le principale , ce qui aide vraiment .

Et si vous aviez décider de partir a cause encore de votre ego blessé .je vais vous donner un dernier conseille sur l'énergie . Tout humblement pour vous faire avancer , pour aider les gens qui auront affaire a vous

Donc l'énergie , la lumière est loin de ne pas avoir de sagesse , et elle vas faire ce qu'elle peut pour aider au max .mais il y a une choses qu'elle ne peut pas faire . C'est enlever la charge qui a causer le problème physique .Elle n'a pas le droit . Donc le magnétisme ne sert a rien , ou juste a soulager lol !!

Wouaaa ! je délire là ..alors laisser moi poursuivre !

tout le monde connait bien que notre langue tiré des langues de lumière (latin en autre ) a des traces du passé et que parfois ont peut lire non pas entre les lignes mais entre les mots lol ... Dans maladie ont entend (mal a di ) le mal parle ...de plus en plus le il est reconnue que les pathologies trouve a leurs racines sur des comportements , des façons de penser ... donc des charges intérieurs surtout
ses charges nous appartiennent , c'est nous qui les abritons en notre intérieur , qui leurs donnons vie . Ces charges quant elle ne sont pas en relation avec ce que nous sommes vraiment et ce que nous devons retrouver ..Charges négatives s'exprimes en nous et nous mettent en mal être (en mal avec l’être que nous somme véritablement ) les charge positives nous mettent en bien être (en bien avec l'être que nous somme véritablement )

les charges négatives donc s'exprime , le mal être arrive ..si cela continue pendant des années , il s'exprime de plus en plus pour finir par la maladie (le mal a dit ).........alors interviens le magnétiseur , il vas faire passer la lumière qui vas réparer suivant ce qu'elle peut faire .Mais la lumière ne peut pas enlever la charge primaire qui appartiens a la personne .Car c'est le travail de la personne , elle est en incarnation pour cela , pour comprendre ses charges et intervenir dessus pour grandir

Alors le magnétisme vas réparer le physique , mais pas enlever la charge qui a provoquer le problème ...la personne repart très contente et tout vas bien ...mais la charge elle est encore là ..et même si sa dure des années , elle vas enclencher un autre problème pour s'exprimer et essayer de faire comprendre a la personne .

Alors nous sommes dans les temps ou le magnétisme change et nous allons voir de plus en plus de magnétiseur utiliser la prise de conscience , car elle seule donne la guérison définitive . elle ne répare pas juste le corps , mais l'être tout entier

Voila encore pour la lumière qui est intelligente , elle ne se permet pas de faire le travail intérieur , elle vas même déclencher cette prise de conscience si le moment est venue , chez le patient ou chez le magnétiseur qui pourra donner la solution si le paient n'est pas capable de recevoir le message

Vous voulez parler de guérison ? alors faite le avec votre cœur et pas avec votre mentale .Votre cœur vous parle comme a tous et il vous dit les mêmes choses que je reçois ..lachés !! ne cherchez pas , écoutés et vous entendrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:12

Amelie14 je comprend et tu a entièrement raison puisque tu a pas étudier ce point , alors tu a tord aussi de pas l'avoir étudier LOL !

Tu me demande des references , alors je vais te donner la plus belles pour moi et la plus facile a comprendre . c'est un film , je dit souvent fait par les scientifiques et là je me trompe un peut , par ce que ce sont des gens qui manipule la caméra bien mieux que eux .mais des scientifiques ont bien participais a ce film .Et sa leurs en coûte car ils son critiqués aujourd'hui de dingues , gourou , apparentent a des sectes

mais c'est le problème de ceux qui ne veulent pas s'ouvrir pas le notre .Donc se film est une pur merveille et il vas te surprendre toi qui pense que la science est ennemie de la spiritualité ..Enfin ne nous affolons pas , une certaine partie n'est plus ennemie car d'autres le son encore et pour longtemps c'est sur

je ne peut pas mettre de lien ici et ont ma reprocher de faire de la pub , alors je te le met en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:18

"Pour mon mentale inférieur , j'aurais pou me servir de celui ci pour rentrer dans des discutions délirantes car j'en connait aussi un petit bout "

je te fais confiance tu me sembles doué hahaha hahaha hahaha

pardon c'est de l'humour
bise amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:25

je suis peut être doué pour essayer d'exprimer mon cœur , je suis aussi peut être doué pour aider les autres ..mais je vois que pour le mentale qui a prit le dessus sur certaine personne je ne peut rien lol

mais tout est simple : tu peut juste essayer tout ce que je dit et voir en suite

tu remarquera que mes discourt sont simples et compréhensible par tous et qu'il est fait pour aider et non embrouillé et faire pensé que je suis trop haut pour les autres . loin des choses que vous avez étalés ici parfois incompréhensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:30

par contre en dessous de tes commentaires je vois des personnages ouvrant grand la bouche avec des petites dents acérés ..sa met un peut des frissons dans le dos ....C'est le reflet de ton mentale ou une illusion que je subit ? ....Lol c'est de l’humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:41

c'est ainsi que parle le grand maître qui est doué hahaha hahaha

oh grand maître porteur de la lumière porteur de sagesse éclaires nous

au fait connais tu la traduction de lucifère mdr ?

LE porteur de lumière,il me semble ange rire ange rire ange rire

amitiés bise
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:43

Dite-moi, plutôt que de débattre éternéllement sur des opinons opposée; ne serait-il pas préfèrable de revenir au sujet initial qui est "les effets particuliers du magnétisme"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 18:57

c'est ce que je demande depuis quelques messages, n'est il point? dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:26

Jundow a écrit:
Dite-moi, plutôt que de débattre éternéllement sur des opinons opposée; ne serait-il pas préfèrable de revenir au sujet initial qui est "les effets particuliers du magnétisme"? Wink

C'est bien de quoi nous parlons en ce moment certains ici pensent que la lumière doit être apprivoisée , qu'il faut la doser , faire attention , qu'elle n'a aucune sagesse en elle

et d'autre le contraire , que nous avons pas a essayer de lui changer quelque chose et que au contraire il faut rester humble et surtout neutre pour ne pas la difformer

nous sommes en plein dans le sujet jundow, mais pas d'accord c'est tout ...après bien sur il y a des petites dérives , l’humour de certains et reprocher par d'autres , je constate des petits bonhommes aux dents acérées en dessous des réponses d'autres MDR !! ..ont dérapes un peut

ce n'est pas bien grave juste le signe que mes dernières affirmations ne trouvent pas de vrais critiques pour les faire tombées .Surtout qu'elles comportes des découvertes bien cartésiennes , faites par des scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:30

où sont les effets particuliers du magnétisme?

trés loin hélas ange triste ange triste
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:32

sunseed a écrit:
Jundow a écrit:
Dite-moi, plutôt que de débattre éternéllement sur des opinons opposée; ne serait-il pas préfèrable de revenir au sujet initial qui est "les effets particuliers du magnétisme"? Wink

C'est bien de quoi nous parlons en ce moment certains ici pensent que la lumière doit être apprivoisée , qu'il faut la doser , faire attention , qu'elle n'a aucune sagesse en elle

et d'autre le contraire , que nous avons pas a essayer de lui changer quelque chose et que au contraire il faut rester humble et surtout neutre pour ne pas la difformer

nous sommes en plein dans le sujet jundow, mais pas d'accord c'est tout ...après bien sur il y a des petites dérives , l’humour de certains et reprocher par d'autres , je constate des petits bonhommes aux dents acérées en dessous des réponses d'autres MDR !! ..ont dérapes un peut

ce n'est pas bien grave juste le signe que mes dernières affirmations ne trouvent pas de vrais critiques pour les faire tombées .Surtout qu'elles comportes des découvertes bien cartésiennes , faites par des scientifiques

Entre discuter d'un sujet et tenter d'imposer sa vision des chose a force d'argument, il y a une grande difference. Wink
Enfin, si ça vous amuse de continuer comme ça, libre à vous mais bon, je trouve ça un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:37

Non pas du tout , tu prêtent que il n'y a pas de sagesse dans les émanations du magnétisme, donc qu'il faut maîtriser , ont parle bien des effets ..tout comme un médicament qui doit être maîtrise pour effet optimale sans causer de préjudices ..C’est en relation avec les effets , c'est la base

Si une chose doit être contrôle , c'est pour sa résultante , pour les effets qu'elle vas en suite donné
Nous sommes bien dans les effet du magnétisme et même au plus important puisque la base .Si tu a raison qu'il n'y a aucune sagesse , il faut commencer par la pour maîtriser les effets. et faut mieux être au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:44

Jundow tu a vue quelqu’un imposer quelque chose ?

Ont apportes ce que nous pensons , avec les preuves que nous pouvons mettre sur la table .Personne est menacés si il adopte pas ce que l'autre conçois

peut être que il y a des énergies négatives, mais pas pour moi .Je trouve marrant , les petits piques , l’humour a la muppet show .je suis cool et pas dérangé du tout tout vas bien ...Et sa vaut le coup de discuter dans se Sens .Quant tout le monde est d'accord c'est très beau mais il y a pas d'évolution , il est normale que des petites frictions arrivent quant ont est opposés , c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 19:51

je vais même te confier Jundow que 777 et 95 je les adores ce sont des braves mecs et ils commencent a réagir car sa fait un moment que je les taquine , d('autres auraient rués dans les brancards bien avant
donc celui qui a le plus de tord ici c'est moi , j'aurais pu les laisser dans leurs trucs , mais voilà je suis pas comme cela au contraire quant il y a a dire je dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Mer 5 Juin - 21:06

merci c'est réciproque

on est sur les effets particuliers donc plus les réactions pendant ou après une séance,il me semble.
rien à voir avec une explication sur le magnétisme qui ne s'explique pas puisque actuellement physiquement non visualisable(quoique) ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Jeu 6 Juin - 1:12

Pourquoi dit tu ne s’explique pas car non visualisable ? Il y a pleins de choses que tu ne voie pas et qui s'expliques c'est la que ton "quoi que" est très utile

par ce que ont ne voie pas le vent est il est explicable , l'électricité ne se voie pas mais explicable...Et tout ce que tu ne voie pas , mais dont tu voie les affects existe bien ..Comme le vent que tu ne voie pas , mais tu constate les feuille des arbre qui bouge , Electricité , mais tu constate que sa fait tourner des appareils chez toi ....tout comme le magnétisme qui ne se voie pas mais tu constate les soulagements et guérisons

maintenant quant ont dit qui ne s'explique pas c'est un peut faut car il a était expliqué j'ai fait un topo la dessus sur mon site mais ont ma dit qu'il fallait pas que je mette des liens de celui ci c'est dommage
Tout comme les recherche et études qui ont étaient faites dessus il y en a des tas , mais ont confond manque de preuves avec ne pas accepter les preuves , je pourrait éventuellement faire un copier collé de o'exposé de mon site mais il y en a une tartine et j'ai pas mis le 10ème de se qui pourrait être mis

C'est pas un problème pour moi de vous le mettre ici , mais faudrait l'accord des modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Jeu 6 Juin - 7:24

le vent se mesure et se met en évidence objectivement;il en est de même pour l’Électricité et pour les champs électro-magnétiques ,ils sont mesurables et sont mis en évidence par des appareillages homologués. dac pas le magnétisme animal cool

rien à voir avec le sujet; revenons au sujet allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Jeu 6 Juin - 18:18

Je reviens faire un tour sur le forum

Sondage:

Puisque nous n'avons pas d'appareil de mesure, parmi vous, qui est capable d'identifier, quantifier, à distance, plusieurs mètres et même plus quelquefois, le manque d'énergie vitale d'un organisme, quel qu'il soit?

C'est un des effets particuliers du magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10Jeu 6 Juin - 18:33

on ne peut quantifier le magnétisme mais on peut mettre ses éffets sur l'individu.
il suffit d'enregistrer l'état de la personne avant par un système reconnu puis aprés la séance.

cela existe déjà pour d'autres thérapies complémentaires et cela a donné de la solidité à ces thérapies. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les effets particuliers du magnétisme   magnétisme - Les effets particuliers du magnétisme - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets particuliers du magnétisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogue et karma
» Effets du mercure sur les neurones
» qu'est ce que le magnétisme ?
» Des effets étranges dans ma maison !
» Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Qu'est-ce que le Magnétisme-
Sauter vers: