Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les guides, ça n'existe pas.

+8
Bouloom
Eden
Eole
Servan
Chantily
Florbela
Arwen
hokmah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang

Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Sam 17 Déc - 8:20

Oui, c'est sympa, quoique parfois il y a des choses effrayantes, ceci dit nécessaires. Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Sam 17 Déc - 22:57

Si seulement je savais par où commencer... ça simplifierait la tâche quand même... Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 154988
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Mar 20 Déc - 10:04

Commence par demander le soir, avant de t'endormir Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Mar 20 Déc - 21:25

Personnellement pour moi les guides existe !
Je connais le nom du mien et même si le plus souvent il reste silencieux et me laisse agir par moi même quand j'en ai vraiment besoin il est toujours là !
Il faut le sentir de l'intérieur avec tout son cœur cela peut prendre beaucoup de temps....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Mar 20 Déc - 22:56

Mais sais pas quoi lui demander moi Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 152980

"coucou, eeeeeeuh ça va? =D"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Mer 21 Déc - 8:25

commence par lui parler avec ton coeur Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903 Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 817111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Mer 21 Déc - 22:34

C'est une idée =), bon on oublie le "coucou ça va" alors Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 152980
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Jeu 22 Déc - 15:22

Marchombre a écrit:
Mais sais pas quoi lui demander moi Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 152980

"coucou, eeeeeeuh ça va? =D"

TU parle comment a tes amis ? C'est pas plus compliquer Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Jeu 22 Déc - 21:07

C'est compliqué de parler à ses amis je trouve moi scratch
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 23 Déc - 2:22

Bon, parle lui simplement ... comme a ta mere, ton pere, ton frere, grand mere, je sais pas ... un personne avec qui tu te sens bien quoi ... Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 23 Déc - 12:41

Pose lui une question, comme l'as fait Astya. Perso, la première question que je lui ai posée c'est "quelle est la pierre dont j'ai le plus besoin", et boum, j'ai rêvé d'une pierre.

En fait, Marchombre, j'ai l'impression que quelquechose te gêne pour franchir le pas, et y aller franchement.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 23 Déc - 13:38

Bouloom a écrit:

En fait, Marchombre, j'ai l'impression que quelquechose te gêne pour franchir le pas, et y aller franchement.

Peut-être la peur d'avoir une réponse ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 23 Déc - 21:16

Plutôt la peur de ne pas en avoir..
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 23 Déc - 21:31

Pourquoi n'en aurais tu pas, au pire, tu peux ne pas l'entendre, ou ne pas etre prete, mais de la a ne pas en avoir Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Jeu 29 Déc - 23:54

Bon bah euuuuuuuh... 2 solution :
-Où alors je suis pas prête
-Où bien je suis totalement sourde Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 152980
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 30 Déc - 1:10

je dirais sourde Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 263633 ou tu n''y crois pas assez et ça fait blocage Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 688903
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 30 Déc - 11:49

Le doute est un ennemi terrible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 30 Déc - 12:24

c bien vrai le doute est le pire,et la on passe a cote des reponses,je l ai vecu a chaque fois que je me suis remi en question,dans c est cas la je demande juste un signe quelque chose sur ma route,et a chaque fois j ai mon signe,depuis je ne me remet plus en doute. Hier encore en repondant a un sujet sur se forum,j ai demandé quelque chose et pas plus tard que ce matin,j ai eu ma reponse, mais de fois je ne la vois ou entends pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Ven 30 Déc - 22:08

Je penche plutôt pour la surdité : j'ai tendance à croire en tout jusqu'à ce que je découvre quelque chose qui me 'prouverait' le contraire, et encore Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 152980
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Sam 31 Déc - 9:44

Lol, ce sera quand tu sera prête, demande lui de te préparer ? Lui n'est peut-être pas sourd ? Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Sam 31 Déc - 20:44

C'est une bonne idée =)
Bah oui, vaut mieux qu'il ne soit pas sourd j'serais bien dans la m*rde sinon Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 85627
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10Lun 2 Jan - 9:26

Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 263633 Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 263633 Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 263633 c'est clair Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 48947
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guides, ça n'existe pas.   Les guides, ça n'existe pas. - Page 5 Horlog10

Les guides, ça n'existe pas.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5