Cachée dans le fond du ciel, comme un diamant sur le sable
L'étoile intouchable sort d'un long sommeil.
Cachée dans le fond du ciel comme une comète improbable
L'étoile intouchable se réveille.
Jean-patrick Capdevielle - Planète X/CBS records 1985
Depuis quelques semaines, on assiste à une intensification de l'activité sismique et
volcanique. De la Californie au
Chili en passant par
le parc de Yellowstone,
la Terre est secouée dans tous les sens, ce qui laisse présager qu'
une grande catastrophe se profile dans un avenir proche.
Tous ces évènements, les médias mainstream ne les nient pas mais ils omettent systématiquement de mentionner une éventuelle cause sous-jacente. Selon l'idéologie officielle, c'est le hasard et rien d'autre qui fait que les séismes et les remontées magmatiques se succèdent au même moment et en divers endroits du monde.
Dans le même état d'esprit, tout lien de cause à effet a été éliminé entre l'activité solaire et les secousses telluriques et c'est juste une sacrée coïncidence si par exemple, un immense trou coronal s'est formé à la surface du soleil au moment où un puissant séisme de magnitude 8 frappait le Chili et ce, alors que la Terre était sur le point d'entrer dans un alignement mettant en jeu Mars, le soleil et Uranus.
|
Position des planètes au 1er Avril |
Le fait est pourtant indéniable, la plupart les cataclysmes de l'époque récente ont eu lieu alors que de tels alignements planétaires étaient en cours. Dans ce cas, doit on croire que les scientifiques sont des êtres bornés incapables d'établir un lien de cause à effet ? Ou plutôt, doit on croire que certains faits sont sciemment cachés au public ?
Quand bien même la plupart des scientifiques ne seraient que des moutons s'alignant sans réfléchir sur les dogmes en vigueur, il en resterait forcément quelques uns dotés d'une objectivité suffisante pour constater que la position des planètes influe sur le soleil et par ricochet sur notre planète.
|
31 Mars 2014, le champ magnétique solaire s'ouvre et dévoile un immense trou coronal. |
http://gong.nso.edu/cgi-bin/dbmacro.cgi/data/magmap/scripts/ondemand.m
Les 3 derniers alignements avec Saturne ont causé des cataclysmes majeursCe fut par notamment le cas le 11 Avril 2012 avec un
alignement avec Saturne qui a engendré un séisme de magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l’océan Indien.
|
Position des planètes au moment du séisme du 11 Avril 2012 |
6 mois plus tard, au moment d'
un autre alignement avec Saturne,
la super-tempête Sandy frappe la côte Est et inonde la partie sud de Manhattan. Voilà quelle était la configuration du système solaire à cette époque :
|
Position des planètes au moment de la super-tempête Sandy (25-30 Octobre 2012). |
Et 1 an (et 12 jours ) plus tard, nouvel alignement avec Saturne au moment où déferle
Hayan le plus puissant typhon jamais enregistré :
|
Position des planètes au 9 Novembre 2013 | | |
Depuis 2 ans, la plupart des alignements avec Saturne ont donc coïncidé des cataclysmes de grande ampleur. Même un enfant serait à même d'établir un lien de cause à effet, pourtant personne ni dans les médias, ni dans le monde scientifique n'a jamais mis en lumière ce phénomène.
Cover-up et désinformationNous somme donc bel et bien confrontés à
un gigantesque cover-up visant à empêcher que le public ne comprenne
ce qui se trame actuellement à l'échelle de notre système solaire. Et bien entendu, le simple fait qu'
un tel cover-up soit en place implique que ces informations soient de nature à troubler l'ordre public si elles venaient à être révélées de manière officielle.
Signalons au passage que plusieurs autres choses sont assez troublantes pour justifier une censure de ce genre, on peut notamment citer
la montée en flèche du nombre des cataclysmes à partir de l'an 2000,
le changement de la couleur du soleil et
les chemtrails. Là encore, les médias prennent constamment le soin de ne jamais établir de lien de cause à effet et traitent ces divers phénomènes de manière isolée, du moins quand ils ne nient pas carrément leur existence.
Le fait est que sans cette censure évidente, chacun de ces phénomènes permettrait de mettre le public sur la piste de ce grand secret qui chapeaute tous les autres qu'est l'influence d'un astre s'apparentant à une naine brune dont la période orbitale se chiffre en milliers d'années,
la fameuse planète X !
La NASA ne nie pas qu'un tel astre puisse exister puisqu'à diverses reprises elle l'a catalogué dans la catégorie
des objets Trans-plutoniens. Ce qu'elle cherche à camoufler, ce sont les effets manifestes qu'il exerce actuellement sur l'ensemble du système solaire. Ces effets indiquent que
cet astre noir invisible aux télescopes serait bien plus proche que ce qui est couramment admis.
Que ce soit sur le net ou dans les milieux scientifiques, beaucoup de mensonges circulent à propos de cette mystérieuse naine brune. D'ores et déjà, les dégâts sont trop considérables pour espérer faire clairement et sereinement la lumière sur ce sujet. De ce point de vue, le travail de sape de
Zecharia Sitchin va dans le sens d'une désinformation à grande échelle. Même chose du côté de la science officielle avec
l'hypothèse Nemesis, un soleil jumeau d'une période orbitale de 25 millions d'années (!).
Mais comme pour les cover-ups, cette désinformation signifie en fin de compte que certaines vérités doivent absolument être cachées aux yeux du public
La transmission d'énergie entre les astres démontre la nature électro-magnétique de l'universComprendre le mécanisme des alignements planétaires signifie revoir complètement le fonctionnement du système solaire. Ce serait alors basculer dans le modèle de l'univers électrique où les astres sont comparables à des condensateurs accumulant de l'énergie électro-magnétique et la libérant lors
des alignements héliocentrés. Dans un tel modèle, le vide spatial servirait donc d'élément conducteur comparable à l'Ether des anciens.Cela signifierais donner corps aux concepts de Nicolas Tesla sur l'énergie libre et on comprend que certains groupements puissants puissent entraver de ce genre de démarches.
Mais le grand problème, c'est le public aura tôt fait de se rendre compte d'une part que certains alignements ne produisent rien de substantiel et que d'autre part certains gros séismes surviennent alors qu'aucun astre n'est dans l'axe de l'alignement (les séismes de magnitude 9 le 11 Mars 2011 au Japon et le 20 Février 2010 au Chili). Avec un peu de jugeote, il est possible de comprendre que ces séismes sont causés par un astre non répertorié et une fois que
la direction dans lequel il se trouve a été déterminée, on comprend alors qu'il influence tout d'abord les astres qui sont dans la même région du ciel que lui.
Depuis plusieurs années, c'est Saturne qui est la première planète a subir son influence. Saturne absorbe une partie de l'influence électromagnétique de la planète X mais à son tour affecte la Terre lors de ses alignements. Cette influence se traduit par
de gigantesques tempêtes et un possible basculement de ses anneaux.
Avant Saturne, c'était Jupiter Et là encore, on y a enregistré de gigantesques tempêtes. Par ailleurs, le cycle de 11 ans du soleil est dicté par les alignements entre ce dernier, Jupiter et la naine brune.
Et comme il fallait s'y attendre,
le dernier cycle a été chamboulé depuis que la naine brune est entrée dans les limites du système solaire. Pour rappel, le dernier alignement en Novembre 2003 a vu l'une plus grosses éruptions solaires jamais enregistrées.
Aujourd'hui, on constate que la dernière vague de séismes et de secousses volcaniques a eu lieu au moment d'un alignement avec Uranus et dans une certaine mesure avec Mars. On peut donc facilement déterminer dans quelle portion du ciel devrait actuellement se situer la naine brune et il s'agit de la constellation de la Vierge :
|
Vue transversale du système solaire le 1er Avril 2014. Image générée par : http://www.solarsystemscope.com/ |
ConclusionEn vertu de tout ce qui a été évoqué précédemment, la prochaine période de danger commencera aux alentours du 6 Mai prochain quand Saturne commencera son alignement avec la Terre (le 10 Mai). Auquel cas, il faudra s'attendre à une combinaison de séismes, de remontées magmatiques et de divers aléas climatiques.
En cas de séisme, la magnitude indiquera dans quelle mesure la planète X influence Saturne. En d'autres termes, elle permettra de déterminer le degré de décalage qui existe entre l'une et l'autre. Ce qu'il faut retenir c'est que paradoxalement, un séisme très puissant (au minimum de magnitude 8)signifierait que Saturne joue toujours son rôle de bouclier protecteur vis à vis de la Terre.
Dans le cas contraire, cela voudrait dire que dés l'an prochain nous serons confrontés directement à l'influence de la planète X ce qui signifie que l'on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans exactement 1 an.
Dans un mois, l'hypothèse de la planète X aura donc toutes le chances de devenir un un fait validé expérimentalement. Cette énigme n'en étant plus une, le temps sera alors venu de traiter un sujet adjacent que les religions appellent "Le jour de l'éternel" et sur lequel plane un mystère plus grand encore...
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html#more