Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feuaile
padawan
padawan
feuaile



Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)   Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10Lun 17 Déc - 20:37

Salut à tous,

je voudrais vous parler de la centurie 1, quatrain 84, de Nostradamus. Dans cette prophétie Nostradamus nous avertisse d'une planète qui provoquera un grand cataclysme sur la Terre. Mais pour moi il y a une autre chose très importante, c'est le fait que cette prophétie nous indique que la planète est cachée, qu'on ne peut pas la voir encore, mais on peut déjà sentir ses effets sur notre Terre (le changement climatique augmente d'une manière exponentiel et c'est le même avec les tremblements de terre et les éruptions volcaniques...) et quand on pourra la voir sera déjà trop tard ("Tiedera fer dans la plaie sanguine"). Une autre donnée importante est le fait que la planète est rouge. Vous vous rappelez de l'Apocalypse avec son grand astre Absinthe qui est "brûlant comme une torche"... ?

Je vous mets le lien vers mon blog où vous trouverez plus d'information :

http://www.planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/04/les-propheties-de-nostradamus-et-la.html


Les prophéties de Nostradamus : Centurie 1, quatrain 84 :

Lune obscurcie aux profondes tenebres
Son frere passe de couleur ferrugine :
Le grand caché long temps sous le tenebres,
Tiedera fer dans la plaie sanguine.


À bientôt. study
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)   Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10Ven 28 Déc - 17:46

Hercobulus, la naine brune est passée au plus près de la Terre le 28 octobre dernier... Marie, selon les canalisations d'Ayoun, que j'ai eu l'occasion de rencontrer, parlait de l'étoile (Elenin). Qui annonce l'étoile( Hercobulus... )

Il était question au début 2012 du "grille planète" et nous étions un certain nombre à attendre dans la joie, ce deuxième soleil qui devait passer entre Hélios et la Terre. Nous pensions avec délice que la cabale ténébreuse allait passer au "barbeuc", incapable qu'elle serait de supporter les hautes vibrations de Lumière...

Un peu avant nous avions également entendu dire que Niribu, énorme satellite de la naine brune, demeure des Annunakis, avait été blackboulé au fin fond de l'Univers...

Je crois bien qu'il nous faudra attendre notre assension pour connaître vraiment ce qu'il en est.

:energie: bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)   Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10Lun 13 Jan - 7:18

Je crois que le calendrier maya correspondait à la fin d'un cycle : une porte fermée qui s'ouvre le 21 décembre 2012. Tous mes rêves se portaient sur ça, en 2011-2012 avant que je découvre cette prophétie. C'était la vision de deux portes qui s'enroulent dans deux dimensions que je recevais, un passage qui s'ouvre, un mirage qui devient réel et on peut enfin passer. Mon amie et moi avons toutes les deux eu un songe la nuit du 21 décembre 2012 : une porte qui s'ouvre mais que certains ont du mal à passer, d'autres + préparés les accompagnent. On ne l'a pas vu de la même façon mais c'était sombre dans les deux cas, une fumée noire géante venue de l'univers avait recouvert le ciel bleu. Il faisait continuellement nuit. Je pense donc que ça n'a rien à voir avec la rumeur qui a circulé dans les médias d'une soi disant collision entre planètes, étoiles... D'ailleurs on est vivant.  

Cette planète rouge, ou "terre cachée" dans les étoiles comme je la visualise (en rêve toujours), me fait penser à un cataclysme pour étendre l'univers. Parce que Nostradamus dit que la géante rouge fera "saigner" la lune et que ce "monstre" sera vu en plein jour. Après une période de jours dans la nuit... Peut-être que cette géante rouge n'est pas visible car elle est dans le soleil et qu'elle se divise, c'est peut-être une énergie au coeur du soleil qui s'amplifie à une période donnée. Ce ne serait pas étonnant comme deux esprits qui se traversent ou un esprit dans un corps. Bref, on peut émettre toutes les hypothèses possibles... Ce que Nostradamus prédit, c'est une fin du monde mais la manière dont il le dit, dans ses mots, vise la société d'aujourd'hui et toute la souffrance de la nature qui se retourne contre ceux qui l'ont fait souffrir. Donc on peut présager (hypothèse hein) que certains passeront la porte et d'autres non. Après pour hypotéquer comment... euh pourquoi pas une reconstruction de ce qui reste de la planète avec les survivants (un gros film Hollywoodien quoi). C'est pas du tout sérieux ce que je dis X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)   Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: