Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Les guides, ça n'existe pas. | |
|
+8Bouloom Eden Eole Servan Chantily Florbela Arwen hokmah 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Sam 17 Déc - 8:20 | |
| Oui, c'est sympa, quoique parfois il y a des choses effrayantes, ceci dit nécessaires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Sam 17 Déc - 22:57 | |
| Si seulement je savais par où commencer... ça simplifierait la tâche quand même... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Mar 20 Déc - 10:04 | |
| Commence par demander le soir, avant de t'endormir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Mar 20 Déc - 21:25 | |
| Personnellement pour moi les guides existe ! Je connais le nom du mien et même si le plus souvent il reste silencieux et me laisse agir par moi même quand j'en ai vraiment besoin il est toujours là ! Il faut le sentir de l'intérieur avec tout son cœur cela peut prendre beaucoup de temps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Mar 20 Déc - 22:56 | |
| Mais sais pas quoi lui demander moi "coucou, eeeeeeuh ça va? =D" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Mer 21 Déc - 22:34 | |
| C'est une idée =), bon on oublie le "coucou ça va" alors |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Jeu 22 Déc - 21:07 | |
| C'est compliqué de parler à ses amis je trouve moi |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 23 Déc - 2:22 | |
| Bon, parle lui simplement ... comme a ta mere, ton pere, ton frere, grand mere, je sais pas ... un personne avec qui tu te sens bien quoi ... | |
| | | Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 23 Déc - 12:41 | |
| Pose lui une question, comme l'as fait Astya. Perso, la première question que je lui ai posée c'est "quelle est la pierre dont j'ai le plus besoin", et boum, j'ai rêvé d'une pierre.
En fait, Marchombre, j'ai l'impression que quelquechose te gêne pour franchir le pas, et y aller franchement. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 23 Déc - 13:38 | |
| - Bouloom a écrit:
En fait, Marchombre, j'ai l'impression que quelquechose te gêne pour franchir le pas, et y aller franchement. Peut-être la peur d'avoir une réponse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 23 Déc - 21:16 | |
| Plutôt la peur de ne pas en avoir.. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 23 Déc - 21:31 | |
| Pourquoi n'en aurais tu pas, au pire, tu peux ne pas l'entendre, ou ne pas etre prete, mais de la a ne pas en avoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Jeu 29 Déc - 23:54 | |
| Bon bah euuuuuuuh... 2 solution : -Où alors je suis pas prête -Où bien je suis totalement sourde |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 30 Déc - 1:10 | |
| je dirais sourde ou tu n''y crois pas assez et ça fait blocage | |
| | | Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 30 Déc - 11:49 | |
| Le doute est un ennemi terrible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 30 Déc - 12:24 | |
| c bien vrai le doute est le pire,et la on passe a cote des reponses,je l ai vecu a chaque fois que je me suis remi en question,dans c est cas la je demande juste un signe quelque chose sur ma route,et a chaque fois j ai mon signe,depuis je ne me remet plus en doute. Hier encore en repondant a un sujet sur se forum,j ai demandé quelque chose et pas plus tard que ce matin,j ai eu ma reponse, mais de fois je ne la vois ou entends pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Ven 30 Déc - 22:08 | |
| Je penche plutôt pour la surdité : j'ai tendance à croire en tout jusqu'à ce que je découvre quelque chose qui me 'prouverait' le contraire, et encore |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Sam 31 Déc - 9:44 | |
| Lol, ce sera quand tu sera prête, demande lui de te préparer ? Lui n'est peut-être pas sourd ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Sam 31 Déc - 20:44 | |
| C'est une bonne idée =) Bah oui, vaut mieux qu'il ne soit pas sourd j'serais bien dans la m*rde sinon |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. Lun 2 Jan - 9:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guides, ça n'existe pas. | |
| |
| | | | Les guides, ça n'existe pas. | |
|