Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATTIRER LE NEGATIF?

Aller en bas 
+3
elo
Arwen
hokmah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:29

evangelys a écrit:
d'ailleurs comme je l'ai signalé dans mon post "j'attire les cons aussi lol hahaha je plaisante ....

angel C'est un bon début... Bienvenue au Club... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:29

evangelys a écrit:
hokmah a écrit:
Quels "bénéfices" tires-tu de la mésestime de toi-même par toi même ? Te croire supérieure aux autres ? Les autres n'en ont rien à faire, c'est peut être cela qui te blesse et c'est toi qui te l'inflige. Personne n'est capable de vivre ta vie à ta place, de l'assumer. Je me souviens d'un cabaret-spectacle à Paris où tout nouvel entrant se faisait, dès son entrée tailler un costard par l'animateur qui n'était pas piqué des hannetons sous les rires du public et ses quolibets... dur dur mais au final ... désopilant. L'autodérision est certainement moins brutale mais peut être une voie... Il ne faut pas craindre d'avoir l'air con... des fois qu'on le soit... au final ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 396769 Au moins on sait où l'on en est... Rassurant ! Non ? ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 152980 Eventuellement les autres vont nous le confirmer... Merveilleux ! Quel sens du diagnostique... et de l'humour ! ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 620837 ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 556884
aucun bénèfice c'est clair..... mais que faire? jouer la brebis et ce faire manger ou jouer le loup et avoir la paix tout en étant sur ces garde aussi dans les deux sens c'est pareil finalement.....la vie est compliqué je trouve.....

l'autoderision, ça calme les autres. Prends avec le sourire et balance un truc avec le sourire. Peuvent rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:30

hokmah a écrit:
evangelys a écrit:
d'ailleurs comme je l'ai signalé dans mon post "j'attire les cons aussi lol ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 396769 je plaisante ....

ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 996235 C'est un bon début... Bienvenue au Club... ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 396769

Lol, je crois qu'on les attire tous, c'est la façon dont on le prends qui change ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:36

je suis tout à fait d'accord avec hokmah :

il faut prendre le parti D'EN RIRE !

moi aussi , cela m'est arrivé de me faire agresser , et c'est la vérité : cela m'a fait rire de bon coeur !

d'ailleurs le rire induit un bon moyen de défense , en nous voyant rire la personne est désemparée et ne sais plus quoi faire ni quoi dire , elle ne comprend pas ...

une fois lors d'une grève dans le métro , alors que je discutais avec deux ou trois personnes d'une information que j'avais cru entendre , un bonhomme tout excité se précipite vers moi en me traitant de tous les noms !

il avait cru que je faisais partie du personnel du métro !

je vous dis pas la rigolade que je me suis payée , j'ai réusi quand même à lui dire qu'il se trompait , il est reparti tout penaud , cherchant quelqu'un d'autre sur qui lançait ses foudres!

voilà evangelys comment il faut faire : le prendre à la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:40

Un exemple, je ne suis pas grande, et enfant, on se moquait de ma taille? Donc, pour avoir la paix, j'ai rit de moi même. Oups, un trottoir donne moi la main, je tomber. Oups, une flaque d'eau, je peux pas traverser, je vais me noyer ... etc De rire de moi, les autres sont restés sans voix ... du coup, fini les moqueries. Bon, c'était des bêtises de gamins, mais dans le monde adulte, c'est pareil ... et je fais pareil ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903 je rigole, et je balance une pique l'air de rien ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903ne te laisse pas déstabiliser par les autres, en en passe tous par la et c'est ton comportement qui envenime les choses ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: en rire oui   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:44

seulement parfois cela ne fonctionne pas toujours mais il est vrai que l'autoderision à parfois de l'effet sur autrui sauf sur les FOUS..... j'en parle en connaissance de cause aussi et oui meme les dingues je les attirent aussi snif bref le truc qu'il me faut "un bon blindage psychologique" la zen attitude bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:46

Astya a écrit:
Un exemple, je ne suis pas grande, et enfant, on se moquait de ma taille? Donc, pour avoir la paix, j'ai rit de moi même. Oups, un trottoir donne moi la main, je tomber. Oups, une flaque d'eau, je peux pas traverser, je vais me noyer ... etc De rire de moi, les autres sont restés sans voix ... du coup, fini les moqueries. Bon, c'était des bêtises de gamins, mais dans le monde adulte, c'est pareil ... et je fais pareil ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903 je rigole, et je balance une pique l'air de rien ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903ne te laisse pas déstabiliser par les autres, en en passe tous par la et c'est ton comportement qui envenime les choses ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903
tu as tout à fait raison ... confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 20:51

Le reste, indifference. ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 21:32

Ca me rapelle l'histoire de Chirac au salon de l'agriculture ou un éxcité criait "Connard"..."Connard"... Chirac s'est approché et en lui serrant la main lui a dit "Enchanté, moi, c'est Chirac".... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 21:54

ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 14:56

Tiens, puisque vous en venez à causer du négatif, je m'incruste....
Attire-t-on le négatif? Ouis, à 100% et d'ailleurs, on peu en voir des tas d'exemples autour de soi....Des personnes qui gémissent sur leur sort, chaque fois qu'on les rencontres ( amis ou famille....). on les écoute et qu'est-ce que l'on entend : du négatif. Et comment est leur vie? Des tas de problèmes....
Je ne dis pas que c'est toujours conscient, mais c'est la loi de l'attraction... Et je peux certifier, que cela se vérifie trop souvent. ¨Parfois, cela remonte à peut être ( je ne veux pas me faire l'avocat du diable) d'autres vies et ce karma nous suit.....D'où l'idée de changer sa façon de penser, afin d'aller de l'avant..... bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 17:00

evangelys a écrit:
Servan a écrit:
Oui evangelys tu es paradoxale dans la mesure où je sais que je le suis aussi et que dans le fond je suis comme toi angel
Moi aussi j'ai éprouvé de l'injustice en attirant sur moi du négatif ou de l'agressivité de la part de personnes sans même savoir pourquoi, et donc si tu trouve une solution à ton problème n'hésites pas à m'en faire part angel
D'içi-là je ne puis que te conseiller de porter sur toi: un lapis-lazuli, un oeil de tigre, une labradorite, et de venir à Paris le moins souvent possible! angel
recc Servan, et une "obsidienne oeil celeste"? serait-Elle efficasse dans ce cas là?

L'obsidienne noire est aussi une puissante pierre de protection, mais elle peut aussi aider à révéler des choses sur nous-mêmes, pas toujours très agréables cependant! Et l'obsidienne oeil céleste est la plus puissante des obsidiennes, elle peut t'aider également dans le cadre d'un travail spirituel. Par contre si tu te sens déprimée quand tu l'as avec toi, mieux vaut ne pas en abuser wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 17:26

Servan a écrit:
evangelys a écrit:
Servan a écrit:
Oui evangelys tu es paradoxale dans la mesure où je sais que je le suis aussi et que dans le fond je suis comme toi angel
Moi aussi j'ai éprouvé de l'injustice en attirant sur moi du négatif ou de l'agressivité de la part de personnes sans même savoir pourquoi, et donc si tu trouve une solution à ton problème n'hésites pas à m'en faire part angel
D'içi-là je ne puis que te conseiller de porter sur toi: un lapis-lazuli, un oeil de tigre, une labradorite, et de venir à Paris le moins souvent possible! angel
recc Servan, et une "obsidienne oeil celeste"? serait-Elle efficasse dans ce cas là?

L'obsidienne noire est aussi une puissante pierre de protection, mais elle peut aussi aider à révéler des choses sur nous-mêmes, pas toujours très agréables cependant! Et l'obsidienne oeil céleste est la plus puissante des obsidiennes, elle peut t'aider également dans le cadre d'un travail spirituel. Par contre si tu te sens déprimée quand tu l'as avec toi, mieux vaut ne pas en abuser wink
cc Servan, oui je sais qu'il faut faire attention à cette pierre, je la sors vraiment en cas de problème qui me paraisse important dans ma vie, mais depuis deux jours elle trone un peu sur la table de la salle a manger, ou devant ma porte d'entrée, cette nuit elle a trempée dans le gros sel et ce matin je l'ai rincé et prise dans mon sac, c'est phénoménale un vrai detecteur de mensonge j'te jure! les personnes qui venaient me voire ce laché litteralement en causant, j'étais sidéré! moi qui n'est pas la capacitée de ressentir justement la fiabilité de l'humain en general là ils deballent tout! je pense que ce soir je vais la remettre dans le noir,mais je n'aime pas l'isoler parce que je l'aime cette pierre, et qu'elle m'a été offerte par une personne que j'aime infiniment et qui l'a acheté avec ces tripes si je puis m'exprimer ainsi. cependant combien de temps peut-on la laisser dehors enfin en dehors de sa boite?
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 0:31

Bonjour j’interviens sur ce sujet pour dire deux ou trois conneries

Attirer le négatif ? Attirer le positif ?

C’est quoi le négatif ? c’est tout ce qui est mauvais pour moi, c’est ce qui m’arrive quand je ne fais rien. Le négatif est plus fort car il demande très peux effort.

Pour attirer le négatif, il suffit de s’ouvrir à lui. Cela engendre une baisse de moral et les énergies négatives s’infiltres en nous.

Pour attirer le positif, il faut du travail ! Relatif soit, mais du travail ! Cela nous permet seulement de vivre dans de bonne condition.

Ensuite il y a la chance et la malchance, ce qui nous rassure dans nos choix. La chance on la prend à quelqu’un. Les deux sont gérés par la théorie du chaos, et les lois de l’entropie. Nous avons beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.
Et le hasard, c’est le résultat de l’effet papillon, ce mot est utilisé pour expliquer les évènements incontrôlable.

Si on attire toujours des phénomènes « négatifs », c’est qu’on est à la traine ! Avec un niveau d’énergie trop bas pour la société qui nous accueil, on sera un sujet à problèmes. Croire en sois et en nos possibilités futures est la solution qui nous permet d’être respectable et d’attirer le positif.

Des fois les problèmes sont bien compliqués, pour ca il ya K par K les fenêtres.
A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 8:32

ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 996235A une époque, j'avais un pote qui sans cesse me disait "Y pas de secret, si tu veux quelque chose il faut t'en donner les moyens : travailler" C'est bien souvent ça le problème... mais c'est fatigant.... Travailer....travailler.... ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 263633 Mettre une pierre dans sa poche... c'est magique.... et pas fatigant... ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 620837
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 18:33

Le travail musculaire c’est très fatiguant et cela rapporte peut, je parlais de travail en générale mettre une pierre dans sa poche est une sorte de travaille y croire aussi.
Le travail de l’esprit rapporte bien plus, pour beaucoup moins d’énergie consommée.

Hé Hokmah ?? Comment on fait pour devenir Grand spirituel Confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 18:41

ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 996235On laisse du temps au temps et comme les cheveux blancs...ça vient tout seul... ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 79698
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 19:41

theodos a écrit:

Hé Hokmah ?? Comment on fait pour devenir Grand spirituel Confirmé ?

On laisse beaucoup de message, meme pour ne rien dire ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 263633 il faut que je reflechisse a un statut special hokmah ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 19:54

theodos a écrit:
Bonjour j’interviens sur ce sujet pour dire deux ou trois conneries

Attirer le négatif ? Attirer le positif ?

C’est quoi le négatif ? c’est tout ce qui est mauvais pour moi, c’est ce qui m’arrive quand je ne fais rien. Le négatif est plus fort car il demande très peux effort.

Pour attirer le négatif, il suffit de s’ouvrir à lui. Cela engendre une baisse de moral et les énergies négatives s’infiltres en nous.

Pour attirer le positif, il faut du travail ! Relatif soit, mais du travail ! Cela nous permet seulement de vivre dans de bonne condition.

Ensuite il y a la chance et la malchance, ce qui nous rassure dans nos choix. La chance on la prend à quelqu’un. Les deux sont gérés par la théorie du chaos, et les lois de l’entropie. Nous avons beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.
Et le hasard, c’est le résultat de l’effet papillon, ce mot est utilisé pour expliquer les évènements incontrôlable.

Si on attire toujours des phénomènes « négatifs », c’est qu’on est à la traine ! Avec un niveau d’énergie trop bas pour la société qui nous accueil, on sera un sujet à problèmes. Croire en sois et en nos possibilités futures est la solution qui nous permet d’être respectable et d’attirer le positif.

Bonsoir

Moi je suis à la traine je peux le dire, je suis négatif avec moi même

lorsqu on est en depression il faut dire qu on a pâs non plus d energie ?

Pour attirer le positif ca demande beaucoup de temps pour changer voir des années ; et cela qui est decourageant ! moi je me bats depuis des lustre et j obtiens peu de résultat ...ALORS que le travail et la recherche sont trés importants, alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 21:11

Méditation et visualisation. As tu déjà essayé la PNL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 23:14

Quelqu’un a-t-il des pouvoirs dans la salle ? Je suis ouvert à toutes les connaissances, je connais la force de l’autosuggestion jusqu’a + 30% de réussite. Mais le spirituelle me dépasse et me semble être une vieille connaissance dépassée, à transformer, comme l’ésotérisme, et à oublier.

Revenons au problème de Spirituel

Désolé pour l’expression que j’ai utilisé « être à la traine » je ne pense pas qu’on attire le négatif, ni le positif, si c’est le cas, l’échec est inéluctable et le travail inutile à moins d’avoir beaucoup de chance.

Nous sommes de l’énergie donc on à une longueur d’onde. La longueur d’onde positive exprime une projection vers le futur, plus elle est courte et plus on se rapproche du futur proche. La longueur d’onde négative exprime le passé, plus elle est longue et plus le souvenir est loin.
Nous avons besoin d’un équilibre entre les deux, quand on peut oublier c’est qu’on a accepté de vivre avec notre passé, et ainsi on peut évoluer dans le positif et le constructif… la longueur d’onde idéale dans notre société actuel est : pas trops de passé et pas trops de futur, une onde profilé pour aller vite.

Des fois il suffit d’un peut de confiance, de savoir ce qu’on vaut et de ne vibrer que dans ses cordes pendant un moment (pas trops innover en phase de transition) avant de se projeter à nouveau dans le futur.
Etant difficile de se projeter dans le futur, les souvenirs lointains deviennent des fardeaux et sont transformés selon notre humeur comme pour nous excuser de ce qui nous arrive. La solution est de transformer nos souvenirs en positifs et de les oublier/accepter/classé.

C’est facile à dire, mais surement beaucoup moins à faire.
Voila une petite contribution sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 0:16

C'est notre société qui nous maintient dans la peur. En sortir n'est pas facile car rien ne nous aide dehors mais ce n'est pas impossible si on s'en donne les moyens. >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 11:25

theodos a écrit:
Ensuite il y a la chance et la malchance, ce qui nous rassure dans nos choix. La chance on la prend à quelqu’un. Les deux sont gérés par la théorie du chaos, et les lois de l’entropie. Nous avons beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.

"la chance on la prend à quelqu'un"? qu'est-ce que tu veut dire par là exactement?
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 13:00

Je veux dire que la chance est un phénomène gratuit qui apporte beaucoup d’énergie pour très peut d’effort. Toujours par rapport aux autres car si tout le monde avait de la chance, ca ne serait plus de la chance.

Si mes numéros de loto sortent, je gagne, et tous ceux qui ont joué différemment perdent. Il suffirait d’un instant qui retarde le tirage pour avoir des chiffres complètements différent. Il y a 1 chance sur quelque million que quelqu’un écrive la même combinaison que moi. Le gagnant prend la chance de quelqu’un, à 1 chiffre prêt.

Un autre exemple complètements différent, dans une compétition, le plus fort se casse une jambe (naturellement bien sur) un autre gagne à se place. Dans le cas d’une compétition beaucoup de travail est nécessaire.
A tout les jeux on à toujours de la chance de ne pas perdre, car il y a toujours meilleur que nous.

On a peut de chance d’avoir de la chance, car il y a beaucoup de concurrence.
La chance est un phénomène injuste, il ne faut pas compter dessus, mais rester ouvert à elle (en restant sur le terrain) on ne sait jamais... L’espoir fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 13:17

[quote="theodos"]Quelqu’un a-t-il des pouvoirs dans la salle ? Je suis ouvert à toutes les connaissances, je connais la force de l’autosuggestion jusqu’a + 30% de réussite. Mais le spirituelle me dépasse et me semble être une vieille connaissance dépassée, à transformer, comme l’ésotérisme, et à oublier.

Revenons au problème de Spirituel

Désolé pour l’expression que j’ai utilisé « être à la traine » je ne pense pas qu’on attire le négatif, ni le positif, si c’est le cas, l’échec est inéluctable et le travail inutile à moins d’avoir beaucoup de chance.

Nous sommes de l’énergie donc on à une longueur d’onde. La longueur d’onde positive exprime une projection vers le futur, plus elle est courte et plus on se rapproche du futur proche. La longueur d’onde négative exprime le passé, plus elle est longue et plus le souvenir est loin.
Nous avons besoin d’un équilibre entre les deux, quand on peut oublier c’est qu’on a accepté de vivre avec notre passé, et ainsi on peut évoluer dans le positif et le constructif… la longueur d’onde idéale dans notre société actuel est : pas trops de passé et pas trops de futur, une onde profilé pour aller vite.

Des fois il suffit d’un peut de confiance, de savoir ce qu’on vaut et de ne vibrer que dans ses cordes pendant un moment (pas trops innover en phase de transition) avant de se projeter à nouveau dans le futur.
Etant difficile de se projeter dans le futur, les souvenirs lointains deviennent des fardeaux et sont transformés selon notre humeur comme pour nous excuser de ce qui nous arrive. La solution est de transformer nos souvenirs en positifs et de les oublier/accepter/classé.

C’est facile à dire, mais surement beaucoup moins à faire.
Voila une petite contribution sur ce sujet.
[/quote



bonjour astya

ben j ai du mal avec la visualisation j ai une autre méditation que j essaye là

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10Lun 28 Nov - 13:53

Tu peux me dire en MP quelle meditation te bloque et laquelle tu fais maintenant ? ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF?   ATTIRER LE NEGATIF? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTIRER LE NEGATIF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encens pour attirer les faveurs.
» Comment fonctionne la loi d attraction pour attirer ce que l on veut ?
» que ressentiriez-vous si votre vie était exactement celle dont vous rêvez !
» Changer le négatif en positif
» synchronicité au négatif, quel message à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: