Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un voyage astral?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 15:37

Je n ai pas lu beaucoup de sujets sur le voyage astral ( Astya me dira a nouveau " a quoi ca sert que l on se decarcasse! Mais tant pis, et si ma question a deja une reponse sur le forum merci de m y orienter...oui, un peu faineante je suis parfois...), et je suis très ignorante à se sujet... Ma question est donc: pourquoi cherchez-vous a faire des voyages dans le monde astral? Par curiosité, pour répondre à certaines de vos questions, se rassurer sur l après passage sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 16:01

Pour découvrir la vie sur un autre plan. Sinon, je trouve que vivre dans son corps est la meilleur chose à faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 16:14

Perso je n en ressens pas le besoin. En plus un quelque chose me dit de me méfier d autres esprits ( des méchants! ) qui pourraient entrer dans mon corps pendant mon absence....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 16:24

Tu fais déjà des sortis de corps, la nuit, on en s'en souvient juste pas, ou rarement, je ne fais pas de sortis volontaires, mais ça m'arrive d'en faire involontairement.
Maintenant, a quoi ça sert ? Parois les expériences en sortis de corps te donne des opportunités. e battre contre tes démons intérieur matérialisée dans l'astral par exemple, ce qui améliore ta vie terrestre, bien sur, il ne faut pas avoir peur. Rencontrer ton guide et avoir des message, aide ... rencontré d'autres êtres et apprendre .. sortir de son corps pour sorti de son corps est inutile. Pourquoi un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 16:46

Astya a écrit:
Tu fais déjà des sortis de corps, la nuit, on en s'en souvient juste pas, ou rarement, je ne fais pas de sortis volontaires, mais ça m'arrive d'en faire involontairement.
Maintenant, a quoi ça sert ? Parois les expériences en sortis de corps te donne des opportunités. e battre contre tes démons intérieur matérialisée dans l'astral par exemple, ce qui améliore ta vie terrestre, bien sur, il ne faut pas avoir peur. Rencontrer ton guide et avoir des message, aide ... rencontré d'autres êtres et apprendre .. sortir de son corps pour sorti de son corps est inutile. Pourquoi un voyage astral? 688903

Le remote viewer est une projection volontaire. Tu fais des sortis volontaire alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:08

Oui je sais que l on en fait la nuitinvolontairement, ou lorsqu on a un accident, coma etc.... Ce que je ne comprends pas c est de vouloir consciemment voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:39

jonathan89 a écrit:
Astya a écrit:
Tu fais déjà des sortis de corps, la nuit, on en s'en souvient juste pas, ou rarement, je ne fais pas de sortis volontaires, mais ça m'arrive d'en faire involontairement.
Maintenant, a quoi ça sert ? Parois les expériences en sortis de corps te donne des opportunités. e battre contre tes démons intérieur matérialisée dans l'astral par exemple, ce qui améliore ta vie terrestre, bien sur, il ne faut pas avoir peur. Rencontrer ton guide et avoir des message, aide ... rencontré d'autres êtres et apprendre .. sortir de son corps pour sorti de son corps est inutile. Pourquoi un voyage astral? 688903

Le remote viewer est une projection volontaire. Tu fais des sortis volontaire alors Pourquoi un voyage astral? 83089.
Peut-etre
Je ne classe pas cette pratique dans les sortie de corps, c'est juste une projection de conscience, c'est encore différent et pas risqué Pourquoi un voyage astral? 688903


Dernière édition par Astya le Jeu 5 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:39

cec a écrit:
Oui je sais que l on en fait la nuitinvolontairement, ou lorsqu on a un accident, coma etc.... Ce que je ne comprends pas c est de vouloir consciemment voyager.
Je l'ai deja expliqué plus haut Pourquoi un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:44

Et les esprits possesseurs qui n attendent que ça de rentrer dans un corps... C est pas risque?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:49

Hummm, je ne sais pas, pas assez d'informations et pas de témoignage dans ce sens Pourquoi un voyage astral? 688903 Peut-être moins risque que le spiritisme Pourquoi un voyage astral? 688903 et je ne crois pas que le fait d’être absent de son corps, quoi qu'une parti de nous y reste, favorise quoique ce soit dans ce sens, tant que l'on reste connecté notre corps (cordon par ex), il ne devrait pas y avoir plus de risque que lorsque l'on est dans son corps. C'est mon avis Pourquoi un voyage astral? 688903 Ceci dit, j ne suis pas prete a en faire l’expérience volontairement Pourquoi un voyage astral? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:54

Astya a écrit:
Hummm, je ne sais pas, pas assez d'informations et pas de témoignage dans ce sens Pourquoi un voyage astral? 688903 Peut-être moins risque que le spiritisme Pourquoi un voyage astral? 688903 et je ne crois pas que le fait d’être absent de son corps, quoi qu'une parti de nous y reste, favorise quoique ce soit dans ce sens, tant que l'on reste connecté notre corps (cordon par ex), il ne devrait pas y avoir plus de risque que lorsque l'on est dans son corps. C'est mon avis Pourquoi un voyage astral? 688903 Ceci dit, j ne suis pas prete a en faire l’expérience volontairement Pourquoi un voyage astral? 263633

C est bien ce que me dit ma petite voix intérieure.... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 17:58

Qu tu n'est pas prete ? Pourquoi un voyage astral? 263633 Ba, on est pas obligé de tout faire et puis j'ai mes sortis involontaires déjà et surtout, je ne sais pas pourquoi le le ferais, donc je n'en vois pas l’intérêt. Si un jour j'ai quelque chose a y faire, alors peut-etre Pourquoi un voyage astral? 688903 Mais chacun sa voie, on chemin Pourquoi un voyage astral? 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: ça peut être pour chercher un enseignement dit on   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 5 Jan - 18:23

Le prophète Mohamed (salaéwasalam) a fait un" voyage nocturne" de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa je ne sais plus si c'est de médine à jerusalem ou de la mecque à jerusalem quelqu'un corrigera ( Saint Coran sourat JUZ 15) il y aurait vu des personnes saintes de l'époque etc... Il était monté sur un animal fantastique. Après voyons quelle sagesse en émane. en voici un court extrait:7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. (je ne sais pas ce que cela veut dire)
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles. ( voyez ya pas que gant alamo alcatraz ou treblinka)

On dirait que ce Prophète y avait appris que certaines incursions en religion pouvaient tout détruire apparemment C'était donc un voyage instructif.

Moi je ne voyage qu'en traditionnel car voiture skate board, mais mes nuits et méditations portent conseil alors il est possible que je voyage mais ça ne doit pas être le top ou je ne me souviens pas de mes croisières nocturnes pensez-vous que je devrais faire une réclamation de la bande video? ; LOL
Revenir en haut Aller en bas
Körêm
Nouveau
Nouveau
Körêm



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mar 19 Fév - 11:50

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait 3 sorties astrales, mais sans le vouloir et je dois dire qu'au début cela me faisait très peur Pourquoi un voyage astral? 620837 car réalisées suite à une "attaque"

la troisième fois c'était positif et intéressant ...

Mais la bonne question est justement pourquoi forcer les choses ? Il est à mon avis préférable d'avoir un but clair, plutôt que de se lancer par curiosité, car c'est toujours l'intention première de nos actes qui va déterminer le bénéfice ou le résultat de nos expériences Pourquoi un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaume.eu/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mar 19 Fév - 20:24

pour découvrir des connaissance caché et des réponse a nos question fondamental .



personnelement je fait des sortie astral conscient ou semi conscient , j'ai pied dans mon corps et l'autre dans lastal , donc aucune chance quont mauvais esprit entre en moi : P , mais bon je ne sait comment expliqué le fonctionement de cette capacité , puisque je suit un sensitif jai du mal a le metre en mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mar 19 Fév - 20:30

Ca s'appelle une sortie par projection de conscience David wink

J'ai mis dernierement un sujet avec une petite vidéo qui présente les différentes formes de voyage astral. C'est par ici:

http://www.envol-spiritualite.com/t5970-toute-les-formes-de-voyage-astral?highlight=Astral
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mer 20 Fév - 1:50

Projection de conscience Pourquoi un voyage astral? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mer 20 Fév - 5:43

merci a vous , et belle video

le plus drole cest que ca m'arrive des fois en travaillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Körêm
Nouveau
Nouveau
Körêm



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Mer 20 Fév - 14:04

david drisdell a écrit:
pour découvrir des connaissance caché et des réponse a nos question fondamental .

A quelle genre de questions penses-tu pouvoir répondre par le voyage astral ? Pourquoi un voyage astral? 179124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaume.eu/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Jeu 21 Fév - 18:40

Körêm a écrit:
david drisdell a écrit:
pour découvrir des connaissance caché et des réponse a nos question fondamental .

A quelle genre de questions penses-tu pouvoir répondre par le voyage astral ? Pourquoi un voyage astral? 179124

des question qui nous bloque des fois , des lecons de vie,des révélation ,lhistoire de l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Pourquoi un voyage astral ?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10Ven 22 Fév - 11:00

Pourquoi un voyage astral? 213653Le voyage astral permet d'innombrable connaissance notamment sur la Création et le Créateur...
C'est comme discuter d'autres univers ou d'autres macrocosmes avec des entités de toutes sortes encore plus nombreuses en êtres que sur notre propre planète ne peut en comporter.
L'être humain se réduit beaucoup devant ces connaissances infinies en explorant que cette partie matérielle et physique que par le seul moyen de sa pensée matérialiste et de ces 5 sens sensoriels.
Par le voyage astral, on se rend bien compte que d'autres existences s'y trouvent, que ces entités ont une activité. Par la pensée, le sentiment et la volonté on se dirige vers quelqu'un ou vers un lieu, on s'y trouve instantanément. Si je pense avec amour à un défunt, il apparaît aussitôt devant moi ou je vais à lui soit aussitôt ou en suivant un par parcours ou un chemin qui n'a rien de matériel.En voyage astral, le sol terrestre existe que si la décorporation se fait uniqement dans ce monde tandis que dans l'éthérique, l'astral et le spirituel, il n'y aucun sol sauf dans "l'imagination " disons illusoire.
Pourquoi un voyage astral? 776979

Donc là aussi, le Lieu , la dimension et l'espace environnant diffère dans l'au-delà que l'on nomme niveau ou degré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un voyage astral?   Pourquoi un voyage astral? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ?
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: