Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)   Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10Jeu 6 Déc - 20:21

Salut à tous,


j’ai écrit un article dans mon blog qui parle du Maître Samael Aun Weor et de l’arrivée de la planète Hercolubus (Planète X). Cet article est très intéressant, parce que ce connu chercheur ésotériste, maître fondateur du Mouvement Gnostique, nous donne une information très précise sur les conséquences du rapprochement de la planète Hercolubus. Par exemple, le Maître Samael nous dit que le choc sera de type électromagnétique ; que la date 2500 est totalement symbolique, car elle signifie le déchirement du septième sceau ; et que selon les Mayas la date 2043 indique le début des catastrophes définitives...


Je vous mets à continuation le lien vers mon blog où vous trouverez de plus amples renseignements sur le Maître Samael Aun Weor et la planète Hercolubus :

http://www.planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2012/05/samael-aun-weor-et-la-planete.html
À bientôt. Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) 21519
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Re: Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)   Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10Jeu 6 Déc - 20:58

T'es sérieux? Je ne pense pas détenir la vérité, mais tu sais au moins d'ou vient la rumeur Nibiru?? Tu connais les mayas? J'ai étudié leur calendrier etc... pour connaitre un minimum.

J'ai regardé vite fait ton article, tiens il parle de Palenque. Tu sais que c'est au Chiapas?? Térritoire sous contrôle de l'Armée Zapatiste, c'est vrai que là-bas c'est majoritairement des déscendants des mayas, j'ai prévu d'y aller mais je n'ai pas de date précise, j'ai d'abord pas mal à faire autre part, mais je poserais la question, et s'ils veulent bien me répondre... Par contre je n'ai pas étudié les katuns, je ne peux pas me prononcer là - dessus, juste te dire que d'après pas mal de chaman, c'est une nouvel aire qui commence avec la fin du 5ème soleil et de tête le cycle du 6ème soleil va bien jusqu'a sa fin, tu connais la période des cycles solaires, autant dire que 2050 sera dépassé depuis longtemps. Tu sais plus je lis ton article et plus je pense à une secte, déjà qui est - il pour s'autoproclamer maître? Il parle d'élu etc... Il parle de l'Atlantide, Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) 263633, de l'Egypte enfin j'ai mon propre avis sur ces sujet et les correspondances avec le monde actuel etc... comment je vois le monde tellement ce serait long, et je ne suis même pas sûr de mettre les bons mots. Mais voilà pour te dire, sa ressemble fortement à un mouvement sectaire. J'ai lu toutes sortes de choses sur les origines de l'humanité ( en partant de Sumer, j'ai réussit à me forger un propre avis ), sur l'Egypte et puis maintenant sur l'empire Inca, j'arrive sans mal à trouver des tas de similitudes, rien que l'architecture, c'est la même etc... le plus intéréssant c'est que tu arrive aussi à retrouver tous sa dans la société actuelle. Tous sa pour te dire, que ton Maître dévellope sa théorie mais n'explique rien, rien et parle de chose qu'il ne comprend même tout en dévellopant des conneries sur les Mayas... Enfin bref. Peace.Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X) 21519
Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: